Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


4 Commentaires

  1. La branlette c’est vraiment la santé. Que celui qui n’a jamais pratiqué la chose jette la première pierre. Sortez tranquille brave gens jamais vous ne prendrez de cailloux jetés par un abstinent manuel. St Griveaux veille sur vous.

  2. Travailler c’est trop dur et voler c’est pas beau? Que reste-t-il ? La politique, un boulot de feignant bien payé, ou proxénète ? Quoique la politique et le proxénétisme, c’est presque le même job! On envoie les gens au boulot et on leur pique leur pognon durement gagné par le biais des taxes diverses, des impôts pour entretenir les migrants et les momos des cités.

  3. Le travail c’est la fierté, l’honneur, le respect et la responsabilité de s’assumer dans la vie de tous les jours mais Sardine Rousseau l’islamo Gauchiste et épouse d’un homme déconstruit dit que le travail rejette du carbone moi je pense que son cul d’Ecolo Nazi rejette du carbone et que Mélenchon l’enfariner devient le partisan de la branlette c’est à dire la paresse et les jeunes Bobos gauchos Ecolos sectaires Parisiens sont séduits par le discours de Rachid Mélenchon l’enfariner qui préfèrent avec Sardine Rousseau une France des Branleurs où les Français sont obligés de rester chez eux et de ne pas utiliser leur voiture pour soi disant protéger la planète mais les Français veulent continuer d’utiliser leurs bagnoles pour se déplacer et travailler fierté oblige. Les Enflures de Davos dont la plupart vont bientôt crever ont préparer ce plan infâme depuis des années mais leur plan va se retourner contre eux. Sardine Rousseau elle recherche des branleurs professionnels en ce moment ? Apparemment elle recherche des mecs qui vont bien la matraquer.