Je me marre !

Certains sont bien tarés, lui en plus il est Kon !

Dans son entendement réside un truc abscons !

Son chef lui a dit tu t’y colles !

Lui il y voit une gloriole

et son emportement termine en piège-à-con !

PACO. Quand on est Kon, on est Kon !

14/12/2022.

http://echelledejacob.blogspot.com/2022/12/un-ecologiste-se-colle-la-main-au-sol.html

https://twitter.com/i/status/1601953370318819328

 

 1,332 total views,  3 views today

image_pdf

10 Commentaires

  1. Et la main droite, fort pratique !
    Mais pas trop grave, je parie qu’elle ne travaille pas.

  2. Un coup de lattes dans la gueule pour l’anesthésier et un autre dans la main pour le décoller…et en taule pour cicatriser !

  3. Il est équipé pour baffer la mère Quattenens! 😎

    (je sais, c’est mal ce que j’écris…🙄)

  4. Il suffisait de mettre un balisage avec des cônes de Lübeck et de le laisser là où avait décidé de rester. Normalement, au bout de 3 ou 4 semaines, il se serait dégagé tout seul… On met des gardes armés pour interdire toute aide ou assistance et on observe…

  5. Ces Ecolo Nazis utilisent le chantage à l’Eco Anxiété dont la plupart d’entre eux sont des psychopathes qui sortent des hôpitaux psychiatrique et au réchauffement climatique pour emmerder les Français en se collant les mains sur le bitume , salir des oeuvres d’art bref des actions de dégénérés parce que l’écologie version Gaucho fait plus de mal à Gaïa que le contraire donc je jouis de voir ces cons se faire ridiculiser .

  6. Plus con tu meurs en voilà encore la preuve avec ce pauvre type , et pourquoi on ne les entend pas ces écolos concernant les bateaux qui vont à la pêche aux migrants genre l’océan viking ,qui polluent avec leurs bateaux qui fonctionnent au gaz oil ,ou aller manifester devant l’ambassade de chine ou des états-unis les plus gros pollueurs ,ça sert à quoi de bloquer les routes pour emme..les gens qui vont travailler et de jeter de la sauce tomate sur des tableaux ,ces écolos sonts cons à bouffer du foin .

  7. On savait que les écoles étaient cons. On en a désormais la preuve! Merci Paco pour l’info! Dein Limerick ist sehr gut!

  8. Quelle idée d’abîmer la route pour ça ! Il suffisait d’inviter un gentil spécialiste de la machette qui aurait réglé le problème en quelques secondes et gratuitement, en plus.

Les commentaires sont fermés.