Une video très intéressante sur la crise Covid

Une présentation exceptionnelle d’Ariane Bilheran, normalienne, philosophe, docteur en psychopathologie, lors du colloque « Corruption et fraude pendant la crise Covid ».

Dans l’insensé de ce qui nous arrive depuis trois ans, deux problèmes convergents auront été d’une part la corruption du langage et de la logique, et de l’autre le manque collectif d’un vocabulaire, de concepts et de compréhensions suffisamment précis pour faire cas des phénomènes. C’est cela qu’Ariane Bilheran nous offre ici sur un plateau avec des contributions d’une limpidité et d’une lucidité qui forcent l’admiration, mais sont surtout d’une urgente utilité publique ! Lien vers l’article de référence :

https://anthropo-logiques.org/corruption-philosophique-et-psychologique-au-cours-de-la-crise-covid/

 1,798 total views,  4 views today

image_pdf

16 Commentaires

  1. Video à sauvegarder de toute urgence par tous ceux qui peuvent le faire ! Merci par avance.

  2. Je viens de finir d’écouter Ariane Bilhéran, elle cite macron,
    RIEN N’EST OBTENU SI RIEN N »EST SACRIFIE,
    Doit-on comprendre que le bonhomme a réellement l’intention de nous sacrifier à ses lubies immigrationnistes ?
    Il faut le croire, hélas et tant de gens ne l’ont pas encore compris !

  3. Rappel sur les nazis, ils humanisaient les animaux et déshumanisaient les hommes.
    C’est le but recherché par les antispécistes.
    Hitler avait un chien, un berger allemand il me semble, et Hitler était vegan, quelques points communs avec nos écolos pastèques ?

    • @ frejusien
      Les nazis des camps de concentration lançaient, pour s’amuser, les chiens affamés sur les prisonniers juifs ; vous devinez la suite. Ainsi, quand un tocard m’affirme que les hommes qui aiment les chiens sont bons envers ses semblables, je lui cite ces horribles épisodes.

      • Cela ne m’étonne pas , le chien ressemble à son maitre et agit comme lui.
        Le chien est une éponge émotionnellement.
        Beaucoup d’hommes mauvais ont utilisé les chiens , comme les conquistadors espagnols qui donnaient les bébés indiens comme nourriture pour leurs chiens, ce qui fait que les Indiens avaient une vraie terreur de ces chiens agressifs et bâfreurs de chair humaine.

  4. Gouvernement de menteurs. Souvenez-vous de l’incendie de Notre Dame de Paris par un mégot baladeur (2 départs de feu à plusieurs mètres d’intervalles) quand on sait que des poutres millénaires sont dures comme du béton armé. Rien à voir avec des fétus de pailles !

  5. Cette femme est extraordinaire. On sent chez elle une haute énergie dédiée au « Bien », si je peux l’exprimer ainsi !

  6. Ce gouvernement est complètement pourris, manipulateur, menteur et criminel. Je ne comprendrais jamais pourquoi et comment cette pourriture perfide, malade et complètement fou a pu être élue. La France est détruite et c’est la faute à une majorité de français qui sont complètement cons et responsable de ce qui nous arrive. C’est à vomir.

  7. Bonjour Frank et merci beaucoup pour ce document tout aussi éclairant que probant!.Une jubilation s’impose naturellement à l’écoute d’Ariane Bilheran, tant ses analyses viennent consolider nos questionnements voire nos conjectures, mais une grande inquiétude est bien présente également, car nous identifions clairement de façon factuelle et avisée, la volonté désormais assumée de l’état de régner avec autoritarisme , utilisant tous les subterfuges à sa disposition, gaspillant notre argent comme leur propriété, et définissant la corruption comme outil participatif, c’est plus qu’inquiétant…c’est terrifiant !

  8. La crise Covid 19 est une affaire de corruption avec les gros sous des laboratoires pharmaceutiques comme Pfizer et son PDG Albert Bourla l’amant d’Ursula Von Der Leyen avec l’affaire des SMS au sujet des vaccins et du pognon qui ressortait de ce genre de trafic et corruption intellectuelle d’extrême gauche qui font du chantage à la vaccination et au Pass Sanitaire en étant le porte parole du gouvernement Macronien Jupitérien corrompu qui par la force pratique une politique de coercition contre la population française divisant du même coup les Français en deux clans : Les vaccinés qui sont entrain de crever et qui reconnaissent que le vaccin les tuent et les non vaccinés qui sont des sages qui n’ont pas céder aux menaces et chantage vaccinale malgré la ségrégation social qui en découle. Me Bilheran ? Mes respects !

  9. Excellente diatribe ,je résumerai cela a un lavage de cerveau gràce a la corruption et des faux chiffres !mais la -dedans c’est le billet vert qui a mené la danse!
    Nos amis les américains sont’ils des amis? Qui a dirigé cette machine de guerre internationale?

Les commentaires sont fermés.