Des Belges, mais si c’était des Français, je ne les plaindrais pas non plus !

Un des aspects de l’état des lieux -moisissures- post un secourable hébergement de « réfugiés » !

 

Cela fait des années qu’on leur explique, à eux et à d’autres, il faut être sacrément limités ou plus prosaïquement bornés -pour ceux qui se croient intelligents- pour continuer !
On disait autrefois « 
Errare humanum est, perseverare diabolicum » !

 

Plus de 36.000 euros de dégâts après avoir hébergé des réfugiés dans leur maison : “Le CPAS nous a laissés tomber”


Tu parles de réfugiés, la suite vous en dira plus !

De nombreux Belges ont fait preuve d’hospitalité en accueillant des réfugiés ukrainiens qui ont fui la guerre, mais pour Sven De Strijcker et Evy De Koninck, l’expérience a tourné au cauchemar. Leur ancienne maison, située à Ninove, a été endommagée par la famille ukrainienne qu’ils ont accueillie. Le coût des dégâts s’élève à plus de 36.000 euros. “Ce n’était pas une famille ordinaire. Et le CPAS nous a laissé tomber, explique le couple. »

Claudia Van Den Houte 

Sven et Evy se sont portés volontaires pour accueillir des réfugiés ukrainiens l’année dernière. Leur maison privée à Ninove étant devenue trop petite, ils avaient déménagé à Haaltert. Une partie de la maison de Ninove, que Sven et Evy utilisaient encore comme bureau, était assez grande pour accueillir une famille de réfugiés.

“Un jour, nous avons reçu un appel du CPAS de Ninove nous demandant si nous pouvions aller chercher une femme ukrainienne avec deux enfants – son mari avait été tué à la guerre – le jour même au CPAS”, racontent Sven et Evy. “Ensuite, nous avons reçu un autre appel nous demandant si le fait que la femme soit enceinte ne nous posait pas de problème. À notre arrivée, une femme enceinte avec trois enfants et son mari nous attendaient (Miracle, le mari était vivant). Pendant une conversation d’une demi-heure, on nous a expliqué d’où ils venaient et la route qu’ils avaient empruntée (Sûr ?). Ensuite, nous sommes rentrés avec eux.”
Bien sûr, ils ne se sont pas désistés ! L’info comportait pourtant un sacré loup… et la technique de la distillation aurait dû les rendre encore plus méfiants !
C’est l’adage populaire qui se vérifie « trop bon, trop con !« 

 

Nous avons rapidement remarqué qu’il ne s’agissait pas d’une famille ukrainienne ordinaire (Z’avaient pas compris tout de suite !). Deux semaines plus tard, le CPAS nous a indiqué qu’il s’agissait de gitans roms. Par exemple, les membres de cette famille ne savaient pas comment utiliser une machine à laver, un sèche-linge, un four… Tous ces appareils leur étaient inconnus. La mère lavait les vêtements dans notre baignoire.” Résultat après plusieurs semaines d’occupation ? “De la moisissure est apparue partout sur les fenêtres, les murs étaient couverts d’inscriptions, le bois a été arraché du cadre du lit, les portes et les armoires ont été endommagées (Tout ça en lavant le linge dans la baignoire !!!). Mais ce n’est pas tout: toutes les chaises de la cuisine ont été cassées, la moulure a été arrachée des escaliers, il y avait des trous dans le sol, les jouets de nos enfants ont été cassés, même leur tirelire a été ouverte (Comme quoi, le lavage devait être sans rechigner sur la lessive !).”

Comme disait Brassens dans le « Gorille », quoique le sujet soit très différent, la suite est délectable, les surprises sont nombreuses, j’en ris encore en rédigeant l’article. Je vous laisse en poursuivre la lecture…
Le malheur, c’est que ces gens là, les naïfs, sont nombreux et qu’ils contribuent à pourrir la vie de leurs concitoyens en plus de la leur à s’entêter à ne vouloir rien comprendre…

 1,022 total views,  3 views today

image_pdf

24 Commentaires

  1. Il y a sûrement des VRAIS Belges sans-abri qui, eux, peuvent crever dehors mais les pouilleux de la planète sont accueillis partout et savent remercier ceux qui les aident. BIEN FAIT POUR LEUR GUEULE ! Nous avons les mêmes en France…

  2. Qu’il m’est doux de lire ces nouvelles croustillantes. Pour résumer, vous l’avez dans le trognon et c’est mérité. LOL et re-LOL !

  3. De toute évidence , ce n’était pas des Ukrainiens, n’ont-ils pas vu la couleur de peau ??
    Ces Belges sont-ils si ignorants qu’ils ne reconnaissent pas les roms ?
    Et le CPAS les a-t-il dédommagés ? Je pense que non.

    Ces saletés d’assoces et de services sociaux savent bien profiter de la naïveté des braves gens.
    Au passage, il est bon de rappeler que Sarko, eh oui encore ce maudit! a fait entrer la Roumanie dans l’UE, et c’est à partir de là que les roms, cantonnés en Roumanie ont déferlé sur l’Europe de l’Ouest.

  4. Tiens ? Les Ukrainiens sont dans la catégorie « Dhimmitude » ?
    Les choses changent et on nous dit rien ! 😂😂😂😂😂😂😂😂

  5. Ce sont les mêmes qui vous auraient insulté si vous les aviez prévenu à l’avance mais c’est encore pire avec les Islamo Africains qui eux sont de vrais porcs pour la plupart, la naïveté est devenue tenace dans notre société et pourtant il y a ce qu’il faut pour nous ouvrir les yeux ?

  6. Comment des gens peuvent penser que faire cohabiter 73 afghans avec 650 européens avait une chance de bien se passer. Quand on connaît leur vie en Afghanistan, il faut être parfaitement idiot pour tenter l’expérience.

  7. Encore des naïfs qui croient que tout le monde il est beau tout le monde il est gentil comme disait jean yanne, ben non ces gens ne connaissent pas le mot gratitude,reconnaissance ,respect du bien des autres ,allez oust à degager toutes ces racailles ,on n’en veut pas .

  8. Pourquoi accueillir des migrants si ce n’est que de voir sa maison transformer en dépotoir ? Il faut arrêter l’immigration de masse et que les Français et les Belges arrêtent d’être les dindons de la farce.

  9. Revenant d’une réunion, je lis ton article ami Jean-Paul. Merci de l’avoir écrit, il me donne une pêche d’enfer pour la journée. Avec d’aussi bonnes nouvelles, et 69 bougies déjà soufflées, je suis capable de soulever des montagnes.
    Que la vie est belle…parfois.

  10. Ouf ! je suis rassuré, il y a des cons aussi en France :

    Colomiers (31) : un couple et ses dix enfants, mécontents du logement « mis à disposition gratuitement par des associations », se sont introduits par effraction dans un appartement pour le squatter.

    https://www.fdesouche.com/2023/01/18/colomiers-31-un-couple-et-ses-dix-enfants-mecontent-du-logement-mis-a-disposition-gratuitement-par-des-associations-se-sont-introduits-par-effraction-pour-squatter-un-appa/

  11. C’est étrange cette naïveté à l’âge adulte quand-même…je m’explique: quand j’étais mino, j’avais l’impression d’être le demeuré de service car je voyais bien que par rapport aux autres gosses, j’étais plus naïf que d’autres. Et attention, cela n’a rien à voir avec la gentillesse, ce sont 2 choses différentes.
    Je remercie mon esprit critique et les carabistouilles de la vie qui m’ont bien fait mûrir.Sans aigreur.
    Quand on tombe sur des  » faits divers » de ce genre, on se dit qu’il faudrait organiser des stages de désensibilisation de naïveté. Et à grande échelle!

    • « (…) qu’il faudrait organiser des stages de désensibilisation de naïveté ».
      Moi, je dirai plutôt qu’il faudrait organiser des pelotons d’exécutions pour très haute trahison à la France (pour ce qu’il en reste).

      • Ou les ébouillanter à l’eau froide, ça dure plus longtemps ! Plus sérieusement, l’électrocution c’est plus propre, pas de sang. Évidemment, il y a le coût de l’énergie. C’est à étudier. L’injection, une possibilité. Une autre, lâcher les condamnés dans une réserve de fauves. Ou les gracier s’ils parviennent à regagner la France à la nage depuis le Cap Horn. Le garrot, pas mal aussi. La pendaison a l’avantage d’utiliser le même matériel presque à l’infini; c’est propre, festif, écologique. Il faut établir des devis et voir la solution la mieux adaptée en matière de coût et de retour sur investissement (on saisit les biens des condamnés s’il y en a).

        • Voilà de très bonnes idées, mais tu vas te mettre les écolos à dos, tu sais, ces grands démocrates qui acceptent la contradiction. Ils te diront :
          – prendre de l’eau pour ébouillanter c’est du gaspillage > interdit
          – l’électrocution consomme de l’électricité > interdit
          – l’injection provoque des seringues polluantes > interdit
          – les condamnés dans une réserve de fauves, après leur bon repas, production de déjections polluantes détruisant la couche d’ozone > interdit
          – s’ils regagnent la France à la nage, pollution de l’océan par l’urine lorsqu’ils urineront dans l’eau > interdit
          – fabrication d’une corde pour les pendaisons, matériaux polluants > interdit
          Car voici la différence entre un gauchiste et un homme de droite : le gauchiste veut interdire tout ce qu’il n’aime pas, et l’homme de droite n’utilise pas ce qu’il n’aime pas laissant les autres faire ce qu’ils veulent sans interdiction. C’est ça la différence.

  12. Pour atteindre ce degré de connerie, ils doivent être au minimum socialistes. Je ne les plains pas non plus.

    • Joel ils étaient peut être simplement naifs et généreux et ont obéi à leurs politiques qu ils ont cru Beaucoup de français ont fait la même chose …

      • Généreux…comme des chrétiens; c’est pas faux. Mais, voyez vous, je suis chrétien, profondément; mais il n’empêche que je n’accueillerais jamais ces gens chez moi. Vous savez, l’intuition de savoir qu’ils ne n’ont aucuns ressentis pour les gens qui font le bien.

  13. Quand on est cons, on est cons! Nombre de bonnes âmes accueillent l’étranger mais n’aident pas leurs compatriotes dans la détresse. Bien fait pour leurs gueules! En plus, des Roms! Bon, après, on pourra toujours me traiter de raciste…

    • « Bien fait pour leurs gueules! En plus, des Roms! »
      Mon ami Argo deviendrait-il un révolutionnaire ? 🤣😂
      Paaaaaaaas biennnnnnn.
      Mais comme je pense pareil, ça fait déjà 2 révolutionnaires. C’est un bon début…

1 Rétrolien / Ping

  1. Des Belges accueillent chez eux des immigrés : 36.000 euros de dégâts – Riposte Laique

Les commentaires sont fermés.