5 Commentaires

  1. Comment faire admettre aux français la vidéo surveillance avec reconnaissance faciale a la chinoise dans nos villes,nos campagnes,et dans notre habitation, et bien on crée la violence et la terreur, ils laissent les voleurs,les violeurs, la délinquances et les criminels en libertés, cela permet a la population de l’accepter sans difficulté sans se soucier que la vidéo surveillance avec la reconnaissance faciale ce n’est pas pour la racailles mais pour eux, ils nous préparent notre futurs sournoisement pour nous contrôler et restreindre nos libertés.

  2. Comment ces types peuvent-ils cohabiter après que darmalin (et notre lemaire national également) ait dégueulé sur micron en janvier 2017 si ce n’est la plus grande perfidie entre eux, alors pourquoi voulez-vous obtenir de la sympathie pour le peuple, ces ordures sont véritablement ce que représente la morale la plus puante de ce monde.

  3. Mr Cassen Moussa Darkmanin est le Charlie Chaplin de la Macronie et dont l’incompétence est reconnu par son laxisme avec les Racailles étrangères du 93 au Stade de France et le pédophile Anti Russe Brice Couturier pensait que c’était les Russes qui ont provoquer ce bordel, insécurité à gogo et immigration incontrôlée sans oublier dissolution des groupes patriotes et compromission avec l’extrême gauche radical notamment avec les Antifas.Voila le bilan de Moussa Darkmanin le collabo et lécheur de babouche !

  4. Ben quoi c’est le djihad et notre perfide moussa n’est qu’un agent de l’islam et il nous fait lui aussi le djihad. Absolument toutes les saloperies contre les Français de souche et rien contre les envahisseurs. Fort avec les faible, le moussa, mais faible avec les fort. (Enfin fort, parce qu’ils sont nombreux).

  5. Moussa, le pire de ce gouvernement. Hypocrite, un véritable illusionniste, un cafard, un collabo.

Les commentaires sont fermés.