Une vidéo du Nouveau Parti d’Allah (NPA)

Quand  on pense qu’il y a des Gauchos pour nous  seriner que l’islamo-gauchisme est un fantasme  de « l’Extrême-Droite » (sic).

La vidéo suivante, vidéo prise sur le site du NPA, le parti de Besancenot, nous montre  que la réalité est bien plus effrayante que le fantasme :

 

 

Dans les années 40, les Staliniens du PCF, eux-même totalitaires, collaboraient avec les envahisseurs nazis allemands.

En 2023, les post-Trotskystes du NPA collaborent avec les envahisseurs  musulmans.

Rien de nouveau sous le soleil : le parti de la trahison est toujours à l’oeuvre …

La vidéo, vraiment à voir, montre  à quel degré de dhimmitude, de collaboration avec la colonisation  musulmane sont parvenus nos Gauchistes de 2023.

Tout est crapulerie dans cette vidéo.

La dégénérée enikabée qui chouine sur l’islamophobie des médias alors que la  soumission desdits médias à son islam est absolue…

Le dégueulis du musulman suivant  sur les « fêtes de fin d’année » (sic)…

« Les soi-disant  racines chrétiennes de la France » (sic)  selon le même taré…

La Droite et l’Extrême-droite à l’origine des « crèches catholiques » (sic) objets d’une « guerre de civilisation islamophobe » (sic)

« La littérature d’Extrême-Droite opposée à la modernité » (sic).

Car bien sûr pour ces arriérés vomis par l’Islam, l’islam est la modernité : vive les soins à la pisse de chameau !

Tout est à vomir dans ce flot de mensonges.

Jusqu’au pseudo-« ratonnades » lors de la coupe du monde de baballle où, il n’y a eu, dans les faits que des émeutes musulmanes massives  dans toutes les villes de France.

Je m’arrête de commenter donc ces tarés.

Mais il faudrait que les Français se réveillent et vite, leur pays, avec la bénédiction hallal des dhimmis-collabos  gauchistes,  est en voie de  conquête par les colons musulmans.

Et ils se montrent chaque jour plus arrogants comme le montre cette vidéo…

 1,073 total views,  15 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


58 Commentaires

  1. C’est vrai que l’on a dissous génération identitaire ,comment pouvons nous tolérer le Nouveau Parti d’Allah NPA!il faut donc créer le parti Chrétien,Le parti Juif ,le parti Protestant ETC etc!Bref pourquoi ne pas créer le parti de la remigration pour tous ceux qui ne se sentent pas bien en France!

  2. Merci@Antiislam de nous montrer ces horreurs fomentées par la gauche vendue.
    Pas plus d’une minute de vue, tant c’est insupportable.
    Mais ça permet de mesurer l’étendue de la trahison, et on voit d’où vient la guéguerre contre les crèches, chaque fin d’année.
    C’est qu’ils sont particulièrement sournois, faisant appel à la soi-disant « libre pensée », qui n’est qu’une pensée SOUMISE à l’envahisseur qui essaie d’utiliser la loi de 1905 pour contraindre les Français à abandonner leurs traditions ancestrales.

  3. comme le disait justement JC Dassier, les musulmans se foutent de la République
    vais je passer à la trappe comme lui ? et pourtant je n’ai pas toujours été en accord avec lui ; mais la il a raison. retour de Dassier à l’antenne !

  4. « Quel est le plus beau prénom de l’Islam ? Le plus populaire de tous les prénoms arabes pour bébés, Mohammad vient directement du prophète fondateur de la religion islamique. Signifiant littéralement « digne d’éloges », Mohammad, et toutes ses variantes orthographiques, apportent tradition et respect comme nul autre. »

    on peut aussi, air de rien, y introduire la lettre R, dans mohamed

  5. Si les islamistes et autres pro-islam ne sont pas contents de vivre en France alors qu’ils aillent se faire voir en pays islamiques. La France, Fille ainée de l’Eglise, n’acceptera encore pas longtemps de se faire sucer les allocs et tous les autres avantages en continuant de se faire insulter et de se faire traiter de raciste. A bon entendeur, salut !!!

  6. Ces gens-là n’arrêtent pas de pleurer, contre l’islamophobie, mais c’est eux qui la provoque.
    S’ils s’habillaient à la Française, s’ils adoptaient les moeurs Françaises, il n’y aurait pas tout ces problèmes. Seulement ils sont soutenus, par les élites…..

  7. Je chie sur cette ideologie de debiles
    Avec vitre paradis de 72 houris
    Hallucinant de croire une seconde a ces foutaises et fadaises
    Votre pedophile n’est qu’un voleur un violeur un assassin
    Où est la  » religion » dans son brûlot ???
    Livre ou il a ramassé des bribes de la Bible des bribes de la Torah des mauvaises traductions d’ ecrits syriaques, des amalgames. Apostasiez vite. Ohé leon davidovitch bronstein alias Trotsky chef de l’armée rouge revenez !!! 🤣🤣🤣🤣🐽🐽🐽🐽

  8. la racaille et les barbares ont desormais une tribune ………………..et peuvent se faire passer pour des victimes alors qu ils sont l expression des islamistes et de tous ces responsables de millions de morts puisqu a travers le monde la liste de leurs mefaits et de leurs victimes ne cesse de s allonger chaque jour ……………

  9. Houellebecq et Onfray nous inciteraient à la haine envers les muzz, à l’islamophobie. Mais nous n’avons pas besoin de ces deux personnalités pour vous conchier. On vous hait, on vous déteste et ON VOUS EMMERDE parce qu’on est chez nous ! Si vous ne vous y sentez pas bien, FOUTEZ LE CAMP !

  10. COMMENT POLITIQUE ET RELIGION PEUVENT ILS FAIRE BON MENAGE? VENANT DE L EXTREME GAUCHE CELA NE M ETONNE PAS MAIS J AI TOUJOURS DIT QU A FORCE DE LEUR TENDRE LA MAIN IL VOUS ARRACHES LE BRAS SI L ONT N Y PREND PAS GARDE LA FRANCE DANS 10 OU 15ANS DEVIENDRA MUSULMANE ET METIS AVEC TOUTS LES ARABOS AFRICANOS MUSULMANS QUONT LAISSENT RENTRER SUR LE TERRITOIRE ET LE VOTE DE LA MAJORITEES DES FRANCAIS A CHAQUE ELECTION A SAVOIR POUR LA NUPES ET MACRON SA EN PREND LE BON CHEMIN MALHEUREUSEMENT. CETTE VIDEOS POSTER PAR LE NPA DEVRAIENT ETRE DETRUITE

  11. Ces gens sont des menteurs pathologiques qui intoxiquent leur public et sympathisants. Monstrueux.

    Rappel : le gauchisme est le tentacule politique du Mal.

  12. A écouter cette vidéo, on comprend mieux les propos de Houellebecq et on a qu’une seule envie : qu’ils s’en aillent si les racines chrétiennes de la France les gênent !

  13. Des ratonnades OÙ ? ben voyons ,qui agresse,vole,viole,Des gaulois ? Sûrement pas ,les crèches à Noël oui et alors? Y en a toujours eu c’est notre tradition,nos coutumes,notre pays ,et ca n’a jamais dérangé personne,si ca.les défrise tant pis ,si ca ne leur convient pas et bien qu’ils partent, on ne leur a pas demandé ,ni forcé à venir ,il y a des tas de pays musulmans qui seronts sûrement contents de les accueillir

  14. Quand tu vois ce genre de dégénérés, dhimmis, TRAÎTRES, tu arrives très facilement à devenir raciste envers les uns, et HAINEUX envers les autres !!!

    Le terme « islamophobie » est un NON-SENS !! je l’ai déjà écrit, il faut parler d’islamo-lucidité !!

    En effet, le mot « phobie » signifie  » peur irrationnelle de … » hors, le simple constat des « effets » muzzs sur la population montre que cette peur est tout, SAUF irrationnelle, bien au contraire !!!

    Arrêtons d’utiliser le mot que l’ennemi veut nous imposer, parlons d’islamo-lucidité !! pour ce qui me concerne, je parle de NAZISLAMO-LUCIDITE !!!

    • Ben, moi, je suis entièrement d’accord avec ce que tu dis. Ce terme d’islamophobie a été inventé par la gauche puante afin de discréditer les patriotes.
      De la même façon que le mot « immigré » a été changé par cette même gauche dégoulinant de merde par le mot « migrant » pour faire passer ces gens-là comme des gens bien*. Pour ma part, je ne parle exclusivement que d’immigrés.
      ===========
      * ou jambon. Pour des musulmans ça m’a l’air d’être tout indiqué. Et ne pas oublier que les gens bons (jambons) n’ont jamais de salami.

  15. Laxatif très efficace cette vidéo, merci! Les crèches deviennent nos kalachnikovs. Pauvres petites choses qui se sentent agressées tantôt par des dessins, des figurines ou des fictions. Il faudrait peut être mettre des mises en garde sur nos crèches comme sur nos paquets de tabac ou bouteille d’alcool. « Regarder le petit jésus peut nuire à la santé mentale ou brûler la cornée des musulmans ». Leur apprendre les gestes barrières :  » je suis musulman et je dois me rendre à la mairie en fin d’année, je remonte mon voile ou ma barbe sur mes yeux »… Allez courage ils vont bientôt trouver un « vaccin » anti signes chrétiens!

  16. Une excellente analyse, à imprimer et à envoyer par La Poste au Nouveau Parti d’Allah pour montrer à ces islamo-collabos qu’on se les garde en ligne de mire.
    Les deux adresses postales publiques du NPA se trouvent sur la page
    https://www.societe.com/etablissements/nouveau-parti-anticapitaliste-514980614.html
    Pour imprimer, c’est facile avec https://www.printfriendly.com/p/g/6hgGLZ
    Choisir taille de texte 130% et taille d’images 100%
    Cliquer sur les icônes et chiffres « parasites » en fin d’article, ainsi que sur la publicité Résistance Républicaine en début, pour les effacer puis cliquer sur PDF, choisir Taille de la page A4, télécharger la version PDF en 2 pages et l’imprimer, au choix, en 1 feuille recto-verso ou en 2 feuilles recto.
    Au bas, rajouter à la main l’adresse URL de la vidéo : youtube.com/watch?v=67RJcXKcH3I
    Pour envoyer, mettre dans une enveloppe, écrire l’adresse, timbrer et poster.
    Dire au NPA qu’ils sont bel et bien identifiés comme islamo-collabos ça ne coûte qu’un (ou deux) timbre(s).

  17. npa extrême gauchiste et islamo à fond, ne déroge pas à ses fondamentaux de racisme-anti français et antisémite : ce genre de video effrayante où la haine de la france est à son comble portée par des pleurnicheurs qui n’ont rien à faire chez nous, serait à montrer à tous

  18. Continuer d’insulter les victimes de l’islam (les dhimmis) en les confondant avec les auxiliaires des bourreaux revient à se croire antinazi en insultant les rescapés de la déportation.

  19. …Quelle importance donner aux propos de personnes qui semblent croire dur comme fer que l’Islam est une race…?

  20. Vidéo gauchiasse et islamerdique, cette secte à plus de 300 morts à son actif chez nous, et ça vient chialer sur leur pauvre sort dans un pays de racistes, Houellebecq à raison, il y aura bien vendetta(Des Bataclan à l’envers) et ce sera barbare…

  21. La seule chose qui m’intéresse dans cette vidéo c’est qu’on s’aperçoit qu’il y a de la résistance à l’islamisation de notre société et ça, ça me remplit de joie, il faut tout faire pour rejeter l’islam de notre pays car l’islam et l’islamisme, c’est la même chose, il faut que nos compatriotes comprennent que nous n’avons aucun avenir avec ces gens-là mais tout à perdre.

  22. S’ils ont la possibilité de faire circuler ce genre de vomi, c’est qu’ils sont payés pour, y compris les politislamiques qui ne bougent pas. Ils sont tous grassement payés pour détruire l’Europe. Et qui veut réduire l’europe à un shithole, depuis 1945? Qui veut que l’Europe entre en guerre contre la Russie et se fasse défoncer? Qui?

  23. Les adeptes de cette secte pourris qu’est l’islam sont des manipulateurs, des menteurs et ils ont toujours été des parasites. L’islam est la seule secte qui hait et qui veut tuer tous ceux qui ne sont pas musulmans. Leur islam est la secte du diable. Mais ce qui me révulse en plus de cette idéologie meurtrière, c’est qu’il y a des français bien blanc et des françaises bien blanche qui soutiennent ce cancer. Quand à cette vidéo, comment peut-elle encore circuler.

    •  » Quand je vois l’état du monde actuel, je peux avoir des doutes sur l’existence du Créateur, mais quand je regarde l’islam, je n’ai aucun doute sur l’existence du diable !!! « 

      • Réflexion intéressante, et pourtant je suis croyant. Mais j’avoue, que parfois je me pose des sacrées questions…

        • Je suis athée et bien content quand je vois à quoi mènent et poussent les religions. Que de la merde, qui n’ont engendrées que des guerres. Ça devrait être interdit.

        • Apparemment, c’est le Diable qui l’emporte en ce moment.
          Il y aura peut-être un revirement, comme pour le climat qui va en se refroidissant.

  24. Une preuve et illustration dans les actes que l’Islam n’est pas une religion mais un système politique et juridique complet avec une simple coloration religieuse totalitaire.

      • Je ne fais que citer un certain Eric Z. de mémoire (entre autres). Il y aurait donc bien matière à limitations diverses et même interdiction, même si ça ne règlerait pas en soi le problème mortel du Grand Remplacement, physique et pas religieux et moral.

  25. Ils croient ce qu’ils disent ou ce sont des acteurs grassement payés par « Davos » ? Ou bien ils ont sniffé de la pisse de chameau ?

  26. Islamo-collabos ce n’est pas de le dhimmitude. Se gargariser avec un mot oriental n’autorise pas à insulter les victimes de l’islam,les dhimmis,en les confondant avec les auxiliaires des bourreaux.

    • Dans l’absolue, ce n’est pas faut. Le mot dhimmi est un terme arabe désignant tout citoyen d’un Etat musulman qui n’ est pas de confession musulmane . Les dhimmis sont soumis à la dhimma. Cette dernière est un statut juridique INFERIEUR accordé aux chrétiens et aux juifs par la loi musulmane.
      Donc les musulmans nous traitent de racistes, mais un non musulman, dans un pays musulman, est considéré comme appartenant à une race ou une religion inférieur. Chercher l’erreur.
      Mais le terme de « dhimmi » est employé par les patriotes pour désigner un musulman ou un non musulman faisant l’apologie de l’islam.
      Ce n’est pas étymologiquement parlant exact, mais ce mot a pris ce sens dans notre pays et probablement en Europe pour les patriotes qui ne veulent pas devenir un pays musulman.

      des impôts spécifiques dans les Etats musulmans.

  27. C’est à en dégueuler pur et dur. Comment se fait-il que de telles vidéos, trahisons totales et contrevérités de telles ampleurs puissent circuler ? Oui, comment une telle vidéo puisse exister ?
    Effectivement, ami Antiislam, l’escalade de la conquête islamique est effarante, atteint des sommets impensables tels que cette vidéo puissent circuler en toute liberté.
    Comment se fait-il qu’un pays puisse laisser faire de telles choses ? L’explication en est toute simple, car cette vidéo exprime tout simplement le souhait de l’Europe et de son pantin Macron.
    Oui, cette vidéo est l’image que voudraient que devienne l’Europe et la France et toujours, toujours, et sempiternellement, dans l’indifférence du peuple français.
    « Mais il faudrait que les Français se réveillent et vite (…) ». Hélas, après 50 ans d’égoïsme total, de soumission totale, de zombifications totales, d’indifférence totale à l’envahissement islamique de notre pays, d’indifférence totale aux décapitations sur notre propre territoire, le réveil des Français n’est désormais qu’un doux rêve.

    • Cachou, attends que les frigos ne puissent plus être remplis, et on reparle de cette « soumission » !!

      Tous les gens avec qui j’entre en contact, sont conscients du danger que constitue le NAZISLAM !!!

      Les politiques le savent également TOUS !!! ce n’est qu’une question de temps avant que le pays France ne s’effondre complètement …

      ll nous faut tenir jusqu’à là, c’est tout ce qu’il y a à faire, c’est à dire se préparer, physiquement et mentalement …

      Les armes ? Mais vous trouverez ce qu’il faut sur les premiers cadavres de muzzs, et personne ne vous empêchera de les prendre :-)))

      • Mouais…. Quand tu vois toutes les saloperies et privations de libertés inouïes, quand tu vois que 15 000 professionnels ont été virés du jour au lendemain sans plus aucun salaire ni possibilité de toucher le chômage (et toujours pas réintégrés), quand tu vois que le gouvernement a empoisonné des millions et des millions de gens, quand tu vois que les 40 000 morts et des dizaines de milliers de d’handicapés à vie du vaccin sont là, et que tu vois que les Français n’ont pas levé le petit doigt, ET APPROUVAIENT MÊME (hormis les patriotes comme ton serviteur qui défilait tous les samedis après-midi pendant un an et demi), tu te demandes vraiment si, même le frigo vide, cet abruti de peuple français dégénéré réagira. On lui expliquera que c’est pour sa santé, et que ça lui évitera d’avoir du cholestérol et du diabète. Et il le croira, ce triple con. Et il remerciera, comme d’habitude, une fois de plus, le dictateur Macrocescau. Pour ma part je crois qu’il se laissera crever tant sa soumission est inouïe.
        Ça n’engage que moi.

  28. Antiislam, bonjour et merci pour cet article! Il y a aussi le Modem, Mouvement obscurantiste de l’émergence mahométane.

    • Et bien je partage ton avis. Dès les premières secondes à entendre ce qu’ils racontent et voir leurs gueules de supers cons et connasses, j’ai failli arrêter. Mais, comme le dit Antiislam, il faut connaître son ennemi, même si on en a déjà une sacrée idée.
      Ce qui m’a permis de voir cette vidéo jusqu’au bout c’est parce qu’elle est courte. Si elle avait fait quelques minutes de plus j’aurais arrêté. Ou alors j’aurais tout cassé chez moi de voir autant de stupidités, d’imbécillités cosmiques, mensonges, mauvaise foie et de conneries.

    • je n’ai pas pu !arrêté dés les trois premières secondes quand je voie que l’on laisse diffuser ça il me viennent des envies de meurtre !

  29. Le Nouveau Parti Anticapitaliste est rempli d’islamo Gauchistes d’extrême gauche qui crachent sur la France avec la bénédiction de Besancenot le maître des Dhimmis avec l’enikabee qui fait du chantage à l’islamophobie qui est un prétexte pour imposer l’islam politique et conquérant dans toute la France, le gros noir decolonial et ignare qui critique les racines chrétiennes de la France lui le marabout de service et défonceur de Maghrébines et la Maghrébine à lunette façon Emmanuelle Wargon qui est dans la même rhétorique victimaire en accusant Houellebecq d’islamophobie et de prétendu racisme est une espèce de Maghrébine en rut qui a besoin de montrer son cul à un beau Islamo Gauchiste bien membré dans un film porno exclusivement Racialiste. Conclusion : Mr Houellebecq a raison sur l’avancée de l’islamisation galopante de la France et les Gauchistes d’extrême gauche sont dans le déni voir sur la défensive.

  30. Les islamistes qui veulent nous obliger commencent à bien nous les casser. Ils peuvent faire ce qu’ils veulent dans leur pays d’origine, pas chez nous car un jour nous serons bien obligés de les y renvoyer de force !!!!!

2 Rétroliens / Pings

  1. Une vidéo du Nouveau Parti d’Allah (NPA) | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation
  2. Antifas de Lyon : des miliciens nazis au service de Macron et Doucet – Riposte Laique