Exclusivité RR. Les supporters marocains ont scandé « il n’y a de Dieu qu’Allah » pendant la demi-finale

« Le plus beau du match France/Maroc est la victoire du prophète ».

Un article sur un site arabe nous apprend qu’il s’est passé quelque chose de grave pendant la seconde mi-temps.

Voici la traduction de la présentation

Le titre : « Des slogans  » Il n’y a de dieu qu’Allah  » on été lancés des gradins lors du match Maroc/France en présence de Macron, et ont recueilli de larges réactions ».

Le texte : La vidéo montre des milliers de supporters de l’équipe du Maroc entonnant d’une seule voix les mots : « Il n’y a de dieu qu’Allah, Mohammad est l’envoyé d’Allah ».

Traduction par Bernard Dick pour Résistance républicaine

Et effectivement, lors de la seconde mi-temps, des musulmans dans le stade, et notamment les supporters marocains (qui devaient être largement majoritaires, on le voit sur les videos ci-dessous, d’ailleurs) ont  récité la profession de foi en Allah :   « Il n’y a de dieu qu’Allah, Mohammad est l’envoyé d’Allah ».

Histoire de demander à Allah d’accorder la victoire… aux musulmans, c’est-à-dire aux Marocains, membres de la oumma… Mais aussi, forcément, histoire de clamer à la face des non musulmans présents et regardant à la télé leur croyance… Un crachat jeté à la France, aux non musulmans… et un défi pour nous avons tant de musulmans dans nos murs…

Pas un journaleux pour s’offusquer ! Pas un journaleux pour le relever , pour en parler, pour s’en offusquer. Silence radio, des fois que « l’extrême-droite en fasse ses choux gras »!

Pas un politique, surtout pas Macron pour se lever contre cette atteinte aux principes des coupes mondiales. Même pas pour la dénoncer.  Macron était forcément accompagné de traducteurs, il aurait dû se lever et partir.  C’est ce qu’il aurait fait, assurément, s’il avait été dans un pays chrétien et que le « Notre père » avait été récité, chanté, hurlé… pendant le match.

Voici le lien pour le site qui a publié plusieurs tweets relevant ce scandale, avec les enregistrements. 

https://shaamtimes.net/450030/هتافات-لا-إله-إلا-الله-تصدح-بمدرجات/

Quand l’Occident se laisse piétiner par le monde musulman, ce dernier ose tout. Le djihad devient  un jeu d’enfant…

3  Tweets traduction google confirmée par un arabisant natif de mes amis .

J’ai enregistré les videos et les ai conservées, ça peut toujours servir ! Le spectacle est débilitant…

 

 1,243 total views,  2 views today

image_pdf

47 Commentaires

  1. 40 000 supporters marocains et seulement 6 000 Français.
    Je me demande comment les Bleus ont pu tenir dans cette ambiance de chaudron diabolique avec les coups violents qu’ils n’ont pas cessé de recevoir.

    Je remarque que personne n’a vu le match, car pour ceux qui l’ont vu, ils savent très bien que les joueurs marocains visaient les jambes et écrasaient les pieds, tapaient dans les genoux et dans le dos des Bleus, bien plus qu’ils ne touchaient le ballon.
    Certains ont dû se reposer pour soigner leurs blessures avant dimanche.

  2. s 9 v29 Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier,qui n’interdisent pas ce qu’Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre,
    >>>>jusqu’à ce qu’ils versent la capitation par leurs propres mains, après s’être humilies. (Fr 2 – Mar 0 ) Qui Allah a humilie ?

  3. Le président de même que beaucoup de français ont le « trouillomètre à zéro »; ceci explique probablement cela.

    • C’est curieux cette expression « trouillomètre à zéro ». Logiquement pour une grande trouille, on devrait dire que le trouillomètre est au maximum (ou à l’infini) puisque trouillomètre signifie mesure de la trouille. A zéro, il n’y a aucune trouille, c’est la sérénité absolue.

      • Bien vu. Je suppose que le « trouillomètre » a pété suite à une trouille trop grande et qu’il est devenu HS. Non fonctionnel par la suite, il est hors d’usage et est tombé à zéro.

    • PARDON ? Le trouillomètre à zéro ? Vous parlez pour vous peut-être.
      Ne me demandez pas de baisser les yeux devant ces gens-là.
      C’est comme cela qu’on perd les guerres.

  4. je suis loin de les porter dans mon coeur mais franchement je ne vois pas ou est le probleme
    ils sont chez eux la bas laisser prier
    70000 malades qui prient Allah en direct devant le monde entier pour gagner un match de foot et total ils perdent !!!!
    Ils auraient du prier Jupiter (il etait dans les tribunes)
    et la je met un billet de 500 qu ils seraient en final .
    encore une erreur tactique de l entraineur marocain
    decidement trop fort ce DD.

    • @franck
      En effet, ces supporters se trouvaient dans une mer musulmane, dans leur domaine et au sein de leur fratrie la Oumma. On voit mal les kouffars en nombre très limité la ramener dans une ambiance hystérisée. Par ailleurs le Qatar qui est une poche géante de gaz pourrait fermer rapidement les robinets en cas de comportements inappropriés de certains supporters.

      • De plus cette coupe du monde a été organisé la bas pour promouvoir l islam dans le monde pas pour autre chose
        Coupe du monde arabe
        Pour la première fois je n ai pas vu un drapeau Israélien lors d un match de coupe du monde
        Malgré que cette équipe ne se qualifie jamais pour les phases final , j ai toujours vu un drapeau d Israël dans les tribunes
        La première coupe du monde islamique
        Un djihâd par le sport
        Il y a bien eu les JO chez les nazis

  5. Maintenant, c’est prouvé ! allah n’est pas ouakbar puisque le soir de la demi finale, le petit Jésus a enculé mohamed…

  6. Ahlala les a baisés le TRAI-TRE !vont-ils lui coller une fatwa sur sa tête de noeud,celle de Charlie qu’on peut pas montrer ,vous savez le p’tit mazdingue avec un gros pansement autour du crâne et des points noirs sur son gros pif .Ou l’autre ,le 2em ,c’ti représenté par son cul,finesse du dessinateur ,puisqu’on peut pas exhiber la caboche on montrera le cul,l’un vaut l’autre .Sauf que …sauf que …ya rien qui pendouille à ce fondement islamique ,oubli de la nature ou du futé dessinateur, ptêtre qu’il était coupé leur prophite .

  7. Merci à votre stupidité – qui vous tient lieu de franchise -, les clochards. Même ceux qui en voulaient pas savoir l’ont entendu. Merci, merci, merci.

    • Ha ! Ha Ha ! Même Allah ne les aime pas. Il faut dire : il les a fait un soir de cuite cosmique.

  8. ce qui est effarant, c’est que depuis des décennies on explique ce que c’est que l’islam et que, quand même, il y a encore des gens qui s’étonnent quand les musulmans sont des musulmans

    • Les gens ne sont pas informés des réalités de l’islam, tout du moins ceux qui n’écoutent (ou regardent) que les infos officielles (je suppose une grande majorité des Français). Avec un tract dans leur boîte à lettres il y aurait un moyen de les informer … Si chacun d’entre nous distribue mille tracts d’une demi-page (recto-verso), bien des familles verront les réalités autrement.

      • la chahada est la profession de foi qu’un djihadiste vous imposera avec le couteau sur la gorge !

        « j’atteste qu’il n’y a pas de divinité en dehors de Dieu et j’atteste que Mahomet est le Messager de Dieu »

        Comment peut-on témoigner de quelque chose que l’on n’a pas vu ?
        la chahada est donc un faux témoignage.

  9. Je suis sûr que le macaron a participé à la chorale des muzz, il ne voudrait pas les vexer.

  10. Ouais, ça braille toute la journée qu’Allah est le plus grand mais ça doit être aussi le plus mauvais car non seulement ils ont perdu devant la France mais c’est la France qui leur apporte tout ce dont ils ont besoin, même la liberté de nous emmerder en plus, la France de macron aussi est devenue bien conne ?

  11. J’ai des problèmes d’oreille, j’entends à chaque fois :

     » tral allah est un GROS CONNARD !!!  »

    Quand à l’étron de l’Elysée, il est normal qu’il reste, après avoir entendu plusieurs fois la phrase ci-dessus, car c’est un gros … encuxx !!

    Zut, j’avais oublié de jurer ces derniers temps, voila un oubli réparé dans le présent commentaires …

    Amie Patriote Christine, il est très bien d’enregistrer toutes les vidéos en local, sur un disque externe, qu’il faut brancher seulement quand on veut enregistrer, ainsi, même en cas d’ordinateur cassée, disque foutu, les données restent sur le disque externe …

    Surtout pas dans le « cloud », car il faut savoir que tout ce qui est enregistré peut être téléchargé sur d’autres serveur, ce que font les gens de google, surtout s’ils savent que vous êtes contre eux !!!*

    • Moi, j’entends juste « Allah est un connard ! ». Vous devez entendre un écho parasite.

  12. Macron se lever et partir??? non mais vous rêvez!! il a donné tant de signes et de mépris pour la France aces états arabes et Africains qu il leur est tout acquis .quand comprendrez vous que Macron nous hait 👿👿👿

    • Effectivement Ami Patriote Argo, le tral allah (POUBELLE !!) n’était pas avec les muzzs du maroc, manifestement !!

      Cela a cependant le mérite de les montrer pour ce qu’ils sont tous, cette bande de connards : des ABRUTIS et avec un très grand « A » en plus !!

      Je rappelle toujours cette vidéo de Frère Rachid, marocain né au maroc, apostat du NAZISLAM, et qui dénonce au travers de son livre,  » daech et l’islam  » – paru en 2017 – que le NAZISLAM, c’est la daech ou ISIS !!

      Les sciences à la nazislam, la PETOLOGIE de satan :
      https://www.youtube.com/watch?v=R9diDzlb6Q4
      Titre :  » Frère Rachid – La Science de L’ Islam ! Partie 1 (La pètologie de Satan) « 

  13. La pire des videos est pour moi celle qui accompagne le premier des trois twwets enregistrés. Elle fait froid dans le dos.

    • ces millions d arabes sont prêt à fondre sur nous nous égorger et déclarer la terre de France leur nouvelle terre …..conquise si facilement 😡😡😡…

  14. Les supporters marocains oublient que le Dieu Chrétien est le Créateur du Ciel et de la Terre. Dieu est au dessus de tous les autres qui se prennent pour un dieu. 😀

    • « Tu aimeras un seul Dieu de tout ton coeur de toute ton âme » écrit sur la table des 10 commandements.
      le Dieu de Moïse et d’Abraham.🙏🙏🙏❤️❤️❤️

      • Moi, je n’ai pas besoin des superstitions écrites par des bédouins il y a des milliers d’année pour donner un nens à ma vie. Ce que vous appelez Dieu ressemble bien davantage au champ quantique unifié des physiciens. Les superstitions débiles pour les uns, la science pour les autres.

  15. Visiblement leurs incantations n’auront pas suffit ….Quand au mignon poudré ,qui n’a pas sourcillé … n’aurait il pas souhaité le contraire en son fort intérieur quelques instant ? car cette compétition n’est plus sportive ,mais prend des tournures politiques ,quant à leurs incantations coraniques ,on comprend mieux pourquoi le film la Dame du Paradis est interdite de diffusion et notamment proscrite là bas ,j’ai bien tenté de le télécharger ,mais c’est impossible pour le moment ,mise à part la bande annonce ,si elle existe encore, il y avait eu l’explication de son auteur sur ce film

  16. Les médias dominants d’extrême gauche cautionnent ce genre d’attitude de la part de supporters Marocains très politisés qui disent qu’il n’y a Dieu que Allah ce qui signifie la connivence Islamo Gauchiste d’extrême gauche des médias dominants comme BFMWC, LCI, Agence Française de Propagande, Slate, Libération, France Télévisions, Farce Info, TF1, M6 et j’en passe sans oublier l’absence de réaction du pouvoir Macronien Jupitérien corrompu. Je scandalisé !

  17. Bonjour,

    Tout aussi grave.

    D’après des vidéos, suite à la mort de l’enfant de 14 ans, ils sont allés saccager les appartements des gitans aux cris de « Allah akbar ! Takfir !!  »

    Les cris d’assassin des djihadistes …

    • A 14 Aymen n’avait rien à faire dans la rue à cette heure-là. D’autre part, peut-être que si le chauffeur du véhicule qui a pris peur et a voulu se sauver n’avait pas été agressé par des voyous dont l’un d’eux a sorti un pistolet, rien ne se serait passé !

  18. Il y a un crescendo de plus en plus net de la volonté de ces fous de nous dominer. Et un jour il y aura l’étincelle…

    • L’étincelle qui fera déborder le vase, ou la goutte d’eau qui mettra le feu aux poudres!

  19. Voilà ce qu’est devenu le football.
    Aucun regrets de ne plus apprécier ce sport aujourd’hui !

  20. Vous vous attendiez à quoi de la part des muzzs, soldats d’allah ? Quand ils sont ensemble, ils se sentent forts et ils se comportent comme une armée. Le pire c’est qu’en Europe personne ne voit rien de ce qui va nous tomber sur la gueule. Les muzzs nous haïssent et ils nous le font bien savoir. Mééééé les bobos, les collabos, les naïfs, et les cons en veulent encore plus. Ils ont toujours rien compris.

  21. Merci de sauvegarder ces videos! Nous avions bien compris le message! Je Tiens a signaler Mon plus grand mepris pour ces expats, citoyens ordinaires ou celebres comme l’acteur Lanvin qui passent leur retraite dans ce genre de pays!

    • NAN !! si Dieu est grand, le diable allah poubelle est un GROS CONNARD !!!

       » Je peux avoir des doutes sur l’existence du Créateur en regardant le monde actuel, mais je n’en ai AUCUN quand à l’existence du diable, quand je vois le NAZISLAM !!!  »

      TRAL ALLAH est un GROS CONNARD !!!

2 Rétroliens / Pings

  1. Exclusivité RR : les supporters marocains ont scandé « il n’y a de Dieu qu’Allah » – Riposte Laique
  2. Silence total des médias sur les ratonnades musulmanes contre les Gitans – Riposte Laique

Les commentaires sont fermés.