Colis piégés de la part des Russes ? Le camp ukrainien nous prend pour des idiots !

La bonne blague… Des ambassades auraient été visées par des colis piégés.

https://www.lepoint.fr/societe/alerte-vigipirate-apres-des-colis-suspects-a-l-ambassade-ukrainienne-de-paris-12-12-2022-2501442_23.php#11

Des colis piégés avec du sang et des yeux d’animaux… ouh ! j’ai peur !

Comment mieux apeurer la population et entretenir un sentiment anti-Russie que de prétendre que la Russie aurait envoyé des colis piégés en Occident ?

Croit-on une seconde que ce soit possible ? Vladimir Poutine est trop intelligent pour savoir que la guerre mentale, la conquête de l’opinion vaut bien davantage que l’affrontement physique.

Il n’a aucun intérêt à semer la terreur en Occident car son intérêt, c’est que les Occidentaux lui deviennent favorables.

Croit-on Poutine stupide au point d’envoyer des yeux d’animaux par colis, ce qui ne produit aucun effet dissuasif et donne juste une image horrible du Kremlin ?

Personne n’y croit, à part les abreuvés de télé, ceux qui partent faire la guerre en Ukraine en croyant que ça fait d’eux des héros alors que ça prouve surtout qu’ils sont des jouets manipulables, de la chair à canon américain…

Les millions d’électeurs de Marine le Pen et Eric Zemmour que nous sommes ne peuvent pas y croire.

Et l’hiver étant rude, et les prix de l’énergie promettant de s’envoler pour les vaches à lait qui paieront sans aucune aide de l’Etat (et paieront aussi pour les autres, les assistés censés être “modestes” via leur avis d’impôt…), le temps n’arrangera rien à l’affaire.

Macron et consorts le savent pertinemment et pour nous faire taire, sont capables d’inventer cette histoire de colis piégé pour nous persuader qu’ils oeuvrent en notre faveur.

Nous sommes assez lucides pour savoir que le peuple qui a voté pour un homme de télévision se mettant en scène en train de jouer du piano avec son zizi, qui porte des T-shirt en guise de costume (signe de manque de respect à l’égard de ceux qui ont froid à cause de lui, devant renoncer à se chauffer correctement) ne mérite pas tous ces sacrifices…

Ils sont prêts à tout pour diaboliser “l’ennemi” et n’hésiteraient pas à faire circuler l’information selon laquelle des colis piégés nous seraient destinés de la part de la Russie.

On sait bien que faire régner la terreur est plutôt une signature de l’islamisme car la chape de plomb qui en découle vise à faire aboutir les revendications communautaristes et la charia dans les pays occupés par les fous d’Allah. Cette terreur quotidienne vise à obtenir notre soumission sur notre sol en entretenant une oppression psychique permanente qui empêche la parole de se libérer…

Au contraire, non seulement la preuve de ces prétendus colis suspects reçus en ambassade sur le territoire français n’est pas avérée vu le microcosme concerné, mais ils ne terrorisent pas la population et ont seulement pour effet de donner aux plus naïfs une mauvaise opinion de Poutine.

Alors, quelle est la prochaine étape ? Les services secrets réaliseront-ils une attaque terroriste par un agent se faisant passer pour un Russe fanatique de Poutine ?

Quels seront les prochains moyens mis en oeuvre pour tuer la révolte de ceux qui en auront marre de se chauffer à 15°C l’hiver prochain ? Car c’est ce qui nous pend au nez… (https://www.capital.fr/economie-politique/vers-une-penurie-de-gaz-pour-lhiver-2023-2024-alerte-lagence-internationale-de-lenergie-1450996)

 

Alerte Vigipirate après des colis suspects à l’ambassade ukrainienne de Paris

Selon « Le Figaro », le secrétaire général de la Défense et de la Sécurité nationale a émis un bulletin d’alerte Vigipirate lié à plusieurs colis suspects.

Par

La SGDSN met en garde contre des colis suspects, sur fond de conflit entre la Russie et l'Ukraine.
La SGDSN met en garde contre des colis suspects, sur fond de conflit entre la Russie et l’Ukraine. © REMY GABALDA / MAXPPP

 

 1,886 total views,  1 views today

image_pdf

38 Commentaires

  1. Que ne vont-ils pas inventer! Des colis piégés reçus par l’ambassade Ukrainienne! Mais ils nous prennent pour des blaireaux ! Il n’y a pas que des recyclés en France pour gober toutes ces inepties !

    • C’est bien l’Ukraine, le pays terroriste, n’a-t-il pas tué la jeune fille du haut responsable russe, en faisant exploser sa voiture ?
      N’y a-t-il pas eu l’explosion du pont russe allant en Crimée ?
      Et que dire du sabotage des deux Nord-Stream russes ??
      ZELENSKY PUE LE TERRORISME ET LE NEONAZISME.

  2. pourvu que dans l’un de ces colis de Noël
    qu’il y aura la queue du joueur de piano à queue
    Ukro-naze et Nazi Zelensky !

  3. Stéphane Bouillon,

    SB ………………..initiales semblables a Stepan Bandera

    le pote a tonton Adolf

  4. Absolument effroyable !!! Ça me rappelle ces terrifiants criminels qui jetaient des lardons sur les mosquées. À côté de ces actes épouvantables, les prétendues menaces du président Vladimir POUTINE d’avoir recours aux frappes nucléaires sembles un peu désuètes, non ? Ces cons de journaleux sont vraiment impayables…

  5. Moi, je suis favorable à POUTINE et s’il y a des colis piégés ils ne peuvent être expédiés que pas ZELENSKY ou les siens !

  6. Il est bien possible qu’un idiot solitaire ait fait cela mais il est évident que ce n’est pas sur ordre de Poutine qui a d’autres chats à fouetter.

  7. Dans le même genre propagande à la con : reportage sur BFM ce jour où l’on voit des soldats ukrainiens monter à l’assaut, filmés par la caméra de casque d’un des soldats. Des obus de mortier éclatent sur le sol, les soldats se couchent pour éviter les éclats mais un soldat se fait tuer. Et savez-vous COMMENT ON SAIT que ce sont bien des soldats ukrainiens ?!
    ILS ONT DES CASQUES JAUNE CANARI, bien visibles, de très TRES loin !
    Soit ce sont les rois des crétins, soit c’est un reportage complètement bidonné.

  8. il y a longtemps que l’on n’écoute plus ce baratin anti-russe- et si les abrutis qui le serve avec leurs sornettes savaient que l’on s’en moque totalement , ils cesseraient de nous en abreuver

  9. Les Gauchiasses Pro Ukraine voient que les Russes envoient des colis suspects devant l’ambassade d’Ukraine pour montrer de manière fallacieuse que les Russes sont des salauds et qu’il faut continuer la Russophobie pour soutenir l’Ukraine mais soyons honnête! Les Russes ne sont pas capables de faire des choses pareils mais ce sont plutôt des Ukrainiens qui veulent continuer à surfer sur la victimisation avec cette même rhétorique victimaire dont les Occidentaux sont tomber en plein dedans comme des moutons .

  10. Il on oublié que les électeurs du RN et reconquête ont un niveau intellectuel supérieur aux électeurs de gauche qui avalent toutes les facknews de leurs élus.

    • sans oublier la droite molle (LREM/LR) qui est la principale cible de cette propagande visant à faire peur. Elle pourrait être tentée par Marine ou Z. Les gauchistes NUPES, eux, voteront toujours “comme il faut” car Mélenchon est l’allié objectif de Macron. Mais l’électeur de la droite molle, celui qui finance toutes ces conneries, pourrait en avoir marre…

  11. Les cons décérébrés qui nous gouvernent pensent ils vraiment que nous les patriotes allons gober leur putain d’histoire de manipulation et d’enfumage ? C’est bon pour les gogos gauchiasses débiles qui gobent tout ce que foutriquet l’assassin génocidaire déblatère et invente comme connerie !

  12. Une petite explication aussi, peut-être ; une réponse du berger à la bergère.

    Le QUOTIDIEN DES POPULATIONS DE L’EST DE L’UKRAINE depuis 2014, et plus encore depuis février 2022, ce qui a motivé la réponse russe contre les tyrans et oppresseurs ukrainiens contre les populations de cette région.

    HIER ENCORE, une partie du bilan :
    ► 5 personnes, dont un enfant, blessées à la suite d’un bombardement ukrainien sur un centre résidentiel de la République de Donetsk, dans l’ouest de la Russie
    ► Une pépinière, une clinique, un centre commercial et 8 immeubles résidentiels endommagés par les bombardements.
    •►Aucune cible militaire, administrative, énergétique, rien que des bâtiments civils.◄•
    https://t.me/boriskarpovblog/4712

    ► Plus de 40 missiles ukrainiens tirés sur les quartiers résidentiels de Donetsk la nuit dernière.
    https://t.me/boriskarpovblog/4705

    • Ce que je trouve fou (hormis ceux qui s’amusent de cette manière…), c’est qu’l y ait des gens pour croire à toutes ces balivernes et manipulations.

      Ils n’arrivent même pas à prendre conscience et faire lien avec le fait que si Poutine avait été le méchant cruel qu’on veut leur faire croire, il y aurait longtemps qu’il nous aurait pulvérisés sans état-d’âme. Il n’aurait aucune raison de s’amuser avec ce genre de broutilles au raz-des-pâquerettes qui prouvent le niveau de ceux qui les font, ce n’est pas de son niveau.

      J’ai décidé de ne plus discuter avec les gens bêtes, je garde mes pensées pour moi quand je vois l’impossibilité de recul et d’analyse, et le manque de culture du sujet. Ce qu’ils pensent leur appartient, pas à moi.

      Je n’ai d’ailleurs jamais vu un Russe agresser voire décapiter un Français (un vrai) en France depuis le conflit avec l’Ukraine.

      Bon, on encore nous enquiquiner dans les gares, comme si les soldats n’avaient pas mieux à faire.

      Pas envie de m’énerver, je me ménage et reste zen, c’est bon pour la santé.

      • Bonjour @Amélie Poulain ;
        -“si Poutine avait été le méchant cruel qu’on veut leur faire croire, il y aurait longtemps qu’il nous aurait pulvérisés sans état-d’âme.”-
        Oui ! tout à fait d’accord avec vous. Plus encore contre l’Ukraine et les ukrainiens dont on ne parlerait plus qu’au passé s’il s’était allé à la sensiblerie,…
        L’INVERSION ACCUSATOIRE PLEIN POT (Écoeurants !)
        Hier ou avant-hier sur RR un article parlait de la comédie des accords de Minsk qui en est toujours à “ses grandes premières” depuis 2015.
        Personnellement, il y a déjà plusieurs années sur RR j’avais dit que le plan de l’État profond américain, celui de la ploutocratie mondialiste était connu depuis 2010 et l’Algérie, la Turquie, L’Ukraine, le Japon et un autre état (…) faisaient partie de leur planning de destruction après la Libye et la Syrie [•►Pour l’instant◄• : seuls la Turquie et l’Algérie s’en sortent]
        ◙ DONBASS INSIDER : https://tinyurl.com/4kzakkze
        ◙ DONBASS INSIDER : https://tinyurl.com/mvp5ta55

        • Bonsoir @Marcher sur des Oeufs, ou on et d’accord, c’est vraiment une clownerie tout ça si il n’y avait pas autant de victimes de leurs tristes nuisances.

          Enfin, je me dis qu’il doit y avoir une raison qui nous échappe…. Le pouvoir rend fous certains.

      • Un bon coup dans la faille de San Andreas et l’affaire est pliée.

        Mais faut croire que Saint-André veille ! S’il le voulait, pas besoin d’Ours !

        • Et ils vont se sentir des “sauveurs” les occidentaux, une honte, à vomir !

          Je ne m’identifie pas à ces gens.

          • Moi non puuuuu ! Et j’ai honte, je me sens mal que notre pays, l’occident, moi, soyons tenus en otages par ces crapules qui pensent si bien.

      • ► L’attachée de presse de la Maison Blanche, Karine Jean-Pierre, a publié jeudi une déclaration sur l’impossibilité d’exclure la Russie du Conseil de sécurité de l’ONU.
        […] Dans le même temps, la porte-parole a ajouté que les États-Unis peuvent facilement tenir la Russie responsable par le biais de sanctions.
        https://t.me/boriskarpovblog/4728

        ► Maria Zakharova a répondu à cette prochaine déclaration de l’attachée de presse de la Maison Blanche sur sa chaîne TG : “S’il y avait un moyen de détruire la Russie, ils y transgresseraient immédiatement. … S’il y avait un moyen de prendre le contrôle de l’univers, ils transcenderaient immédiatement cela aussi. … Il n’y a tout simplement pas un tel moyen, Dieu merci. Sinon, ils auraient immédiatement transgressé tout cela.”
        https://t.me/boriskarpovblog/4729

  13. Ce ne sont pas de yeux d’humains ?????
    Pourtant tout le monde sait que Poutine mange les enfants tout cru après leur avoir arraché leurs yeux…..

  14. ces putains et ces salopes d’Ukro-Nazis s’auto-expedient des colis pseudo-piégés
    avec viscères, yeux et sang de moutons de leurs bouchers Halal de la goutte-d’Or

  15. La prochaine étape ? Insinuer que Vladimir Poutine est pédophile et cannibale, qu’il s’amuse aussi à faire fuir ses opposants pour les tirer comme des lapins… L’imagination des propagandistes malades n’a pas de limite, comme la C…ie des gens qui les croient !

Les commentaires sont fermés.