20 Commentaires

  1. Je lui prédis une fin misérable, par une crise de folie en public, où on sera obligé de l’emmener aux urgences psychiatriques.
    Et là, adieu le micron, aux oubliettes le micron !!

  2. avant même qu’il soit rejeté par 70% des inscrits et cependant ‘élu’ on le savait parfaitement !

  3. Cet homme va tout casser, va continuer à agrandir tous les déficits. Beaucoup de gens, surtout les femmes retraitées, ne mesurent pas toute l’étendue du problème.
    Ces femmes là, ne vont pas consulter internet. C’est trop anxiogène.

    • tu portes bien ton pseudo “chat bleu” tu t imagines que les femmes aiment micron? probablement encore moins que toi . tu vois rien que ça mes chats sont des siamois et pas bleu . vas te laver l esprit en lavant ton chat

  4. Dans un stade, son comportement peut prêter à rire. Moi en tout cas, il me fait honte.
    Par contre, cette instabilité mentale pose question, sachant qu’il peut appuyer sur le bouton atomique !!!
    Pour notre sécurité, virez moi ça !!!

    • rien ne l arête même pas la fortune qu il n a pas et qu il dépense. combien nous coutera encore son noel sur le porte avion?

  5. Quel fada ( j’ai pas dit con ) , je lui souhaite néanmoins de ne jamais prendre conscience de ce qu’il est il ne pourra pas vivre avec ça c’est trop lourd ! Pauvre type .

  6. Là, il ne joue pas. Ce bonhomme est complètement à la masse. Le pays est dirigé par un cinglé. Ces moulinets dans l’air sont ceux d’un excité et d’un agité du bocal. Les amphétamines ou la cocaïne ne doivent pas l’arranger non plus. Déjà dans ses discours emberlificotés on pouvait percevoir une incohérence de la raison et de la logique langagière. La France est mal barrée avec un type comme ça. Entre lui, le gâteux des USA, le va-t-en guerre, joueur de bite-piano d’Ukraine, on court vers une troisième guerre mondiale. Au secours !
    On ne voit pas Iel, elle doit commencer à avoir honte, “Non d’un Woke ! j’ai donné naissance à un enragé. Pourvu qu’il ne tue pas son père iel comme Oeudipe…

  7. Macronor est fou et ça se voit qu’il est fou . Mais forcer de constater que la meilleure pour le toxicomane et fossoyeur de la France c’est l’envoyer dans un asile psychiatrique car chaque jour il nous fait honte et il déshonore notre pays .

  8. Néron ou la folie des derniers empereurs romains. les hordes étrangères vont nous envahir
    et on aura rien vu venir ; à part une minorité mal aimée

  9. Mais ce type est une honte. Il ne sait pas se tenir et agit avec émotion et non avec sa raison. Mais quel désastre. Il a flingué la fonction et pas qu’une fois. Mon plus grand souhait c’est de le voir partir ou encore mieux, destituer.

  10. Toujours très exagéré dans tout ce qu’il peut faire, là on a l’impression que c’est le plus fervent des nationalistes alors qu’il n’en a rien à battre de son pays et de son identité, un comédien au service d’un ordre mondial où la France n’existe plus et encore moins avec toute cette immigration ?

    • tout a été fait pour affaiblir notre nation ; c’est la décadence imposée par des salauds Attali en tête et le soi disant père de l’europe monnet le pauvre type, schumann son acolyte ou vice versa

  11. On avait dit “un président ne devrait pas dire ça “pour hollande ,maintenant on dit “un président ne devrait pas faire ça ” .un président doit savoir se tenir en toute circonstances ,il me semble qu’ils l’ont oublié.

  12. Un grand malade et un fou furieux, mais aussi un clown maléfique, machiavélique, perfide et psychopathe. Partout ou il va il nous fait honte. Une camisole lui irait très bien.

    • Ce type est comparable au cancer il s’accroche puis ses métastases se répandent partout ven Europe il suffit de voir son comportement , j’ai été un des premiers a dire sur la toile que cet individu est complètement taré comparable à Hitler ….. Il faut croire que l’histoire n’ai plus de sens .

  13. Affligeant ! Les Qataris assis autour de lui, sont autant le spectacle que lui ! Et les commentaires de ces pauvres imbéciles qui ne voient pas pourquoi il ne pourrait pas crier comme eux ! Et ne parlons pas des journalistes ! Bref, au secours !

Les commentaires sont fermés.