8 Commentaires

  1. Le Véreux a annoncé très officiellement que nous aurons sans doute la chance d’échapper aux coupures d’électricité.
    Comme un grand sorcier Vaudou, il a pronostiqué que l’orage tomberait plus loin, ouf !
    Inutile donc de se mettre la rate au court bouillon, et surtout inutile d’intervenir, d’agir, de prendre des décisions sérieuses et fermes, l’oracle a parlé, “j’ai dit”, comptons sur la chance.

  2. C’est marrant et bien monté, mais la musique en arrière plan devient prédominante et empêche de comprendre le texte.

  3. Souhaiter une bonne année, avec le dingue de l’Élysée, c’est se projeter dans un avenir lointain. Une année avec Macron, c’est pire que dix quinquennats avec Sarkozy. Déjà pas un cadeau, le Sarko, mais l’autre malade, c’est Hiroshima tous les jours.

  4. La compilation sur cette vidéo des années COVID au delà de l’ironie, c’est qu’un jour se serait des preuves à charge contre les représentants de l’état,les médecins et journalistes qui. en ont fait la propagande , c’est l’avantage d’internet , certains retournent leurs vestes sentants les vents tournés , l’histoire la prouvée le ministre de la propagande Goebbels a été pendu au procès de Nuremberg par un tribunal allié , j’espère avoir encore la santé pour voir ça

  5. Le chantage Macronien Jupitérien corrompu comme d’habitude avec Veran le Névrosé qui veut utiliser un prétexte Covidiste pour emmerder de nouveau les Français avec la prétendue nouvelle de Coco 19 . C’est un fou Veran !

  6. Dommage qu’on ne vaccine pas contre la connerie, le mensonge et la manipulation.
    Ce gouvernement est criminels, tous des gibiers de potence, tous à juger et à pendre.

  7. Vidéo extraordinaire, mais totalement effrayante.
    Quand on expliquait il y a presque deux ans que ce “vaccin” n’était rien d’autre qu’un produit expérimental qui n’avait aucun effet mais qui rendait handicapé et assassinait un grand nombre de personnes, malgré les preuves irréfutables et objectifs que nous avions, on nous rigolait au nez en nous traitant de complotistes.
    Alors allez expliquer maintenant aux mêmes personnes que l’ordre mondial se met en place avec ses objectifs pires que nazies, de réduction de la population mondiale et de faire ce qu’il en restera des zombies obéissants, projet dont ils ne se cachent même plus, ces personnes en question rigoleront tellement qu’ils en mourront.
    Et s’ils n’en mourront pas de rire devant nous, ils en mourront par les mondialistes dont ils n’ont rien voulu connaître.
    Comment le monde en a pu arriver à un tel génocide ? Par la passivité des peuples et rien d’autre, dont le peuple français et le chef de file.

  8. Oui, la vidéo est époustouflante pour le travail qu’elle a demandé combiné à sa fluidité. Merci.

Les commentaires sont fermés.