Hier, je terminais mon article concernant les probables exactions des supporters marocains ou panarabes par ces mots prophétiques :
Il n’est pas totalement exclu en effet que, à l’occasion de « débordements » commis par la racaille, les Français en colère sortent dans la rue, décidés à bastonner et virer les ennemis de la France. Tout est possible.
On danse chaque jour davantage sur un volcan.
Hé bien, ils l’ont fait. On est fiers, ce matin, d’avoir tant de Français, tant de jeunes car apparemment c’était surtout des jeunes qui ne se sont pas laissé faire, qui n’ont pas abandonné la rue à la racaille, qui n’ont pas abandonné la France à la racaille.
Haut les coeurs, amis, la France, malgré les apparences, n’est pas encore foutue ! Il suffit de lire l’excellent article de Bernard Bayle sur Riposte laïque pour le comprendre, avec des extraits twitter (merci F De Souche) tirés d’images de TOUTE LA FRANCE.
Naturellement, les premiers articles de la presse dhimmie voudraient faire croire que ce serait l’ultra droite qui aurait agressé les malheureux et innocents supporters marocains (et plus si affinité ! )…
A Lyon, c’est sur la place Bellecour, là aussi lieu central de la ville, que la situation a généré. Actu Lyon rapporte que des affrontements ont eu lieu entre plusieurs personnes et les forces de l’ordre. Selon la préfecture auprès du média local, il s’agissait de membres de l’ultra-droite. Des personnes cagoulées qui ont tenté, comme l’indique également Lyon Mag, de s’en prendre à des passants d’origine maghrébine, à coup de slogans hostiles.
Christine Tasin
Hommage à tous les Français qui ont tenu la rue face aux racailles marocaines
La France a battu le Maroc par deux buts à zéro. Pour la deuxième fois en quatre ans, elle se retrouve donc en finale. Dans n’importe quel pays au monde, cet événement aurait été marqué par des scènes de liesses populaires festives, dans la bonne humeur.
C’est sans doute ce que raconteront les médias, demain toute la journée, occultant la gravité des faits qui se sont déroulés dans plusieurs villes de France. Ils vont vous parler de scènes de liesse, et mettre en avant quelques fraternisations entre supporters français et marocains pour raconter que c’était la fête du vivre ensemble et de la tolérance.
Il suffit de regarder ces images, diffusées avant minuit, sur l’excellent site Fdesouche, à Lens, Nice, Avignon, Lyon, Bordeaux et surtout à Montpellier.
Manifestement, des Français, que les médias qualifieront sans doute d’identitaires, voire de groupuscules d’ultra-droite, n’étaient pas décidés à laisser la rue aux Marocains, qui, mauvais joueurs (ils auraient gagné, cela aurait été pareil) voulaient, dans de nombreuses villes, agresser tout ce qui ressemblait à du Français. Selon le ministre de l’Intérieur, l’ineffable Darmanin, seuls les racistes montaient en épingle les exactions des supporters marocains, au soir de la victoire de leur équipe contre la Belgique, l’Espagne et le Portugal.
Et pourtant, il suffit de regarder ces premières images pour comprendre les provocations et les agressions qu’ont subi, sur leur propre sol, les supporters français.
Lens : des supporters marocains tirent au mortier d’artifice sur un bar dans lequel des supporters français font la fête #FRAMAR pic.twitter.com/00u9OyzWya
— Fdesouche.com est une revue de presse (@F_Desouche) December 14, 2022
Tensions à Lens, boulevard Basly après la victoire des Bleus. Les CRS sont déployés. #francemaroc #FRAMAR pic.twitter.com/gHzXaae1Ol
— Thomas Diquattro (@ThomasDiquattro) December 14, 2022
La situation dégénère. Des hommes encagoulés poursuivent en courant les supporters marocains « dehors les Arabes », « on est chez nous »
les différents clans se répondent à coup de mortiers d’artifice interposés @Le_Figaro #francemaroc pic.twitter.com/2xMS7zTLyy— Daguin Nicolas (@DaguinNicolas) December 14, 2022
La situation dégénère. Des hommes encagoulés poursuivent en courant les supporters marocains « dehors les Arabes », « on est chez nous »
les différents clans se répondent à coup de mortiers d’artifice interposés @Le_Figaro #francemaroc pic.twitter.com/2xMS7zTLyy— Daguin Nicolas (@DaguinNicolas) December 14, 2022
La situation dégénère. Des hommes encagoulés poursuivent en courant les supporters marocains « dehors les Arabes », « on est chez nous »
les différents clans se répondent à coup de mortiers d’artifice interposés @Le_Figaro #francemaroc pic.twitter.com/2xMS7zTLyy— Daguin Nicolas (@DaguinNicolas) December 14, 2022
A Avignon, un automobiliste français en difficulté.
C’est tendu à #Avignon. #FraMar pic.twitter.com/zYNmA9vXiH
— Damien Rieu (@DamienRieu) December 14, 2022
Mais c’est à Montpellier, sur la place de la Comédie, que la situation paraît avoir été la plus chaude. Excédé de voir des Marocains vouloir arracher un drapeau français, une voiture a foncé sur les racailles. Il pourrait y avoir de la casse.
Montpellier : une voiture fonce sur des jeunes qui tentaient d’arracher un drapeau tricolore #FRAMARpic.twitter.com/E3FHPrPH9o
— Fdesouche.com est une revue de presse (@F_Desouche) December 14, 2022
Montpellier : une voiture fonce sur des jeunes qui tentaient d’arracher un drapeau tricolore #FRAMARhttps://t.co/owilkUEwJk
— Fdesouche.com est une revue de presse (@F_Desouche) December 14, 2022
Montpellier : les esprits s’échauffent après la victoire des Bleus sur le Maroc #FRAMAR pic.twitter.com/k0bhiI3Gsb
— Fdesouche.com est une revue de presse (@F_Desouche) December 14, 2022
#montpellier #FRAMAR pic.twitter.com/bZpMiflGUD
— Fdesouche.com est une revue de presse (@F_Desouche) December 14, 2022
A Bordeaux, ce n’est pas mal non plus.
22h59 : La fête bat toujours son plein sans intervention des forces de l’ordre place de la Victoire à Bordeaux. #MoroccoVsFrance @Le_Figaro pic.twitter.com/1XTeVOeWl9
— Marie-Hélène Hérouart (@MarieHeleneHrt) December 14, 2022
A Bruxelles, un riverain se fait insulter car il a posé un drapeau français à sa fenêtre #FRAMARhttps://t.co/RTJP895NlP pic.twitter.com/nZLjm5oR2f
— Fdesouche.com est une revue de presse (@F_Desouche) December 14, 2022
Hommage à tous les Français qui, malgré les risques physiques, sont descendus dans la rue avec leur drapeau, pour ne pas l’abandonner aux racailles marocaines.
Bernard Bayle
2,372 total views, 2 views today
Quand j’entends ou lis les journalopes parler de « l’ultra-droite », je me dis que ce sont des ultra-CONS !!!
Je dois reconnaître que quand l’un de ces ultra-connards et autres ultra-gauchos (les 2 expressions sont synonymes pour information) se reprend un retour de pépites dans la gueule, je suis au anges !!
lls nous haïssent, et sont revanchards comme pas un !!! j’te foutrais ça à la poubelle, direction le pays des parents ou grands-parents venant de leur bled de merde !!!
Étonnant ! Vous critiquez les islamo-gauchistes et pourtant vous reprenez mordicus leur thèse et leur fameux leitmotiv » qui tue qui en Algérie ? » inventé pour disculper les djihadistes de toutes les atrocités commises. La France socialiste avait même renforcé l’embargo sur l’Algérie à cause d’eux ! Ce n’est qu’avec l’arrivée de la droite au pouvoir en 1995 et les attentats du 11 septembre 2001 que les choses ont commencé à bouger !
Les moines ont bel et bien été tués par les djihadistes. Quelques temps avant leur assassinat l’armée les avait avertis du danger qu’ils couraient en restant dans cette montagne refuge des islamistes radicaux revenus d’Afghanistan, et leur a conseillé d’aller s’installer en ville mais ils avaient refusé.
Pardon pour les fans de foot, mais il est impératif que l’équipe de France perde. Nous avons à la tête de l’état un imposteur qui utilise tout phénomène lui étant profitable, à défaut d’être lui même utile à la France. La liesse éphémère que procurerait une victoire anesthésierait momentanément l’immense détresse de millions de nos concitoyens. Souvenez vous ou découvrez pour les plus jeunes, des mimiques de Chirac énonçant les joueurs en lice. Aujourd’hui « le taré du 3ème étage » selon les propos de Michel Sapin, est parfaitement informé du nom des joueurs car il baigne dans la sacro sainte communication, seul domaine où il peut berner les plus naïfs. Une 3ème étoile précédant la période de Noël lui octroierait un répit avant l’offensive sur les lois retraite et immigration. Le danger est là, la poursuite de son action destructrice de notre pays au profit d’une Europe fédérale dont il s’espère le président. Dimanche je regarderai cette finale sans passion et je ferai cette exception qui confirme la règle de mon patriotisme. D’autres joies sont possibles pour notre pays, mais pas sous Macron, certainement pas, jamais.
bien vu
Bonjour à tous. Jojo est Content de lire que des jeunes français ont tenu la rue. Bravo ! Par contre désolé aucun commentaire car jojo boycotte matches et reportages d’après matches. Désolé mais content de lire RR. Merci
« » »
Nero
@Nero_AzC
·
20h
La présence de Griezmann ce soir #FRAMAR
Tom
@tomcwz_
·
10h
« NOUS, on est là pour la CARTE VITALE », « Nique la France » :
Après le match #FRAMAR, des supporteurs maghrébins totalement déchaînés ⤵️
calmez vous pourritures! ce sera sous peu, une carte MORTELLE
quand a la France elle vous a bien niqués avec ce délicieux 2 à 0
C’est exactement ça, les muzzos qui cassent, pillent, viols, sur BFMacron et consorts sont de jeunes délinquants, nos fils qui ont le courage de les affronter sont de dangereux fascistes. Cette chiure de mouche que l’on prétend premier flic de France et le branleur qui le manage, nous entraînent tout droit vers la guerre civile, elle a d’ailleurs déjà commencé, mais pour le moment la justice condamne sévèrement ceux qui par exaspération et sous la contrainte, tentent de se défendre. Pour le moment seuls les cartels africains ont la possibilité de l’action armée, il faudra en passer malheureusement par un nombre conséquent de victimes, pour que cette dictature de l’absurde qui châtie ses propres citoyens au profit des étrangers tous puissants, soit enfin éjectée du pouvoir. En 2027 si un chiantriste succède à l’imposteur ce sera la fin d’une France qui n’est plus apaisée depuis 2012.
A Lyon « L’Ultra Droite » est accusée d’avoir « gâché » la fête…. Des commentateurs expriment leur exaspération contre l’Ultra-Droite et appellent à la dissolution… Alors que le quartier de La Guillautière est sans cesse la proie des dealers et autres racailles. Là silence…
La Justice immanente a frappé à Vitry-sur-Seine, dans un hall d’immeuble tenu par les racailles.
Les en**** étaient tellement heureux d’avoir les pompiers venus à leur secours.
Si vous voulez mon avis, les français qui ont tenu tête aux racailles ne sont pas, pour la plupart, des fans de foot. Les patriotes qui aiment leur pays, sont prêts à le défendre ne soutiennent pas cette équipe de France qui est en fait un collectif de mercenaires. Sinon, pour caricaturer, on pourrait dire que le match d’hier était un match entre Satan et Mahomet.
On doit pas parler des mêmes français alors…
https://twitter.com/i/status/1603193699814739969
Je n’ai pas vu l’arnaque que je pressentais donc je m’en excuse et tant mieux pour la » France « !
Macron n’a pu se retenir de faire son beau, d’aller voir de jolis éphèbes et de pavoiser.
Les casseurs des cités ont cassé mais c’est l’ultra droite ( que je n’ai jamais rencontré de toute ma vie et pourtant…)dont on parle comme horribles garçons sur toutes les chaines de propagandes.
Comme d’habitude et les suceurs de journaleux précisent à l’unisson que ce ne sont que des français d’ultra méga droite ! Et donc, lorsque des Français qui aiment leur pays et le font savoir, ils sont d’ultra droite ? Hahahaha Et les Marocains qui défendent leur pays (si jamais des français foutaient la merde et c’est pas demain la veille ), comment les nommerions nous ??? Des Marocains d’ultra Roi ou d’ultra méchants racistes ? Bref, les journaleux, répondez à cette question essentielle pour mon esprit ! Merci d’avance…
Bravo à l’équipe de France et vive la France ! Le Maroc est stoppé et la France est en final face à l’Argentine de Léo Messi , Léandro Paredes et cie avec l’objectif de décrocher une troisième étoile et un troisième titre de champion du monde !
C’est pas grave le Maroc gagnera la prochaine fois, vous n’aurez pas le dernier mot !
les chevaux de Troie ou plutôt les dromadaires d’Alger, de Rabat et de Tunis
bourrés de (censure)avec le cimeterre entre les dents et la Kalach entre les mains
et qui crient, qui hurlent et qui vocifèrent leur amour pour la France !
Bonjour Phantomask,
On reprend pas mal de vos propos afin que vous soyez publié. Si vous n’apportez pas un peu de modération dans vos propos, propos qui peuvent causer du tort à RR, ce dernier se verra dans l’obligation de vous mettre sur la liste noire. Merci d’en prendre acte. Cdt
(le modérateur)
OK Gamma mais à un moment donné et précis il faut appeler un chat, un chat
un chien, un chien N’est-ce pas !
et évidemment avec modération pour les modérateurs et les modératrices !
et puis Bougnat prononcé ou dit par un Parisien
est-ce une injure, une insulte raciste
pour un Français-Auvergnat de Clermont-Ferrand ??? Oui ? Non ?
Ce n’est qu’un match de baballe. Vous semblez vous accrocher à de telles choses. Vous êtes à leur image : dérisoire.
Le TROLL, ce site n’est pas fait pour des déchets dans votre genre !!
Allez sur oummerde.com, vous serez dans votre élément !!! c’est à dire dans un océan de merde !!!
En effet honneur à eux pour pour leur noblesse du spectacle. Un petit regret Champs Elysées aurait du être plus couvert des drapeaux ! Allez les bleus et Vive la France!
Bah! Les gitans et cassos de Montpellier tenant tête aux Maghrébins ? Ne vous en déplaise c est « bonnet blanc blanc bonnet »
@Le Moujik
Le « fond » du problème, et qui est grave, c’est qu’il y ait « affrontements », car les dits Marocains sont censés avoir la « nationalité » Française, ils sont donc en train de se battre contre des « censés » patriotes….
Cela montre, de façon « éclatante », ce que pensent réellement les Marocains en France de…. la France.
J’ai de la famille Brésilienne en France, et ils soutiennent autant la France que le Brésil, ils ont d’ailleurs compris comment on traite odieusement les Français eux qui admiraient ce pays qu’ils disent pourtant magnifique.
Il y a donc, une grosse différence entre « être » et « avoir »…
J’en profite ici pour une pensée envers Hervé Gourdel et sa famille, qui a été décapité au Maroc alors qu’il était avec des amis Marocains et dans un pays qu’il appréciait.
Il faut arrêter de noyer le poisson (ça ne marche plus du côté de la plupart des Français) et regarder les choses « en face ».
Petite précision : Hervé Gourdel a été tué en Algérie où il était parti faire de l’escalade, pas au Maroc. Mais ses assassins, des djihadistes, ont été jugés et le principal accusé condamné à mort, peine confirmée en appel. Entre-temps tout le groupe djihadiste qui activait dans la région a été entièrement décimé par l’armée algérienne. Au Maroc, quand un Marocain tue un ressortissant étranger, il est automatiquement déclaré déficient mental et on n’en parle plus par la suite pour ne pas faire fuir les touristes.
Bonjour,
De toutes les manières musulmans des forces FLN ou musulmans du GIA-FIS : c’est kif-kif …
Il n’y a que le pouvoir français pour faire une énorme différence vis-à-vis de nous …
Pour un ami de la France, ils devraient être identiques.
Exemple entre mille : pour les moines décapités à Tibhirine on ne sait pas lesquels des deux sont responsables.
Antiislam, c’est comme pour les nazis, il y a les « mauvais » nazis, appelés aussi » ultra-droite » en France, et les « bons » nazis, exemple, les ukro-nazis, que notre ordure de chose qui est à l’Elysée soutient, et sans notre accord !!
Exact !
c’est comme pour le tourisme sexuel, la pédophilie mondaine Européenne où le Maroc en est la première destination mondiale avec leur roi Mohammed VI comme baron de la drogue et qui en tant que tel est le premier propriétaire terrien Marocain de champs de cannabis dans le RIF tout comme le premier exportateur de cannabis/haschich pour l’UE et dans le monde !
tu as raison !!! il y a deux ou trois jours, au Maroc, un couple de Français de plus de 70 ans !!! autant dire des » racailles Françaises, ont été agressés par un gentil » pôvre disiquilibri » marocain ! la dame est morte, le mari dans un triste état !!
Je me suis trompée, donc, merci de rectifier.
Cependant, ce que j’ai écrit au-dessus correspond au problème de « fond » et de cela les Français (les vrais) en ont plus qu’assez.
On a la nationalité française et on s’adapte aux moeurs et coutumes du pays et si l’on se sent plus près de son origine et de ses moeurs, on y retourne.
Question de respect. Je ne me verrais pas aller au Maroc et vouloir transformer la culture Marocaine à la sauce Française.
Bonsoir@Amélie,
je ne sais pas si vous avez vu l’assassinat au Maroc de deux touristes français âgés, 84 ans. La femme du couple n’a pas survécu à ses blessures. Tués à coup de pierre, soit lynchés, lapidés à la manière musulmane, il est question d’un disiquilbré.
Conséquence du résultat du match ?
Merci pour cet article revigorant, positif et qui nous montre que rien n’est jamais perdu ! Grande joie de savoir que NOS JEUNES sont descendus dans la rue, car c’est le passage obligatoire si l’on espère un changement en profondeur. Nous n’allons pas nous laisser écraser et nous les anciens ( à chacun son tour ) attendons que la relève se fasse. le signal donné hier soir est fort. « En face », ils ont compris son sens ! BRAVO BRAVO BRAVO §
@Paco, c’est ce que j’ai toujours dit, il y a ce que l’on voit et la partie immergée de l’Iceberg, et ce que j’entends c’est que les Français (les vrais) sont à bout pour la plupart en tous les cas.
Silence radio sur BFMTV, et consorts fraternisation selon eux! Je n’en ai pas cru un traître mot! Bravo aux patriotes courageux!
Son de cloche de BFM :
https://rmcsport.bfmtv.com/football/coupe-du-monde/france-maroc-40-personnes-proches-de-l-ultradroite-arretees-a-proximite-des-champs-elysees_AD-202212150042.html
ULTRA MEGADROITE ??????????? 40 mecs !!!!!!!!!!!!!
izont bien de la chance les vrais connards de folliculaires de chez bouffe-merde
de ma longue vie, jamais vu un seul ultra-natio! hélas!!
« une voiture a foncé sur les racailles. Il pourrait y avoir de la casse. »
Oui, 1 mort.
https://www.fdesouche.com/2022/12/15/montpellier-un-adolescent-de-14-ans-meurt-percute-par-une-voiture-a-la-suite-du-match-france-maroc/
Et aussi, lynchage d’un Français chez piolle à Grenoble, attaque du tribunal de Créteil, etc.
Votre liste s’est bien allongée depuis hier sur FDS.
@ Joël
C’est triste à dire et bien que je ne cautionne pas, mais… qui a incité ce jeune ado de 14 ans à aller casser du Français gratuitement et tard après le match ? À son âge, il devrait être chez lui à potasser ses cours scolaires, ou au lit puisque le lendemain il y a collège. Les premiers coupables sont ceux qui sont responsables de son éducation et de sa protection ! À force de semer le vent de la haine on récolte la tempête de la révolte !
Moi non plus je ne cautionne pas !on a tous un ou des amis marocains, algériens, ou noirs que nous aimons bien et qui nous aiment bien!! mais il y a une grande majorité de sauvages qui ne nous veulent que du mal, nous envie et nous détestent ce qui finira inéluctablement par une révolution ou une guerre !
C’est honteux, quand on est Blanc on est obligé de baisser les yeux. Les Blancs sont âgés maintenant, c’est un problème.!!!!!!
Âgés mais pas morts ,ne jamais se décourager ,infuser davantage .
Et la France n’est pas le seul pays d’Europe soumis à ce problème. Il y a des Européens ailleurs. Quand ca s’embrasera quelque part ,ça s’embrasera partout.
le plus tôt sera le mieux ,si nous ne voulons pas _être submergés par le nombre ! et j’aimerais que cela se fasse de mon vivant , pour y participer, pour mes descendants (j’ai 81 an !)
Bravo Bernard, vous n’avez pas perdu votre courage !
Exact 👏👏👏👏👏👏👍👍👍👍👍👍