JO obligent, Hidalgo évacue d’urgence 771 migrants sur toute la France !

Attention, ce qui va suivre, c’est du lourd… avis aux personnes sensibles : mieux vaut s’abstenir, ou alors être confortablement assis avant de lire… kleenex et remontant éventuel (au choix) à portée de main.

Dans la mouvance actuelle des « vaniteux-arrogants-egos démesurés-sans scrupules »… dont notre société prétendue « évoluée et humaine » déborde chaque jour un peu plus… il n’a pas été difficile de trouver, pour aider le duo infernal Macron-Darmanain qui sévit au sommet de l’État, un autre duo infernal à l’échelon de la capitale, non pas des Gaules (désignant Lugdunum devenue Lyon), mais des rats… pour faire le ménage dans cette ex Ville Lumière qui fût longtemps un des phares du monde…

Car les futurs J.O. de 2024, c’est-à-dire quasiment « demain », obligent… même la gogol qui règne sur Paris à juger qu’il est temps d’entreprendre un sérieux ménage, s’avérant indispensable et urgent, si elle veut pouvoir parader au milieu des personnalités (issues des milieux du sport, culture, art…) qui accourront du monde entier pour admirer « sa » ville !

Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il y a du boulot… qui va encore coûter de nombreux bras aux Parisiens… (bien fait pour le pourcentage d’abrutis qui a voté pour cette dangereuse mégère, mais compassion pour les autres…) ; argument totalement étranger pour la foldingue, démunie du moindre sentiment humain pour qui n’est pas elle !

Surtout qu’elle a trouvé pour la seconder dans ses méfaits, le parfait partenaire, tout aussi frapadingue qu’elle ; de plus elle n’a pas eu à chercher bien loin puisqu’il est un de ses adjoint à la mairie du cloaque parisien, « spécialement chargé du logement et de l’hébergement d’urgence ».

D’où le second duo infernal évoqué plus haut.

Déjà en mai 2016 Danielle Moulins nous brossait un portrait savoureux de celui qui est vite devenu un grand ami de Riposte… « le p’tit Brossat », Yann pour les intimes ; lequel veut des clandestins partout, à la place des Parisiens… y compris et surtout dans les quartiers chics.

Mais ne vous y fiez pas, c’est un coriace donneur de leçons, un obstiné shooté à l’utopie, un acharné plein de morgue qui veut « faire vivre l’expérience de la mixité sociale » aux habitants des quartiers chics : vous ne vouliez pas de clandestins près de chez vous, vous en aurez, vous refusiez des HLM dans votre rue, l’implacable Brossat vous en imposera car, selon lui « l’entre-soi produit des ravages » : c’est ça la démocratie quand Hidalgo règne à la Mairie de Paris ! Haro sur les ghettos de riches, les vrais ghettos selon le frétillant stalinien !« L’élu du 18e annonce une « accélération » de la politique de rééquilibrage des logements sociaux, notamment dans les 7e, 8e ou 16e arrondissements, où il compte en « produire massivement », nous informent le JDD et l’Humanité.

https://ripostelaique.com/le-bobo-communiste-ian-brossat-veut-des-clandestins-a-la-place-des-parisiens.html

On a donc bien compris combien le freluquet narcissique nage dans le bonheur auprès de la foldingue, avec qui il partage l’exaltante tâche d’emmerder les parisiens, en leur refourguant un max de clandos… tellement heureux de leur « faire plaisir » même si c’est souvent à l’insu de leur plein gré… qu’il n’en est pas resté pour eux-mêmes…

Les deux élus devront donc se contenter de profiter du joyeux et bruyant désordre des « invités » sur la voie publique, dont ils animent les rues de bon cœur, et sans que l’on ait besoin de les solliciter.

Vidéo dans le lien qui suit.

https://www.ln24.be/2020-05-30/plusieurs-milliers-de-manifestants-paris-pour-la-regularisation-des-sans-papiers

Regardez-moi ces grands courageux (hommes « très genrés » à 99 %), qui ont abandonné femmes, enfants, familles… dans des pays prétendus en guerre, où ils n’oseraient pas moufter contre le pouvoir en place… mais qui à peine arrivés en France, très au fait de « leurs droits » (Devoirs ? Quésako ?) puisque soutenus par d’indignes associations se désintéressant de la misère locale pour mieux cajoler ceux qui nous ont naguère chassés de leurs pays… allez comprendre !

Ah mais non, j’ai failli oublier, ce sont paraît-il pour les trois-quarts des mineurs non accompagnés, donc immédiatement à la charge de l’État (comprendre des contribuables français plus exactement !) ; il n’est donc pas question de leur interdire quoi que ce soit, ou gare !

Quoique sur ce sujet tout le monde est loin de partager l’indulgence des décideurs… C’est le cas du Sénateur Stéphane Ravier, qui vient de déposer un projet de loi au Sénat obligeant les clandestins en France à se soumettre à un test osseux afin de vérifier s’ils sont réellement mineurs. Ce test, qui est une simple radiographie du poignet, n’est aujourd’hui pas obligatoire pour ces gens qui sont illégalement sur le territoire français et ceux qui le refusent sont « présumés mineurs ». C’est cette situation absurde que le sénateur veut régler avec le dépôt de son projet de loi.

 

https://twitter.com/i/status/1600837700449337345

Il y a longtemps que cela devrait être fait, mais ceci est une démonstration supplémentaire de l’odieuse différence faite par nos « élus félons » entre ceux qui les ont portés au pouvoir, et les miséreux (sans papiers mais avec smartphones jamais perdus !) qui seront peut-être les nouveaux électeurs de demain, et qui à ce titre, doivent être cajolés et toujours préférés aux « locaux » !

Mais en attendant le résultat de cette excellente initiative du sénateur (ex-RN) qui a rallié l’équipe de Zemmour, nos deux lascars de la mairie de Paris ont déjà commencé leur grand nettoyage d’hiver, ce vendredi matin 16 décembre, en procédant à l’évacuation de 771 migrants-clandestins-assistés, du secteur de « La Chapelle » dans le 18ème, pour les distribuer généreusement sur toute la France.

Ne pleurez pas, et surtout ne poussez pas ! Yen aura pour tout le monde, puisque 23 bus ont été réquisitionnés pour les répartir partout en France, selon le grand esprit d’équité de ceux qui disent nous gouverner…

Ouf ! Je ne vois pas mon village…

Que ceux dont les villes sont citées dans ces tweets s’apprêtent activement à les accueillir chaleureusement… (en vrai à s’organiser en révisant leurs manuels de survie)… les autres, attendez calmement votre tour, car le débarquement des clandos déjà bien entamé dans les grandes villes, n’est pas prêt à se tarir, mais au contraire ne fera que s’intensifier, si les citoyens français continuent à se la jouer « autruches », « moutons » ou « pigeons » …

Le grand bordel général ne fait que commencer ; ceux qui ont compris depuis longtemps ce que représentaient ces illégaux, ceux qui ont vite tiré les conclusions du dernier épisode des « évadés » du navire « Ocean Viking » des négriers sévissant sous la commode appellation ONG, et bientôt tous ceux qui refusent encore d’ouvrir les yeux, seront logés à la même enseigne devant le continuel déferlement de sauvages, lucidement envoyés par le pouvoir pour nous remplacer, quoi qu’en disent les affichés « beaux esprits » qui, quoi qu’ils en pensent, finiront eux aussi un jour par ne  pas échapper à ce rouleau compresseur.

https://www.fdesouche.com/2022/12/16/paris-771-migrants-principalement-des-afghans-ont-ete-evacues-du-secteur-de-la-chapelle-et-seront-repartis-en-bus-dans-toute-la-france-limoges-tarbes-rodez-aurillac-vendee-bourgogne/

https://www.valeursactuelles.com/societe/paris-771-migrants-evacues-et-repartis-en-bus-dans-toute-la-france

Alors, pour les clandestins le problème est en cours…

Mais pour se débarrasser des rats qui pullulent dans Paris, je conseillerais au duo infernal Hidalgo-Brossat de se référer au Joueur de flûte de Hamelin, menant les rats en dehors de la ville en jouant de l’instrument… d’autant plus que nous connaissons tous très bien un célèbre joueur de pipeau, qui vient d’ailleurs de signer il y a peu, un nouveau contrat pour 5 ans…

 

 

 

 

 

 

 

Pendant qu’il s’occupera de rats, ça nous fera des vacances !

https://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Joueur_de_flûte_de_Hamelin

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

https://ripostelaique.com/jo-obligent-hidalgo-evacue-durgence-771-migrants-sur-toute-la-france.html

 954 total views,  1 views today

image_pdf

7 Commentaires

  1. Dans les zones concernées, les femmes ne pourront plus sortir seules le soir.
    Et s’il y a beaucoup d’importés, il faudra qu’elles se méfient également dans la journée.
    Merci qui ? Merci les cons qui ont voté macron.

  2. Elle les a voulus quelle se les garde ,nous ne sommes pas encore obligés de subir la bienpensance des écolos bobos et des socialopes encore moins!

    • C’est bien elle qui les a voulus. La morisque espagnole qui affichait des panneaux « refugees welcome », voilà qu’elle les trouverait encombrants ?
      Toutes ces chances, elle voudrait donc s’en débarrasser ?

      (ne pas confondre morisque avec morue)

  3. Elle soutien les associations immigrationnistes comme SOS Méditerranée en leur donnant des subventions aux détriments des Parisiens et pour les J.O de 2024 elle évacue les migrants pour les dispatcher à travers la France mais Hidalgogol et les médias Dominants ne devaient pas faire du chantage à l’immigration de masse parce qu’on ne peut plus accueillir toute la misère du monde et pourquoi attribuer les J.O à Paris alors que la ville est complètement sale avec Hidalgogol aux manettes ?

  4. Mise à part tenter de redorer l’image de marque de la France représenté symboliquement par Paris et les nombreux clichés glamours thème du 7ième art des chansons ,mais ça, il faut oublier, de par son action elle tenterait de refaire une mise à jour avec la vitrine des JO ? Les JO ce n’est pas seulement l’évènement !!!! imaginer les réactions des touristes de la planète en les voyants !!!! ne débattons même pas sur la sécurité pendant les JO !!! Je reste néanmoins dubitatif sur son action… Je penserai qu’elle mettrait et cacherait la poussière sous le tapis….Bien entendu à tort ou à raison mais on le verra…

  5. Plus de clandestins = plus de subventions d’état. C’est du racket organisé :

    Comment l’argent public finance l’immigration clandestine : « Au-delà de leur idéologie, les ONG qui aident les migrants ont financièrement intérêt à ce qu’ils soient les plus nombreux possible ».

    https://www.fdesouche.com/2022/12/17/comment-les-gouvernement-successifs-ont-sous-traite-lessentiel-de-la-gestion-des-migrants-a-des-associations-qui-militent-pour-leur-accueil-conditionnel-le-tout-aux-frais-du-contribuable/

  6. Que dire de plus? À part RR RL et quelques autres, dont les commentateurs de ces deux sites, personne ne réagit. Quelle tristesse, les Français sont devenus des chapons. Il est vrai qu’à la veille des deux réveillons, ça tombe pile poil ! Avec les dindes Hidalgo Borne Schiapa Runacher et cie, des boudins blancs, ça tombe bien aussi. Ça sent le sapin!

Les commentaires sont fermés.