Qatargate : Européistes et journalistes corrompus par l’argent musulman

 

Nous assistons, ébahis, au parti-pris des journalistes « français » pour le Maroc au cours de cette partie mondialisée de baballe qatarie …

J’avais noté le délire de « France-Info » en faveur d’un  Maroc guidé par, je cite « France-Info », une force  « irrationnelle » (sic).

Sans doute un hommage de « France-Info » à la secte mahométane, tant adorée par les journalistes, Plenel en tête !

Gilles-William Goldnadel a remarqué, lui, l’enthousiasme pour le Maroc des journalistes de  TF1:

Mais une question vient à l’esprit.

Est-ce un adhésion  idéologique aux sectateurs de la secte mahométane ?

Ou bien est ce un soutien… « intéressé » ?

Car, avec la révélation, qui n’en est  pas une pour ceux qui ont les yeux en face des trous,   de la corruption du gang européiste, au plus haut niveau,  par l’argent  musulman la question se pose.

Journalistes-islamistes-européistes, même combat !! :

Comme elle est chou la VICE-PRESIDENTE du Parlement européen (ancienne journaliste : on se refait pas !)  dans sa défense passée du Qatar :

Oui, elle est vraiment chou …

Venir cracher à la figure, comme elle le fait,  des 6500 martyrs ouvriers de l’esclavagisme du Qatar…

Et ce sont ces gens-là qui nous donnent, en permanence, les leçons les plus extravagantes de Droit de l’Homme, à nous, Français !!

Elle est chou, oui, mais tout cela a quand même un prix : on a retrouvé une valise de 600 000 euros en billets à son domicile, par exemple…

Canailles européistes, canailles musulmanes, canailles journalistes, ils sont comme larrons en foire.

Ils cherchent à étouffer le scandale dès cet après-midi.

 

Mais le mal est profond :

Il gangrène jusqu’au coeur de la politique française:

Et là-dessus Plenel est muet : toute cette corruption a pourtant une tout autre ampleur que les quelques pauvres  queues de homards que Médiapart est allé pourchasser chez de Rugy…

Toute cette dévotion européenne  des journalistes et des politiques est, d’ailleurs,  une vaste foutaise.

D’ailleurs quand le Maroc et le Portugal s’affrontent, les journalistes, pointe avancée  du militantisme européiste, optent pour le Maroc.

Ce que les journalistes adorent dans l’Union européenne, ce n’est pas l’exaltation de l’unité culturelle de l’Europe.

Non, ce qu’ils adorent c’est, bien au contraire, la destruction des frontières de l’Europe au profit de son envahissement par la pseudo-civilisation musulmane qui la martyrise cette Europe, justement, depuis 1400 ans…

 1,061 total views,  4 views today

image_pdf

19 Commentaires

  1. Corruption au Parlement européen par le Qatar : 4 personnes écrouées, toutes de gauche, dont la vice-présidente socialiste du Parlement, ainsi que deux présidents d’ONG ; plus d’1 million et demi d’euros en liquide saisis (MàJ)
    Au total, c’est plus d’un million et demi d’euros d’argent liquide qui a été découvert chez l’ex-eurodéputé italien et l’eurodéputée grecque.
    https://www.fdesouche.com/2022/12/13/soupcons-de-corruption-au-parlement-europeen-par-un-pays-du-golfe-4-arrestations-en-belgique-dont-celle-dun-ancien-eurodepute-il-sagit-du-qatar-selon-un-journal-belge/
    Mais ça va, leurs droits à pension sont maintenus. Je n’en doute pas un instant.

  2. Notre sinistre de l’intérieur le dar à la main , qui présente un projet de loi contre l’enfermement des mineurs étrangers dans les centres de rétentions .
    Immigration : Darmanin veut mettre fin à l’enfermement de mineurs étrangers dans des centres de rétention.
    Le ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin a annoncé ce mardi vouloir mettre fin à l’enfermement des mineurs étrangers dans les centres de rétention administrative (CRA) où sont retenus les migrants en attente de leur expulsion. « Nous mettrons, dans le texte que nous présenterons (la future loi immigration), l’interdiction de mettre des mineurs dans les centres de rétention administrative dans les prochaines années, une fois que ce texte sera voté », a déclaré le ministre au cours d’un débat sans vote au Sénat, lors duquel le gouvernement a présenté les grandes lignes de son projet de loi.Suite sur :
    https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/immigration-darmanin-veut-mettre-fin-%C3%A0-l-enfermement-de-mineurs-%C3%A9trangers-dans-des-centres-de-r%C3%A9tention/ar-AA15eFIh?ocid=winp1taskbar&cvid=e20d14a097ee442ba2f9e4c08b9ab8b4

  3. ce building Berlaymont de Bruxelles qui est le siège et le QG de l’UE
    en plus d’être l’antre du Diable et le suppôt/support de Satan l’immondialiste
    et qui à ce titre devrait être brûlé telle une sorcière diabolique et démoniaque
    sur le bûcher purificateur et justicier !

  4. Ce n’est pas un « minimum » de considération que méritent les Franco-Portugais, mais une considération intégrale… bien souvent ils travaillent dans le domaine du bâtiment et ne rechignent pas à se lever à la même heure que les boulangers pour être sur les chantiers à 6h30, 7h notamment l’été. Certains font des travaux que personne d’autre ne veut faire, trop fatigant, trop risqué etc. N’oublions pas ce secteur du bâtiment toujours en crise de main-d’oeuvre malgré l’immigration massive africaine, l’invasion arabo-musulmane… censée être pauvre comme Job et prête à bosser pour payer nos retraite (ben voyons).

  5. Après lecture de l’article et des commentaires je me suis plongé dans la fiche Wikipédia de Claude Guéant. N’y allez pas, vous y passeriez la nuit!!! 😄
    Les europémachins sont petits joueurs à côté de lui.
    Ses breloques françaises lui ont été retirées mais il a toujours celles de Côte d’Ivoire et du Congo là dis dont.

    Et ce mec était flic en chef…
    Put’1 de bordel.

  6. Le Qatargate annonce la chute des Européistes Mondialistes de Bruxelles qui soutiennent le Qatar et l’islam avec Kaïli, son père et son petit copain , Cazeneuve , Glucksmann le mondialiste pro Ukraine et mari de Hala Salamé , un Eurodéputé belge et un autre Italien sans oublier Von Der Leyen et des médias Gauchistes pro Islam comme Farce Info , Média Djihad Part de l’islamo Gauchiste et lécheur de babouche Edwy Plenel tout ce beau monde se retrouvent dans la tourmente car cette affaire de corruption révèle que l’Union Européenne n’aurait pas dû faire la leçon à la Hongrie , à la Pologne voir même la Slovaquie en matière de démocratie parce que cette institution est une véritable hypocrisie . Vivement la dissolution de l’Union Européenne !

  7. Ne pourrissent que ceux qui veulent bien pourrir, et ça fait du monde!!!
    74 balais dans 2 mois et j’ai passé ma vie à vouloir être honnête avec les autres et avec moi-même.
    Je suis souvent passé pour un con, très souvent…

    M’en fous!!!

    • ++++ moi itou : 72 balais ; la bonne poire ; sans fric , et me suis fait avoir toute la vie sur toute la ligne ! par les péquenots, les semi-p tes, les haut-gradés étoilés, etc,etc…

  8. En consultant le facebook du site « L’humour au second degré » vous découvrirez le maillot de l’équipe de France au Qatar….
    Bonne recherche, et bon sourire, ou pas.

    N’hésitez pas à laisser passer plusieurs articles avant de tomber sur celui dont je vous parle.

    Vous lirez aussi ce couple assis à une terrasse où l’homme demande à la jeune femme: « Tu fumes après l’amour? » Et elle de répondre: »Non, ça ne va jamais jusque là, juste quelques rougeurs… »

    Je sais, je sais, je ne pouvais pas faire autrement! 🙄

  9. OK mais les chameliers-bédouins corrupteurs multi-milliardaires
    Qataris à la serpillière sur la tête, les millions qu’ils ont donné
    aux corrompus de l’UE était de l’argent Halal et donc permis et béni
    d’Allah leur chef de gang avec Muhammad le baron de la drogue
    et proche-cousin du roi du shitoubeuh Momo Haschich VI le Moricaud
    et quand on sait que Bruxelles c’est le Rabat bis de la Belgique
    et bien la boucle est bouclée !..
    et puis tout le monde sait à en général en Belgique et en particuleir à Bruxelles
    que le parlement de l’UE c’est le QG de la mafia Maçonnique et de la Mafia Islamique
    pour l’Europe désunie, divisée et en voie d’extinction tout comme de disparition !

  10. l’UE corrompue de la tête aux pieds, mais qui se permet de donner des leçons de bonne conduite, sous peine de sanctions, à la Hongrie par exemple : pas étonnant que cette engeance maléfique soutienne l’UKRAINE corrompue nazie depuis le début, qui se ressemble s’assemble

  11. L’UE est une véritable mafia, journalistes, dirigeants, élites, tous sont corrompus, pourris. Même l’omerta a cours chez ces gens-là. Les vrais mafiosos sont des plaisantins à côté de ces gens-là !

  12. Depuis 10 ans c’est pas seulement 600 000€ qu’elle a du percevoir mais des millions, planqués dans les paradis fiscaux offshore! Tous corrompus jusqu’à la moelle, des muzz achètent tout et tout le monde , en fouillant bien on devrait trouver des hauts placés dans tous les gouvernements européens avec bien sûr les journalistes à leur solde. Au fait Sarko combien avait-il encaissé de la part de son ex ami bédouin ?

  13. Comme je dis toujours ..UNE MAFIA ! et la pire ! tous pourris jusqu’à le moelle !

    • En parlant de corruptions,collusions et autres…ne pourrait on pas évoquer les sympathies mutuelles entre certains dirigeants européens et Pfizer,Mac Kinsey … Bien sûr,comme ils sont tous favorables à la disparition de l’argent liquide on a peu de chances de les prendre la main dans le sac et,si c’était le cas,il déclareront sans doute qu’ils se préparaient à RENDRE cet argent comme les français ont RENDU les fusils à chiens de leurs aïeux à Darmanin.

Les commentaires sont fermés.