Ne vous laissez pas faire ! Ils commencent par l’Australie qui impose le crédit social à la Chinoise

Pour l’heure, l’utilisation de l’identification numérique en Australie, le « myGovID », est facultative, sauf pour ceux qui souhaitent créer une entreprise. Elle a été mise en place pour les services publics de l’État fédéral, tels que les impôts, la protection sociale, la santé, l’éducation ou les services sociaux.

Pour s’inscrire, il faut fournir plusieurs pièces d’identité, telles qu’un passeport, ou un permis de conduire.

MAIS 

Pour le Professeur Hartnett, chercheur en Physique   « L’identification numérique conduira rapidement à une dictature numérique à l’intérieur d’une prison numérique »

«Subordonner l’accès aux divers services publics à un identifiant numérique implique que l’État ait techniquement autorité pour décider quels services publics un individu peut ou ne peut pas utiliser»

Voir l’article complet sur Epochtimes

 

Tout cela se met en place avec 2 alibis

1 : réprimer les abus sur les réseaux sociaux. Traduisez : avec ou sans Elon Musk, si vous êtes « complotiste », à savoir si vous osez mettre en doute vaxxin Covid, confinement, honnêteté de Zelensky, Biden et toute la clique des mondialistes, le rôle de l’homme (occidental seulement, bien entendu) dans le réchauffement climatique, l’imposture écologique, les bienfaits des migrations et de l’islam… vous  serez censurés, poursuivis en justice mais, surtout, vous perdrez les points vous permettant d’avoir accès à Internet. Plus possible de communiquer avec votre petit-fils  via Whastsap,  de faire vos achats sur Amazon ou Leroy Merlin, d’acheter un billet de train ou d’avion, de gérer vos impôts en ligne… bref, retour au monde d’avant alors que toutes les structures d’avant ont disparu de fait. Ce qui revient à faire de vous un marginal, un handicapé dépourvu de tout ou presque.

2 Assurer votre sécurité. Chacun, identifié et repéré par les multiples caméras présentes partout, sera tracé, surveillé et arrêté au premier faux pas, qu’il s’agisse de vol, agression… ou d’aller là où son crédit social insuffisant l’a interdit.

 

Mais ne vous réjouissez pas en pensant que c’est à l’autre bout du monde, que les nazis australiens qui ont réprimé avec une violence incroyable leur population pendant le Covid sont l’exception qui confirmerait la règle des « nations libres de l’Occident ».

En France, en Europe tout est prêt. Et il apparaît de plus en plus clairement que la « crise Covid » a servi de répétition générale et de formatage général de la population. De disparition de nos libertés fondamentales.

Le modus vivendi consiste à vous obliger à présenter votre carte d’identité ou votre passeport pour pouvoir vous connecter à Internet. Vous avez déjà remarqué comme moi que We Transfer  et nombre de sites vous demandent pour vous connecter d’utiliser un courriel et un mot de passe correspondant à l’une de vos messageries. Google le demande aussi sous certains navigateurs. Partout dans le monde occidental le système est prêt et opérationnel.

Mais il paraît que les Australiens n’y voient que du feu, ravis au contraire de ce « progrès », vendu par exemple dans la ville de Darwin où se déroule l’expérimentation « pour une ville plus intelligente et plus sûre ».

Darwin, jumelée (il n’y a pas de hasard) avec sa « ville soeur », Haikou, capitale de la province insulaire chinoise de Hainan.

Pourquoi les mondialistes piaffent-ils d’impatience ? Non sseulement ce système interdit à jamais toute contestation, toute élection libre d’opposants à la dite mondialisation, mais, en sus, ils vont se gaver sur notre dos en vendant nos données privées !!! « le potentiel d’amélioration de la rentabilité du conseil par la vente de données d’utilisateurs au secteur privé est important ».

L’argent va couler à flots, permettant de « déployer un logiciel de reconnaissance faciale biométrique, qui peut lier votre visage à partir d’une image de vidéosurveillance en direct à votre permis de conduire ou passeport, ainsi que des applications qui peuvent accéder, par exemple, identifier des données sur votre smartphone à distance à votre insu ».

Parallèlement, depuis 2018, en Australie, les fournisseurs de télécommunications doivent désormais fournir au gouvernement des portes dérobées potentiellement illimitées dans les données privées, sans que le citoyen lambda en soit averti.

Petit résumé fort sympathique :

La capacité des agences à suivre l’activité des citoyens s’étend des sites Web que vous naviguez sur votre mobile à ce que vous écrivez dans vos messages privés jusqu’à l’endroit où vous vous trouvez actuellement. Étant donné à quel point ces lois sont grises, et l’absence d’un droit à la vie privée protégé par la Constitution en Australie, cela pourrait s’étendre aux casiers judiciaires, dossiers médicaux, fiches de paie, habitudes de dépenses et historiques de navigation.

Le Northern Territory News a rapporté : »Le conseil de Darwin utilisera une technologie de surveillance d’inspiration chinoise pour collecter des données sur ce que les gens font sur leur téléphone et pour mettre en place des » clôtures virtuelles « qui déclencheront instantanément une alerte en cas de franchissement. »

Cette image de la police NT montre des emplacements de vidéosurveillance dans le centre de Darwin. Entre caméra et surveillance par téléphone portable, les autorités sont désormais capables de suivre en temps réel un citoyen privé. Crédit :Police du NT

Voir l’ensemble de l’article d’où sont tirés les passages en italique ci-dessus ici :

http://fr.scienceaq.com/Electronics/1001073552.html

 

COMMENT RESISTER ?

Refusez de vous connecter en donnant vos identifiants et mots de passe de messagerie pour avoir accès par exemple à la lecture d’articles en ligne. Ou alors créez une  adresse mail que vous n’utilisez JAMAIS pour vos messages mais qui vous permet de vous connecter par exemple à we transfer. Contournez, truandez.. on est le peuple qui a fait la révolution française, non ?

Cessez de tout acheter avec la carte bleue, revenez le plus possible au paiement en liquide, sans traces.

Et j’imagine que nos commentateurs auront d’autres excellentes idées, nous les ajouterons ici.

 

 1,331 total views,  5 views today

image_pdf

21 Commentaires

  1. « …si vous osez mettre en doute vaxxin Covid… » Rassurez-moi : VACCIN ça s’écrit bien V-A-C-C-I-N ? Mon dictionnaire en est convaincu. Alors, quelle est donc cette mode du double X ???

    • Il s’agit de distinguer les vrais vaccins fabriqués avec un microbe ou un virus atténué (ne résistant pas longtemps aux défenses immunitaires naturelles) avec ce truc qui n’est pas un vaccin mais un traitement génique nouveau jamais expérimenté auparavant et que l’on impose à des populations entières, jeunes et vieux, sans prendre la peine de faire auparavant des expériences à petite échelle sur des humains volontaires et payés pour prendre des risques. Le mot vaccin est utilisé pour nous tromper parce qu’il est connu et a bonne réputation en général.
      Rétablissons la vérité en changeant l’orthographe !

      • et tu feras quoi quand ils t’offriront un « vrai vaxxin » pour le Faux covid, dont le « virus » n’a JAMAIS été isolé et qui n’est que les maladies hivernales habituelles, rebaptisées, à base de 100% comédiens simulateurs de Wuhan ?….

  2. Attention au crédit social à la Chinoise ! Les Australopithèques d’Australie veulent l’imposer à leur concitoyens et l’Europe est dans le viseur des promoteurs du crédit sociale .

    • Avec Raffarin et de jeunes leaders franco-chinois comme Véreux et Édouard Philippe, le loup est dans la bergerie.

  3. Les australonazis sont frappadingues !!! C’est incroyable qu’ils n’aient pas été les alliés d’Hitler…

    • Hitler et les nazis étaient ANTI-VAXX, cher ami
      et ils laissaient troner les cabines téléphoniques publiques..

  4. Je ne me suis jamais connectée à Google, ou Laposte, etc… question de « bon sens ».

    Je n’ai pas de smartphone non plus, je n’utilise pas le « sans contact », je ne prends pas mes billets SNCF sur le Net juste en gare, je demande mon ticket de caisse (des erreurs à chaque fois, je ris quand je vois certains dire « bravement » qu’ils n’en ont pas besoin), je dis ce que j’ai à dire aussi chez les opérateurs de téléphonie/internet qui nous enferment dans cette logique (certains en sont mal à l’aise car c’est devant tout le monde, mais en choisissant les mots bien sûr, on peut dire la vérité en étant correct mais percutant), etc….

    Je suis contre toutes ces « manipulations » pour nous soumettre au « Virtuel », je veux une vie réelle déjà que le travail a scindé les familles et limité les contacts physiques…

    Mais je vois beaucoup de gens qui râlent mais restent soumis à tous ces dictats sans réfléchir et anticiper le « sens » et les probables répercutions que cela a et aura à long terme.

  5. « Vous avez déjà remarqué comme moi que We Transfer et nombre de sites vous demandent pour vous connecter d’utiliser un courriel et un mot de passe correspondant à l’une de vos messageries. »

    Moi j’utilise We Transfert dont dernièrement, et je n’ai jamais donné de mot de passe, mon adresse de messagerie bien sùr c’est normal pour être informé de la dynamique et de la réception de l’envoi, ainsi bien sûr que celui du destinataire.

    Il faut bien regarder la page d’accueil qui est trompeuse à ce sujet, il n’y a pas besoin d’inscription au préalable sur quoique ce soit.

  6. On donne des indications sérieuses sur le Dominion anglais pour y avoir vécu et sa participation au nazisme tel l’Australie , Canada et autre pour y avoir vécu et c’est continuellement de la censure ,,, comprend pas la meme chose passe sur R.L ??

  7. Comment se fait-il que les assassins de davos soient toujours vivants, ils vont et viennent à leur guise comme d’immondes provocateurs. V Poutine, un bon missile réglera le problème, comme nous, vous n’aimez pas les mondialistes qui jouent aux maîtres de l’univers sous contrôle !!!

  8. Déjà, commencez par vous créer une adresse courriel, sur un site comme « protonmail » …

    Utilisez un navigateur comme OPERA, et son VPN, quand vous avez besoin d’aller sur des sites comme celui de Russia Today …

    AUCUN mot de passe dans un fichier sur ordinateur : vous écrivez vos mots de passe dans un fichier, l’imprimez, et n’enregistrez surtout pas le fichier en question …

    Le mieux, la vieille méthode : écrire au stylo vos mot de passe sur une feuille, que vous glissez sous le clavier, hors de portée d’éventuels yeux indiscrets …

    Le « mieux mieux » est de n’écrire qu’une partie du mot de passe (ce qui manque étant quelque chose que vous seul connaissez) …Ainsi, PERSONNE ne pourra les utiliser …

    Je paie en espèces à chaque fois que je le peux …
    Rappelez-vous ceci :  » L’état ne veut pas votre bien, il veut…VOS BIENS !!!  »

    lls ont besoin de fric pour financer notre propre disparition, ayez TOUJOURS cela en tête !!

  9. Les mondialistes satanistes accélèrent leurs projets de domination et de contrôle de la population blanche à la sauce chinoise , ils ont peur que les peuples occidentaux se révoltent et se mettent à les chasser . Ils ne le font pas pour le moment dans les pays muzz et dans les autres pays du continent asiatique , mais ça viendra.Il est temps de foutre en l’air cette dictature mondialiste qui veut mettre l’humanité en coupe réglée!

    • Durandurand, Ami Patriote, le NAZISLAM est, tant que le but ne sera pas atteint, l’outil de destruction des pays avancés, intellectuellement & technologiquement, je l’ai démontré dans cet article que j’ai écrit et paru sur le présent site le 04 novembre 2019 :
      https://resistancerepublicaine.com/2019/11/04/pourquoi-ont-ils-choisi-lislam-pour-nous-exterminer/

      Les mondialistes pensent avoir tout prévu pour pouvoir ensuite contrôler les hordes de dégénérés qui seront en Europe …

      Y’a pas plus matérialiste qu’un muzz et un gaucho !!! et cupide aussi …
      ll suffit de regarder les « affaires » qui secouent, et de plus en plus violemment, le pays, l’Europe, et sans doute le monde plus généralement …

      C’est le  » Meilleur des mondes  » qui arrivera après la première phase que j’appelle, de par la violence actuelle,  » 1984  » !!

  10. En fait, si les « élites » étaient vraiment compétentes , si elles avaient le sens de l’Etat et le respect du peuple je serai tout à fait d’accord pour un crédit social poussé qui permettrait d’assurer la sécurité de tous.
    A limiter sur une dizaine d’années pour être tranquille. Ça devrait suffire pour éradiquer la délinquance et les escrocs; Hélas le problème ce sont ces « élites » incompétentes et/ou corrompues qui rendent le système dangereux.

    • @Mauricette
      « à limiter sur une dizaine d’années » ? Je ne crois pas que ce genre de mesure soit prévu pour revenir en arrière.
      Et « un crédit social poussé pour assurer la sécurité de tous » : un crédit social – poussé ou non – n’est pas fait pour assurer votre sécurité mais pour vous surveiller…
      « Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux ». (Phrase attribuée à Benjamin Franklin)

1 Rétrolien / Ping

  1. Ils commencent par l’Australie qui impose le crédit social à la chinoise – Riposte Laique

Les commentaires sont fermés.