Le gymnase de Goussainville transformé en mosquée tous les vendredis…


La mairie de Goussainville, dirigée par Abdelaziz Hamida, proche de l’islam rigoriste, transforme un gymnase en mosquée depuis plusieurs vendredis

Abdelaziz Hamida, anciennement proche de l’islam rigoriste, a été élu dimanche 28 juin à Goussainville, commune déshéritée du Val-d’Oise. Il avait porté plainte contre l’Express, qui affirmait qu’il était fiché S. Un procès doit se tenir à la mi-septembre.

Marianne

https://www.europe-israel.org/2023/01/la-mairie-de-goussainville-dirigee-par-abdelaziz-hamida-proche-de-lislam-rigoriste-transforme-un-gymnase-en-mosquee-depuis-plusieurs-vendredi/

 

 755 total views,  2 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


10 Commentaires

  1. Ah ! l’islam avance à grands pas.
    C’est pas moi qui irais faire de la gym dans ce gymnase puant après leur passage, même une tornade ne pourrait nettoyer l’odeur pestilentielle laissée par les pieds et les pets.

  2. Suggestion : organiser des compétition s, entrainements ….., bref occuper le gymnase, les vestiaires, déplacer des équipements, et être présents lorsque les muzz arrivent…

  3. Personnellement à la place des Goussainvillois je n’irais plus au gymnase. Cet endroit a été souillé à vie. Il faut le détruire. Les curés prêtent leurs églises pour permettre aux muzzs de prier. Tout fout le camp! Les collabos sont partout.

  4. Quelle horreur. L’islam est un cancer qui étant ses métastases partout. Jamais il ne s’arrête. Mééééé si il
    se répand aussi vite c’est à cause des abrutis de traîtres collabos qui font tout pour çà. L’islam dehors et le plus vite sera le mieux. Marre de cette secte qui prône la mort des non musulmans et qui s’attaque à nos enfants. On est chez nous, pas eux.

  5. Goussainville c’est le royaume des MUZZ où la charia règne en maître avec un islam politique et conquérant qui impose ses moeurs à une ville de Banlieue Parisienne qui est en fait un Califat au coeur de la Région Parisienne.

1 Rétrolien / Ping

  1. Entre autres joyeusetés, le directeur traité de « sale blanc » : fermeture du centre socioculturel de Nevers : MACRON, DESTITUTION OU NOUS FAISONS LA REVOLUTION ? | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation