La ville de Pantin devient “Pantine” pour soutenir l’égalité homme-femme

Pantin-Pantine

Crétin-Crétine ! 

Bientôt Lyon en Lionne, Bordeaux en Bordelle, Lille en Lelle, puis La Havre, Poitières et Montpellière !

C’est la politique à son niveau zéro, avec des gesticulations grotesques dans le vide…

Pendant ce temps, les femmes non-musulmanes de Pantin, territoire islamique à 90%, doivent longer les murs en baissant la tête.

La ville de Pantin devient “Pantine” pour soutenir l’égalité homme-femme. – Ville de Pantin

Ce nom officieux restera en place tout au long de l’année 2023, indique la mairie.

Une ville qui change de nom pour promouvoir l’égalité des sexes. A l’occasion du passage à la nouvelle année, le maire de la ville de Pantin a annoncé sur les réseaux sociaux sa bonne résolution pour 2023, ainsi que celle de toute la municipalité: s’engager pour l’égalité femmes-hommes. Premier acte en ce sens, ajouter un “E” à la fin du nom de la commune de Seine-Saint-Denis.

“En 2023, la ville de Pantin s’engage résolument pour l’égalité femmes-hommes et devient Pantine”, peut-on lire sur le tweet posté par la ville ce lundi.

La mesure sera mise en place tout au long de l’année 2023. “Et si Pantin changeait de nom pour ‘Pantine’ le temps d’une année pour témoigner de la nécessité de construire ensemble cet équilibre pour l’avenir”, s’interroge la municipalité sur son site internet.

www.bfmtv.com

 

Pantin, c’est l’ultraviolence, le crack, les migrants, l’islam et sa mosquée à l’origine de l’engrenage ayant conduit à l’assassinat de Samuel Paty 

Mais sur ces sujets, chut, circulez !

Mai 2022, Pantin (93) : un demi-millier de migrants, afghans pour la plupart, évacués au petit matin du square du Cheval Noir

Pantin (93): les parents de Noémie, 7 ans, se battent pour qu’elle puisse «retourner à l’école sans avoir peur» après qu’elle a été agressée par Moussa

Tchodarmaninclandos.jpg

Pantin (93) : un clandestin agresse et dépouille une femme près du commissariat, des policiers aspergés de gaz lacrymogène et un également mordu

Voir aussi : 

Le 16 octobre 2020, la mosquée de Pantin avait été fermée pour 6 mois après « avoir relayé la vidéo d’un père d’élève, qui avait été à l’origine de l’engrenage ayant conduit à l’assassinat de Samuel Paty »

Pour le ramadan, Darmanin pourrait autoriser la réouverture de la mosquée de Pantin [MàJ : autorisation accordée !]

Pantin, c’était mieux avant ! 

(1923)

(1909)

 1,028 total views,  6 views today

image_pdf

58 Commentaires

  1. On atteint vraiment le summum de la bêtise….L’avenir n’est pas réjouissant…Le présent non plus, d’ailleurs !

  2. En fait, connaissez-vous l’origine de cette si « lumineuse idée » ?

    C’est simple, dans certains milieux, on prenait Vladimir POUTINE pour un(e) …POUTIN !!
    Mais là, je ne voudrais pas être à la place de celui qui tenterait de lui expliquer ça …à Vlad …

    Et pour la ville de Bourg-la-Reine, ça devient  » Encule-le-Roi  » !!?

  3. C’est un maire PS, il fait de la com’ et surtout aucune action, ce serait vraiment risqué, mais il pense avoir agi pour la bonne cause.
    Ils sont comme ça les PS, c’est pour cela que leur parti a disparu.

  4. changer le nom d une ville même pour un an, dans l imaginaire collectif, cela ne prendra pas…Cela devrait faire l objet d un référendum Pantin / pantine la bêtise devient générale en France, au lieu de ce vocabulaire superficiel, le maire ferait mieux de faire un film sur…les femmes dans le coran selon mahomet ( donc leur dieu de la lune)musulmanes ou non et ce qu elles vivent … en France à Pantin !

  5. C’est un gros minable ce maire. Un démago de première. Il se fait de la pub gratuite, mais c’est très faux-cul, car il y a la pression de l’islam, sur les petits Blancs, et il ne fait rien, évidemment. Pas de vague.

  6. Heureusement, aucune ville française, dirigée par un dégénéré de goooche, ne s’appelle Lapin !
    On aurait rigolé .

  7. C’est vrai, on va changer les noms?
    Et mon village Belpin-en-Moselle quoi qui va devenir?

  8. Vu dans Ouest France, il y a, environ, 2 semaines, un article sur une jeune femme sapeurs-pompiers volontaire et qui vient de réussir l’école des officiers sapeurs-pompiers:  » la jeune SAPEUSE-POMPIÈRE a réussi brillamment le concours d’officier….. » plus con, tu meurs. Ouest France, torchon wokiste !

  9. Donc, quand un hôtel restaurant cherche quelqu’un pour faire la plonge ou le ménage dans les chambres, il n’y a pas de raison d’embaucher un homme alors qu’une femme peut très bien tenir le poste… J’ai bon là ???

  10. Tiens pourquoi pas Mulhouse en Mulhousine…ça sonne l’usine…ou Mélusine, sacrée fée…divers…

  11. Bientôt Clermonde Ferrande, Lyonne, Strasbourge, etc
    et pourquoi pas Parise (et la grande Parise … )?
    On est vraiment passés à la vitesse supérieure dans la connerie prétendument féministe
    <:-|

  12. Avec les Macronistes et tous les wokistes vous pouvez vous attendre au pire, avec un concours chaque jour de celui qui inventera la pire ânerie ou la pire saloperie possible !
    Ce qui est vraiment grave c’est que ça passe et ils osent.
    Pas un reportage, pas un commentaire, pas une télé pour oser dire à quel point ILS NOUS FONT CHIER !
    Je m’interroge, dans les habitants de PANTIN il n’y en a pas un seul qui va leur foutre dans la gueule ?
    Ce maire socialope de PANTIN est vraiment une grosse vomissure purulente qui mérite de finir accroché à un lampadaire.

  13. Et pour honorer les LGBT, comment va ensuite s’appeler Pantin ? Pantinette ? Ridicule ! Si le maire de Pantin veut être utile, qu’il mette de grands affiches devant sa mairie pour dénoncer le calvaire des femmes Afghanes… même si cela doit déplaire à une partie de son électorat…

  14. C’est vraiment d’une débilité sans nom, cette initiative. A chaque fois qu’on croit que le fond a été touché, il se trouve encore quelques énergumènes pour creuser encore plus profond… Et leur prochain délire, ce sera quoi ? Le pire est à craindre…
    Au fait, ils en pensent quoi, tous ces CPF ? Ça a dû bien les faire marrer…

  15. Pantin devient Pantine et monsieur le maire devient une conne. C’est l’égalité totale…
    (En fait, il ne le devient pas, il doit l’être depuis son entrée au PS, pour ne pas faire tache…)

    • L’article dit « Bordeaux en Bordelle » …
      Le nom n’est pas changé mais la bordelle c’est fait !

  16. Sur la même logique toutes les communes « féminines » devraient être masculinisées
    La ville de Fontaine deviendrait Fontain.
    Parce que légalité ce n’est pas en sens unique mais dans les deux sens. Et il va de soit qu’une femme devrait laisser sa place à un homme dans un bus selon le principe d’égalité qu’ils revendiquent.

  17. Ils ne comprennent rien, on voit le petit niveau, l’égalité hommes/femmes est juste de « droit », la différence homme/femme est d’un autre registre sur fond de différences fondamentales biologiques et plus, quoiqu’en disent certains.

    Quand on a compris ça, on arrête de se tortiller le cerveau pour le « prouver » car l’égalité devient et est une évidence.

    Cela me fait toujours rire quand j’entends des hommes argumenter, pour échapper à certaines activités plus masculines, que les femmes ont demandé l’égalité…. etc… Ceux-là n’ont rien compris et mélangent les registres de la « réalité » (différences) et du « symbole » (égalité d’un point de vue humain).

    Que de bêtises crasses actuellement, il ne faut pas rentrer dans ces délires. Pour moi, ce sera toujours Pantin, mais même pas envie d’y aller de toute façon. Tout comme j’utilise toujours le masculin pris comme « neutre », cela ne nuit pas à mon sentiment féminin d’égalité. Si on me dit quelque chose je réponds que je parle tout simplement « Français ».

  18. Excusez mon aparté , mais de sujet sur le sujet :
    Toutinette macronescrouille et la darmane vont bientôt souiller les fond de culotte si précieusement féminines . En souhaitant que les services secrets russes agissent prestement , rapidement et judicieusement et que rapidement nous puissions sabler le champagne pour fêter la libération de france-poubelle qui ainsi redeviendra la FRANCE , indépendante de l’euro et de Bruxelles-poubelle-vonderlayene et libre de l’otan …. Messieurs les RUSSES a vous l’honneur . Vive le ROI et gloire a DIEU . https://qactus.fr/2023/01/04/ukraine-e-macron-vise-directement-par-dmitri-rogozine-qui-a-envoye-un-fragment-extrait-de-son-corps-tire-par-un-obusier-francais-caesar-personne-nechappera-a-la-responsabilite-des-crimes-de-guerre/

    • J’espère que les Russes ont bien compris que, nous Français (pour la plupart sauf les cerveaux limités) ne sommes pas complices de ces crimes.

  19. Il faut rappeler tant que l’on est en plein délire, que l’on ne dit plus Madame ou Monsieur c’est définir d’emblée la personne que vous avez devant vous et ça c’est grave
    On dit iel ou iels « bonjour iel » ou bonjour iels si les iel sont plusieurs
    C’est valable aussi pour les non binaires, ce qui est le côté pratique de iel ou iels

    • « on ne dit plus Madame ou Monsieur c’est définir »

      Moi je dis toujours et je dirai toujours, il suffit d’agir comme cela pour que ces idioties dignes de psychiatrie disparaissent.

    • Eh bien je dis Madame ou Monsieur et quand le cas se présent Mademoiselle.
      Et je les emmerde !

      • Hagdik autrefois, on disait aussi jeune homme et pas monsieur quand il n était pas marié Le jeune homme ou mademoiselle n existe plus administrativement et l habitude au quotidien s est aussi perdue Autrefois, l homme ou la femme se définissait dans la société sexuellement par le mariage et cela allait loin, en dehors de l exclusion sociale, surtout pour la fille, la banque ne pretait pas aux célibataires …

        • ça m’arrive de dire » jeune homme » quand il s’agit d’un jeune de 15 ou 16 ans.
          Et aussi mademoiselle, je crois que ça flatte les gens d’être appelés conformément à ce qu’ils sont.
          Une jeune fille aime être appelée Mademoiselle, ça la grandit à ses yeux, ça fait vieille France, et en même temps c’est une marque de respect.

          • frejusien à l adolescence peut être, cela les rend adultes mais ensuite, on fait honte à la fille de 25 ans, pas mariée, donc pas soumise à l ordre patriarcal établi et..pas mère avec la plaisanterie grivoise de la catherinette à chapeau, vierge ? et je ne parle pas des vieilles filles des romans…Quand à jeune homme, adulte, cela infantilise, un banquier, un médecin, un commerçant ne peut pas être responsable….et pris au sérieux et cela ferait fuir les clients Y a une limite : l age…. C est aussi un choix de société

    • Plus grave parce que plus généralisé : les expressions comme « celles et ceux » ou « toutes et tous » qui sont grammaticalement incorrectes puisque dans ces cas c’est le masculin qui doit l’emporter . Et pourtant , c’est devenu monnaie courante chez les journalistes et les politiques , à commencer par le président …

  20. De plus en plus débiles, les maires. Au fait, doit-on appeler les femmes maires, les mairines?

  21. Le Grau-du-Roi deviendra la Grosse-de-la-Reine, Saint-Denis, Sainte Denise, le Paris saint-Germain, Paris sainte-Germaine, etc. Je n’ose penser à Sausset-les-Pins, Juan-les-Pins et autres villes en « pins »…

    Les dirigeants français, c’est  » Vol au-dessus d’un nid de coucous « , et ils en sont fiers !

  22. Le francais est déjà assez compliqué pourquoi encore le compliquer, vous avez des articles (la, le) qui suffise pour savoir de quoi on parle (un auteur, une auteur serait tellement plus simple), j’ai appris le francais classique, c’était difficile mais ca devient un vrai bordel.

  23. Mettez un O à la place du A sur tous les panneaux, ça va vite revenir à Pantin

  24. Quand j’étais jeune, des féministes avaient écrit un roman où tout était au féminin. Par exemple, au lieu de dire on y va dare dare, quelqu’un disait « on y va clito clito » (d’accord pas du meilleur goût).
    Mais c’était de l’humour, là le maire est sérieux. Enfin si on peut dire !

  25. J’ai entendu ça ce matin à la radio, j’ai failli me planter en voiture. Est-ce que ceux qui proposent ce genre de connerie savent à quel point ils sont débiles ? C’est vraiment grave.

  26. J’espère qu’ils ont pensé à changer tous les panneaux indicateurs et aussi le papier à en-tête des administrations sans oublier de modifier tous les programmes informatiques où figure le nom de la ville 😳😳

  27. La ville de Pantin, pardon Pantine, se veut le modèle de l’égalité homme-femme. Pardon : femme-homme. Pardon : ho-fe-mme. Pardon : fe-ho-mme. Pardon : mme-fe-ho. Pardon : mme-ho-fe.
    Enfin, je m’y perd. Bertrande (merci à Laura) va m’aider. Bon, donc Pantin se veut le modèle de l’égalité homme-femme pour simplifier. Pour cela, elle organise une grande exposition, je suis allé sur le site de la ville pour découvrir cela.
    Alors, une exposition sur l’égalité homme-femme, si on y colle une affiche, qui doit y figurer ? Un homme et une femme me direz-vous. Oui, mais vous, vous êtes normalement constitué. Pas le maire de Pantin, Bertrande. Il n’y met qu’une femme.
    Et alors, question à 100 balles, car nous sommes en islamofrance. La seule femme qui y figure, est-ce une jaune, une rouge, une verte, une noire, une violette, une bleue, une blanche, une rose ?
    Hum, réponse difficile…
    Aller, j’ai fait un copier-coller sur le site de la ville et vous avez la réponse en cliquant sur le lien suivant :
    https://resistancerepublicaine.com/wp-content/uploads/2023/01/ville-de-pantin.jpg
    Je suis persuadé que vous n’aviez pas deviné !

  28. Mon GPS refuse de prendre en compte le parcours ALBITE-MACONE.
    Facho mon GPS ! 😎🚘

  29. Je rejoindrai les autres commentaires sur ce sujet, s’attacher par principe d’égalité des sexes sur le nom d’une ville me semble dénué de sens ,le ratio intellectuel est un peu à la ramasse ,les films,les séries télévisés sont pollués par le wokisme bref tout y passe maintenant le nom des villes c’est vraiment navrant

  30. Je ne vois vraiment pas un symbole de l’égalité homme-femme dans le nom d’une ville. Aucun rapport !
    Au fou ! Au secours !
    Ces gens devraient se faire soigner. Ce sont de grands obsédés, de grands malades mentaux.
    Et puis Pantine ça sonne mal. ça fait penser à Cantine. Je plains les malheureux habitants de cette ville .

    • « ça fait penser à Cantine »

      Oui… d’ailleurs par souci d’égalité on devrait dire cantin…

      Quand on voit ce que cela coûte en plus, hormis cette grosse débilité, de modifier le nom d’une commune au niveau « Communication » (changement de tous les documents et papiers municipaux…).

  31. Putain, c’est quoi qu’il fume le maire de Pantin, ça a l’air vachement fort.

  32. Les féministes fanatiques hystériques d’extrême gauche vont arrêter de nous emmerder avec leur prétendu égalité Homme Femme en feminisant les noms des villes Françaises comme Pantin qui devient Pantine et que c’est ridicule de féminiser cette ville de Banlieue Parisienne.

  33. Excellent article, parfaitement bien illustré !
    Si on m’avait dit il y a 40 ans qu’un pays (je n’ose même plus citer celui qui était anciennement le mien*) en arriverait là, j’aurai demandé l’enfermement psychiatrique de l’individu.
    Or, le pays qui était le mien* n’a pas besoin d’être enfermer, puisqu’il est devenu lui-même un immense hôpital psychiatrique à ciel ouvert, et ce pour deux raisons :
    1) ses habitants, majoritairement, élisent des types complètement fous d’une part, avec une haine sans limite de leurs propre pays et civilisation d’autre part.
    2) lesdits élus laissent libre à leur folie sans limite puisqu’ils ne rencontrent aucun obstacle
    Ainsi meurent les civilisation par autodestruction.
    =-=-=-=-=-=-=
    * ce que je vais dire à mes amis patriotes est vrai : je ne me sens plus du tout, mais alors plus du tout français. Ma honte de penser l’être est trop grande. Je dis à ceux qui veulent m’écouter que je suis apatride.
    Mais le territoire français est si merveilleux que je me bats pour le reconquérir après qu’il ait été envahi par l’ennemi gauchiste et écolo dingo.

    • On ne dit pas « ridicule » mais « ridicul » car je vous rappelle que le « e » est une marque féminine.
      J’ai donc une propositione pour trouver la bonne solutione à ce problèm.

Les commentaires sont fermés.