Trois grosses pompes à fric pour les corrompus : islam, Soros, Pfizer

Le scandale de la corruption des élus refait surface, à travers Eva Kaili et quatre autres personnes, toutes de gauche, députés européens ou animateurs d’ONG. Jordan Bardella a beau jeu de mettre le doigt là où cela fait mal…

Cette fois, on parle du Qatar, ce qui ne fait que confirmer le livre de Malbrunot, « Nos très chers émirs« , et « Qatars Papers« .

https://www.fdesouche.com/2022/12/13/soupcons-de-corruption-au-parlement-europeen-par-un-pays-du-golfe-4-arrestations-en-belgique-dont-celle-dun-ancien-eurodepute-il-sagit-du-qatar-selon-un-journal-belge/

Parmi les noms cités, Jean-Marie Le Guen, Rachida Dati, Nicolas Bays, Dominique de Villepin et la sénatrice Nathalie Goulet. Toutes les familles politiques.

Mais que dire de la corruption de Pfizer, qui vise d’abord la présidente de l’Union européenne, Ursula von der Leyen, qui se refuse à révéler la teneur des tweets échangés avec Bourla, le PDG de Pfizer, ni à expliquer pourquoi de telles commandes de vaccins ont pu être effectuées, dans de telles conditions, où les États doivent prendre en charge les dégâts occasionnés par les vaccins.

https://www.francesoir.fr/societe-sante/rapport-exclusif-voici-les-contrats-secrets-de-pfizer-et-moderna-pour-les-vaccins

N’oublions pas Soros qui ne cache plus influencer les organisation supra-nationales comme la Cour européenne des Droits de l’Homme et l’Onu.

[En couverture] Comment George Soros a infiltré la Cour européenne des droits de l’homme, Partie 1

 

Comment George Soros étend son influence sur les Nations unies

 

Alors, nos hommes politiques ont peut-être des convictions mondialistes, mais sans doute d’énormes intérêts économiques à défendre, les leurs…

+267

 1,272 total views,  1 views today

image_pdf

5 Commentaires

  1. Nicolas BAY, ancien député RN passé chez ZEMMOUR, n’est surement pas dans la liste des corrompus.
    J’ai lu Fdesouche, et son nom n’apparait pas. Il doit y avoir une erreur de copiage, d’autant que BAY s’écrit sans S.

  2. Je ne comprends pas ce que fait Nicolas Bay dans cette liste des corrompus bruxellois .

  3. Le Qatar Gate est la face immerger de l’iceberg où la Gauchiasserie Islamique touche des pots de vin de la part des Qataris avec cette affaire de coupe du monde mais aussi la propagation de l’islam politique et conquérant avec Kaili , Cazeneuve , Glucksmann , les deux Eurodéputés Italien et belge , les journalistes de Gauche , hygiéniste avec l’affaire des SMS échanger entre Von Der La Hyène et son amant Albert Bourla pour les contrats lié aux vaccins Anti Coco 19 de Pfizer dont l’efficacité est moindre plus les conflits d’intérêts avec son mari Heiko Von Der la Hyène et le lobby immigrationnistes , multiculturaliste de Georges Soros qui par son Open Society financent les associations Immigrationnistes , Ecolo Dingos en faisant des pressions sur la cour Européenne des Droits de l’hommes qui se transforme en pacerelle pour l’immigration et la destruction de la souveraineté des nations Européenne . C’est le début de la chute des mondialistes !

  4. Le Qatar Gate ? même si ils enquêtent et remontent tout le réseau de corruption au sein de L’UE ,ils ne s’attaqueront jamais de front à ce petit état ,se serait clairement s’attaquer au contrat gazier !!! et ils l’ont signifiés dans ce sens bien nuancé….Les paradis fiscaux ? Je penserai seulement que trop d’impôt tue l’impôt ,après c’est à comprendre dans les 2 sens du terme et se poser la question à qui la faute ? Quant au titre à la une ? qu’elle politique réelle des états à vouloir vraiment se pencher sur ces problèmes ? Soros est toujours aussi actif qui aux US le contre carre ? officiellement ? Par définition , à condition bien sûr d’admettre que tout ce qui n’est pas interdit est autorisé .George Soros, « l’homme qui a fait tomber la Banque d’Angleterre » au début des années 90, est séduit. Il tient son prochain papier pour le Financial Times. Il le publiera quinze jours après : « La survie financière d’Athènes ne réglera pas la question de l’avenir de l’euro ». ( Le Point) On est bien dans le Deep State

  5. La France est un pays pourri jusqu’à l’os. Et personne ne dit rien! Quelques voix s’élèvent dans le désert de l’indifférence, au milieu de millions de sourds!

Les commentaires sont fermés.