Nucléaire : Medvedev recadre Biden et le Premier ministre japonais

Nucléaire : Medvedev recadre Biden et le Premier ministre japonais.

Soyez certain que tout ce que vous lisez dans les médias français sur la Russie et son armée est le strict négatif de la réalité. Pour connaître la vérité, c’est très simple, il vous suffit, la plupart du temps, de remplacer le mot « Russie » par « Ukraine », dans les articles antirusses de nos journalistes, aussi ignares qu’agressifs. Le narratif occidental est tellement grotesque qu’il ridiculise la profession. Nos journalistes mentent encore plus que la CIA !

  • la Russie n’a plus de munitions et son armée est exsangue
  • la Russie se moque de ses jeunes recrues qu’elle sacrifie comme de la chair à canon
  • les pertes russes sont colossales, avec plus de 100 000 tués
  • les Russes essuient revers sur revers
  • les Russes sont coupables  de crimes de guerre et ciblent systématiquement les civils
  • le commandement russe est aux abois
  • l’armée russe est désorganisée, mal équipée et mal commandée
  • la Russie a perdu la majorité de ses chars, de ses blindés et de ses avions
  • la Russie ne peut pas gagner cette guerre, etc.

Vous l’avez compris, ce n’est pas Poutine qui occupe 100 000 km2 du territoire ukrainien avec son armée, mais c’est Zelensky qui est aux portes de Moscou. C’est très simple, plus personne n’envisage une victoire russe, puisque l’Otan s’y oppose.

La propagande occidentale consiste à renverser l’accusation de tel ou tel crime, de telle ou telle machination, pour faire porter le chapeau à Poutine. Il faut bien diaboliser le tsar du Kremlin au maximum pour resserrer les rangs derrière les faucons américains.

Ce sont les Américains qui possédaient une trentaine de labos travaillant sur les armes biologiques, mais ce sont les Russes qu’on accuse de vouloir utiliser des armes chimiques en Ukraine.

Et cerise sur le gâteau, c’est le duo Biden-Kishida, qui ose accuser les Russes d’envisager des frappes nucléaires !

Suivez la chaîne Telegram de Boris Karpov : https://t.me/boriskarpovblog

Selon Biden et le Premier ministre japonais,  toute utilisation éventuelle d’armes nucléaires par la Russie en Ukraine serait un acte hostile contre toute l’humanité, qui n’a aucune justification.

Déclaration qui a fait bondir le vice-président du Conseil de sécurité de la Fédération de Russie, Medvedev, qui réplique :

« C’est une honte si monstrueuse que je ne commenterai même pas la paranoïa concernant les projets nucléaires de notre État. Le chef du gouvernement japonais trahit la mémoire de centaines de milliers de Japonais qui ont été brûlés dans les incendies nucléaires d’Hiroshima et de Nagasaki. Et Kishida ne se soucie absolument pas du fait que le seul pays qui ait pleinement utilisé les armes nucléaires soit les États-Unis. Et sa seule victime est sa propre patrie ».

Les plus grands criminels de guerre de tous les temps, pour avoir vitrifié des dizaines de milliers de civils, hommes, femmes, enfants et vieillards, en larguant l’arme nucléaire sur Hiroshima et Nagasaki, osent condamner Poutine préventivement pour un crime qu’il n’a pas commis et n’a sans doute pas l’intention de commettre, du moins aussi longtemps qu’il restera un soupçon de bon sens et de raison chez les Occidentaux.

Rappelons aussi que c’est Zelensky qui réclamait il y a peu une frappe préventive sur Moscou. Ce qui a été très vite mis sous le tapis par nos médias. Inutile de renverser l’accusation.

https://www.tf1info.fr/international/zelensky-evoque-des-frappes-preventives-de-l-otan-moscou-fulmine-2234598.html

“Que doit faire l’Otan ? Éliminer la possibilité que la Russie utilise des armes nucléaires. Mais surtout, je lance à nouveau un appel à la communauté internationale, comme avant le 24 février : des frappes préventives, pour qu’ils sachent ce qui leur arrivera s’ils les utilisent”“Et non l’inverse, attendre des frappes nucléaires de la Russie pour pouvoir dire : ‘Oh, eh bien, tu fais ça, alors maintenant prends ça de notre part!’”“Revoir sa façon de faire pression, voilà, c’est ce que doit faire l’Otan, revoir sa façon de l’utiliser”.

Qui joue avec le feu nucléaire, Poutine ou Zelensky ?

Que Poutine achève cette guerre au plus vite, avec son écrasante supériorité technologique sur les armes conventionnelles de l’Otan, qui a des années de retard sur l’hyper-vélocité, et qu’on en finisse avec ces mensonges et cette russophobie démentielle.

L’Otan ne fait pas la guerre à Poutine mais au peuple russe, mis au ban du monde occidental. En chassant  les artistes, les scientifiques et les sportifs russes de toutes les manifestations internationales, nous nous comportons comme les talibans qui ont dynamité les Bouddhas de Bâmiyân ou comme les combattants de l’EI qui ont saccagé les vestiges de Palmyre.

Nous nous conduisons comme des barbares en prétendant défendre les valeurs occidentales. Le comble de l’hypocrisie.

Quelle ignominie !

Jacques Guillemain

https://ripostelaique.com/nucleaire-medvedev-recadre-biden-et-le-premier-ministre-japonais.html

 746 total views,  7 views today

image_pdf

7 Commentaires

  1. Des pourritures prêts à tout pour provoquer Poutine, heureusement que Poutine est un homme d’Etat sensé et réfléchit !

  2. ○ Le Kremlin a indiqué que les chars britanniques qui devraient bientôt être livrés à l’armée ukrainienne seraient anéantis, tout « comme les autres ». Et de réaffirmer que « les objectifs de l’opération militaire spéciale seront atteints ».
    ◙ fr.SPUTNIKNEWS.africa : https://tinyurl.com/37zcp95n

  3. Quand vous voyez des Amerloques et des Japs comme Biden le sénile et l’attardé mentale macaque Japs Fumio Kishida vous savez très bien qu’ils vont continuer dans leur folie à diaboliser la Russie avec le soutien des médias d’extrême Gauche mais ils se condamnent eux même car les Ukrainiens ils sont entrain de perdre la guerre et qu’ils se rendent compte qu’ils sont manipuler par les Amerloques dans cette guerre par procuration qu’ils ont eux même provoquer et les Japs suivent comme des moutons ce peuple diabolique d’Amérique du Nord . Peut être que les Japs veulent qu’on leur balance de nouveau des bombes atomiques dans leur tronche tellement c’est des moutons . Ca me ferait plaisir de ne plus jamais revoir d’Amerloques et de Japs en France .

  4. le zombie Biden et ses faucons satanistes de va-t’en-guerre
    font le maximum pour marginaliser la Russie et pour diaboliser Poutine
    en le mettant systématiquement sur le banc des accusés-responsables-coupables
    avec toutes leurs accusations inversives toutes aussi diaboliques les unes que les autres… les USA ce pays aussi artificiel que contre-nature qui s’est construit
    et enrichi en détruisant et en ruinant tous les autres pays et en premier lieu
    les Amérindiens qui ont été spoliés de leur terre et exterminés, sans parler
    de ce pays raciste et Nazi, esclavagiste d’Africains noirs
    qui a utilisé plus d’une fois la solution finale pour pouvoir arriver à ses fins !..
    ce grand Satan US qu’est en réalité comme en vérité cet Oncle Sam

  5. Excellent, excellent article ! Il dit tout, rien à rajouter. Et notamment sur les « journalistes » occidentaux qui se sont totalement déshonorés en étant que, et rien d’autres, des propagandistes à la solde du pouvoir.
    Il y a des pelotons d’exécutions pour hautes trahisons et collaborations avec l’ennemi islamique qui se perdent. Et aussi pour hautes trahisons de l’information dans ce conflit ukrainien ou Poutine a le courage de vouloir se débarrasser d’un nazi, promu au rang de héros mondial par l’Occident en pleine décadence..

Les commentaires sont fermés.