Ne m’appelez plus jamais France…

Macron un grand chef de guerre plus destructeur que Poutine !

D’Amérique Macron a menacé Poutine de l’emmerder

Poutine lui a aussitôt répondu « fais gaffe petit je vais détruire ta France«  »

Macron fier de lui et arrogant lui a répondu :

« Trop tard c’est déjà fait, j’ai vendu AlSTOM aux Américains, Alcatel aux Finlandais, LAFARGUE aux Suisses, ESSILOR et PSA aux Italiens, j’ai liquidé EDF et FGJ, et j’ai l’intention de démembrer ENGIE, et de larguer ADP. J’ai endetté la France qui ne pourra jamais rembourser et qui a en même temps perdu le reste de sa souveraineté…Tu vois il ne reste plus grand-chose à détruire, même le moral des Français je le leur ai bousillé. »

Macron a une ambition, faire encore mieux qu’Attila. Attila chef des Huns a semé la terreur dans toute la Gaule, à tel point qu’on raconte que l’herbe ne repoussait pas là où il passait. Ce fils de Moundzouk était surnommé le Fléau de Dieu.

Macron est le plus fort, la France championne du monde de l’électricité nucléaire va maintenant supporter des coupures d’électricité.  Pour cela il a mis la moitié du parc à l’arrêt, sans bombe, seulement avec la puissance de son cerveau. Ce doit être ça le fléau de Dieu.

Avec Macron le génie de la finance qui fut ministre des économies, le déficit mensuel de la balance commerciale atteint le reccord de 15,5 milliard de dépenses

Grâce à Macron la France bat encore un record  et reste la championne des prélèvements obligatoires, première de la zone euro avec un taux de 47% du PIB. ​

Tous les jours un adolescent ou un adulte meurt de violences dans nos rues. Elisabeth Borne a annoncé une augmentation (très insuffisante) de « 8.500 postes de policiers et gendarmes » en cinq ans en France.

Il y a 3195 gendarmeries + 536 commissariats pour un total de 3731, Sachant que ces fonctionnaires font les 3x 8 et doivent prendre des repos plus des congés, cela fait moins de 0,75 fonctionnaire par poste. Macron a consulté Mac Kinsey pour évaluer  le moyen le plus économique pour découper les fonctionnaires, sans les anesthésiants  en pénurie. Les racailles vont rigoler si les policiers ressemblent à  Jamel Debbouze et les Français vont payer pour pleurer et  trembler ou au pire mourir.

Pour faire face à l’immigration-insécurité, la France a besoin de doubler les effectifs de police, de magistrats, de gardiens de prisons (si miraculeusement des prisons sont construites). La France a besoin de recruter massivement des médecins et infirmières, qui en ce moment fuient ces professions. La France est en pénurie de profs , d’ingénieurs, et même de soudeurs en tuyauterie nucléaire, Macron, où trouver- t’il l’argent pour construire les 20 centrales dont la France aura besoin en 2035 ?

La France est ruinée, Macron ne pouvant la protéger, veut la transporter

Emmanuel Macron a affirmé vouloir développer « un réseau de RER, de trains urbains » dans 10 grandes métropoles, alors que la SNCF en grève va priver les Français de trains pour les fêtes. Castex sera-t-il le père Noël d’une entreprise en faillite sans la reprise de dettes par l’Etat ? Jusqu’en 2019, avant la première étape de sa reprise partielle, la dette de la SNCF atteignait la somme abyssale de 60 milliards d’euros, en progression de 20 % et de plus de 10 milliards d’euros depuis 2015. La première étape de reprise de la dette par l’Etat, 25 milliards d’euros, a été réalisée au 1er janvier 2020, la seconde, pour 10 milliards d’euros s’est concrétisée le 1er janvier 2022, L’écart de compétitivité avec les opérateurs internationaux est de 30 %, 60% de coût supplémentaire pour faire rouler un TER comparé à l’Allemagne        https://www.ifrap.org/agriculture-et-energie/sncf-les-5-chiffres-cles-dune-impasse-economique

Une autre dinguerie dans les transports, Les voies d’autoroutes réservées au co-voiturage en France : https://www.cerema.fr/fr/actualites/voies-reservees-au-covoiturage-france-etat-lieux-du-cerema

La France meurt des dingueries d’un mec pas fini, impuissant à diriger la France, il se veut Empereur d’Europe, il ne  réussira qu’a ravager la France

Macron chef de guerre a désarmé économiquement la France, accentué l’effondrement éducatif , laïque et culturel, par l’endettement record il a soumis notre nation aux puissance étrangères et financières.

Ne m’appelez plus jamais « France » de Michel Sardou, texte revisité après 6 ans de conneries en Macronerie

Quand je pense à  la vieille  France
Qu’on appelait la Gaule
Échouée si loin de l’abondance
Sur des quais sans contrôle

Quand je pense à  la vieille France
J’envie nos braves jamais conquis
couverts d’honneurs pour leur  résistance
qui ne reconnaîtrait plus notre  pays investi

Ne m’appelez plus jamais France .
Les Français m’ont laissé tomber.
Ne m’appelez plus jamais France .
C’est ma dernière volonté.

J’étais un château gigantesque
Capable de résister mille ans
J’étais un géant j’étais presque
aussi fort que tout l’occident

J’étais un drapeau gigantesque.
Je protégeais les Français fièrement
J’étais la France. Qu’est-ce qu’il en reste ?
Un tricolore violé par les musulmans

Ne m’appelez plus jamais France .
Les Français ont laisser me coloniser.
Ne m’appelez plus jamais France
C’est ma dernière volonté.

Quand je pense à la vieille France
Pays des lumières, de retour aux bougies
Je ne voudrais pas finir dans la déchéance
Soumis aux maures, mes ennemis
Macron le petit chef de guerre
avait la rage de me sacrifier
Le cul tourné aux janissaires
du Pays des démons  basanés

Ne m’appelez plus jamais « France »
La France a laissé tomber sa souveraineté
Ne m’appelez plus jamais France
le pays de la pauvreté et des mosquées

 1,832 total views,  3 views today

image_pdf

12 Commentaires

  1. Attila le « fléau de Dieu » avait une technologie et une logistique que les romains ne possédaient pas. Les lances pierres incendiaires, l’étrier que les romains n’avaient pas. A ce propos conf : Percheron ou Maurice Bouvier Ajam grands spécialistes du monde Hunnique. la technologie hunnique a mis à genoux l’empire bicéphale romain. Mais le politiquement correcte raconte qu’Attila était un barbare inculte. Ce qui est tout à fait faux d’après les spécialistes. Nous vivons la même chose avec le covid, l’immigration et le grand remplacement. macron, cet inculte ne fait qu’appliquer ce que ses maîtres lui ordonnent.

  2. Je ne sais point, si il serait le fléau de Dieu ….Mais en tout cas, il y en a un, qui ne s’était pas trompé, sur le personnage ,je crois que c’était DT qui avait dit de lui en conclusion ….Je cite…. tout ce qu’il touche devient de la merde….

    • @ Jack Sivens Et Attali avait dit de Macron qu’il représentait la définition du vide.

      • @victoire de tourtour

        « Et Attali avait dit de Macron qu’il représentait la définition du vide »

        Le problème, c’est que le vide n’est pas rien, il est actif.

    • Je rappelle que les Français viennent de VEAUter; 53,5% d’abstention, islamo-gauchiste 21%, RN 23%; sans jamais parler des vraies problèmes
      ou dénoncer et insulter ceux qui veulent dirent la vérité: Asselineau, Zemmour ….On a les politiques qu’on mérite.Prochain programme: casser et donner à l’UE (Allemagne en fait) les clés de l’armement Français (SCAF et MGEF)et cerise sur le gâteau la place de la France au conseil de sécurité de l’ONU donnée à l’UE.

  3. Un autre France, eh oui, avec tout le reste… qui est à pleurer.

    Que d’incompétences, on en reste bouche bée. Ils « sont » car il n’y a pas que Macron, encore là ?

  4. Moi j’adore les TER : pas besoin de réserver, on arrive la gare, on prend son billet (un peu galère là parfois), on s’assoit où on veut…

    Marre de ces TGV qui nous bouffent la vie avec les réservations et les « pas de place » surtout quand on ne peut prendre son billet à l’avance car on ne sait pas à quelle heure on va pouvoir exactement arriver à la gare.

    Bon, le must, avant on pouvait monter tout de suite et demander le billet au contrôleur c’était bien, pas de souci…

    Maintenant, les contrôleurs ont des supers costumes, s’amusent bien en rigolant avec les supers nanas « contrôleur » en joli costume aussi qui coûte cher (on les voit passer) et quand ils ne se comportent pas en kapo on fait avec (on sait que le pouvoir peut monter à la tête de certains)… Et maintenant, ils demandent le même salaire que les conducteurs de train qui doivent surveiller la voie et eux… juste regarder le billet…

    Un autre monde…. et oui, une autre « FRANCE » avec notre argent quand même car c’est nous qui payons tout même leur boulot.

    Les Français sont vraiment pris pour des imbéciles.

  5. Cerise sur le gâteau hier en sur volant le JT sur le merdia tf1 , vla ti pas que la France à renforcée une ligne haute tension jusqu’à la Belgique qui est prête sans rire à fournir du jus aux français au besoin grâce à 6 réacteurs nucléaires sur 7 qui fonctionnent que possède la Belgique dixit le journaleux . Voilà nos cousins et amis Belges qui vont certainement se geler les miches parce que leur production de courant sera si j’ai bien entendu pendant le reportage prêter à la France ??? Je ne sais pas ce que foutriquet l’assassin fossoyeur génocidaire à encore magouiller , encore un truc qui va nous retomber sur la gueule !

  6. Macronor Terminator Merdator est le fossoyeur de la France un pays qu’il déteste profondément dont les principaux faits d’armes c’est la destruction de notre Parc nucléaire avec les fermetures de centrale nucléaire, la vente de nos industries à la découpe pour les Amerloques, les Japs et cie, la deconstruction de notre système éducatif et judiciaire, il a endettée la France l’entraînant vers la faillite, il déclare la guerre à la Russie sans réfléchir aux conséquences pour soutenir l’Ukraine et son Gesticulateur en chef Zelenski bref c’est le Diable en personne qui a détruit notre pays. Et pour version revisitée de Ne m’appelez plus jamais France est géniale.

  7. Une petite remarque en passant: tous les transports terrestres de voyageurs, rail et route, sont subventionnés.
    Les autocars comme les trains. Cars départementaux, cars scolaires, cars macron, etc….

Les commentaires sont fermés.