De quoi j’me mêle ???

J’ai écrit à Saint Pierre. Ton pape est un escroc !

Dis lui bien qu’ici bas il nous pompe chérot !

On s’en tape de sa morale !

Et de ses conseils à deux balles…

Qu’il s’occupe du Ciel, là il sera synchro…

PACO. Amen !

23/12/2022.

https://www.anguillesousroche.com/actualite/le-pape-demande-aux-chretiens-de-depenser-moins-pour-noel-et-denvoyer-leurs-economies-en-ukraine/

 2,228 total views,  4 views today

image_pdf

25 Commentaires

  1. Pour les catholiques qui veulent lutter contre le wokisme et l’islamisation, dans le cadre d’un groupe de catholiques militants, vous avez Guillaume Gattermann, qui a un site qui s’appelle « AVENIR DE LA CULTURE « , pour le réveil de la France chrétienne.
    Il édite des livres intéressants et mène des combats , y compris au niveau des écoles.
    https://avenirdelaculture.info/

  2. Un de mes frères, hélas depuis décédé, et moi-même avions déjà, à ses débuts, perçu ce faux successeur de St-Pierre commme un être diabolique, à certains signes qu’il distillait perfidement de temps à autre… Nous ne nous étions pas trompés, hélas !

  3. Quand il se présentera devant Saint Pierre, le gardien des portes du Paradis, Saint Pierre lui demandera :  » Qu’as-tu fait de mon Eglise ? »
    Répondra-t-il : « Je l’ai offerte à Soros, le Grand Saurien, le représentant actuel de Satan sur Terre ? »
    Ou bien : « J’ai préféré mettre l’islam en avant, et j’ai laissé mourir tous les chrétiens persécutés en Afrique, en Arménie, en Syrie, en Irak, en Iran, en Turquie, partout dans le monde, car j’ai refusé d’être le vicaire du Christ, ce n’est pas mon rôle. »

  4. Très bonne cette photo. C’est son ange gardien qui lui caché le visage et lui a intimer l’ordre de se taire! S’il pouvait être atteint d’une flemmardise aigue et ne plus se lever de son lit, ça serait bien.

  5. C’est moins de ce pauvre anti-pape qu’il faut s’inquiéter, que des francs-macs qui ont résisté à infiltrer l’Eglise depuis Vatican II et qui désormais fabriquent des papes comme ce Bergoglio.

    Vous vous plaignez de Bergoglio (non sans motif), mais attendez de voir ce que vous allez avoir après lui…

  6. ce Pape est un jésuite sud américain et un pantin médiatique qui a été élu sous l’influence d’un petit groupe très influent de cardinaux corrompus et disciples de Soros c’est un vrai faux cul et un militant politique idéologue gauchiste mondialiste et moralisateur c’est exactement l’image inverse du très grand pape Benoit XVI et donc le résultat observable de son mandat c’est que dans l’église universelle tout le monde fou le camp en masse chez les évangéliques et notamment en Amérique du sud
    il détruit progressivement la sainte église respectée de nos parents comme MACRON détruit progressivement et méthodiquement la France de nos pères il serait donc préférable qu’ils se convertissent tous les deux à l’islam le plus vite possible et surtout qu’ils dégagent puisqu’ils semblent préférer nettement les musulmans aux chrétiens d’orient

  7. Ce tr.. du c.. est une vraie p..rrit.re !
    Et jamais de ma vie, je n’ai traité un pape de cette manière !

    • Assurément, de temps à autre un éclair satanique jaillit de ses petits yeux porcins.

  8. Et Radio Chrétienne de France, une radio de gauche qui diffuse dans tous les départements, appuie toutes les idées du pape pour l’accueil des migrants. Les journalistes propagandistes de gauche ont le beau rôle sur ces radios. Ils ne tiennent pas compte des milliers de morts au nom de l’islam, des prêtres trucidés, etc.

  9. Qu’il s’occupe du ciel, ben, c’est pas sur qu’il y aille. Moi je parierais plutôt pour l’enfer.

  10. François Bergoglio le Pape le plus diabolique de tout les temps tout comme ses prédécesseurs parce que l’Antéchrist est pour la vaccination, ——, la destruction des valeurs Chrétiennes et il est pour l’immigration de masse. Le pape François c’est une raclure !

  11. Et vas donc enrichir Zelensky, berlingot la triple buse !
    T’inquiètes mon gros chapon, la folle de Bruxelles leur a promis 18 milliards, qui dit mieux ?
    Mais c’est qu’il n’hésiterait pas à priver de jouets les enfants pour Noel.
    Et Zelensky mouillé jusqu’au cou dans les Panamas papers, a mis suffisamment de côté pour trois générations, aux Bahamas et ailleurs.

Les commentaires sont fermés.