Terrifiant coup de gueule d’une boulangère en pleurs : 400% d’augmentation du prix de l’électricité

Z’avez qu’à augmenter vos prix !

Ben voyons !

Alexandra a une éthique, elle ne peut pas doubler le prix de la baguette… d’ailleurs, combien de ses clients achèteraient-ils encore du pain ?

Z’avez qu’à licencier ! Ben voyons !

Elle annonce une catastrophe absolue pour tous les petits commerçants… et donc pour tout le pays, chômage, faillites, faim… 

On est ruinés jusqu’à l’os. On va tout perdre.

 

La suite de l’histoire c’est que tout cela, une fois de plus, va profiter aux grands magasins, aux grandes chaînes industrielles,  à la malbouffe, et Alexandra l’explique très bien. A partir de la minute 14.

 

J’imagine que les tarés de la Nupes s’en contrefichent, puisque ça touche des Français, des travailleurs…

https://resistancerepublicaine.com/2022/12/12/enfin-du-fumier-devant-la-permanence-dun-depute-nupes/

Mais ils sont aussi, évidemment, européistes à mort, ils ne peuvent pas ne pas savoir que l’UE est responsable, avec Macron, de la catastrophe du prix de l’électricité.

https://resistancerepublicaine.com/?s=electricité

 1,339 total views,  2 views today

image_pdf

18 Commentaires

  1. Terrifiant, mais ils ne comprennent pas qu’ils ont voté pour le mauvais cheval.
    Ils s’imaginent que c’est la guerre en Ukraine ou une autre quelconque fatalité.

  2. Les socialistes et macron n’ont aucune pitié, aucune humanité envers les Français de souche, leurs compatriotes. Le fait est établi.
    Que fait macron pour libérer le prix de l’électricité du prix du gaz ? RIEN.
    Macron veut nous ruiner, détruire la France, tuer ses habitants.
    Quoi de plus beau que le métier de boulanger ?
    Un métier NOBLE, dur, pénible, des heures à n’en plus compter, des réveils à 3h du matin, tout cela pour nourrir la population.
    On est bien content d’entrer dans une boulangerie qui sent bon, le matin à 7h, et d’être accueilli avec le sourire, de trouver du pain chaud, des viennoiseries appétissantes.
    Certains villages n’auront plus du tout de boulanger.
    Après la poste, la pharmacie, la maternité, la perception, l’école, voilà la disparition des boulangeries orchestrée par Le gros Con et son acolyte le bulot Lemaire.

  3. ce qui se passe aujourd’hui est le résultat de ce que nous dénonçons depuis des décennies et qui nous a valu d’être traités de complotistes – dans le figaro: 61% de Français redemandent le masque obligatoire – ça signifie que les Français n’ont encore RIEN COMPRIS – d’ailleurs ils ont élu et réélu Macron ou bien ne se donnent même pas la peine d’aller voter – ce qui est ralant c’est que les complotistes doivent subir les conséquences des non-complotstes!

  4. Elle a voté pour qui la dame ? Ils etaient tous solidaires les commerçants pour nous faire chier à jouer les kapots et les supplétifs du gouvernement pour faire appliquer la dictature sanitaire. Ne voulant pas porter le masque et non vacciné, je me suis pourri la vie pour pouvoir bouffer ! J’ai imposé des sacrifices à mes enfants, alors ils peuvent tous crever ! Je fais mon pain moi même maintenant. Ils vont être des milliers, voir des dizaines de milliers à fermer boutique et ils font quoi ? Ils chialousent. Ils ont été solidaires pour nous emmerder, ils ont qu’à être solidaires pour aller renverser la taffiote élyséenne !

    • Moi même commerçant je n’ai jamais appliqué le control nazitaire aux risques d’une fermeture administrative et des délateurs.

  5. On va en revenir à faire comme au 19 ème et début 20 ème siècle ,,faire son pain et cuisson au bois dans un four commun de village

  6. Tout ce merdier grâce à macron tête de con et 99% de la gauchiasserie, ils doivent payer au centuple toutes les saloperies qu’ils ont fait et font encore aux Français !!!

    • oui mais, Macron il a été élu et ré élu ! et combien de Français ne se donnent même pas la peine d’aller voter?

  7. Premier destructeur de la nation macron a été réélu qui doit on remercier ? L’émanation ou les électeurs ? Pourritures de collabos dégénérés à qui il faudra bien présenter l’addition et leurs faire rendre des comptes tôt ou tard pour haute trahison.

  8. J’en profite aussi pour dire ici que dans mon village la seule et unique boulangerie ferme ses portes à cause de l’explosion de ses factures d’électricité.. Merci Macron!!!!

  9. Rein de surprenant, il n’y a plus aucun doute sur le fait que Macron n’a strictement rien à foutre des petits commerçants, artisans,TPE, et PME, bref de tout ce qui participe au tissus social, bien au contraire tout ce qui l’intéresse c’est que ses grand copains des grandes surfaces puissent gratter des parts de marché et se gaver pendant que les petits français qui bossent crèvent.

  10. C’est voulu, c’est pour que les petits commerçants disparaissent. Par chez moi, les centres villes sont désert, il ne reste plus que des vitrines vide avec panneaux A vendre. Ces salopards qui nous ont gouverné, jusqu’au clown actuel ont tout détruit.

    • Il faut savoir que c’est De Gaulle qui a amorcé ce déclin avec les 1eres grandes surfaces.Des dizaines de petits commerces,alors les seuls du quartier ont été ruinés ,suivis d’autant de suicides.

  11. La détresse de la boulangère est un indicateur du marasme économique et énergétique démontre que toutes les équipes gouvernementales qui se sont succédé ont œuvrées au démantèlement de l’indépendance énergétique de plus de 25 ans de construction nationale ,ils l’ont voulus, ils l’ont !!! ,quels chefs d’entreprises, investisseurs voudraient relocaliser ,reindustrialiser ? Car c’était pareil pour les industries lourdes de son époque ,la réponse personne !!!,en revenant à la boulangerie , l’indifférence qui se caractérise,elle tuera tout à petit feu ,les consommateurs iront ailleurs ,ils iront à mon E.Leclerc …. c’est vraiment navrant

  12. Cruel dilemme, augmenter les prix et perdre sa clientèle ou mettre la clé sous la porte. Macron, les écolos, l’UE, je vous hais!

  13. La colère d’Alexandra Faure est légitime face à une augmentation des prix de l’électricité et du gaz dû en grande partie à l’incompétence gouvernementale de Macronor Terminator Merdator, Pannier Runachier Me Perenco, Bruno le Renouveau l’homme qui a détruit l’économie française par son arrogance et son incompétence conduit les boulangers, les pâtissiers, les industrielles de l’agroalimentaire et autres vers la faillite et la perte de notre savoir-faire ce qui est inquiétant. Macronor Terminator Merdator a détruit notre souveraineté énergétique et industriel qui a continué le travail de destruction de notre souveraineté énergétique mener par une certaine Dominique Voynet la la salope.

  14. C’est écoeurant. C’est honteux. Ils veulent tuer le petit commerce. Ce sont les gros qui vont en profiter. Quand on dit Macron président des riches.!!!!!

Les commentaires sont fermés.