C’est à ce clown à poil que Macron a décerné la Légion d’honneur !

oilà l’idole de l’Occident, le modèle du courage et de la vertu, le Churchill ukrainien, le saint parmi les saints, qui exige, ordonne et met 40 nations à ses pieds pour défendre le pays le plus corrompu de la planète.

On sait depuis longtemps que la Légion d’honneur, tant convoitée dans la sphère civile, est littéralement bradée deux ou trois fois par an pour récompenser non pas les éminents serviteurs de l’État, mais plutôt les fidèles du régime, les amis des amis. Cette décoration s’obtient dorénavant davantage par relation que par le mérite.

Créée en 1802 par Napoléon pour récompenser la bravoure de ses grognards et honorer les civils les plus méritants, la Légion d’honneur est peu à peu devenue un hochet de la République. Depuis sa création, elle a été attribuée à un million de personnes et il y a environ 100 000 décorés actuellement en France.

Il va donc de soi que la plus haute distinction du pays a plus de valeur si acquise sous les armes et remise sur le front des troupes, qu’obtenue par piston dans un cocktail, entre deux coupes de champagne dans une soirée mondaine.

Pour revaloriser la Légion d’honneur trop souvent bradée et limiter le nombre de promus, Giscard avait créé l’Ordre national du Mérite. Mais sans succès. La Légion d’honneur symbolise toujours le summum de la réussite sociale aux yeux de nombreux civils des classes supérieures. On la porte et ça se voit. On se dit : « mais qu’a donc-t-il fait pour l’avoir ? »

Macron prétendait lui aussi en 2017, limiter le nombre de bénéficiaires de cette décoration. Mais la grande braderie continue. N’importe quel saltimbanque y a droit.

Napoléon a dû se retourner dans sa tombe, puisque notre misérable Président a osé décerner cette prestigieuse et illustre décoration à Zelensky, le clown qui gratte la guitare à poil sur l’estrade et qui joue du piano à queue.

Sa posture de guerrier déguisé en kaki, ne trompe personne. C’est un usurpateur enivré par la dévotion que lui manifestent les Occidentaux qui veulent détruire la Russie et refaire l’Histoire.

Mais toute cette sanglante mascarade se terminera par une écrasante victoire russe, qui laissera l’Europe sonnée, avec une monumentale gueule de bois pendant des décennies.

La République honore donc un pantin mafieux et corrompu, entouré de personnages véreux, aux idées néo-nazies affirmées et reconnues. Macron fait table rase des crimes de guerre perpétrés par le régiment Azov dans le Donbass, alors que l’ONU, Human Right Watch, Amnesty International et la Croix Rouge les ont largement dénoncés.

Kiev est responsable de la mort de 15 000 personnes dans le Donbass, un génocide antirusse parfaitement programmé depuis 2014, après le coup d’État fomenté par la CIA. Mais Macron a la haine de Poutine parce que celui-ci le méprise après son double jeu permanent.

Au nom du « en même temps », Macron parlait de paix avec Poutine, tout en livrant ses canons Caesar pour tuer des civils. Une hypocrisie et un machiavélisme sans nom, qui ont discrédité à jamais notre Président, lequel ne pèse plus rien dans le règlement de ce conflit et qui se contente d’obéir aux ordres de Biden. Macron fait de la figuration, ignoré de tous.

Avec ce pâle président sans envergure, la Légion d’honneur récompense donc un mafieux cité par les Panama Papers. Beau travail ! Il est vrai que pour Macron, qui se vautre dans la fange depuis 2017 ( Saint-Martin et Fête de la Musique de 2018 ), les mots honneur et morale n’ont aucun sens.

« En 1981, le général d’armée Alain de Boissieugrand chancelier de la Légion d’honneur depuis 1975, démissionne pour ne pas devoir remettre le collier de grand maître de l’ordre au président élu François Mitterrand parce que ce dernier avait par le passé traité Charles de Gaulle de « dictateur » »

Les temps changent…

Macron décore le président d’un pays qui ne respecte aucune loi de la guerre et exécute les prisonniers russes, maquille des scènes de crime de guerre pour en accuser Russie. Les vidéos d’exécution sommaires qui circulent sur le net sont jugées authentiques par l’ONU.

https://riafan.ru/23889284-v_oon_otreagirovali_na_ubiistvo_rossiiskih_plennih_na_ukraine

Il honore celui qui tue des soldats russes et des civils du Donbass, femmes et enfants, avec nos canons Caesar. Non seulement la Russie n’est pas notre ennemie, mais nous avions de gros intérêts dans ce pays, alors que l’Ukraine ne représente rien pour la France. Nous paierons au centuple cette trahison envers le peuple russe qui n’oubliera pas. Macron est en train de nous détruire par allégeance aux fous furieux de Washington.

Et non content de salir la plus prestigieuse décoration française et de déshonorer notre pays, il envisage de retirer la Légion d’honneur à Poutine, ce grand patriote russe qui avait été décoré par Jacques Chirac. Rien ne l’arrête, tant il a la haine du tsar qui l’ignore et refuse de lui parler.

Dans un excellent article, Christelle Néant s’insurge contre cette ignominie de plus, dont Macron a fait son mode de gouvernance. Déshonorer la France et humilier le peuple français.

https://reseauinternational.net/macron-deshonore-la-france-en-donnant-la-legion-dhonneur-a-zelensky/

https://ripostelaique.com/cest-a-ce-clown-a-poil-que-macron-a-decerne-la-legion-dhonneur.html

 1,458 total views,  1 views today

image_pdf

20 Commentaires

  1. En plus lorsque sa guerre se terminera, si elle se terminera, car il devrait la terminer, il est en train de nous appauvrir tous, et Macron au lieu de dépenser le fric pour faire la guerre aux russes, il devrait donner ce fric qui démuni, aux retraités au lieu de les faire travailler 2 ans de plus pour payer cette guerre et tout ce que la France donne aux ukrainiens… Zelensky doit laisser le Dombass aux russes au lieu de nous entrainer vers un chaos futur..

  2. Ce n’est pas Giscard qui a créé l’Ordre du Mérite National, mais le Général de Gaulle!

  3. ■ Zelensky fait la guerre aux oligarques ukrainiens || Constantin Skorkin | 10/08/2021
    ◙ CANERGIE MOSCOU.org : https://tinyurl.com/239j2466
    ► […] Il n’y a pas si longtemps, Volodymyr Zelensky a commencé sa carrière politique comme rien de plus qu’une marionnette contrôlée par l’oligarque Ihor Kolomoisky . Maintenant, le président ukrainien a pour objectif de retirer les puissants oligarques du pays de toute décision d’importance pour l’État.
    …/…
    ______________
    CANERGIE MOSCOU.org : Il s’agit d’un site Web hérité présentant une collection de travaux du réseau mondial d’universitaires du Carnegie Endowment sur des sujets tels que la Russie, l’Ukraine, l’Eurasie et les États post-soviétiques. Ce site est un produit du Carnegie Endowment for International Peace basé à Washington, DC Pour des travaux plus récents des universitaires Carnegie dans ce domaine, veuillez visiter
    ◙ Carnegie Politika : https://tinyurl.com/2p93dz2a

  4. À PROPOS DE ZELENSKY le bien-aimé des chefs d’État actuels, leur “Champion” pour la défense de leur “monde libre” et de ses valeurs dont celle de la démocratie.

    ■ Pourquoi l’Ukraine a-t-elle suspendu 11 partis « pro-russes » ? || Volodymyr Ichtchenko* | 21/03/2022
    ► Les suspensions ont plus à voir avec la polarisation post-Euromaidan de la politique ukrainienne qu’avec de véritables problèmes de sécurité liés à l’invasion russe.
    ◙ AL-JEEZIRA.com : https://tinyurl.com/mv8jpt72
    __________
    *Volodymyr Ichtchenko
    Chercheur associé à l’Institute of East European Studies, Freie Universität Berlin

  5. SACRÉ GONFLETTE ! Certaine grenouille a fait les frais de ses ambitions.
    Attention au pianiste “à queue” qui n’a pour seul mérite que ne pas salir les touches de l’instrument.

    Lui fait la gonflette, guerroyant avec les appareils de Fitness pour donner le change. Et ça se voit de semaine en semaine -(il est vrai que, fort de son courage, caché dans son bunker, il ne peut faire que çà le courageux héros)-.

    Quant à ses “supporters -chefs d’État- internationaux, eux, se chargent de gonfler son aura et celle de leurs valeurs “démocratiques”, valeurs du monde libre. Des grenouilles, des crapauds que la gonflette fera exploser.
    ________
    ■ Blanchir la corruption de l’Ukraine
    ► Le pays n’est pas un symbole de liberté et de démocratie libérale || Ted Galen Charpentier | 6/04/2022
    ◙ CATO.org : https://tinyurl.com/yckhvac4

  6. Bravo ! Super article ; merci !

    -“Sa posture de guerrier déguisé en kaki, ne trompe personne. C’est un usurpateur enivré par la dévotion que lui manifestent les Occidentaux qui veulent détruire la Russie et refaire l’Histoire.”-

    C’est EXAC-TE-MENT ÇÀ ! C’est ce que je pense tout le temps !

    Il est l’incarnation de la manipulation de masse que nous subissons ; nous sommes, bon, ceux qui le veulent bien et qui sont,, la majorité les dindons. Et les dindons, y z’aiment çà ceux qui veulent être les maîtres incontestés du monde de la république démocratique universelle.

  7. Et ici même la légion d’honneur du patriotisme est décernée à un autre pitre : Lalanne le libano-franco-israëlo-immigrationo-écolo-gaucho-martien-pue des pieds.

    2 cinglés.

  8. suite : https://tinyurl.com/3b7nbuju
    […] “SP”: – … “La suite joue le roi”, pourquoi pensez-vous, en choisissant parmi de nombreux politiciens, les conservateurs occidentaux l’ont repéré, KVNshchik? Ou les a-t-il tous choisis ?

    – Il y a un massacre dans notre appartement commun. Et les gens assis avec des cannes à pêche de l’autre côté de l’étang attrapent des poissons rouges. Zelensky est une image pour les citadins. Quant à l’opération Zelensky, c’est du business. Ils ont donc choisi un homme d’affaires intelligent du show business. Une fois en Allemagne, ils ont choisi un bon peintre, Adolf Hitler a peint des paysages. Et j’ai été dans les tranchées.

    “SP”: – Zelensky était entouré des mêmes poupées gonflables mignonnes et charmantes, mais pas d’un signeur, mais de M. Karabas. Il y a la toujours souriante Ursula von der Leyen et la simple mais toujours souriante Analena Burbock avec Olaf Scholz, le clone masculin d’Angela Merkel, et le beau Emmanuel Macron. Ils sourient tous, s’étreignent et… envoient les gens à l’abattoir.
    …/…

  9. ■ L’œil rouge de Terminator-Zelensky s’éteindra-t-il ?
    ► Le spectacle-voyage du président du “Square” – du point de vue du metteur en scène et psychologue clinicien || Youri Yentsov | 10/02/2023
    ◙ SVPRESSA.ru : https://tinyurl.com/3b7nbuju

    → En Occident, ils ont enfin apprécié les talents de showman en Vladimir Zelensky . Ce sont eux qu’il a utilisés lors de sa “visite d’État rusée” en Grande-Bretagne, dans le sens d’une visite inattendue.
    Le clown maléfique sur le trône ukrainien est parfaitement conscient qu’un an après le début de l’opération spéciale, il doit en quelque sorte garder le sujet du conflit entre l’Occident et la Russie sur le territoire de l’Ukraine au centre de l’attention des “philistins errants”. esprits ».
    […]Le poète, directeur artistique du Musée d’État Yesenin à Moscou, Artiste émérite de Russie Vlad Malenko , observant les mouvements européens de Zelensky, rappelle involontairement le théâtre de marionnettes du grand Sergei Obraztsov :…

  10. Cela prouve le degré de perversion où est rendu notre pays.

    L’honneur est bafoué et les”valeurs” sur fond d’intégrité, on ne sait plus vraiment ce que c’est pour certains (même beaucoup !).

  11. Macronor Terminator Merdator a décoré le Gesticulateur Zelensky de la Légion D’honneur lui le corrompu qui a envoyé ses compatriotes se faire tuer dans une guerre de proxi voulu par les Amerloques Fouteurs de Guerre Professionnels qui veulent détruire la Russie. La Légion D’honneur est totalement souillé par Macronor qui refuse catégoriquement de voir que l’Ukraine est un pays corrompu responsable du carnage perpétré dans le Donbass avec le soutien des UkroNazis qui veulent Ukrainiser de force cette région Russophone qui est très attaché à la Russie et que Zelensky est un boucher. Macronor est un salopard au service des UkroNazis,des Boches et des Amerloques fouteurs de Guerre Professionnels !

  12. Tout ce que touche macron se transforme en merde. Et même la légion d’honneur qui devient sous la macroni la légion d’horreur par un clown cinique, perfide, psychopathe et faux président qui crache en permanence sur la France et les Français. Ce type n’est qu’un fou furieux mis là par des milliardaires mondialistes pour tout détruire, même la légion d’honneur qui maintenant ne vaut plus rien.

  13. Il aurait fallu lui accrocher la médaille à ce qui lui sert de doigt pour jouer du piano!

  14. On traite Zelensky, comme un héros. Pas sûr que les choses soient aussi marquées, que cela.
    D’accord il s’est révélé comme chef de guerre, mais dans l’histoire les torts sont partagés.

    • Chef de guerre ? Non, c’est Robinette Bidon le chef, enfin, peut-être ?
      Zobenski, c’est plutôt le Rom à un feu rouge !

    • Bitensky n’est pas un chef de guerre c’est une grosse merde qui est entourer par des conseillers militaires anglo-américains , et petit rappel n’oublions pas les quelques officiers français que foutriquet à abandonner dans l’usine Azovtal à Marioupol en Avril 2022 .Foutriquet l’assassin génocidaire est une ordure doublé d’un traître , lui et ses sbires il ne faudra pas oublier leurs lâcheté et leurs traîtrises ,et je ne donne pas cher de leurs peaux de vendu !

Les commentaires sont fermés.