Incendie de Vaulx-en-velin : forcément une vengeance des dealers ? C’est le djihad…

« Un choc »: Gérald Darmanin annonce se rendre à Vaulx-en-Velin

Le ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin a réagit ce vendredi matin à cet incendie mortel. Il a annoncé se rendre sur place rapidement pour rencontrer les forces de secours sur place.

« C’est évidemment un choc, le bilan est extrêmement grave », a-t-il déclaré. Concernant l’origine de l’incendie, les choses sont toujours incertaines. Gérald Darmanin indique que « plusieurs hypothèses » sont possibles. « Une enquête va être ouverte » précise-t-il.

https://www.bfmtv.com/lyon/en-direct-vaulx-en-velin-au-moins-dix-morts-dans-un-important-incendie_LN-202212160067.html

Darmanin ne veut pas comprendre, ne veut pas reconnaître, ne veut pas qu’il soit dit que le trafic de drogue, plaie terrible de notre temps, est essentiellement le fait de l’immigration, de gens qui n’ont aucune mesure, aucun respect, qui se moquent de blesser, tuer... pourvu qu’ils parviennent à intimider, se faire respecter et donc à faire la loi là où ils sont. Cela s’appelle la dhimmitude, cela s’appelle le djihad.

C’est pourtant Darmanin qui, le premier, rappelle que des trafiquants avaient été arrêtés la nuit de l’incendie. Quelle coïncidence… C’est lui qui signale qu’il y avait eu 25 interpellations pour trafic de drogue dans la rue depuis le début de l’année…

Mais c’est lui qui permet aux migrants d’entrer chez nous comme dans un moulin et aux trafiquants de faire leur vie plus que tranquillement là où il le veulent, quand ils le veulent. 

 

Et il est bien probable que le prix à payer soit la mort de 10 personnes, dont 5 enfants !!!!

Ajoutons de l’horreur à l’horreur. Il est fort possible que la leçon porte et que, dorénavant, par crainte du syndrome Vaux-en-Velin, les dealers aient une paix royale..;

C’est lui, Macron et Dupond-Moretti qui, sous prétexte de prisons surpeuplées, laisse dans la rue les délinquants, les dealers et les relâche très vite quand ils sont interpellés. Ce sont eux qui, par idéologie, tapent à coups redoublés sur une prétendue extrême-droite mais se gardent bien de critiquer les délinquants étrangers et de mettre fin à l’arrivée de gens sans papiers et sans vergogne.

 1,231 total views,  4 views today

image_pdf

30 Commentaires

  1. La situation empire chaque jour sans que Minus ne se décide à mettre fin à l’immigration.
    Continuez à bien voter les aveugles et sourds, vos enfants paieront au quintuple votre connerie irresponsable.

  2. Bizarre mais je n’ai absolument aucune empathie pour la « faune » des banlieues,
    qu’ils se démerdent avec leurs dealers et autres racailles !!!

  3. l immigration avec les trafics de drogue pour corolaire………………………sont le résultat de la politique de DARMANIN/MACRON et leurs complices…..ici ce sont des victimes de cette politique de cette immigration voulue et non maitrisée et qui voit se multiplier les actes violents et criminels

  4. C’est cette maire qui a payé (avec les deniers des contribuables) des stages de motocross aux « jeunes  » pour éviter les rodéos !

  5. « « Un choc »: Gérald Darmanin annonce se rendre à Vaulx-en-Velin »
    Ton boulot darmanin, c’est de faire en sorte que ce genre de choses n’arrive pas. Ou au moins de faire semblant. Pas de te payer des opérations de communication lacrymale devant les caméras avec les impôts des contribuables. Tout le monde s’en tape de ta commisération en carton.

  6. Il y a encore des veaux dans ce pays pour croire a un mégot mal éteint comme pour notre dame, tant que tfi France info le dit, le bidochon le crois et ne se pose pas de questions, j ai mal au cœur pour ces enfants mort pour rien car la société laisse faire par peur du padamalgam .

  7. darmanin comprend très bien, à tel point qu’il a décidé de partager la bonne fortune d’hidalgo :
    Paris : 771 migrants, principalement des Afghans, ont été évacués du secteur de La Chapelle, et seront répartis en bus dans toute la France (Limoges, Tarbes, Rodez, Aurillac, Vendée, Bourgogne…)
    Il n’y a eu aucun refus de prise en charge, précise une source policière.

    https://www.fdesouche.com/2022/12/16/paris-771-migrants-principalement-des-afghans-ont-ete-evacues-du-secteur-de-la-chapelle-et-seront-repartis-en-bus-dans-toute-la-france-limoges-tarbes-rodez-aurillac-vendee-bourgogne/

    Planquez vos filles, vos femmes et même vos mères.
    Après les navires-charters des passeurs, l’état français crée les bus-charters.
    Nul doute que la filière est appelée à perdurer, c’est ça la lutte de darmanin contre l’immigration.

    • A Joël, ben voyons ,attention aux agressions,viols,cambriolages pour toutes ces villes mais dans le lot des migrants y en a qui ne resteront pas ,ceux qui dealent n’auront probablement pas assez de clients et il y a aussi ceux qui veulent rejoindre l’angleterre, quoi qu’il en soit l’invasion se poursuit ,quoi qu’en dise darmalin et macron .

    • « 771 migrants »

      Insupportable et presque incroyable nombre, et pris en charge en plus mieux que les Français.

      Il faudrait leur apprendre le « devoir » à ces migrants (et aux Français impliqués dans cette honteuse gabegie) : on n’a rien sans rien c’est une chimère (pour les migrants) ou un fantasme (pour les Français), et retour dans leur pays (gentil de leur payer l’avion à nos en plus).

      Il faudrait mettre à contribution « financière » aussi ceux qui ont provoqué ces dégâts.

    • Et surtout les grands mères, faibles et sans défense, des proies idéales pour ces ordures exotiques.
      Nous ne sommes que de la viande pour ces prédateurs illettrés.

    • pour le mondial Qatari comme pour nos chères chances africaines et arabes le boycott a bien du mal à fonctionner. Ceux la ont bien compris qu’en nous comportant de la sorte nous leur mangeons dans la main. Pas étonnant qu’ils nous considèrent comme des chiens

    • Ce sont les premiers responsables. Je me souviens avoir été choqué, gamin, quand la Mitterrandie avait dépénalisé la « consommation » de stupéfiants, l’encourageant de fait. Un enfant aurait compris ce qui allait arriver. Je l’avais compris et il n’y avait pas besoin d’être un génie.

    • Exact! C’est aux consommateurs qu’il faut s’en prendre, fortes amendes, voire prison et le trafic se tarirait de lui-même.

  8. L’horreur est quotidienne, viols, meurtres, tortures, et cet incendie. Darmanin n’est qu’un sinistre pantin, le fossoyeur de la République. Demain, des morts par milliers! Macron complice et ami des meurtriers! Jamais un président, je n’ose même pas lui coller cette étiquette, n’a causé autant de morts depuis des décennies : morts par le vaccin, décapitations, attaques à l’arme blanche, etc. Macron est un criminel psychopathe dangereux.

  9. Un sujet qui a son importance ! Dans l’article du Figaro qui mentionne l’accueil de sans abri au château de Grignon , nous devons nous poser la question est ce que c’est des clandestin transformés en sans abris ou est ce vraiment des sans abris français ? Tel est la question !Personnellement je pencherai pour des clandestins transformer en SDF . Le château de Grignon, désaffecté, va accueillir des sans-abri pour l’hiver
    Publié hier à 19:11, mis à jour hier à 19:44
    Le devenir du domaine et de son château XVIIe, site historique de l’école d’ingénieurs AgroParisTech, est toujours incertain.

  10. Le site de Grignon dans les Yvelines, berceau de l’agronomie française, va accueillir temporairement 200 personnes sans-abri dans le cadre du plan grand froid, alors que l’Etat doit décider de son avenir plus d’un an après le renoncement à le vendre au promoteur immobilier Altarea Cogedim. Ce centre d’hébergement d’urgence, situé dans un bâtiment du campus de Grignon, permettra d’accueillir 200 personnes sans domicile «dans un premier temps» pour «la durée de l’hiver», a annoncé jeudi le ministre délégué à la Ville et au Logement Olivier Klein, évoquant une «réquisition temporaire».
    suite sur :
    https://www.lefigaro.fr/culture/patrimoine/le-chateau-de-grignon-desaffecte-va-accueillir-des-sans-abri-pour-l-hiver-20221215

  11. Passons sur ce que dit Gérard Gromalin à propos duquel on à tort de dire qu’il est sans effets, c’est en réalité bien pire que ça puisque s’il n’existait pas la sécurité intérieure nationale n’en serait au moins pas plus mauvaise. Je détourne légèrement le sujet pour réagir à l’intervention de notre ministre des sports sur BFMacron suite à sa prestation catarienne arborant un maillot arc en ciel. Selon l’adage prétendant qu’il n’y a que les sots incapables de changer d’avis, j’ai été frappé du sceau de dieu en matière de LGBTimisme. A partir de ce jour, eu égard à mes phantasmes charnels dont je ne puis révéler la teneur, j’épouse en tant qu’a peu près hétéro, la cause arc en ciel. J’averti instantanément ma moitié que les crack crack hors procréation sont bannis, cependant pour préserver l’équilibre corporel regroupant le pipi, caca, boire, manger et la bagatelle, j’ouvre pour mon épouse un compte Marc Dorcel lui permettant à discrétion de choisir certains objets de relaxation, quant à moi j’entreprends un sacerdoce louant à jamais, la vénérable veuve poignet.

  12. Tout a fait ces quartiers sont bourrés deracailles délinquants et le encore de criminel la darmapas malin il fait un aller pour aller et retour et rentre pour manger la bûche comme d’hab de la
    COM ……👹😠👹😠👹😠des incapables

    • Quand j’ai vu les premières images des habitants j’ai monté le son pour entendre où c’était et j’en ai pas cru mes oreilles , PUTAIN C’EST EN FRANCE en 2022 ! t’en veux des tchadors des voiles des barbus des djellabas des burnous des foulards etc…pffff ! C’est plus la France ! De plus je présume que tout ce beau monde ne travaille pas…Accoutré de la sorte ce serait compliqué !

  13. Djihad -En- Velin ! Voilà comment je décrit l’incendie qui avait ravager un immeuble à Vaulx -En-Velin dans le Rhône où le trafic de drogue bat son plein à cause de l’immigration incontrôlée dont nous subissons les conséquences et Moussa Darkmanin avec le déni de la réalité qui le caractérise n’a pas dit le mot Immigration au sujet du bourbier de Vaulx -En -Velin .

    • Il est occupé a chasser les patriotes d’extrême non… ! d’ultra DROAAATE ! C’est nouveau ça vient de sortir ! Le trafic de drogue , les kalach , l’immigration etc..Pas touche !

1 Rétrolien / Ping

  1. Vaulx-en-Velin : forcément une vengeance des dealers ? C’est le djihad… – Riposte Laique

Les commentaires sont fermés.