A Davos un commissaire européen : « nous savons ce qui est bien, vous devez obéir »

Enorme, cette video qui a été signalée par notre contributeur Pikachu…

 

https://www.euronews.com/video/2023/01/19/the-time-of-the-wild-west-is-over-eu-vera-jourova-warns-elon-musk-twitter-from-davos-wef

Video youtube

 

 1,712 total views,  1 views today

image_pdf

24 Commentaires

  1. Ah ben ! Ils savent qu’ils ont les pleins pouvoirs, il y a des enc*** qui nous ont mis sous leur coupe.
    FREXIT ! oui, mais qui veut sortir de ce goulag mental et économique ?
    Pas les millions de veaux qui ont voté pour le micron.

  2. Cette connasse aurait fait merveille du temps de staline, lénine, ou…de µ

    Elle ne manque vraiment pas de culot :
     » Après que M MUSK se soit emparé de tweeter, avec son absolutisme de liberté d’expression, nous sommes les protecteurs de la liberté d’expression aussi ; mais, en même temps, nous ne pouvons accepter, par exemple, les contenus illegaux en ligne etc…  »
    « Donc, notre message est clair, nous avons des règles qui doivent être respectées ; sinon, il y aura des sanctions…  »

    Apparement, Elon MUSK a été invité au parlement européen … A suivre donc …

    Ce sont des menaces à peine voilées…

  3. Taisez-vous, bande de cons, c’est moi le chef ! Dis donc madame le commissaire européen, tu te prends pour Kim Jong Un ?

  4. hallucinant – et dire qu’il y en a qui doute accord que ce rassemblement d’apprentis dictateurs et de corrompus de l’UE soit depuis le début uniquement destiné à anéantir les populations européennes par tous les moyens – espérons que EM saura renvoyer dans les cordes ces arrogants et néfastes dictateurs en herbe

  5. Eh oui, ces commissaires se comportent comme les membres du comité de Salut Public en 1793 : eux seuls savent ce qui est bon pour les Peuples ! Et ils ont bien l’intention de nous forcer à leur obéir ! La différence, c’est qu’un Robespierre n’était pas corrompu, lui, même s’il était devenu un tyran…

    Nous devons mettre à bas cette soi-disant UE, véritable dictature internationale au service des oligarques. FREXIT, vite !!!

  6. Si vous publiez mon commentaire vous verrez qu’il n’est pas si hors sujets que ca . Ils nous maltraitent , ils méprisent nos droits et nous disent vous n’avez que le droit de subir ( OBEIR!!!!!! )

  7. Suite de mon commentaire , je ne suis pas un veau ni un mouton je paye ma facture Edf tout les deux mois donc en Mars 2022 j’ai téléphoner à Edf et j’ai demander pourquoi l’augmentation était de plus de 40% alors que la salope qui est à notre tête avait dit maxy 4 % d’augmentation .Et la ils m’ont raconter n’importe quoi et j’ai laisser tomber j’ai 61 ans marre de me battre je suis fatigué de mes contemporains . Toute ma vie je me suis battu pour faire respecter mes droits et je n’ai plus de force ni l’envie d’affronter se monde de requins et de vautours .
    Depuis un an j’ai ca au travers de la gorge et il est bon de se libérer de ses frustrations . D’autant qu’à ma connaissance personne n’avait parler de cette énième fumisterie que l’on fait subir aux Français .

  8. Hors sujet maint intéressant quand même Commentaire que je viens de publier sur Riposte Laïque et j’ai penser qu’il vous plairait de le découvrir .
    Le Français est un vrai mouton un veau !!!!!!!!!!!!!!!!!. Souvenez vous début 2022 le KWh devait augmenter de 40 % et macron avait dit l’augmentation ne seras que de 4 % ok voyons les chiffres maintenant . Au premier janvier je payais hors taxe le KWh 0.0974 euro et deux mois plus tard je payais le KWh toujours hors taxes 0.1374 !!!!!!!
    0.0974 – 0.1374 = 0.0404 ( augmentation hors taxe ) convertissons ca en % 0.0404 / 0.0974 = 0,4147 * 100 = 41,47 % D’ AUGMENTATION
    4 % d’augmentation aurait du me donner le KWh hors taxe = 0,101296

    • ouais il avait dit 4% il s est juste trompé d 1 zéro il voulait dire 40 il a dit 4 bon ça peut arriver à tout le monde du moment que ce n’est pas 400 c est le moindre des maux
      trèfle de plaisanterie il se fout de la gueule de tout le monde comme d habitude…

  9. En effet les nostalgiques du petit père des peuples se sentent des ailes.
    Réécriture de l’Histoire par la bande à Meyssan :
    « En 1939, l’Union soviétique tenta de négocier avec la Finlande un moyen de protéger Leningrad (actuel Saint-Petersbourg), à partir des îles du Golfe de Finlande, d’une invasion nazie, mais les Finlandais ne comprirent pas la préoccupation soviétique. Prise à la gorge, l’URSS envahit une partie de la côte finlandaise (« guerre d’hiver »), ce qui fut utilisé par les Occidentaux pour l’exclure de la Société des Nations (ancêtre de l’actuelle Onu) ».
    Vous allez voir que bientôt Staline a eu raison de s’allier à Hitler pour dépecer la Pologne et que le Goulag est un mensonge impérialiste.

  10. Taisez-vous et agissez, le Commissaire Européen sait tout ! Et ta connerie, Commissaire, tu connais ? Tu sais où tu peux te la mettre ta dictature Commissaire ?…. si tu ne sais pas où alors tu ne sais pas tout, et de moi à toi: Ta Gueule !!!!!

  11. Donc, quel que soit le système, le régime, nous DEVONS obéir…

    En fait, les moins cons ne seraient-ils pas les voyous, les racailles, les voleurs, les bandits, etc… c’est à dire ceux qui n’obéissent pas?

  12. Encore une mal baiser. Des staliniens doublés de nazis qui imposent une dictature pour exister, sinon ces branques ne serait rien. Qu’ils aillent se faire foutre. Putain il y a personne pour nous débarrasser de ces salopards.

  13. C’est autant nazi que stalinien. Il y a obligation d’obéir à des ordres iniques, dans l’un comme dans l’autre. Obligation vaccinale, obligation de manger des insectes, contrôle permanent sur la vie privée, pénuries organisées tant au niveau alimentaire qu’hospitalier, nazisme et stalinisme se rejoignent : La commission EU est allée trop loin, il faut que ça s’arrête! QUI VA NOUS DELIVRER DE CE MAL ???

    • Tout est dans les mains des peuples ; à eux de se prendre en charge , de se mobiliser pour foutre en l’air cette UE dictatoriale , de destituer leur gouvernement corrompu , de mettre fin au mondialisme dictatorial qui se met en place , il suffit que les peuples se mobilisent , mais il faut que les peuples veuillent le faire , tel est la question !

    • Il n’y a que le Peuple pour nous délivrer de ce mal mais le Peuple veut-il se bouger le cul ? Moi je marche, qui me suit ???

  14. Ben, voyons. Nous aussi, on sait ce qui est bien, comme de remonter une guillotine sans la notice de montage.

  15. Oui, c’est du genre: « Je suis démocrate avec les gens qui pensent comme moi ».
    Cette démocratie là, je la conchie. Malheureusement, tant de choses sont à changer, que cela ne pourra pas se faire sans une violence extrême, ou alors nous serons esclaves de ces pourris. Pour moi, c’est non, je ferai parler la poudre, mais ils ne m’asserviront pas. Mourir debout, jamais vivre à genou.

  16. Florian Philippot, dans sa lettre aux Patriotes, écrit ceci :
     » Au moment où l’UE glisse de plus en plus d’insectes dans notre alimentation, elle considère la lavande comme un dangereux poison : on peut difficilement mieux résumer l’inversion des valeurs de l’oligarchie, »

    L’UE sait ce qui est bon pour nous : les insectes oui, la lavande est dangereuse.
    Cette commissaire européenne fait de même: la pensée unique oui, la liberté d’expression est dangereuse.

    Nous sommes bien dans un totalitarisme qui veut régenter tous les aspects de notre vie : quoi manger, quoi penser, quoi respirer.
    Frexit, vite !

      • ouais en vente libre depuis plus de 50 ans d un seul coup c’est devenu un poison ultra violent à part ça on n7 est pas pris pour des kons mais il y en a qui votent encore pour ces gros pourris c est leur problème si ils sont aussi kons on ne peut rien faire pour eux

1 Rétrolien / Ping

  1. A Davos un commissaire européen : « nous savons ce qui est bien, vous devez obéir » – NewJhelum

Les commentaires sont fermés.