La peste verte se déchaine contre les Gitans mais les Gauchistes ne voient que la peste brune

Ils sont formidables ces Gauchistes qui occupent la quasi-totalité des médias service public et presse privée confondus.

Samedi dernier, les colons marocains, vainqueurs du Portugal,  ont occupé, avec leur drapeau, les Champs-Elysées.

Interdisant d’ailleurs aux Français, vainqueurs, plus tard dans la soirée,  des Britanniques, d’y paraître, eux, sur les Champs-Elysées.

Des militants identitaires français, trouvant cette occupation, de l’espace public par des étrangers,  inacceptable ont décidé mercredi d’occuper le terrain pour interdire les manifestations du colonialisme marocain, en France, suite au match France-Maroc.

Que n’ont-ils pas fait !

La Presse unanimement  islamo-collabo hurle unanimement  à l’ « ultra-droite », à la « peste brune » :

Les émeutiers musulmans, les Gauchistes, les médias ne les ont pas vus !

Mais alors pas vus  du tout !

A Montpellier, par exemple et d’après ce que l’on sait, un Français d’origine gitane brandissait le drapeau français.

Agressé, pour cela,  par des Marocains, il a renversé et tué un jeune Marocain de 14 ans.

Et là, c’est là, c’est un véritable djihad aux cris de « Allah Akbar ! », « Takfir ! » qui est livré aux Gitans par les  musulmans marocains :

Bref, la peste verte se déchaine.

Les appartements des Gitans sont saccagés :

Mais là, « curieusement » ces médias, si prompts à traquer la « peste brune », la peste verte, ils ne la voient pas :

Les médias « français » sont  bien, avec constance et quasiment tous,  des médias de Collaboration à ce que Bock-Côte appelle le « régime diversitaire » …

 1,080 total views,  3 views today

image_pdf

30 Commentaires

  1. La police, là, ne fait rien. Elle les laisse détruire et caillasser et tuer s’ils en ont envie.
    Darpamalin est complice de la racaille, chaque fois.
    Une femme est restée bloquée dans sa voiture par une de ces bandes, son mari a appelé la police trois fois, le temps de se rendre sur les lieux.
    Police aux abonnés absents comme d’habitude. La voiture défoncée, le toit enfoncé, la femme traumatisée.
    Ne comptez jamais sur la police, vous espéreriez en vain.

  2. Montpellier c’est la ville ou transitent tous les go-fasts Marocains du Rif via l’Espagne … Montpellier c’est la plaque tournante du narcotrafic islamique du Languedoc-Roussillon et de la PACA avec Marseille et particulièrement en provenance du Maroc que sont ces narcotrafiquants et ces narco-criminels !..
    Montpellier est une ville perdue de la République ou plutôt donnée par la République aux dealers de drogue, aux trafiquants de drogues et aux narco-criminels, aux crapules, aux gangsters, aux voyous, aux bandits et aux racailles d’origine Afro-Maghrébine et de confession musulmane !..

    • Montpellier est socialiste depuis longtemps, donc envahie et perdue, une si belle ville !

  3. OUI DES QU UN MUSULMAN EST ATTAQUé DARMANIN ET TOUS LES MERDIAS AUX ORDRES ACCUSENT SANS TRAINER ET SANS SOURCILLIER L EXTREME DROITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! SUR CE COUP LA ENCORE ILS SE SONT TROMPés
    PUISQUE C EST UNE GUERRE ENTRE MUZZS ET GITANS !!!!!!!!!!!!! PAR CONTRE QUAND C EST UN VRAI FRANCAIS OU UNE FEMME ALORS LA CELA DEVIENT COMPLIQUé D AVOIR DES PRéCISIONS SURTOUT S IL S AGIT D UN AGRESSEUR OU D UN ASSASSIN MUZZ

  4. C’est intéressant. L’espace d’un moment, les « gens du voyage » retrouvent leur identité quand ils sont victimes des Maghrébins: ils redeviennent Gitans. Pour faire bonne mesure, remettez aussi une couche de Bohémiens, Romanichels, Zingaros, Manouches et autres Tziganes.
    Les « gens du voyage » sont connus pour leur assimilation réussie, leur âme de travailleurs et leur honnêteté dans les transactions.
    Mais peut-être que je me trompe et que les Gitans sont d’une autre nature ? Seraient – ils politiquement intouchables ?

  5. Vous n’avez rien lu dans la presse ? C’est normal, Montpellier est une ville du Maghreb, il faut lire la presse marocaine…

    • Il y a une quinzaine d’années je suis passé par Montpellier , j’y ai pas vu un Français !

  6. J’habitais St-Jean-de-Védas, qui jouxte Montpellier, et je peux vous dire que les Gitans ce n’est pas des gentils non plus. Gitans sédentarisés et Nord-Africains cohabitent dans les cités de la Mosson, Petit Bard et La Paillade. C’est toujours des bagarres entre eux. Ce sont surtout des concurrents pour trafic en tout genre. Mais, il y a parfois des mariages entre Arabes et Gitans (Gitanes). Allez comprendre.

    • Je suis sur Montpellier depuis 60 ans. Et vous croyez vraiment, Salomon, que des gitans vont renier MARIE pour aller avec un musulman ou une musulmane ? Non l’ami, pas possible !
      Maintenant, les musulmans n’ont qu’à bien se tenir si on leur cherche des noises suite au jeune qui s’est fait écraser au lieu d’être à la maison à cette heure tardive !

      • @ JEAN PN , bonjour c’est peut-être exceptionnel mais j’ai connu un jeune gitan dont l’ un des parents était musulman ( j’ignore lequel ) et il pratiquait l’islam pas de cochon ni d’alcool etc…

  7. C’est incroyable, on veut laisser penser que toute résistance à ces Marocains français est du fascisme alors que c’est complètement faux, ce sont nos forces vives qui réagissent contre leurs excès et qui vont donc dans le bon sens ? non, on préfère donner raison aux Marocains parce qu’ils sont aussi Français même si en réalité et nous le savons très bien leur nationalité française n’existe que sur le papier, rien d’autre ?

  8. Si j’ai bonne mémoire, il n’y a que La Croix qui n’a pas été dissout à la Libération par le Général de Gaulle. Tous les autres médias s’étaient vautrés dans la collaboration. Qu’attendre de plus de leur descendants sinon la même servilité ?

    • très bien vu
      c’est exactement la même chose que lors de la collaboration
      ils sont tous sur la même longueur d onde il faudra donc nettoyer tout ça

  9. tant mieux si nos courageux jeunes résistants, l’ultra droite comme aime le clamer les collabos islamo gauchistes qui envahissent le pays dans toutes ses sphères, occupent le terrain : il est plus que temps que les collabos en majesté dans les rues depuis des années avec leurs black bloc et autre milices gauchistes sans jamais être condamnés pour leurs exactions, trouvent en face d’eux des résistants qui aiment leur pays et le défendront « quoi qu’il en coûte »

  10. Les Gauchiasses des médias dominants comme les pédophiles de Libération et leurs congénères qui crient à la soi disant violence d’extrême droite qui n’existe pas en réalité mais que la violence d’extrême Gauche existe , ils soutiennent les violences perpétrés par les supporters marocains hyper politiser qui s’en prennent aux supporters français , aux symboles qui représente la France et le bouquet finale c’est que Karim et sa bande s’en prenaient aux Gitans sans que les Antiracistes de pacotille réagissent . Dans le royaume des Gauchiasses le deux poids deux mesures fait parti des règles du journalisme !

    • A tous :Il faudrait arrêter avec ces puérilités de gamins merdeux « gauchiasse »!
      ton frère il est pédé tralala !! à longueur de commentaires tous pareils et passer à du concret non?Je dis ça car lorsque je lis les réflexions des antifas la prose est aussi grossière et limite ,dans les deux sens du terme,cela ne dépasse jamais l’invective virtuelle.C’est fatiguant autant que stérile .Cela peut décourager des gens intéressés par le mouvement et de bonne volonté ,ne voyant que du blabla pas toujours politique assorti à l’égo de chacun .

    • J’ose espérer que la France arriveras pas en finale, car je crains un début de guerre civile.
      Les enfoirés de magrehbins accepterons pas que leurs pire ennemie qu’est la France gagne la coupe du monde dans un pays musulman qu’est le trou du cul du monde le sinistre. Quatar.

      • @ Cayssials , en même temps …équipe de France ? Quand je vois l’équipe c’est a se demander …

  11. Ha j oubliais, honte aux médias puant qui travestissent la réalité supporter du bled qui casse tout= bien ce sont des patriotes. Supporter français qui brandissent un drapeau français et qui sort en nombre pour occuper le terrain face a l occupant et qui ne casse RIEN= pas bien, fachos, raciste etc😠 s….es. ce pays es mort

    • Ce CONTINENT est mort…c’est pas mieux chez les rosbif ou chez les boches….sans même parler des suédois, des belges ou des hollandais !….TOUS gouverné par des lâches et des traitres à plat ventre devant les pourritures de Bruxelles eux même aux ordres du nouvel ordre mondial !…TOUT ce cirque est voulu et bien agendé et sans une guerre civile européenne, c’est plié d’avance….on vit en direct rien d’autre que la fin de la civilisation européenne !

      • @ Simon Cussonet , entièrement d’accord avec vous , et il est urgent de dissoudre toute cette grosse merde d’europe qui a supprimé toute souveraineté a la France et aux autres pour être gouvernés par des salopards qui nous coutent une fortune et que personne n’a élu !

  12. Un petit avertissement donner par les CPF a la nation si part malheur une guerre civile éclatait (qui n arrivera pas) les seul qui pourrait survivre sont tireurs sportif, chasseurs.
    Le reste sera génocide. Bonne journée

    • Les Français ont été désarmés volontairement .Tireurs sportifs et chasseurs ça fait peu de monde contre les kalachnikovs que l’on pourrait imaginer stockées dans divers endroits

  13. Ce que l’on peut nommer le racisme à géométrie variable. Quand il s’agit des ressortissants du Maghreb et d’Afrique, la presse se déchaîne, les politiques s’agitent. Dans les autres cas, francocides et autres, silence radio.

    • Bonjour,

      Ce samedi matin « France-Info » qui évoque l’affaire très rapidement reste totalement muette sur la chasse aux Gitans que livrent les Marocains.

      Rien de rien sur le Gitan à moitié égorgé , rien de rien sur l’appartement saccagé.

      Bref « France-Info » parfait petit Collabo obstinée du régime diversitaire !

      • Normal : pour les collabos , il s’agit d' »expéditions punitives », alors que si un jeune fds avait été dans les mêmes circonstances tué par un cpf , toute tentative de vengeance aurait immédiatement été qualifiée de ratonnade et la presse de gauche(presque pléonasme) unanime en aurait fait ses choux gras ad nauseum …

      • On vit dans un régime totalitaire, pire que le nazisme.
        Et tous ces journaleux collabos .
        Il font parti de la propagande Macronniene.
        Il faudrait virer tous ces salopards de journalistes et y mettre des hommes et des femmes de valeur.
        On arrivera à changé les choses

        • Pour ça, il faudrait stopper les subventions, ne resterait que les meilleurs.
          Pour l’instant , nous avons affaire à un nid de serpents lovés dans les caches douillettes du Pouvoir, et bien alimentés par nos impôts, pour servir le dit pouvoir.
          Ils le savent, et ils en font plus que nécessaire pour pouvoir encore biberonner.

Les commentaires sont fermés.