22 Commentaires

  1. excellente vidéo où vous vous dénoncez l’hypocrisie des médecins, des politiques qui insultaient le Prof Raoult mais qui se sont précipités pour prendre son traitement que l’on refusait au peuple, on a radié et suspendus des médecins qui ne faisaient que leur travail et qui se sont fait dénoncer. pour eux surement de faux pass et pour le peuple cette piquouze immonde qu’ils savent dangereuse. quand cette folie va s’arreter ?

  2. Une ordure parmi une immense quantité.
    Le mensonge ne s’effondrera pas tout seul (voir l’arrêt du conseil d’état du 29 Décembre dernier), il faut déboulonner toute cette vermine qui pourrit la société.
    La vie des sous hommes, comme les milliers condamnés sciemment, ne compte pas pour eux.
    Un autre co..ard du même acabit sur Sud-Radio hier, avec une “responsabilité” dans la mafia de l’Ordre de Médecins si j’ai bien compris, se voyait très bien remplacer l’actuel incompétent ministre de la santé.
    La soupe est bonne.
    Révoltez vous enfin!!!!!

  3. Je serais moins sévère, car visiblement Pelloux a été pris de remords. Donc il avoue la vérité. Je salue ce geste, ça veut dire que cet homme n’est pas complètement pourri. On nous a monté tout un cinéma, sur ce virus. Les gens ont marché à fond, surtout les retraités, qui ne sont pas allés sur internet, pour se renseigner.

  4. Comme le dit Charles Gave:”l’empire du mensonge est en train de s’effondrer”

  5. Tout bien dit, merci Christine !
    Comment ces sal….rds peuvent ils se regarder dans le miroir chaque matin ?

  6. Il y a quelques années , pelloux, aux urgences de st antoine, avait renvoyé mon épouse qui souffrait d’intenses maux de ventre, avec un diagnostic de simple gastrite. Quelques heures plus tard , elle était opérée d’urgence dans une clinique pour une dangereuse peritonite.

  7. Pelloux, c’est pas le gugusse qui fondait en larme dans les bras du Groland dans une marche à la con après la tuerie de Charlie, pour ensuite brailler comme un damné sur les dangers l’esrtème droite islamophobe. Pour un toubib cela revient à soigner le cancer par la prescription quotidienne de 3 paquets de Marlboro agrémentés d’un soupçon de chichon complètement inoffensif.

  8. Pantin pantine. Pelloux Pelouse . Maudit maudite .il est à tondre ce maudit chloroquin avec ses histoire de chloroquine .

  9. Il serait intéressant de comptabiliser les toubibs qui ont pris de l’hydrochoroquine ou de l’ivermectine y compris chez nos braves syndicalistes faxxineurs rémunérés pour ! Une certaine médecine “officielle” ne s’en remettra pas !

  10. Qu’est-ce qu’il croit Pelloux ? Que nous sommes aussi cons que lui ? Évidemment que TOUS les toubibs en ont pris : il faudrait être véritablement un abruti pour ne pas se soigner avec un médicament sans effets secondaires quand on a la connaissance et l’accès au produit. Pauvre Pelloux, c’est bien triste d’arriver si bas.

  11. Le pelloux est une ordure ,une couille molle, un traître qui se donne des airs importants sur les plateaux de la téloche , ce baltringue ne vaut pas un pet de lapin , cette crevure mérite de monter sur la bascule à Charlot avec tous ces saloperies de toubibs à la mord moi le nœud et avec tous ces politocards assassins !

    • Il avait déclaré le truc au début de la crise du covid. Pour dire que dans le milieu médical, ils ont été informés très tôt, mais n’ont pas hésité à faire la propagande et à vacciner le peuple avec un poison. Une bande d’assassins.

  12. Pelloux ferait mieux d’aller prêter main forte à ses collègues dans la souffrance au lieu de se pavaner sur les plateaux TV. En un mot comme en cent, Pelloux me les pèle !

  13. Si la plupart se sont bien traités à la chloroquine on pourrait donc conclure qu’ils n’ont jamais eu confiance ?donc jamais vaxx ? Ce qui m’insurge c’est la manière de se défiler pour éviter d’endosser la responsabilité.mais ont ils pris conscience de la gravité des aveux 2 ans après ? Mais des personnes ont fait confiance, certaines en paient le prix sur leurs santés les effets secondaires
    Cancers ….Mais ça ne peut pas passer devant autant de victimes , c’est le pénal !!!

  14. Peloux , une pourriture d’islamo gauchiste qui retourne sa veste pourvu qu’on parle de lui, comme tous les baltringues qui sont passés sur les plateaux télé pour cracher leur mépris et leur haine sur les non vaccinés. Bande de gros connards, complices du nombre de morts et d’handicapés. phttps://www.youtube.com/watch?v=abZirUDx2Ps. J’aurais bien aimé lui dire deux mots , à ma façon.

  15. J’ai bien rigolé en voyant cette chiassemolle se mettre à table. Mais je le savais déjà, ils ne s’en cachaient pas tant que ça.
    Seuls les naïfs l’ignoraient ou ne pouvaient imaginer la chose.

  16. Patrick Pelloux l’islamo Gauchiste qui aime sucer… (censure) crache sur ses collègues médecins charlatans pro Vaccin de plateau qui ont pris de la Hydroxychloroquine alors que soi disant ce médicament ne guérit pas de la maladie du Covid 19 !!Et Pelloux ? Il n’en a pas pris par hasard ? Donc le médicament développer par Mr Raoult est très efficace contre le Covid 19 et Pelloux et sa bande ont participer au chantage à la vaccination dont nous connaissons aujourd’hui les conséquences ce que Pelloux ne vois pas c’est qu’il est complètement con avec sa logique du tout vaccin et comme il est con sa place n’est pas chez les vivants mais en enfer pour le mal qu’il a fait durant cette période et sa collaboration avec le pouvoir Macronien Jupitérien corrompu.

  17. Pelloux est une pourriture de la même trempe que tous ces politicards pourris, le retournement de veste sans vergogne fait partie de ses spécialités de gauchiasses islamo-collabo

1 Rétrolien / Ping

  1. Pelloux balance : tous les médecins des plateaux ont pris de la chloroquine – Riposte Laique

Les commentaires sont fermés.