Der Leyen a acheté avec nos sous 71 milliards d’€ de vaccins, la plupart sont périmées…

Sur une idée de Macron, Ursula Von der Leyen a acheté pour 71 milliards d’€ de vaccins, 10 doses par européens, la plupart sont périmées… conflits d’intérêts et gaspillage d’argent public, un député fait le point.

C’est le député française du Rassemblement National, Virginie Joron, qui nous fait l’honneur de nous accueillir au Parlement européen où elle siège dans le Groupe Identité et Démocratie – France.

Problème de transparence dans les négociations des contrats pour les vaccins, conflits d’intérêts ou encore gaspillage d’argent public … il faut qu’on en parle !

En effet, alors que de nombreuses interrogations persistent sur la gestion de la crise Covid-19, nous sommes allé à la rencontre du député française du Rassemblement national au Parlement européen afin de lui poser nos questions.

Elle est membre de la commission Covid lancée il y a peu au sein du Parlement européen . Très active sur ces questions, nous avons donc directement pensé à elle. L’occasion surtout de nous parler de son action au sein des institutions européennes, des informations auxquelles elle a accès et du regard qu’elle porte de manière générale sur ces quelques années surréalistes.

https://www.europe-israel.org/2022/12/macron-ursula-von-der-leyen-a-achete-pour-71-milliards-de-de-vaccins-10-doses-par-europeens-la-plupart-sont-perimes-conflits-dinterets-et-gaspillage-dargent-p/

 1,068 total views,  2 views today

image_pdf

10 Commentaires

  1. Dynamique de rapaces voire de vampires pour notre pays.

    J’ai remarqué pour entendre certains discours, que l’on parla beaucoup dans les médias des malheurs de l’Angleterre depuis le Brexit….

    Ils ont peur que les Français demandent le Frexit ?

    Moi j’en rêve, quoiqu’ils disent et quelles qu’en soient les éventuelles conséquences à court terme, la France ne peut qu’y gagner à retrouver son identité.

  2. 70 milliards D’euros et des poussières pour des vaccins périmées ! Macronor et Von Der Leyen sont dans de beaux draps !

  3. C’est normal. Ce vaxxin a été fabriqué pour être acheté, pas pour être utilisé afin de soigner. Le vaxxin a été acheté, l’argent public a été transféré dans des poches privées : mission accomplie ! Maintenant, on peut jeter le vaxxin à la poubelle, en faire don aux africains ou en faire n’importe quoi d’autre, cela n’a strictement aucune espèce d’importance !

    • @Laurent P
      on peut jeter le vaxxin à la poubelle, en faire don aux africains ou en faire n’importe quoi d’autre, je réside et expatrié en Afrique Centrale ,ce que vous dites est vrai, sauf que ça n’a pas marché, refus ,et surtout aucuns moyens de conservations sur place, et le pire ils voulaient changer les dates de péremptions !!!! Un collègue me disait qu’au Congo ils étaient entreposés dans un hangar et à l’issue tout avaient été détruits ,ce qui est sur c’est qu’ils ont bien encaissés les fonds avant de produire ,après ce que vous faites ,ne sont plus de leurs responsabilités ,moralité acquisition à fond perdue, pour un produit qui n’a même jamais prouvé par son efficacité ,Ah si peut être l’effet inverse….. Risques avec beaucoup de bénéfices

  4. =======
    VLADIMIR POUTINE :
    ○ « Angela Merkel restera dans l’histoire comme celle qui a fait passer la guerre avant la paix », a déclaré Scott Ritter, officier du renseignement à la retraite de l’USMC.
    […] quand les gens parlent d’une guerre d’agression non provoquée en Russie, pensez à Angela Merkel et à ses mensonges qu’elle a racontés pour gagner du temps afin de donner à l’Ukraine l’opportunité de lever une armée et de mener des opérations offensives contre la Russie dans le Donbass.
    […] Merkel ne voulait pas la paix, elle voulait la guerre. C’est la guerre d’Allemagne, c’est la guerre d’Europe.
    […] L’Europe est responsable de la mort et de la destruction qui se produisent actuellement en Ukraine.
    L’Occident n’est pas un partenaire de négociation fiable. »
    https://t.me/boriskarpovblog/4763

  5. =======
    ○ « Angela Merkel restera dans l’histoire comme celle qui a fait passer la guerre avant la paix », a déclaré Scott Ritter, officier du renseignement à la retraite de l’USMC.
    https://t.me/s/boriskarpovblog

  6. Dix vaccins par personne? Mazette! Elle avait vraiment envie d’éradiquer le peuple européen ? Ah! oui, c’est une Allemande…

    • Qu’est-ce qu’elle a dû empocher comme dessous de table !!! ça doit faire un beau matelas.
      Va-t-on retrouver chez elle des liasses de billets comme chez la Grecque ?
      Elle va certainement les mettre à l’abri, vu la découverte de la première corruption.
      Il doit y en avoir un tas. Creusez, creusez les juges bruxellois, vous allez déterrer de jolies choses !

  7. La commission européenne a pris beaucoup trop de pouvoirs. C’est Macron qui est allée voir la Hyène, pour lui dire de s’occuper des vaccins, et personne ne l’a contredit. Il faut dire aussi qu’on a été tellement assommés, par la peur, qu’on a été en état de sidération. On nous a fait peur, et ils ont mis le paquet.

Les commentaires sont fermés.