A Davos, le choc pour Bourla quand un vrai journaliste lui pose les vraies questions

Un travail incroyable. Cette vidéo doit devenir virale dans le monde entier !

Il n’a pas répondu, mais le journaliste a pu lui poser fermement et calmement  des questions importantes. Son silence et son sourire en coin sont une bonne réponse en soi.

En gros : Il s’en fiche.

 

Les journalistes intrépides de Rebel News ont réussi un coup journalistique en réalisant une interview surprise d’Albert Bourla de Pfizer au Forum économique mondial de Davos, en Suisse.
Comme l’a écrit Ezra Levant de Rebel News après coup : « Au cours des trois années écoulées depuis le début de la pandémie, avez-vous déjà vu un journaliste lui poser une question difficile ? »
Il en a certainement eu beaucoup de la part de Levant et de son collègue Avi Yemini, et Bourla a refusé de répondre. Son silence en dit long.

« NOUS L’AVONS ATTRAPÉ ! »

Regardez ce qui s’est passé quand Ezra Levant [Rebel News ] et moi [Avi Yemini, Rebel News ] avons repéré Albert Bourla, le PDG de Pfizer, dans la rue à Davos aujourd’hui.

Nous lui avons enfin posé toutes les questions que les médias traditionnels refusent de poser.

Interview en version longue, doublée en français ci-dessous :


Liste des questions posées à Bourla.
Les seuls mots de Bourla : Merci beaucoup et bonne journée
  • quand avez-vous su que ce produit n’arrête pas la transmission ?
  • cela fait combien de temps que vous le savez sans le dire publiquement ?
  • pourquoi l’avez-vous conservé secret ?
  • vous avez dit que votre vaccin était efficace à 90%, puis 80%?, puis 70%, et maintenant, vous dites que cela n’arrête pas la transmission. Pourquoi est-ce un secret ?
  • ne devez-vous pas présenter des excuses au monde entier ? de rembourser les pays ?
  • n’avez-vous pas honte de ce que vous avez fait ces dernières années ?
  • êtes-vous fier de ce que vous avez fait ces dernières années ?
  • vous avez gagné des millions sur le dos des populations, que ressentez-vous quand vous vous promener comme un millionnaire grâce à une personne chez elle, en Australie, en Angleterre ou au Canada ?
  • que ressentez-vous quand vous êtes sur votre yacht ou dans votre jet privé ?
  • votre responsabilité vis à vis de votre produit vous inquiète-t-elle ?
  • les myocardites vous inquiètent-elles ?
  • que pensez-vous des morts soudaines ?
  • que pensez-vous des jeunes hommes qui meurent chaque jour d’arrêts cardiaques ?
  • pourquoi ne répondez-vous pas à ces simples questions ? pas de regrets ?
  • pensez-vous que vous pourriez être mis en examen pour une conduite à laquelle vous avez-pris part ?
  • combien le vaccin vous a-t-il rapporté personnellement ?
  • combien de booster vont-ils être nécessaires pour que vous soyez satisfait de ce que vous avez gagné ?
  • qui avez-vous rencontré en secret ici ?
  • allez-vous citer les personnes que vous avez rencontrées ?
  • à qui avez-vous versé des commissions ?
  • dans le passé, Pfizer a payé 2,3 milliards (???) pour des amendes pour publicité mensongère. Avez-vous recommencé ?
  • une enquête est-elle en cours vous concernant pour la même raison ?
  • quand un produit ne donne pas satisfaction comme promis dans le monde, il est remboursé. Ne devriez-vous pas rembourser des millions aux pays pour un produit qui est inefficace ?
  • avez-vous l’habitude de parler uniquement aux media qui vous soutiennent ? est-ce pour cela que vous ne savez pas répondre à des questions ?

Traduction de Rochefortaise 

 Commentaire du journaliste de Rebel News : 

C’était le moment que nous attendions : l’un des hommes les plus détestés du monde se promenant tranquillement parce qu’il pensait être entre amis. Après tout, au cours des trois années écoulées depuis le début de la pandémie, avez-vous déjà vu un journaliste lui poser une question difficile ?

Eh bien, il ne comptait pas sur Rebel News et notre style de journalisme citoyen responsable.

Je me suis approché de lui et j’ai commencé à lui poser les questions que des millions de personnes se posent sûrement depuis des années.  Et Bourla n’a pas pu répondre à une seule question.

Vous savez, il y a des centaines de journalistes « accrédités » ici au Forum économique mondial – les plus grands noms de l’information, de CNN au New York Times. Mais vous devez comprendre qu’ils sont tous ici en tant que membres du Forum, et non pour demander des comptes au Forum. Ils font partie de l’équipe de Pfizer. Ils ne poseraient jamais une question difficile à Pfizer.

Je ne pense vraiment pas que leur PDG ait su ce qui l’attendait aujourd’hui.

C’est ce que nous faisons tous les jours ici au Forum.

 

Ce cauchemar vaxxinal ne s’arrêtera donc jamais : 

Albert Bourla, PDG de Pfizer, annonce à Davos un nouveau vaccin antigrippal à ARNm prévu pour juin ou juillet de cette année et un vaccin combiné COVID/GRIPPE  déjà en préparation.

« Nous avons commencé des expériences pour faire un vaccin à la fois pour le covid et la grippe. »

[Observez la gestuelle de celui qui imagine déjà les énormes profits !]

 1,209 total views,  5 views today

image_pdf

29 Commentaires

  1. chapeau bas. pour ce journaliste qui cherche la vérité. double bravo pour lui et merci.

  2. Il y a donc de très rares VRAIS journalistes et une ribambelle de pisse-copies, journaputes sucent-pets de trahison envers leurs lecteurs. Il semblerait que la carte de journaleux soit plus facile à obtenir qu’un rouleau de papier cul mais qu’elle a la même odeur. Pensez-y quand vous regarderez votre JT. Burlat/Servier = même combat

  3. On va devoir se méfier des nouveaux vaxxins comme de la peste.
    En réalité bien plus que la peste.
    Et dire que la buzyn a imposé 11 vaccins aux nourrissons, sans nécessité prouvée !!!

  4. et le mari de la der leyen qui pompe les subventions européennes données par la ursula

  5. Y avait pas moyen de lui enfoncer le micro dans sa gueule de SS. Je suis sûr qui y avait moyen mais, ce journaliste n’avait pas la rage…

  6. Bourla a un diplôme de vétérinaire, c’est peut-être pour cela qu’il ne sait pas répondre ….

  7. La vraie question à lui poser : » compte tenu de l’inefficacité, du nombre de morts et d’effets secondaires gravissimes, pourquoi n’avez vous pas arrêté immédiatement la commercialisation et les injections de votre vaccin à ARN messager?… »
    Réponse (non-dite): l’argent avant tout, l’argent…
    Et vous verrez que,si la justice ne l’arrête pas, l’année prochaine, Pfizer va nous proposer un vaccin à ARN messager bivalent, comme ils disent, avec la covid et la grippe associé et qu’ils diront que, vu la réussite du vaccin contre la covid, Pfizer à réalisé l’exploit de mettre au point un double vaccin !…
    Avec la bénédiction de l’OMS, l’UE et de tous les pourris aux ordres du FEM(forum économique mondiale) de Davos…
    Macron en tête…

  8. UN GROS BOURRE Pif aurait été plus convaincant appliqué sur sa sale gueule de descendant de juifs rescapés de Salonique

  9. Ce… « journaliste »… fait plutôt penser à un roquet.
    Le gars a raison de l’ignorer.

  10. cet assassin vaccineur non seulement devrait rembourser les milliards déboursés inutilement par les Etats, mais surtout il devrait être condamné à la prison à vie comme grand criminel

  11. Pour info, les journalistes de Rebel News ont annoncé depuis cette vidéo qu’ils n’étaient suicidaires ni l’un ni l’autre ……

  12. Un conseil, boycott de tous les prochains vaccins! Nous devrions interdire les laboratoires qui ont produit cette arme de destruction massive car ils ne s’arrêteront plus jusqu’à une réduction drastique de la population! En plus, pour accélérer le tout, ils planifient l’ouverture de la troisième guerre mondiale! Bourla et toute la clique de DAVOS sont des satanistes!

  13. Je resterai néanmoins assez perplexe sur son prochain produit Arnm combinant ,il n’est pas sans savoir , qu’après plus de 2 ans de tests expérimentaux, qu’il y a une résurgence d’effets secondaires et de mortalités pour les états qui l’ont appliqués , devant ce désastre en déni,la question que je me pose ,aura t’il toujours le soutien politique ? Et la notoriété ?

    • Bonnes questions, Jack, on a l’impression que morts, handicapés et malades à cause du vaxxin ne dérangent pas les mondialistes, la preuve, Burla était invité et ils avaient sorti le grand jeu pour l’accueillir, et ils sont déjà prêts à nous vendre, dans tous les sens du mot, sa prochaine saloperie.

  14. Des citoyens devraient cravater ces ordures les juger et les pendent aux réverbères afin que leurs saloperies de carcasses soient bouffer par les corbeaux !

  15. Les journalistes de Rebel News ont fait du très bon boulot en interviewant le diabolique Albert Bourla l’amant d’Ursula Von Der Leyen et patron de Pfizer et Covide de son état a refusé de répondre aux questions de ces journalistes car ce type sait très bien qu’il a tuer des gens avec son vaccin Anti COCO 19 qui ne protège pas de la maladie ni de la transmission mais il ne s’est pas excuser pour tout le mal qu’il a fait à la population mondiale avec ce chantage vaccinale car c’est un fils de Pute de première. Il va rencontré Santa Klaus Schwab, la pute Prussienne Ursula Von Der Leyen et ses amis mondialiste mais tôt ou tard Albert Bourla va payer très cher pour ses crimes.

    • il a obéi a ceux qui voulaient le voir bourrer la fausse aristo von der leyen( en vrai Albrecht, comme son cousin Bertie….) en braillant « bourre la!! bourre la !!!!!!

1 Rétrolien / Ping

  1. A Davos, le choc pour Bourla quand un vrai journaliste lui pose les vraies questions | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.