Ce soir, panarabisme contre ultra-droite selon les RG de Macron !

Tout le monde craint, à juste titre, la soirée d’enfer qui se prépare. Quel que soit le résultat du match.

Mais les RG font très fort. Face au risque, forcément réel, de voir Algériens et Tunisiens (voire d’autres immigrés ou descendants d’immigrés venant d’Afrique) s’associer aux Marocains pour fêter leur présence, victorieuse ou pas, à la demi-finale de la coupe du Monde ils osent évoquer les risques que feraient courir l’ultra-droite en citant un message facebook d’un groupe se disant prêt à patrouiller pour ramener de l’ordre là où les forces de police sont impuissantes à le faire.

[…]

Le “parcours inédit [du Maroc] suscite une ferveur sans précédent“, relèvent les rédacteurs de cette note. Cette équipe est devenue un “symbole du panarabisme“, poursuivent-ils, arguant que “les supporters issus des quartiers populaires se portent désormais principalement sur les exploits de l’équipe marocaine, certains faisant preuve de communautarisme mettant en avant la solidarité entre les peuples musulmans pour la dernière équipe les représentant.

Ainsi, “si le Maroc gagne, les débordements pourraient s’intensifier et s’étendre à d’autres secteurs à fortes représentation algérienne ou tunisienne, notamment dans des quartiers sensibles qui n’ont pas été concernés lors du précédent match“, prévoient les analystes, notamment les villes de Lyon, Toulouse, Strasbourg, Lille, Roubaix, Tourcoing, les grandes agglomérations de l’arc méditerranéen ou encore la grande couronne parisienne.

[…]

Si les “membres de la communauté marocaine” se sont rarement illustrés dans des épisodes de violences urbaines en marge de grande compétition de football, soulignent les services, certains fauteurs de troubles n’ont pas hésité lors des derniers matches de leur équipe à occuper en masse la voie publique, à créer des cortèges de voitures ou encore à tirer au mortier d’artifice à proximité des foules et des familles.

[…]

https://www.fdesouche.com/2022/12/14/supporters-marocains-delinquants-corse-et-ultradroite-les-craintes-du-renseignement-francais-pour-le-match-france-maroc/

Bref, on sent poindre une explosion revancharde contre la France plus que possible. Tous les anti-Français qui ne cachent pas leur haine du pays qui les a accueillis et les fait vivre pourraient bien être dehors ce soir et mettre nombre de quartiers à feu et à sang. Et peut-être même aidés par les Insoumis et leurs comparses.

Ce risque est énorme. Et je doute que les 12 000 policiers mobilisés sur toute la France, les 5000 en Ile de France fassent le poids pour juguler l’affrontement, inévitable. Sauf que, Macron évidemment, se gardera bien de mobiliser canons à eau et autres LBD comme pour les Gilets jaunes. Il meurt de peur d’une révolte « ethnique », « africaine », c’est pour cela qu’il veut nous désarmer.

Ceci dit il joue gros, car si ce soir c’est l’horreur, les répercussions sur la fréquentation possible des JO seront catastrophiques, après le scandale du Parc des Princes.

Mais tout le monde a compris que ce gouvernement de dhimmis se gardera bien d’évoquer clairement le risque majeur de la soirée qui se présente, la jouant « Français et leurs amis Marocains main dans la main »… conjuguant leurs richesses !

https://www.leparisien.fr/politique/france-maroc-pour-sarah-el-hairy-la-binationalite-cest-la-conjugaison-de-richesses-14-12-2022-SYXSWTNJINFWRCIN2WEWFATUQY.php

Ah ! Les joueurs de pipeau !

Non, le grand risque c’est forcément l’ultra-droite. Risquant non pas de tout casser, ils n’osent quand même pas affirmer cela. Non, peut-être que des Français aimant leur pays n’ont pas envie de laisser la racaille qui déteste la France la détruire. Et si quelques petits groupes, ici ou  là, sont là pour donner un coup de main à des policiers débordés, je ne vois pas où est le problème, au contraire…

La présence de l’ultra-droite dans la rue pourrait ajouter de la pagaille. Car sur les réseaux sociaux, plusieurs comptes publics et affiliés à cette frange idéologique ont évoqué “un affrontement avant tout civilisationnel entre les deux nations“. Ainsi, à Strasbourg, selon nos informations, plusieurs dizaines de membres des “Strasbourg Offender”, un groupuscule hooligan composé de néo-nazis, identitaires et ultra-nationalistes, auraient prévus de descendre dans la rue du centre-ville après le match pour y “patrouiller” et rétablir un ordre qu’ils estiment mal tenu par des forces de sécurité intérieure. “Il n’est pas exclu que des incidents éclatent“, alerte une source sécuritaire.

Par ailleurs, en Corse, les policiers ont reçu un certain nombre de témoignages laissant penser que de jeunes insulaires avaient agressé à plusieurs reprises les supporters marocains descendus en nombre pour fêter la victoire de leur équipe. Comme le 10 décembre dernier, lorsqu’une dizaine de jeunes nationalistes – blouson/capuche – ont donné des coups de pied dans des véhicules, cassant des rétroviseurs et scandant des propos xénophobes tels que “Arabi Fora” – “arabes dehors”.

Cependant il n’est pas totalement exclu en effet que, à l’occasion de « débordements » commis par la racaille, les Français en colère sortent dans la rue, décidés à bastonner et virer les ennemis de la France. Tout est possible.

On danse chaque jour davantage sur un volcan;

 

 1,238 total views,  1 views today

image_pdf

78 Commentaires

  1. J’ai entendu sur TVMacron que la police avait arrêté huit individus d’extrême droite parmi les manifestants de mercerdi soir.
    Je me demande comment la police arrive à distinguer les gars d’extrême droite , facies trop blanc ? les seuls qu’on distingue bien dans le noir.

    • La police a dû arrêter un grand nombre de casseurs pour qui des vérifications d’identité et de fichiers ont été faites. Parmi ceux-ci, huit étaient déjà fichés extrême droite, c’est plausible. Mais les autres catégories de fichés ne sont pas mentionnées, certaines tendances sont protégées.

      • Ben voyons ! il faut crier « au loup ».
        J’en ai entendu une , ce soir, qui essayait de terroriser l’assistance avec cette déclaration : horreur, l’extrême droite est de sortie.
        C’est vrai que huit sur des milliers de gauchiasses , il y a de quoi s’inquiéter.

  2. Ce soir, 15 décembre, France-Culture dans son journal de 18 heures a évoqué les exactions de l’extrême-droite et complètement occulté celles des Maghrébins. Hier dans le journal entre midi et 13 heures, FCulture a craché son venin sur Marine Le Pen. France Culture et France Inter, Radio chrétienne de France (RCF) pourquoi sont-elles des radios de gauche. Pourquoi Olivier FOGIEL est-il le directeur de gauche des programmes de BFMTV ? https://www.causeur.fr/le-scandale-france-inter-devrait-etre-un-theme-majeur-de-la-campagne-211872
    https://www.causeur.fr/france-inter-radio-gauche-desproges-141064

  3. les RG et la DGSI en particulier et les flics en général feraient mieux
    de surveiller et d’ouvrir l’oeil sur les fichers S qui malgré qu’ils soient
    sous bracelet électronique et soit disant pistés, tracés et géo-localisés
    puissent quand même passer à l’acte en commettant des assassinats
    et dont les victimes de ces meurtriers en série et de masse sont toujours des Français
    à moins que les gouvernants de ce pays (France) président et ministres inclus soient complices de tous ces assassins, ces meurtriers et ces tueurs que sont leurs acolytes wesh-wesh Mahométans d’un l’Islam de France dont ces gouvernants dhimmis,
    islamophiles, anti-patriotes et francophobes, lâches et traîtres en soient
    les promoteurs tout comme les sponsors et les actionnaires de cet islam de France anxiogène délictueux, criminogène et Francoside !

  4. Oups ! Nos zamismuzzs ont pris cher ce soir 😁. Ils vont pleurer comme pleurent presque tous les présentateurs TV et radios sur la défaite marocaine. Il faut avouer qu’ils ont fait un superbe match. Mais pas encore à la hauteur. Ça va cramer dans les banlieues ce soir. Mais contre les Argentins ça va être une autre paire de manches. Au-moins avec les argentins les CRS pourront regarder le match chez eux ou entre collègues.

  5. Bon au moins c’est encore la France qui arrête les Arabes ! Par contre, je n’ai pas envie que le micron pavoise d’une seconde coupe…

    • Mais les spectateurs dans les tribunes étaient bien Blancs ! Donc tout le monde y trouve son compte à la fin!

  6. Raz le cul du foot! Je HAIS le foot! Me saoule ceux qui font du foot!
    Vous m’emmerdez avec vot foot de meeeeerde!
    Je n’ai qu’un souhait, que le maroc ou la france gagne et que quelqu’un me fasse chi.er avec le  » on est champion pour la 3eme youpi » ou alors  » wech! Ouallah! Bien profond les farkous! », et voilà ce que je rêve de leur vomir
    -J’en ai rien à bran…c’est devenu un passe temps pour les beaufs d’ici et d’ailleurs!!!
    Allez, calme toi pioupiou, tu te fais du mal…

    • Commentaire partagé au sujet de ce sport de débiles profonds dont les joueurs ont un QI inversement proportionnel à leur salaires (ou pots-de-vins ?…..)

    • Et oui! du pain et des jeux. 12 mecs (X 2) et un cerveau, le ballon. Pendant ce temps là, l’eau coule sous les ponts! et on regarde le pont.

  7. La seule ultra droite c’est la mafia de Macron , en plus que sur le terrain de foot les arbitres essayent et la FIFA de faire gagner le Maroc, bref tout pourri !!!! Il n y a plus de sport, une vrai mafia en France islamo collabo maçonnique et dans la Fifa

  8. Ainsi que l’affirme notre distingué africaniste, Bernard Lugan, « le plus grand malheur qui soit arrivé à tous ces pays a été le départ de la France »… Ceci peut-être vérifié en interrogeant les anciens, aussi bien maliens, malgaches, algériens etc…ou en lisant l’ouvrage de Daniel Lefeuvre, « Chère Algérie ».
    Alors « bellafoumock »!!!… (« fermez vos gueules » en arabe…)

  9. Merci Christine pour avoir relayé cette information sidérante. Les collabos de CNews ont effectivement averti en boucle du danger des « groupuscules d’ultra-drouate » (après le match) en faisant un parallèle avec les préparatifs des racailles ! On marche sur la tête. Il faut dire que dans la manipulation, Dar-malin a une longue expérience.

    • Les « collabos de Cnews »…c’est vraiment suivre rarement leurs infos!!.. Ils ont du simplement rapporter les indications calibrées par l’AFP (l’agence france putte) qui voit de l’extrême droâte un peu partout… Il y a sans doute obligation de la part de l’organisme d’Etat contrôlant les médias de rapporter ces défèques niouzes.. Heureusement qu’on a Cnews pour être réinformés comme TVL, RR et RL, Europe1, Radio Courtoisie.

  10. ce ne sont pas des nazis blonds aux yeux bleus encartés au RN qui assassinent en masse
    des musulmans Arabes, Africains Turcs et Maghrébins mais c’est bien le contraire
    tout comme l’inverse ce sont tous ces fanatiques sanguinaires et criminogènes
    de musulmans Arabes, Maghrébins et Africains qui ont commis des tueries de masse
    des Francosides génocidaires comme dirait un certain Zemmour
    et qui plus est tous ces crimes abominables et ces infâmes assassinats de Français commis par des musulmans de Français ça s’est passé en France et Non-pas
    en Algérie, au Maroc, en Tunisie ou en Arabie-Saoudite et ni au Qatar !..
    et à cette allure diabolique islamique là !
    ce sont les Français chez-eux dans leur propre pays qu’est censée être la France
    qui bientôt devront choisir entre la valise ou le cercueil ..!

  11. Cette demi-finale France Maroc est à haut risque avec des supporters Marocains ultra politisés et Anti Français et non pas ceux qui se sont assimilés mais qui restent discret sans se faire remarquer qui vont s’en servir du football pour mettre le bordel que pour une victoire et une défaite car on sait que dans cette catégorie de personnes la revanche coloniale est très forte alors que dans l’histoire le Maroc était un protectorat français mais passons . Les autorités française au lieu de s’inquiéter des débordements des pseudos supporters Marocains et de l’extrême gauche ils s’inquiètent de la prétendue Ultra Droite qui n’existe pas en réalité mais l’Ultra Gauche c’est Open Bar .La nuit va être longue !

  12. un bon prétexte que cette demi-finale de coupe du monde de football
    France/Maroc pour toute la racaille et la fange Afro-Maghrébine
    pour enfin déclencher cette guerre civile, ethnique, raciale et religieuse en France
    afin de mettre à feu et à sang les villes Françaises qui sont sous le joug musulman !..

  13. Premièrement ceux des Corses qui disent ‘Arabi Fora’ disent plus souvent et surtout ‘Francesci Fora’ et même que le FLNC a, il y a quelques temps, rassuré les communautés immigrés musulmanes dans l’île qu’il ne seraient inquiétés en rien à condition de rester éloignés des islamistes.
    Vous parlez de communautarisme arabo-islamique, mais qui pratique le communautarisme judéo-chrétien ? Votre media en est pourtant le parfait exemple .

    • Le communautarisme judéo-chrétien, vous l’avez vu par exemple concernant les évènements ayant conduit une boucherie halal à la place d’une boucherie-charcuterie traditionnelle ?
      Non, les français ne se défendent pas, ne se comportent pas en communauté…
      Dans l’exemple cité ci-dessus, des djeun’s alcoolisés et drogués… et fort peu d’indication de leur origine !
      Pour dire, vaut mieux de mauvais musulmans que de bons mécréants, les musulmans par leur silence soutiennent… ce qui rend service à leur communauté ! Un djihad en somme !

    • « communautarisme judéo-chrétien ? »

      Trop marrant…. !

      Comment parler d’un « communautarisme » (cf la définition) dans un pays qui n’existe « que » par ces racines « millénaires » et qui s’est construit donc « exclusivement » sur ces bases.

      Rien à voir avec autre chose, la France est ainsi « La France », pas de communautés. En dehors de ces racines, ce n’est donc plus la France.

      Evident….

    • @Karim Lepen Primo, il n’y a pas de « communautarisme judéo-chrétien » en France. Secundo, les trois piliers de notre civilisation, ce sont Athènes, Jérusalem et Rome, ne vous en déplaise. Et les Français – je parle des vrais Français – sont chez eux en France. Le communautarisme arabo-islamique n’a rien à foutre chez nous, en France, et si cela ne convient pas à ses prosternés, qu’ils retournent dans un des 57 pays qui furent islamisés par le fer et par le feu, par le massacre, la destruction et le carnage.

      • L’Histoire est une pâte à modeler que chacun torture à sa façon. Le communautarisme judéo-chrétien est de création très récente, et est opposé aux communautarisme afro-arabo-islamiques. C’est la civilisation judéo-chrétienne qui est une vue de l’esprit, car tout au long de l’histoire des peuples d’Europe,les Juifs ont été constamment malmenés.

        • Vous êtes toujours aussi « marrant » vous, vous « triturez » la réalité à votre convenance…. mais cela ne changera pas la réalité indéniablement décrite dans le commentaire ci-dessus.

          Merci pour votre impayable humour…

        • OK !.. mais au XXI ème siècle après Jésus-Christ
          @Karim pseudo-Lepen ce sont vos compatriotes Arabes et Afro-Maghrébins
          et vos coreligionnaires musulmans qui sont les pires anti-sémites
          et judéophobes qui soient et bien pire encore que les Nazis Allemands
          ou les fascistes Italiens
          puisque des Nazislamiques et des islamo-Nazis tout/tous à la fois !
          qui les caractérisent et les démarques de leurs cousins-Nazis-Germains
          puisque encore au moyen-âge qu’ils sont tous ces barbus-pouilleux de Mahométans
          en djellaba, chèche, babouches !..

  14. Quel que soit le résultat, ça va mal se passer ce soir, il va y avoir des dégâts et il vaudra mieux être barricadé chez soi plutôt qu’être dehors. Ceci dit, peut-être que ce qui se passera ce soir ouvrira les yeux à de nombreux français encore inconscients du problème (et parmi les supporters de foot, il y a un gros paquet de naïfs, de gens déconnectés des réalités), ils ne pourront pas faire l’autruche en niant, fuyant la réalité indéfiniment. Et si ça dégénère ce soir, il sera intéressant d’observer à la loupe les réactions des médias mainstream et de notre classe politique…

    • Sur CNEWS, il a pu s’exprimer…
      Un gaucho propalestinien !
      Le drapeau marocain, le drapeau breton, celui de l’Ukraine…
      Et surtout le drapeau français pas à l’extrême droite (a-t-il dit !), à gauche…

      • Il n’y a bien sûr qu’un seul drapeau en France, les autres ce n’est plus la France.

        Jouer avec les symboles, ne changera pas bien sûr le Réel, il y en a qui prennent vraiment leur désir pour des réalités…

      • Bonjour,

        Même pas besoin de conditionnel …

        Des témoins ont décrit, en 40, l’accueil des chars allemands dans les villages par les militant locaux de l’extrême-gauche de l’époque (PCF).

        Avec des slogans comme « sous l’uniforme, camarade, tu restes un travailleur » on peut aller assez loin …

        • Oui et comme je le dis toujours et le dirai toujours, je ne comprends pas que le PC »F » existe toujours légalement en France.

  15. Les Ordures ! Il n’y a pas d’extrême droite ou si insignifiante….qu’on ne la voit jamais rien casser ni agresser personne. D’ailleurs, je n’ai jamais rencontrer ne serait-ce qu’une seule fois une de ces personnes.
    Par contre, ne mettre que 12000 policiers dans tout l’hexagone, c’est les envoyer au casse-pipe face à des millions de haineux !!!!
    Je suppose aussi qu’il n’y aura pas de LGBT mais que des matraques ? Les flingues, j’en parle même pas sauf à espérer qu’un flic ne se la fasse pas voler une fois par terre.

  16. Evidemment la situation est dangereuse voire même très dangereuse et pourrait même déclencher une guerre civile, ça peut faire rire mais je le pense car tout dépend de l’intensité des débordements et si cela s’étend, si les Français se retrouvent en insécurité il peut y avoir des réactions de défense avec des armes à feu par exemple ou des groupes d’autodéfense ?

  17. Dans les Alpes Maritimes et en Loire Atlantique, le préfet a interdit la vente d’alcool après 14h. En principe, les musulmans n’en boivent pas.

    • Mais voyons, un mauvais musulman c’est mieux qu’un bon mécréant !
      C’est d’ailleurs une excuse pour les musulmans de ne pas condamner les exactions des leurs, cela fait parti de la guérilla anti-français et anti-France !

    • J’en ai connu beaucoup qui n’étaient pas étrangers à l’alcoolisme pourtant. Bon la drogue pas mal non plus pour certains, ceci peut expliquer cela.

  18. Ah, il y a donc des « secteurs » marocains ou algériens en France ? Tiens…

  19. Je ne regarderai pas ce match ( ça fait belle lurette que je ne supporte plus « l’équipe de France de football ») mais j’espère qu’ils battront le Maroc. De toute façon, il y aura de la casse quel que soit le résultat. Espérons que ça ouvre les yeux des moutons.

      • Je me demande si les résultats sont on ne peut plus « neutres », juste une question justifiée par l’ambiance générale actuelle dans bien des domaines.

  20. De toutes façons c’est soit les maroco-français qui gagnent soit les franco-marocains. Une demi-finale arabo-arabe inédite depuis que le foot existe.

    • Oui, et mon côté « langue de pute/esprit mal tourné » me dit que c’était voulu de longue date par la FIFA, qui est un nid de mafieux criminels pro-mondialisation/Nouvel Ordre Mondial.

  21. Il est évident que la police ira en priorité emmerder des français qui tenteront de protéger leurs commerces, leurs devantures ou leurs bagnoles plutôt que d’aller mettre les racailles anti-France au mitard

  22. Et les bien-pensants, qui se droguent aux bons sentiments, continuent à être dans le déni : tout va bien et tout le monde est gentil ! Il faut accueillir l’autre : sa différence est une richesse …
    La réalité est tout autre…Accueillir tout un peuple est un gros risque ! ( Hassan II nous avait bien prévenu lors de l’émission d’Anne Sinclair l’ex-compagne de l’obsédé sexuel…) On ne peut pas assimiler tout un peuple.

    • Il n’y a pas que le Roi du Maroc, demandez aussi comment s’est passée l’assimilation des migrants aux USA par rapport aux Indiens, ou si pas convaincu, aux chabceux Aborigènes d’Australie par rapport aux colonisateurs qui arrivaient d’Europe, on a des exemples quand même !!!!! et on ne peut refuser, ce furent nos ancêtres qui furent les chances pour les autochtones de l’époque, nous maintenant en Europe !!!!

  23. Christine, Amie Patriote, la dernière phrase de ton article n’a jamais autant eu de sens qu’aujourd’hui …

    Comme nous le savons tous ici, c’est vers un scénario très très proche de celui du livre de Laurent OBERTONE,  » GUERILLA « , que nous nous dirigeons …

    Nous avons la dictature élyséenne contre nous, donc les lois, donc les forces du désordre, d’où conclusion logique :

    Quand ça va dériver, plus de dictature, plus de lois, et plus de police, chacun peut donc imaginer ce que la HAINE, « patiemment » accumulée depuis des décennies, va engendrer, et là, je parle des Français natifs, et de coeur aussi !!

    ll nous faut donc être prêts et « tenir » jusqu’à ce moment de rupture, telle une corde qui casse à force d’avoir été trop de fois sollicitée …

    Cette corde est vraiment sur le point de rompre, ça aussi, chacun ici le sait …

    Rappelez-vous tous que c’est la mission du µ, liquider cette sous-france !!!

  24. Il n’y a que le Peuple qui peut régler le problème car la Loi est faite de telle sorte que les Français seront toujours lésés pour avantager ceux qui nous haïssent et veulent nous remplacer ! Pour changer la Loi il faut changer ceux qui nous gouvernent …..

  25. Gérard Gromalin commence sérieusement à faire chier en rejetant toute sa triste incompétence sur « l’extrême droite ». Le bouffon de l’imposteur croit dur comme fer, qu’il sera le prochain président, un trou du cul est un million de fois plus utile que cette carpette.

    • ALEXIS, c’est tout SAUF de l’incompétence !!

      Réfléchis quelques instant : Avec TOUS les rapports sur les crimes commis QUOTIDIENNEMENT en France, et toujours par les mêmes, crois-tu réellement que cet encuxx (z’ont fait beaucoup de petits à l’Elysée !!) ne sache pas d’où vient le danger, c’est à dire ce qui met en danger la stabilité sociale du pays ?

      lls SAVENT, TOUS !! et ce qu’est le NAZISLAM, et ses conséquences sur la vie des Français natifs et de coeur ; seulement, le µ, pour rappel, est payé pour liquider le pays, et, également, pour faire que le nombre d’humains, les natifs et ceux de coeur, crèvent le plus possible, prélude à la guerre, et, suite à cette dernière, à la mise en place sur les cendres du pays, du nouvel ordre mondial !!

  26. Mais pourvu que ça pète, pourvu que ça pète, j’attends ça avec impatience, que toute cette racaille s’en prenne plein la gueule.

  27. curieux le « courage » de tous ces maghrebins, chez nous, en France

    dans leurs poubelles ils n oseraient jamais péter a proximité d un flic, et ou un mauvais regard vers l autorité coute trés cher (interrogatoire dans un commissariat a coups de bâton)

    le moindre geste ou comportement antiflic y est qualifié de « rebellion »

    j ai toujours le Missel de ma scolarité chez les freres des ecoles chretiennes de CARTHAGE…
    on y insérait des images pieuses du genre Saint Vierge priez pour nous…

    chez les autres,, il est trés vivement recommandé de glisser en présentant tes papiers, l image la plus sainte un billet de quelques centaines de Dinars ou autre monnaie de singe comme le dirham

  28. « tous ces frencès »

    Français se dit en rebeu « Françisse »

    et tous ces destructeurs seront surpris quand on remettra la « Francisque » a l honneur

  29. Ce soir ce sera la coupe d’afrique:
    le maghreb contre l’afrique noire.
    ☻💀🖕⚽🚔🚒

      • Oui mais le principal buteur de l’équipe de France est Kylian Mbappé qui est moitié Camerounais moitié Algérien. De toutes façons, toutes les cartes sont brouillées et ce n’est pas nouveau. Petite anecdote : En 2014, lors de la coupe du monde J.M. Le Pen a avoué avoir supporté l’équipe d’Algérie contre l’Allemagne !

        • Donc vous prouvez que Le Pen n’est pas raciste quoi que certains prétendent !

          • Ni Nazi comme la Boche von der leyen le vocifère et le hurle à Bruxelles
            avec sa meute de hyènes corrompues et pourries jusqu’à la moelle du cul

    • En effet, donc pas de souci mais c’est en principe, car les Arabes ne raffolent pas des Noirs.

      • « les Arabes ne raffolent pas des Noirs. »

        doux euphémisme

        au Maghreb un noir se dit oussif en tunisie, kahlouche en algérie et summum de la bienveillance, au Maroc : Abide (esclave)

    • Tout à fait, cela n’a plus aucun intérêt, la France n’est plus représentée dans le foot depuis bien longtemps, il ne reste plus qu’une organisation du désordre africain, rien d’autre, tout ça pour ça ?

  30. Une leçon puissante à retenir pour ce qui concerne le patriotisme de tous ces frencès ; patriotes du pays de leurs origines et culture.

    Une leçon à avoir en tête pour le gouvernement « Français » de la 3République FRAN-ÇAI-SE et les Français quand il s’agit de recrutement dans les Forces de L’Ordre, l’Armée et n’importe quels organisme, institution, Administration.

    Nos potentiels ennemis sont en la place par millions et quand ils décideront que c’est le moment pour eux d’agir, de prendre le pouvoir ils ne seront ni Français ni frencés mais bien des gens du Maghreb, d’Afrique Noire avec pour la majorité le fil qui les unis l’islam. Ce seront alors les soldats d’allah, les patriotes de la Oumma, les sujets de leur « république is-la-mique.

    Tout ce qui se passe en rapport avec leur attitude autour du sport ou d’un évènement religieux, culturel, politique propres aux pays de leurs origines NOUS DIT ET NOUS PROUVE QUE LA FRANCE EST EN SURSIS ET QUE LES FRANÇAIS SONT LES CADEAUX DE NAUSÉELITES À NOS ENNEMIS.

    • D’ici que la facho-sphère collabo-islamique encore, apparemment, au pouvoir nos sorte des 49.3 à la pelle pour DES PASS-ISLAMIQUES !

  31. Les RG font chier les patriotes depuis trop longtemps.
    Ça tourne au sadisme.
    Il faut dire que la cible est plus facile : On parle Français.
    Si vous me lisez les RG, vous êtes une bande de guignols !!

    • Et moi, si vous me lisez, voici ma réponse :
       » Sortez vos douilles, et allez donc faire le travail que les impôts des Français financent, à savoir vos salaires !! « 

3 Rétroliens / Pings

  1. Ils l’ont fait ! Les Français ont tenu tête aux racailles hier soir, dans toute la France – Résistance Républicaine
  2. Lyon : le Conseil Municipal demande la fermeture des locaux des identitaires – Résistance Républicaine
  3. Lyon : le conseil municipal demande la fermeture des locaux des identitaires – Riposte Laique

Les commentaires sont fermés.