On les fait chier !

Tous ces disKriminés, se choppent des angoisses !

A tel point que certains en font de la chiasse !

Quand bien même ils sont diffamés,

Les Blancs eux sont pas enflammés !

C’est  la faute des autres si certains ont la poisse…

PACO. Merde alors !

12/02/2023.

https://www.fdesouche.com/2023/02/05/etats-unis-une-nouvelle-etude-se-concentre-sur-les-effets-du-racisme-quotidien-sur-la-flore-intestinale/

 1,251 total views,  1 views today

image_pdf

3 Commentaires

  1. Les Amerloques sont les champions du monde de la connerie idéologiques eux qui ont de la malédiction aux fesses depuis une décennie font une étude mensonger sur les conséquences du prétendu racisme dans la flore intestinal qui est une nouvelle lubie des Antiracistes dégénérés Amerloques . Soyons sérieux ! Ces progressistes d’Amerloques parlent de leur problème de flatulence dû au fait qu’ils bouffent beaucoup d’hamburger et autres cochonneries alimentaire alors le racisme je le met dans mon cul !

  2. Les effets de l’arrivée des migrants se voit chez moi à l’oeil nu. J’ai la colique! Ça me fait mal au ventre. À cause d’eux, je suis obligé de prendre des probiotiques. Merci Paco.

  3. Le racisme n’est pas une noble cause, alors que que le racisme amène une crispation qui distille de l’amertume et des problèmes intestinaux….C’est-à-dire la chiasse, c’est bien possible.

Les commentaires sont fermés.