Migrants : Bayard Presse manipule même nos gosses de 5 ans !

Ah ! L’inénarrable dhimmi qu’est Bayard Presse !

L’éditeur qui, il y a 50 ans, avait bercé nos enfants d’histoires merveilleuses qui les faisaient grandir, qui les faisaient rêver, transformé en fée Carabosse fait peur aux enfants,  les noie dans un réel sordide, manipulateur, rééducateur… ne peut pas leur donner envie de grandir et de vivre dans le monde rêvé, voulu par les gauchos de Bayard Presse.

Et pas un âge n’est à l’abri. Youpi, c’est pour les petits, presque des bébés, des 5-8 ans !

Le titre du dernier étron de Youpi est sans ambiguïté : la France : le Nirvana, le pays de Cocagne, qu’il est normal et de vouloir rejoindre. Surtout si on est Africain. Pas de mariage mixte, pas de Français sur l’illustration. L’implicite est clair : la France est, naturellement, un pays africain avec ses familles africaines qui enfantent autant qu’elle le peuvent (pour ensuite demander à la France de se charger de sa nombreuse descendance, oui, je sais Youpi n’en parle pas, lui… Pas fou, le frelon. ) . Un grand sapin avec son étoile une espèce de maison de lutin mais pas d’église, qui appartient à l’iconographie traditionnelle et de la France et de Noël… 

 

Le titre de l’histoire principale de ce numéro de Youpi : histoire vraie ( ah! oh! ) d’une famille de réfugiés.. Dans le temps on parlait d’immigrés... Tout est dans la sémantique. L’inconscient de nos petits va dorénavant associer les nombreux bonshommes noirs vus dans la rue ou à la télé avec « malheureux, refuge, gentils, il faut les accueillir« … Ils rééduquent les nôtres dès la maternelle. Et encore on n’a pas tout vu, je suis sûre que nombre de tarées, Insoumises et plus si affinités, vont jusqu’à écouter de la « musique nègre » et du tam-tam quand elles sont enceintes pour influencer le bébé qu’elles portent..

En tout cas, le contenu de l’histoire est destiné à tirer des larmes des yeux de nos gosses, forcément. Elle est racontée par Elizabeth, venue d’Afrique du sud.  Elizabeth, et noire ??? Vraiment. Ce ne seraient pas plutôt les blancs qui appelleraient leurs enfants ainsi là-bas ? Mes parents viennent de deux autres pays d’Afrique où il y a beaucoup de violence : l’Angola et la République démocratique du Congo. Ah !  Les pauvres… Comment ne pas pleurer sur ces pauvres gens chassés de pays en pays par la violence ? 

Certes, chez nous, on est envahis par des jeunes migrants attirés par la vie facile que leur promet l’Europe, mais chut ! Faut pas le dire à nos petits, futurs électeurs, ça vient vite.

Alors que et qui fuient-ils ces bonnes gens ? Je vous le donne en mille… les méchants gendarmes français !!!! « Une nuit, nous avons dû nous enfuir, car nous n’avions pas le droit d’être en France. Les gendarmes voulaient nous renvoyer en Italie »

Brisons la. La messe est dite… Chez les dhimmis rien de nouveau.

 

Pour information, quelques articles à propos de Bayard Presse :

https://resistancerepublicaine.com/2019/02/28/bayard-presse-enseigne-a-nos-enfants-que-la-polygamie-et-la-repudiation-seraient-normales/

https://resistancerepublicaine.com/2019/10/13/bayard-presse-choisit-un-pharaon-noir-pour-illustrer-lhistoire-de-legypte-antique/

 

 

 2,340 total views,  1 views today

image_pdf

28 Commentaires

  1. Il est certain que si l’histoire est possible, c’est pour une famille de Blancs qu’il convient de quitter l’Afrique du Sud !

  2. Ah mais oui bien sûr, on leur apprend déjà a voter et surtout pour qui voter.
    Il y a déjà la télé et les dessins animés, mais on a plus Disney depuis déjà quelques décennies.
    Et ça c’est partout pas qu’en France.

  3. La propagande est partout il faut protéger nos enfants de ces bien penseurs qui pourrissent notre quotidien à commencer par l’éducation nationale

  4. Tiens ,elle a pas avorté ,elle,bien qu’ils aient eu le projet de partir !!!!! Elle arrive avec deux marmots et le bébé.

  5. Le plus dur a déjà été fait avec les adultes ou présumés tels, sidérés par le Covid, le réchauffement climatique et la guerre du méchant Poutine. Auparavant avec le trou d’ozone et les pluies acides ça n’avait pas fonctionné mais bon… ils étaient moins cons à l’époque. Alors avec les enfants ce sera du gâteau.

  6. Un gros feutre noir et barbouillage discrètement de la couverture ou préparer un petit feuillet à insérer avec le rétablissement de la vérité.

  7. Bayard Presse bascule dans le Wokisme à 100 Milles à l’heure car les journalistes de ce magazine pour enfant sont des Gauchistes immigrationnistes qui se servent de ce média pour endoctriner les petits français à l’idéologie immigrationniste qui consiste à dire qu’il faut absolument accueillir les Migrants tout en les conditionnant à accepter le Grand Remplacement . Voilà l’oeuvre des Gauchiasses de Bayard Presse !

  8. les collabos sont partout où il faut embrigader la jeunesse, la manipuler, lui laver le cerveau : c’est l’une des missions de tout régime totalitaire qui s’impose à une société – vigilance et boycott parental sont plus que jamais nécessaires

  9. Je récupère, depuis pas mal de temps, les anciennes revues de ce genre ….

    Elles n’étaient pas contaminées par le woke (ing dead !!) de toutes ces salopes, le bayard comme le reste !!

    De même que je garde précieusement les anciens Dysney en dvd, ces derniers n’étant pas contaminés non plus par les tarés lg bt et plus !!!

    Je vous incite bien évidemment à faire de même …

    Pour ceux que ça intéresse, je peux mettre n’importe quel film, documentaire, au format MP4, à disposition, en ligne, que vous pourrez rapatrier en local en plus :-))

  10. Boycott ,boycott de tous ces magazines qui bourrent le crâne de nos enfants,petits enfants ,y en à marre, on ne peut plus allumer sa tv sans voir une pub,un film et maintenant un magazine sans avoir l’impression d’être en Afrique, dans les rues,les transports en commun ,magasins ,idem ,ça devient insupportable ,mon pays c’est la France et j’ai envie de voir des Francais et contrairement au merluchon j’ai envie de voir plus de blonds, roux ,à la peau blanche plutôt que des noirs ,est ce que les gens d’un pays Africain , auraient envie de voir plus de blancs dans leur pays que de noirs ? Non je ne crois pas ,alors stop ca suffit .

  11. C’est la rééducation des enfants, mais aussi des parents pour faire accepter le grand remplacement qui a terme, dans un temps très court maintenant, ces parasites nouveaux venus nous soumettrons ou nous égorgeront. Elle est pas belle la vie en macroni « ti pi vinir, li macron i lé tré genti, i nous done la France. Biento li France i séra a nous ».

  12. Mais, que se passe t-il dans la tête de ces éditeurs pour œuvrer, jour et nuit, 24h/24, 365 jour par an, à la destruction de notre pays. Comment peut-on renier tout son propre peuple et vouloir l’éliminer ? Je mourrai sans jamais avoir compris ça.
    Tout ça fait vomir et donne, comme tu dirais Christine dans certains de tes articles, « des envies de meurtres » !
    Bayard sont des fumiers de pourritures. Et je vis un drame. Ma femme tenait absolument à abonner deux de nos petits enfants à « Pomme d’Api » et « Astrapi » de chez Bayard Presse. Je m’y étais opposé, mais, se foutant complètement de la propagande de Bayard pour la destruction de notre pays, elle voulait absolument les y abonner. Ce qui est chose faite, hélas.
    Je ne connais pas le contenu de ces deux revues, mais il me parait évident qu’à un moment ou un autre, les noirs d’Afrique passeront ou sont déjà passé pour des petits saints qui doivent nous remplacer.
    Oui, des envies de meurtres contre tous ces gens là.

    • Il faudrait créer des revues pour les enfants, style Jean-Marie le petit résistant, ou Martine chasse les cafards.

      • Tout à fait, ami Argo.
        Le problème, c’est que l’éditeur irait direct en prison pour haute trahison…..contre le grand remplacement !

    • Cachou, dans un autre registre, c’est exactement la même chose, et j’ai émis une théorie qui, à défaut de pouvoir être prouvée de manière directe, montre que tout a été fait pour que le pays France s’effondre sur le plan scientifique, innovation, idées !!!

      J’ai fini de lire les derniers livres écrits par Jean-Pierre PETIT, à savoir :

      –  » Enquête sur des extraterrestres qui sont déjà parmi nous – Le mystère des Ummites  » – paru en 1991

      – OVNI & armes secrètes des américains – Paru en 2003

      – L’extraordinaire vérité – Paru en 2017

      – Contact cosmique – Paru en 2018 (j’ai lu la seconde édition de 2019)

      – Recherches scientifiques : le naufrage mondial – paru en mai 2022

      Ca fait plus de 50 années que cette personne est « mise de côté », et a vu tous ses travaux EMPECHES, la MHD et l’existence de l’univers gemellaire (le modèle JANUS) pour ne citer que les 2 plus importants dans sa vie d’astrophysicien !!

      • Et les scientifiques Russes ont eu le pragmatisme de s’intéresser a ses études sur la MHD d’où la grande avance des Russes au niveau missiles

    • Il se passe juste que depuis que la réclame existe,les directeurs artistiques ( on les appelle D.A dans le métier) et autres exécutants de boîte de com, vendraient père et mère pour un contrat. Et donc, se doit de reflèter voire influencer la mouvance sociétale pour cibler les conssomateurs.
      Le consommateur du moment, le voilà.
      Quand il faudra changer de cible et de tendance pour vendre n’importe quelle merde dont vous n’aurez pas forcément besoin,on vous montrera un autre idéal de ce que vous devrez être.
      Le monde de la com est un milieu opportuniste.

    • C’est hélas toi qui as raison. Des générations ont été élevées avec Pomme d’Api et Astrapi, plus J’aime lire (et même Popi pour les tout petits) excellentissimes qui leur donnaient envie de lire et les initiait à la liberté de penser… hélas, les gauchos ont pris le dessus à Bayard Presse… Il n’y a plus grand-chose pour compenser.

      • Bonjour Christine,
        Je fais partie de ces générations là. J’ai commencé avec Pomme d’Api, puis J’Aime Lire, Okapi, enfin Phosphore et l’Etudiant. Il n’y avait alors pas de propagande, même si la tonalité était plutôt de gauche modérée, mais sans ostentation. Maintenant, nous sommes passés au stade supérieur, c’est l’idéologie sans-frontiériste à gros sabots et au son du clairon. A quand « Petit ours brun accueille des migrants ? »

  13. Clandestins puis sans-papiers puis migrants puis exilés puis réfugiés. On en est à la 5e dénomination pour qualifier nos grands remplaçants. Que vont il trouver comme 6e dénominations, qui nous tire encore plus de larmes?

1 Rétrolien / Ping

  1. Migrants : Bayard Presse manipule même nos gosses de 5 ans ! – Riposte Laique

Les commentaires sont fermés.