Retour fracassant de La Panière : c’est les consommateurs qui veulent payer plus cher !

La Panière est de retour et c’est fracassant ! Ces derniers jours elle était étonnamment discrète, se faisant voler la vedette par Miss Sumo Olivia.

Vexée dans son amour-propre de ne plus être en tête d’affiche, elle a décidé de frapper un grand coup et en effet je me demande si la sumotori pourra s’en remettre.

Tout le monde, sauf Dozo le clown le Branques-FM, met sur le compte de l’Arenh, voté sous Sarko, les augmentations astronomiques, élyséennes, des tarifs de l’électricité.

Colossale erreur !

La Panière vient de nous en faire la révélation, les fautifs sont les clients et ce qui leur arrive est bien mérité !

C’est tout simple, en fait les kw/h ont été vendus comme aux enchères, donc les plaignants n’ont pas à se plaindre de leur inconséquence.

Bienheureux puissent-t-ils être que dans sa grandeur le gouvernement de Narcissius 1er daigne se pencher sur le problème que ces demeurés ont créé.

Je me disais aussi ! Des ministres, des chefs d’État, des gens avisés, n’ont pas pu prendre une décision idiote comme indexer le prix de l’électricité sur le cours du gaz, pourquoi pas sur la merguez tant qu’on y est !

La Panière est vraiment indispensable !

Elle est maggiiqueehhaaannnnn, elle a trouvé les coupables !

 

Maintenant, compte tenu de l’excellence de sa performance, je me demande si elle n’a pas forcé sur les produits illicites, elle a peut-être racheté le stock de Loulou La Came !

Si à priori la menace de la Sumo est écartée, au moins provisoirement, il y en a une autre qui se profile, il s’agit d’une inconnue qui a décidé de ne plus le rester.

Au départ j’ai cru que c’était Dédé Maïsto qui nous faisait une nouvelle blague nulle pathétique avec une perruque récupérée aux Puces de St-Ouen, ben bon c’est une vraie ministre, avec de vrais cheveux et un mauvais coiffeur.

Incontestablement, Narcissius 1er Président-Maréchal-Docteur-Vie-Force-Santé est le meilleur directeur de casting de la planète pour dégoter des baltringues de ce niveau.

C’est un authentique découvreur de talents !

 

 

Narcissius 1er c’est génération ment effrontément !

Paul Le Poulpe

https://ripostelaique.com/retour-fracassant-de-la-paniere-cest-les-consommateurs-qui-veulent-payer-plus-cher.html

 692 total views,  2 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


4 Commentaires

  1. Une champion du monde, hors concours, une pépite. Putain, ils les recrutent ou. ils nous pissent dessus et ils disent qu’il pleut. Enfoiré.

  2. Elle en trimballe quelques cageots, la Panière. Dans ce parti, c’est à qui sera le plus c. Record à battre! Autre pépite de Renaissance, j’ai entendu la Bergé hier. Qu’est-ce qu’elle est bête ! Aussi moche que bête !

  3. Elle voulait dire « je baise, j’étreins,j’é… »bon c’est tout, un peu d’intimité quand même !!