Macron prétend lutter contre l’immigration ? Mensonges et foutaises ! Le choc des chiffres…

À les entendre, Macron et Darmanin veulent lutter contre l’immigration. On est ici dans la tragédie comique à très haute dose. Mais bon, nous savons depuis 50 ans qu’en islamofrance, plus c’est gros plus ça passe. Ils savent parfaitement tous les deux qu’ils racontent les plus grandes conneries que l’on puisse dire sur Terre, mais ils savent aussi qu’il n’y a que les cons qui vont les croire, et ils savent que ceux-ci, c’est 80 % de la population française.

Déjà, quand ils veulent faire croire au peuple de moutons bêlants que leur souci majeur c’est de réduire l’immigration, le ton sur lequel ils le disent pue déjà à plein nez la fausseté, le mensonge, et la décontraction sadique. Leurs propos à ce sujet puent tout ce qu’on voudra, sauf la sincérité.

Ensuite, ils passent leurs vies, surtout le porte-parole de l’immigration Darmanin qui est en première ligne de par sa fonction, à mentir sur la responsabilité de l’immigration. Voir le match qui s’est déroulé au Parc des Princes où le nombre de billets avait été plus important que les places disponibles, où les muzzs ont provoqué de grandes violences, mais, d’après notre admirable Darmanin, la faute en revenait exclusivement aux Anglais. Faut quand même le faire, mais plus c’est gros plus ça passe, je le rappelle.

Et puis, toujours plus d’accueil d’immigrants, toujours plus de centres ouverts, toujours plus de tolérance et de laxisme face à leurs actes de violences, toujours plus de silence imposé aux médias qui s’y prêtent bien volontiers, concernant les 1 000 agressions par jour, les 120 coups de couteaux par jour, les cambriolages toutes les minutes 24 heures sur 24 même en présence des propriétaires, toujours plus d’une justice d’une sévérité effarante pour tout jugement hors mise en cause de l’immigration quand cela arrive rarement.

Et puis toujours plus d’associations dont le seul objectif est d’accueillir, accueillir, et toujours plus accueillir de migrants venant de partout, le plus souvent sous couvert d’associations de développements du sport, de rencontres, de découvertes, et tout ce que l’on voudra. Leur nombre est tellement important que l’on arrive plus à trouver une liste complète et exhaustive.

La seule Fondation de France soutient financièrement… quelques associations dit-elle. Elle a lancé en 2015 le programme “Solidarité Migrants” qui a soutenu plus d’une centaine de projets pour accompagner (joli terme, n’est-il pas ?) les migrants, en favorisant leur intégration dans leur territoire d’accueil : la France (référence).

Comme le dit la Fondation de France sur leur site (cliquer ici), copie d’écran :

Et, chers amis patriotes, voici les QUELQUES EXEMPLES soutenus par la formidable et si humaine Fondation de France (autre copie d’écran de leur site) :

Quelques exemple, donc il y en a beaucoup d’autres…

Et puis, pour le plaisir, une autre petite copie d’écran telle qu’elle est dans le site de toujours cette formidable Fondation de France (les soulignages en rouges sont de votre serviteur) :

Dites-moi, chers amis patriotes réfractaires… et complotistes ne l’oublions pas, quand l’extraordinaire Fondation de France parle concernant les migrants de “leur apport“, de leur “potentiel“, on ne ferait pas dans la ritournelle de la “chance pour la France” par hasard ?

Et cette encore plus extraordinaire Fondation de France va encore plus loin, puisqu’elle veut envahir le milieu rural. Il y a des sacrées peines de morts pour très hautes trahisons qui se perdent !

Mais venons-en au nerf de la guerre : le financement. Ces questions étant toujours délicates, surtout pour des sujets comme celui de l’immigration, il y a toujours, bien évidemment, les chiffres officiels, et tous les autres cachés.

(Référence pour >) Les crédits de la SEULE mission “Immigration, asile et intégration” inscrits dans le projet de loi de finances pour 2023 s’élèvent à 2,67 milliards d’euros en autorisations d’engagement et deux milliards d’euros en crédits de paiement, soit une augmentation de 34,18 % en autorisations d’engagement et de 5,94 % en crédits de paiement par rapport à la loi de finances initiale pour 2022, soit un budget de 4 milliards 670 millions d’euros prélevé sur l’argent versé par les contribuables. Selon plusieurs parlementaires, ces prévisions de dépenses sont en outre sous-estimées.

Sur ce budget, des centaines de millions d’euros sont affectées à des associations liées à “l’immigration, l’asile et l’intégration”.

Mais à ce montant astronomique, il faut encore ajouter des centaines d’autres millions d’euros affectés à des associations au service des immigrés sous couvert de programmes de sport, de jeunesse, d’accueil, de solidarité, d’égalité des chances, d’insertion ou de vie associative.

Avec vos impôts, le gouvernement offre des subventions :

  • à l’association France Terre d’Asile
  • à l’Association de Service Social et Familial des Migrants
  • à l’Association d’Aide aux travailleurs migrants de la région Nord
  • à l’Inter-Service des Migrants
  • au programme “Immigration et Asile” de la Croix Rouge
  • la Ligue contre le Racisme et l’Antisémitisme (LICRA)
  • à SOS Racisme
  • à la Maison des Potes
  • au MRAP
  • et consorts etc, etc, etc…

Cet argent, répétons-le, c’est celui obtenu grâce aux impôts payés par les Français.

Enfin, il faut lire le rapport du Sénat sur la mission « immigration, asile et intégration » du sénateur LR Sébastien MEURANT pour le projet de Loi de finance pour 2022. Certes, c’était il y a un an, mais les chiffres sont, pour le projet de Loi de finance 2023, augmentés. On ne compte plus les milliards destinés exclusivement à ceux que l’on veut qu’ils nous remplacent.

Pour ne pas encombrer les têtes de nos lecteurs, je mets ci-dessous les PDF des rapports du Sénat pour ceux qui souhaitent en savoir plus.

*****

Projet de loi de finances pour 2022 : Immigration, asile, et intégration

*****

Rapport général du projet de loi de finances pour 2022 : Immigration, asile, et intégration

*****

Synthèse du rapport général du projet de loi de finances pour 2022 : Immigration, asile, et intégration

Cachou

 1,447 total views,  1 views today

image_pdf

32 Commentaires

  1. Merci@Cachou, c’est effrayant et horrifiant.
    Nous sommes vendus, tondus, trompés, envahis, colonisés, dans la ruse, le secret, le mensonge, comme jamais nous ne l’avons vécu.
    Les vingtenaires ne comprennent rien, ils gobent tout ce que raconte TVMacron et EN gauchiasse.

  2. Ils sont menteurs à fond, mais pour notre malheur ils sont aussi dans l’air du temps. Les femmes retraitées sont à fond pour Macron et les migrants. Les retraitées des villes, essentiellement. Elles ne voient que l’aspect émotion, et c’est tout. L’accueil c’est devenu…….

    • Il n’y a pas que les femmes, loin s’en faut. L’ensemble des retraités vote massivement pour Macron. Extrait de l’article que j’ai écrit à ce sujet là sur RR en date du 11/04/2020 et intitulé “Que nos retraités assument le « Front républicain » de 2017, ils ont mis en place un Hitler français” (1) :
      “Petit rappel [de l’élection présidentielle de 2017] : le taux d’abstention de vote des retraités a été exceptionnellement bas par rapport à d’habitude : 18 %. Ainsi 82 % de l’ensemble des retraités français ont voté, et parmi eux 74 % ont voté Macron. Avec un taux d’abstention pratiquement deux fois inférieur à la norme, c’est qu’ils y ont mis de cœur à votre Macron nos retraités français !”
      (1) : https://resistancerepublicaine.com/2020/04/11/que-nos-retraites-assument-le-front-republicain-de-2017-ils-ont-mis-en-place-un-hitler-francais/

      • Je suis d’accord avec vous, d’après mes informations, je précise que j’écrivais régulièrement sur un très gros site de retraités français et que j’ai eu la très mauvaise surprise alors que tout laissait entendre le contraire qu’au final il y avait eu un vote majoritaire de nos retraités en faveur de Macron, bien sûr j’ai reçu une claque dans la figure et je me suis alors aperçu qu’il y avait eu un gros décalage entre ce qu’écrivaient les gens et la réalité du vote, cela laissait supposer que beaucoup de gens étaient hypocrites, “j’écris quelque chose pour me donner bonne conscience mais je fais exactement le contraire”, il semble d’après ce que j’ai pu apprendre que les retraités aient eu peur du RN au dernier moment ? en ce qui me concerne (je ne suis pas encore retraité) je pense qu’il y a malheureusement chez une majorité de retraités une fragilité de la volonté, c’est à dire une peur, une incertitude, un manque de confiance en soi qui fait qu’on se réfugie dans le moins risqué.

        • Ce que vous dites est très pertinent.
          Je vois les personnes autour de moi, plus elles avancent en âge et plus elles deviennent timorées.
          Elles perdent le courage et l’aplomb en même temps que leur force physique.
          C’est sans doute automatique et naturel, on peut craindre la même chose pour nous mêmes.

          • Autre chose qui va dans ce sens, nous avons gardé notre grand mère à la maison, elle a 84 ans, elle est considérée comme une femme de caractère, elle n’a pas de problème de santé, elle est capable presque dans la même phrase de dire, on n’en peut plus de cette immigration qui nous ruine, ce sont de gros fainéants, des incapables, c’est insupportable et quelques minutes plus tard de dire ces gens ont des droits, ils ne sont pas tous mauvais, etc… etc… bref c’est complètement contradictoire, on ne peut pas constater les dégâts de l’immigration et leur donner toutes les excuses à la fois, il faut savoir ce que l’on veut ? dans ses paroles, je vois la faiblesse des gens âgés d’une part mais aussi toute la lâcheté de notre société dans son ensemble ? autant vous dire que je ne recherche plus à me rapprocher d’organisation de gens trop âgés, il y a trop d’inconsistance, par contre je reste persuadé que l’expérience est un atout formidable pour les jeunes générations d’où mon intérêt pour RR, l’expérience oui mais surtout ne pas tomber dans la faiblesse qui vient aussi avec l’âge, pas toujours mais souvent ?

    • Je suis d’accord avec vous mais Ne mettez pas ts les retraités dans le même sac! Nous sommes des retraités , ni en 2017 ni en 2022 n’avons voté pour Macron ! Et nous avons des amis qui comme nous n’ont pas voté pour lui ni pour son prédécesseur d’ailleurs ! Nous avons BIEN voté ! 😉
      Je suis une femme et je n’ai aucune émotion , ni pour Macron ni pour les migrants !

  3. Je pense que MACRON et DARMANIN ne sont pas des menteurs mais sont des Traîtres à la France !

  4. Macronor et Darkmanin favorisent l’immigration de masse et ils ne luttent pas contre l’immigration illégale et légale car on voit que la France ne peut plus accueillir toute la misère du monde mais à cause du monde politico médiatique qui fait pression pour que l’immigration continue dans le bordel le plus total .

  5. Ils font venir à tire larigot des étrangers pour soi disant faire les boulots que les Francais ne veulent pas faire , ils n’ont qu’à payer mieux les francais ,j’avais vu un témoignage sur une chaine d’info un infirmier qui avait quitté son boulot en France à 1800e pour le même à 3000e en Suisse avec en plus des conditions de travail bien meilleures ,et la plupart des migrants ne travaillent pas ,font des flopees de gosses pour toucher toutes les aides ,caf,rsa,apl,cmu etc etc, et qui paye pour eux ,nous bien entendu alors quand certains disent aussi que c’est eux qui vont travailler pour payer les retraites des Francais, de qui se moque t on .

    • Bonjour,

      Oui, j’ai entendu ce reportage, c’était sur France-Info.

      Mon neveu, bien classé à la suite des écrits de médecine, a été éliminé par un oral de questions “woke” . comptant pour 75%.

      Il a gagné contre le Ministère, avec possibilité de réintégration , suite à un procès collectif, mais, complétement dégoûté, il ne veut plus entendre parler de médecine.

      • Ma femme est médecin et confirme qu il y a de la discrimination positive, cela veut dire qu on élimine d office des français de souche qui ont de bons résultats pour placer artificiellement des éléments étrangers voir islamo Africains ce que je trouve révoltant.

        • Affreux ! c’est le Grand Remplacement accéléré.
          Devenir un paria dans son propre pays, être rejeté au profit d’étrangers inconnus, quelle déchéance ! quelle humiliation ! et quelle violente TRAHISON !

          La gauche a toujours trahi, mais là, elle va au-delà de la trahison, elle signe son arrêt de mort. (puisqu’elle sera aussi remplacée, comme l’exemple de Pupponi)

    • ,”j’avais vu un témoignage sur une chaine d’info un infirmier qui avait quitté son boulot en France à 1800e pour le même à 3000e en Suisse avec en plus des conditions de travail bien meilleures”

      Oui enfin comparons ce qui est comparable, la vie est très chère en Suisse et il y a beaucoup de Français aux frontières qui y travaillent, alors bien sûr c’est tout bénéfice, mais la Suisse n’est pas le paradis non plus. Tout est relatif et rien n’est parfait.

      • @ a Amélie poulain ,ce monsieur effectivement habitait thonon les bains et était frontalier ,en tout cas 3000e contre 1800e y a pas photo même si tout n’est pas parfait c’est quand même mieux qu’ici il y a des progrès à faire .

    • aides ,caf,rsa,apl,cmu
      Pas que …. allez voir aux RESTO du Coeur , au secours populaire et même au secours catholique qui vient remplir son panier
      ne plus écrire que c ‘est avec nos impôts
      écrire avec nos impôts et TAXES !
      nb: retraité de 77 ans , je n ‘ai jamais voté pour makron , ni hollandouille

    • Tout à fait, les salaires sont bas en France, ca permet de payer toute la faune exotique à bas prix et de couvrir toutes les aides sociales de ces mêmes étrangers.

      • Et actuellement, l’inflation est mise sur le dos de la guerre en Ukraine, alors que la plus grosse part sert à payer cette folle gabegie immigrationniste.

  6. le gouvernement Pétainiste de Vichy était collabo par obligation étant donné que Pétain ne s’était pas sauvé à Londres en filant à l”Anglaise comme l’a fait de Gaulle pour jouer à son résistant expatrié tout en envoyant au casse pipe des Français contre des Français et en et pour cela le gouvernement collabo-traître de la Macronie est bien pire encore puisque concernant les envahisseurs Nazislamiques ce sont eux les gouvernants de la Macronie qui les ont fait venir à grand frais en France pour tout à la fois nazifier et islamiser la France tout en remplaçant
    les Français parce que évincés et éliminés !

  7. “Fondation de France”

    Franchement, je trouve qu’ils devraient changer de nom !

  8. Les moutons bêlants ne se rendront compte de l’invasion, que lorsqu’on commencera à démonter les églises. Une autre nuisance dont personne ne parle, se situe au niveau de notre justice, pénale bien sur mais surtout administrative depuis que l’abruti qui précéda lamacrouille ôta le délit de la clandestinité étrangère sur notre sol vers un transfert administratif. Le résultat est consternant, selon le dernier rapport du Conseil d’état pour l’activité juridique de 2020, aucun domaine traité dans les tribunaux afférents n’atteint les 10% sauf un, les affaires liées aux droits des étrangers qui frôlent les 40% (37,6%), la conséquence est une asphyxie des audiences tandis que les pékins français poirotent 2 ans et plus pour obtenir un jugement. Pour terminer, ce gros con de raffarin a lancer l’idée de modification de la constitution qui pourrait permettre au véreux du Fbg St Honoré, de se représenter. Bon après avoir dis ça il faut que j’aille vomir.

    • Certains curés vendent leur église aux islamos .Et que deviennent les édifices religieux de nos villes entièrement occupées telle Roubaix ?

  9. Ami Cachou, je te suis à 100%. Le seul potentiel que je constate chez les migrants, c’est celui concernant le secteur de la boucherie, cela se vérifie tous les jours dans leur habileté à jouer du couteau! La loi immigration n’est qu’un prétexte pour régulariser les clandestins! Merci pour cet article lucide et courageux !

  10. Comment faire disparaître les “mineurs isolés” dans la nature :

    Alors que les étrangers en situation irrégulière sous le coup d’une OQTF “qui ne présentent pas de danger pour nos concitoyens” ne sont plus placés en centres de rétention, Gérald Darmanin annonce vouloir mettre fin à l’enfermement des mineurs étrangers.

    https://www.fdesouche.com/2022/12/13/alors-que-les-etrangers-en-situation-irreguliere-sous-le-coup-dune-oqtf-qui-ne-presentent-pas-de-danger-pour-nos-concitoyens-ne-sont-plus-places-en-centres-de-retention-gerald-darmanin-annonce/

    Excellente façon de lutter contre l’immigration, non ?

  11. Dans ma ville la gauche n’existe plus mais elle est remplacée largement par les curés pour apporter un soutien total aux immigrés.
    Voilà où nous en sommes.

    • Oui, vous avez raison, pas beaucoup de recul. Il faut dire qu’il y a les Textes et l'”interprétation” des Textes, il ne faut pas mélanger. Et celle-ci, dépend de beaucoup de choses…

Les commentaires sont fermés.