Pour le moment, Macron n’a pas la majorité à l’Assemblée sur les retraites

Incroyables aveux !

Madame, Monsieur, chers Patriotes,

À cette heure, Macron n’a pas de majorité à l’Assemblée nationale sur les retraites. La résistance populaire est forte, et de plus en plus de Français comprennent les coulisses de cette réforme. Mardi, nous avons mené une action coup de poing devant le siège de BlackRock à Paris, avec ce message « BlackRock exige, Ursula ordonne, Macron attaque ! », une caricature géante diffusée massivement et sur un camion face à l’Elysée et l’Assemblée nationale.
Ce genre d’action sera démultiplié ! Plus les Français ouvrent les yeux sur notre soumission à l’Union européenne et aux puissances d’argent, plus ils comprennent que toute l’argumentation gouvernementale sur les retraites est un mensonge, plus ils entrent en résistance. Soyons sans naïveté, mais battons-nous, car on peut gagner !
Les Patriotes demandent aux députés « d’opposition » de rejeter la réforme mais aussi de voter ensemble une motion de censure pour renverser ce gouvernement !

C’est tout le mondialisme qui doit être défait. Il s’attaque à notre souveraineté, notre pacte social, notre qualité de vie, nos libertés, et évidemment à la Paix. Des voix de plus en plus nombreuses dans le monde appellent à la fin de l’escalade en Ukraine. Une France libre jouerait un rôle magnifique d’équilibre et de Paix. En se libérant de l’OTAN. En cessant l’envoi massif d’argent et d’armes à Zelensky, car c’est mettre de l’huile sur le feu et alimenter les mafias. En avançant avec tous les pays de bonne volonté vers une Paix négociée. Ces derniers jours, nous avons vu à quel point l’Union européenne et l’OTAN sont fauteurs de guerre, au service des faucons américains contre les peuples !

Le dimanche 12 février à Paris (rdv 14h pl.Denfert-Rochereau), nous organisons la Marche nationale pour la Paix. Énorme ! Et pour ceux qui ne pourront pas venir, des rassemblements à 14h partout en France devant nos mairies, pour la Paix.

Soyons solides et unis ! Un immense bravo à ceux d’entre vous qui vont dès maintenant rejoindre Les Patriotes ou reprendre leur adhésion annuelle ou faire un don de soutien au mouvement (pour tout cela, voir les liens en fin de mail). Nous n’avons pas reçu un seul euro d’aide publique et les actions que nous organisons partout sont fort coûteuses, surtout avec l’inflation ! Les adhésions, réadhésions et dons sont déduits aux 2/3 de vos impôts. Compteurs fiscaux remis à zéro en 2023 : profitez-en ! Bravo pour vos soutiens !

Saluons une nouvelle avancée de la Vérité ! Cette semaine, grâce à l’action du collectif américain « Projet Veritas », ont été obtenus d’incroyables aveux d’un cadre de Pfizer sur la manipulation du virus, les relations malsaines avec les autorités de supervision et l’appétit financier vorace de Big Pharma ! Outre-atlantique, la machine politique et médiatique s’emballe depuis ces révélations : à nous d’imposer la même chose en France ! Des actions fortes seront menées sur les effets secondaires, pour des enquêtes et la vérité. Justice sera faite !

Nous voulons d’autant plus nous battre que cette semaine nous avons « célébré » un triste anniversaire : 500 jours de suspension de milliers de travailleurs français pour non-vaccination Covid. Quelle honte ! Nous ne lâcherons rien, jamais rien !

Au fond, nous ne menons qu’un seul combat : celui de la France libre, belle et rebelle et d’une humanité encore humaine ! Le combat des Justes. Un combat pour les générations futures aussi. Un combat que nous gagnerons, unis, soudés, dans la vérité ! Bienvenue et force à tous !

‪Vive Les Patriotes !
Vive la France !
Florian Philippot,
Président des Patriotes.

 2,076 total views,  2 views today

image_pdf

4 Commentaires

  1. Ce rassemblement pour la paix est d’une importance primordiale.
    Cessons d’alimenter l’armement de l’Ukraine. L’argent qui est ici dépensé serait mieux et plus justement employé s’il était affecté à des domaines en déliquescence sur notre propre sol (ne serait-ce que dans les hôpitaux).

  2. Merci à Mr Philippot pour sa combativité et d’informer sur la situation que l’on traverse,la 1ere Ministre sur une chaîne TV grand média, disait qu’au-delà de la compréhension et de l’inquiétude des citoyens sur la réforme des retraites,ne compterait pas changer de cap mise à part quelques exceptions à apporter au cahier des charges , aussi dans cette ferme attitude,que devrait t’on en penser ? Quand les divers sondages sur ce sujet et les opinions divergent sur le projet du gouvernement

  3. C’est un désaveu pour Macronor Terminator Merdator Pestidor et une victoire dans le premier Round d’une bataille intense contre une réforme des retraites tout aussi inégalitaire et stupide qui risque de détruire l’héritage du Conseil Nationale de la Résistance et du Général de Gaulle qui est la retraite par répartition. Et puis les Français doivent faire des enfants pour payer les retraites !

  4. S’il n’a pas la majorité, un coup de 49/3, et puis voilà, ou l’aide salvatrice des collabos LR. Marleix n’est qu’un matamore et Ciotti, un tranche-montagne.

Les commentaires sont fermés.