Le cancer islamique va tuer la France : cette dégénérée le prouve …

Tous les jours l’islam, civilisation totalement étrangère à la France mais  qui en fait la conquête  sous nos yeux effarés,  nous le démontre.

Cette pseudo-civilisation, en fait, dont l’apport à l’Humanité est totalement nul, nous agresse en permanence .

Témoin cette arriérée profonde encroûtée dans sa barbarie islamique qui enjoint de ne plus écouter de musique :

Cette horreur coranisée vous fait rigoler par sa stupidité crasse?

Vous auriez bien tort !

Elle s’adresse, pour le moment, à ses « frères et soeurs » islamopithèques : avec la politique du traître à la France, Macron, le nombre de ces gens-là augmente chaque mois, chaque semaine, chaque jour, chaque heure en France, chez nous.

Et comme ils ont vocation, selon leur pourriture de Coran,  « d’ordonner le convenable et   de condamner le blâmable » alors c’est VOUS, chers lecteurs de RR, qui ne pourrez plus écouter de musique.

Les chroniques, sur RR, de Filoxe, consacrées à la musique, se passeront  alors sous le manteau, à la manière des dissidents en  URSS.

Ce cauchemar afro-musulman peut advenir très vite en France, au rythme où le Grand Remplacement s’effectue dans l’indifférence générale de la majorité des Français.

La France qui a produit tant de belles choses, un amoncellement sans limites:  des maths à la musique en passant par la littérature ou l’agronomie, serait réduite à la condition « shitolesque »  du   pays d’origine de cette tarée.

Vous ne voulez pas de ce destin ?

Alors il faut se réveiller : combattre sans répit les organisateurs de ce désastre : de la La France (in)Soumise aux LR …

Avec un but : une remigration massive , c’est la seule voie qui nous reste.

Quand on voit le bonheur d’Iquioussen en retrouvant son pays, rien n’est plus normal, plus sain.

Et que fait la tarée ci-dessus au pays de Rameau, de Berlioz, de Satie, mis à part parasiter la CAF ?

 1,022 total views,  11 views today

image_pdf

55 Commentaires

  1. Leur apport à l’Humanité est un apport négatif, puisque ce sont des destructeurs, et qu’ils n’ont jamais rien inventé.
    Des centaines de millions de morts, des pillages, des razzias, un mépris total pour la science et la recherche scientifique, une régression inimaginable !!!

  2. « … la balle est chez nos élus… » Une 12,7 ou une 380 Winchester ? Non, je déconne. Mais méfiez-vous, la justice Mur des Cons traquent les terroristes d’extrême droite ! Quant à la Bleue-grise-noire de Golemsclub qui a oublié ses écouteurs chez elle au lieu de les foutre à la poubelle (à moins qu’elle ne se cache d’allah pour écouter de la musique satanique chez elle en cachette de sa chimère) celui qui me dit qu’elle est aussi française que moi, je lui chie dessus !

  3. De toute manière ce sera la remigration ou la guerre civile la balle est chez nos élus la politique de l’autruche des béni-oui-oui arrive a son terme 100 agression au couteau par jour en France!La police et la gendarmerie ne servent a rien ils arrètent et on relàche! Le cycle est sans fin et toutes nos prisons débordent ce n’est que le début d’une invasion programmée par nos élus !Voyez vous en Russie pays diabolisé ce n’est pas le cas ,toute personne qui force la porte est immédiatement renvoyée et a priori ils n’ont plus envie de reforcer la porte !Régime totalitaire dans le bon sens la Russie appartient au peuple Russe !Pour y rentrer il faut montrer patte blanche faire une demande avec votre CV ou disposer de revenus en adéquation!J’aime ce rigime soi-disant totalitaire il n’y a pas d’agressions dans le metro les femmes peuvent mettre des robes sans étre traitées de putes:qu’en pensez vous!

    • Non, la balle n’est pas chez nos élus ! Et le Peuple, il fait quoi ?… il s’occupe du foot, du ski,….. Où sont les Français de 14/18 et de 39/45 qui sont morts pourquoi et pour qui ? La révolution pour la France ce n’est pas le rôle des Français ???

  4. C’est une tordue des neurones, elle devrait retourner dans son pays d’origine car chez nous elle est polluée par la musique et le cochon son dieu va la punir!

    • Non, elle a raison de rester là puisqu’on lui donne les moyens et les Français continuent de la nourrir et de la soigner.
      Où est le Peuple de France pour remettre de l’ordre au lieu de tchatcher tout le temps ???

  5. Cette femme est noir et devrait avoir honte d’être musulmane . Elle devrait savoir que Ibn KHALDOUN (1332-1406), l’éminent historien médiéval et philosophe social Arabo-musulman, écrivait: “les nations nègres sont en règle générale dociles à l’esclavage, parce qu’ils ont des attributs tout à fait voisins à ceux d’animaux stupides.”

    • Alors Auguste, si les nègres sont dociles à l’esclavage, les Français sont dociles au musulmans et au Grand Remplacement !!!

  6. La chance de sauver la France c’était Zemmour, les moutons ne l’ont pas saisi en votant choupinet, tant pis pour eux !!!

  7. «…dont l’apport à l’Humanité est totalement nul…»!

    Quel bonheur de lire une si limpide vérité! Même les chiffres dits «arabes» sont d’origine sanscrit. On pourrait même dire que leur apport est déficitaire avec ses 670 millions de morts et ses innombrables édifices et monuments détruits.

  8. C’est une muzz africaine qui parle français sans accent.
    On voit qu’elle est allée à l’école en France, mais qu’elle a été incapable d’assimiler la culture française.
    Pourquoi ? est-ce que tous les profs et instites de la gauche socialiste ont choisi d’ignorer notre culture, ont choisi de ne pas l’apporter à leurs élèves, ont choisi de déclarer comme le Morpion en chef que notre culture n’existe pas, donc si on ne l’enseigne pas , elle finira par disparaître.

  9. Il m’est impossible d’écouter du rap. Cette cadence de mots dégueulés m’est insupportable. Il paraîtrait pourtant que certains raps sont meilleurs aujourd’hui et que certains deviennent poétiques. Moi je veux bien. Cette noire dans son sac poubelle devrait se mettre à la page des génies musicaux de ses amis blacks. Moi c’est promis, si c’est pour écouter du rap, je fais comme elle, je m’interdis la zique.

  10. C’est une , comment doit on dire, négresse, ou noire…adoratrice d un islam qui ne les a jamais traités pendant des siècles et des siècles que comme une race inférieure…esclavable a souhait…au Maghreb ils sont toujours qualifiés de « 3abide » = esclave, et a présent en Tunisie ils sont considérés comme des envahisseurs qui veulent le « grand remplacement »

    l afrique n est pas rancunière

    HS …….Quinté du jeudi 19 janvier 2023 à Vincennes :
    Retrouvez les pronostics de Machin chose pour le quinté du jeudi 19 janvier 2023 à Vincennes, le Prix Jean-Pierre Reynaldo, toujours donnée favorite la jument Rima abdelkader ou abdel crime, je ne sais plus exactement

  11. Cette femme noire ignore certainement que les arabes appellent les noirs « abd » ce qui signifie « serviteur » dans le sens d' »esclave » C’est ainsi que l’on retrouve ce préfixe dans de nombreux prénoms de musulmans vénérant ainsi soit une personnalité qualifiée « sainte » au sens de la pratique coranique comme abdelkader, abdelmadjid etc.., voire même d’un verset dans le cas de abdelrahman par exemple. C’est dire la considération
    qu’ont les arabes des personnes noires encore aujourd’hui. Quelle bécasse! Si l’ami machinchose me lit, qu’il veuille bien nous donner son opinion.

    • A 2 mn prés je dis la même chose, je n avais pas encore lu ton mot 😆
      a leur sujet lire « le génocide voilé » de Tidiane n diaye chez gallimard dont j extrais de la préface:

      « des millions d africainsfurent razziés,massacrés,capturés,castrés,et déportés vers le monde arabo musulman »

      il y a aussi le livre de Malek Chebel, « l esclavage en yerre d islam » chez Fayard ou vous apprendrez les qu il y avait a part « abide » il y avait pour les esclaves noirs des termes tels que Sin’a (creature) Hachara (cloporte),et pour les femmes Waçifa (nourrice) Dada (gouvernante) khdima (travailleuse a tout faire)….m^e les caprices sexuels du maitre musulman et ses fils-pour les déniaiser
      bien sur tous ces mômes mulatres augmentaient le « cheptel »

      explication du nombre impressionant de musulmans trés « colorés » surtout au maroc, comme la mère de Hassan 2

      • Bonjour,

        « Le génocide voilé » est un livre magnifique.

        J’avais aussi cité le livre « le sujet et le Mamelouk » qui donnait une page entière de qualificatifs arabes pour désigner les différents types d’esclaves.

        L’Islam est la civilisation par essence de l’esclavage, c’était la conclusion, que je force à peine, de l’auteur : un universitaire marocain.

  12. Il n y a a mon sens aucune différence entre -censuré – islam et islamisme

  13. Tout s’explique avec le traité de Barcelone et ses fondations puis son évolution jusqu’à l’Union pour la Méditerranée, en gros un pacte entre l’Europe et les pays arabes pour assurer l’approvisionnement en pétrole en échange de notre invasion migratoire et avec des conditions favorables pour une colonisation arabo-musulmane. Renseignez-vous, ça démarre en 1973 après le choc pétrolier.

  14. Faut quand même en avoir une sacrée couche ? tout repose sur leur croyance et rien d’autre et comme il est impossible de prouver que ça existe ou pas ils vont continuer à nous casser les couilles pendant longtemps, ça c’est une certitude, de toute façon ils ne sont pas capables de se remettre en question, c’est impossible pour leur cerveau de primate ?

  15. L’islam est probablement la religion la plus stupide et inutile qui soit, non seulement elle n’apporte rien à la vie de la cité mais en plus elle crée une succession de contrainte qui n’ont pas de sens et sans explication, il faut faire ci, il faut faire cela, toutes ces directives vont dans la logique de plaire à un Dieu, en réalité plaire à un prophète et à une caste religieuse qui garde précieusement le pouvoir politique, le besoin qu’ont les gens de croire en un Dieu tout-puissant est exploité au maximum par une minorité dirigeante avide de pouvoir et qui aime croire qu’elle intercède pour ce Dieu.

  16. « Avec un but : une remigration massive , c’est la seule voie qui nous reste. »

    La re-migration SEULE, aussi massive soit-elle, n’est PLUS une solution pour échapper à l’islamisation de la France : il nous faut aussi envisager, très sérieusement, la RECHRISTIANISATION de notre pays.

    « Chassez le Christianisme et vous aurez l’Islam. »
    En France, des Chrétiens font des enfants athées, et des athées font des enfants musulmans…
    …si une re-migration des clandestins ET des terroristes en puissance est essentielle, ce n’est pas SUFFISANT pour empêcher l’islamisation de la France.

    Pour sauver le pays dans lequel on veut faire vivre nos descendants :
    – grand débarras (jugements + condamnations) de « ceux qui versent le pognon et qui donnent les ordres » (commanditaires);
    – remise en question de tout ce qu’on croit savoir;
    – éducation ferme;
    – vraies valeurs chrétiennes;
    – fierté du patriotisme.

    Tant que les Français ne retourneront pas à l’Eglise – et on peut très bien le faire sans répondre au Pape (« Eglise Profonde ») -, alors il ne faut pas se voiler : la France ne pourra pas devenir autre chose qu’un pays musulman.

    • L’Eglise, ça risque d’être un peu difficile d’y renvoyer les descendants de baptisés.
      En tout cas, d’abord supprimer toutes les mosquées, pour éviter que le vide du christianisme soit rempli par l’islam.

  17. Avec ces gens-là, il faut avoir 2 choses importantes. Avoir des armes pour se défendre, défendre son foyer et des instruments de musique pour ne pas suivre leur maudite religion. La musique peut se fabriquer facilement.

  18. Cela ne s’arrêtera JAMAIS !!! Ils ont 57 pays et demi et en veulent toujours plus !
    Il faut séparer les religions et chacun son pays…tranquille.
    Depuis que je suis né, je ne vois que haine à cause de l’islam !

  19. Oui on est bien d’accord REMIGRATION et surtout STOP A L’IMMIGRATION CAR IL EN ARRIVE ENCORE TANT ET PLUS ,donc c’est une histoire sans fin si rien ne change et ça ne fera q’empirer .cette voilée devrait partir en Afghanistan là elle serait contente ,car voile obligatoire,pas de musique,pas d’études ,pas le droit de sortir sans être accompagnée, etc….le paradis pour elle ,elle n’est pas à sa place ici et toutes celles qui pensent comme elles devraient partir .

  20. A votre avis, tous les déchets qui écoutent du rap, vous croyez vraiment qu’ils vont cesser d’écouter « et le meufs, et les keufs et le RER » ?

    De toute façon, ça rejoint ce que rappelle cet article  » le NAZISLAM dont l’apport à l’humanité est TOTALEMENT nul …  »

    C’est bien PIRE que ça dans les faits, Le NAZISLAM, depuis 1400 années, n’a apporté que VIOLENCES, VIOLS, MASSACRES, PILLAGES, ESCLAVAGE, et ILLETRISME, bref la congélation de tout cerveau atteint par cette merde !!

    Le porte-manteau oublie que les africains ont été mis en esclavage par sa secte …

    Tous ces CONNARDS & CONNASSES oublient que s’ils arrivaient à prendre le pays, FINI la CAF, fini les aides, le confort, le pays s’enfoncerait dans un quart-mondisme (et quart mondialisme) à la vitesse de l’éclair …

    • Exact mais ils sont consanguins et ne comprennent pas grand chose à part la barbarie physique et mentale !

    • Remarque, ils sont habitués à vivre comme des merdes genre 10 dans un F3 donc ils ne leur manqueraient que la caf et se retrouveraient comme au bled donc ils y sont habitués. C’est seulement une histoire de conquête et c’est tout !

      • Bonjour,

        Je ne suis pas d’accord.

        L’islam n’a jamais RIEN produit matériellement, je ne dis même pas intellectuellement …

        Mais les musulmans sont très avides de bien matériels.

        Reste donc le pillage.

        Ne jamais oublier que « le beau modèle des musulmans » a commencé sa sinistre carrière en pillant les caravanes, en pillant aussi les chrétiens et les juifs d’Arabie …

        • « Ne jamais oublier que « le beau modèle des musulmans » a commencé sa sinistre carière en pillant les caravanes, en pillant aussi les chrétiens et les juifs d’Arabie … »

          d ou le mot arabe « ghzou » -qui se pronnonce R’zou et enrichira le Français du mot Razzia

    • Preuve de leur stupidité en effet car ils scient eux-mêmes la branche sur laquelle ils sont, plus d’islam et ils retomberont exactement dans les conditions de leur pays d’origine.

  21. Tant qu’il y aura du rap à fond dans les voitures qui roulent toutes fenêtres ouvertes…

    • Et pas que des muzzs. Nos jeunes aussi écoutent du rap de ces débiles mentaux qui encouragent le djihad et surtout la mort des kouffars.

  22. « Et que fait la tarée ci-dessus au pays de Rameau, de Berlioz, de Satie, mis à part parasiter la CAF ? » Voilà le résumé envoyé dans sa face ! Les commentaires sur tweeter sont savoureux !!!

  23. Génial , merveilleux, j’approuve totalement, mais il faut aussi refuser toutes images des créatures de la « divinité » …. donc plus de photographies, plus de smartphones avec appareil photos, plus de selfies, en plus, il faut refuser les photos d’identité ! La (fameuse) « divinité » a interdit explicitement toute reproduction, toute image de sa création …. donc si tu veux t’éloigner du « sheetan » jette tout de suite ton téléphone, ton ordinateur …. chiche !

    Et puis, je trouve cela « merveilleux » le sac poubelle sur la gueule et le « reste », et les gants sur les mains …. comme cela ta peau ne profite PAS des bienfaits du (méchant) Soleil

  24. Qu’est-ce qui l’empêche de se mettre un beau grillage devant les yeux? Elle devrait fermer sa gueule pour toujours conformément aux règles de l’islam.

  25. Et ne pas oublier que l’objectif des adorateurs de cette secte veulent que nos femmes et nos filles ressemblent a cette belphégor, et que nous et nos fils on s’enfonce la tête dans un tapis et le cul en l’air en garage à vélo. Si nos zélites en font venir toujours plus, c’est uniquement pour détruire le peuple et le pays. On s’engraisse toujours plus avec un peuple de moutons.

  26. C’est très écolo de faire la promotion des sacs poubelles, à l’heure où les déchets sont jetés dans la nature…

  27. Normalement elle devrait subir le sort de Iquouissen , propagandiste s’il en est, sur le sujet ! il a eu le temps de distiller ses basses oeuvres, car n’oublions pas le nombre d’enfants qui les ont écouté ainsi que des adultes ! alors si vous comptez, comme seule voie, la remigration, ils ont le temps de faire des dégats ! je ne sais d’où est cet épouvantail mais il  » suffirait » dans un 1er temps de la dénoncer !

  28. Une dégénérée qui conseil à des personnes d’arrêter d’écouter de la musique est une propagandiste de l’islam politique et conquérant qui fracture la France avec ce délire islamique mais c’est aussi une forme de contradiction théologique que les barbus sont entrain de faire et cette dégénérée qui porte sa burqa de manière intégrale est aussi endiablée comme ses congénères.

  29. On manifeste pour les retraites, mais demain, dans la France musulmane que sera la retraite ? Personne ne se pose la question. On a la tête dans le sable. Pauvre France.

    • Van Dunord Comme on reçoit de + en + de musulmans avec une autre société et de « réfugiés » du tiers monde, les 2 allant souvent ensemble, les « retraites  » vont disparaitre …tres bientôt ! bravo pour ton discernement et le pb ne se posera plus sauf celui de la survie

  30. assez de parler de remigration ! en Pologne il y a des sites adaptes a ces fumiers qui ne demandent qu’a reprendre du service ,,,

1 Rétrolien / Ping

  1. Le cancer islamique va tuer la France : cette dégénérée le prouve … | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.