Petite revue de presse de la stupidité et du crime

1) Ils savaient tous et nous ont menti depuis deux ans en nous traitant de complotistes.

Complotiste, définition: Traiter ainsi ceux qui découvrent ce que préparent les vrais complotistes afin que ceux-ci puissent continuer tranquillement leur saloperie.

Exemple: gain de fonction des virus: Augmenter leur létalité (nombre de morts par million d’habitants) et leur contagiosité (nombre de personnes contaminées par une personnes malade). Gain de fonction veut donc dire: Comment peut-on mieux tuer ?. Et ceci dans des labos financés par les USA et installés en Ukraine près de la frontière russe

https://planetes360.fr/vaccins-arnm-arme-biologique-tout-le-monde-savait-tres-bien-les-risques-encourusla-fda-les-cdc-et-toutes-ces-elites-au-pouvoir-ont-accepte-ensemble-cette-folie-sanitaire-karen-kingston/

https://planetes360.fr/un-ex-chercheur-de-wuhan-pour-le-gouvernement-americain-declare-que-le-virus-sars-cov-2-a-bien-ete-fabrique-de-la-main-de-lhomme-jetais-terrifie-par-ce-que-jai-vu/

2) Macron est une pute française incorrigible pour le media Ukrainien „Ukrane Front Line“

https://planetes360.fr/emmanuel-macron-traite-de-pute-par-un-media-ukrainien/

3) Macron nous gouverne : sauve-qui-peut!!!

https://planetes360.fr/lancien-patron-dedf-laffirme-le-gouvernement-macron-na-aucun-plan-face-a-la-crise-energetique-quil-a-lui-meme-creee/

4) Voilà pourquoi Elon ‘Musk voulait racheter Tweeter: Pour dézinguer Biden et son fils, Clinton et Obama. Elon, chapeau! Tu me plais de plus en plus!!!

https://planetes360.fr/trump-fraude-biden-twitterles-revelations-explosives-delon-musk/

5) Mieux que le Black Friday, voici le Black out!

https://planetes360.fr/pas-delectricite-a-noel-ne-laissons-pas-faire/

6) Les peuples se rebellent : en Chine, le pouvoir recule/ En Iran aussi: Le pouvoir supprime l’obligation de tenues féminines, décentes“. En Belgique: les éleveurs se battent ;  en France: énorme désobéissance civile face à la 9ième vague

https://planetes360.fr/enorme-desobeissance-civique-contre-la-9e-vague-covid/

7) Macron-la-débacle : Ils sa foutent tous de lui sur la scène internationale: Entre eux ils l’appellent „the little ass-hole“ (le petit trou du cul). Rien de plus ridicule qu’une personne profondément stupide et qui se croit suprêmement intelligente…

https://planetes360.fr/la-debacle-de-macron-sur-la-scene-internationale/

8) Guy Millière a-t-íl pété un plomb? Il y a une époque, j’aimais lire ses analyses, mais depuis l’invasion de l’Ukraine par la Russie il devient imbuvable!

https://www.dreuz.info/2022/12/la-defaite-totale-de-poutine-vient-la-guerre-sera-bientot-finie-275189.html

Alors je vais jouer moi aussi au jeu des pronostics

Janvier 2023 Le sol est gelé: Grande offensive russe. Zelenxky hurle „Au secours“ Ni les USA ni l’UE ne bronchent

Fevrier-Mars 2023 Zelensky a disparu: Soit il a été assassiné par ses généraux soit il a fui dans une ambassade Otanisée (Pologne? Roumanie?). Il tente en vain de créer un gouvernement Ukrainien en exil. Personne ne veut plus entendre parler de lui.

Avril 2023 négociations de paix. Poutine se montre bon prince: Il laisse vivre l’ Ukraine qui a perdu 4 régions rattachées à la Russie + Odessa et la Transnistrie. La Russie écrabouille le bataillon Azov et autres régiments nazis, fait sauter les statues de Stepan Bandera.

Entre temps on apprend que Zelinsky est aux USA où il continue à pérorer mais personne ne l’écoute.

Poutine a rempli ses buts de guerre et les soldats russes rentrent chez eux où on leur a préparé un magnifique triomphe.

Biden fait un discours: bablezudavylruipetizerjvreuihjo….

On le dirige gentiment vers la sortie…

Edmond le Tigre

 1,008 total views,  3 views today

image_pdf

7 Commentaires

  1. Excellent pronostic, j’adhère au bouquet final.
    Exit le néonazi zelensky, Victoire totale de Poutine, et minus s’essuie la morve au nez.

  2. Petit à petit les médias gauchistes voient que leur narratif Anti Russe et pro Ukraine commence à s’effondrer pour le plus grand désarroi de Sophia Haram, Sahlia Brakhlia, Mongolito Switek, Bouffe Toussaint,BHL et cie qui aiment sucer les Dards des UkroNazis car Zelenski et son armée perdent la guerre contre la Russie qui prépare une très grande offensive pour mettre fin au Bordel provoquer par le Gesticulateur Zelenski qui est un menteur pathologique qui fait souffrir son peuple et qui trompe l’Occident, les Amerloques commence déjà à négocier pour obtenir une sortie honorable du bourbier ukrainien qu’ils ont provoquer et de faire la paix avec la Russie et j’espère que les débiles mentaux d’Occidentaux veulent eux aussi négocier pour arrêter le bordel qu’ils eux aussi contribuer en Ukraine.

  3. Pour ce qui est des crimes individuels, je conversais un jour avec un sujet britannique. Je lui faisais remarquer que les Anglais tuaient eux aussi, et autant que nous. Réponse de ce monsieur: certes, mais nous, au moins, nous tuons avec distinction.

  4. Occasion trop rare pour ne pas se réjouir :

    “L’Europe a des racines judéo-chrétiennes. Personne n’a forcé personne à venir ici. À Rome, fais comme les Romains. Si cela ne leur plaît pas, il y a des vols pour l’Arabie saoudite ou l’Iran” déclare l’eurodéputée belge Assita Kanko (ECR)

    https://www.fdesouche.com/2022/12/05/leurope-a-des-racines-judeo-chretiennes-personne-na-force-personne-a-venir-ici-a-rome-fais-comme-les-romains-si-cela-ne-leur-plait-pas-il-y-a-des-vols-pour-larabie-sa/

    On ne peut pas accuser cette ex-Burkinabé de racisme.

    • Ce qui chagrine le plus : seul un ou une « diversité » peut se permettre ce genre de discours sans se faire cataloguer de raciste…

Les commentaires sont fermés.