Le migrant congolais qui a violé 2 retraitées et une gamine de 12 ans ? Faut le castrer

Il ne s’agit même plus de renvoyer en Afrique. Ce type est un détraqué sexuel capable de violer 2 femmes en une demi-heure à l’Ehpad et le surlendemain  une gamine de 12 ans.. C’est un prédateur sexuel. Pas de quartier. Le tuer ou le castrer, je ne vois plus que ça car il va sortir très vite et recommencer… puisqu’on n’est pas foutus d’expulser ce genre de salopard.

Source  

 1,016 total views,  4 views today

image_pdf

8 Commentaires

  1. Vraiment, il faut rétablir la peine de mort , ce n’est plus possible.
    Je maudis mille fois l’odieux Badinter qui a cru faire œuvre humanitaire , il n’a pas compris qu’en contrepartie, il donnait aux criminels l’autorisation de tuer, de violer, de torturer.
    Ces socialistes français n’étaient décidément pas des LUMIERES et on en paie lourdement le prix.
    Jusqu’à quand ? Qui aura le courage d’annuler toutes les lois idiotes et toute la réglementation contraignante, de libérer notre pays, de lui donner de la RESPIRATION, en lui offrant la SECURITE.

  2. La castration ne sert à rien dans ce cas : en ce qui concerne ces prédateurs, ça se passe surtout dans leur tête ,beaucoup plus que dans leur slip. Ils violeront avec une bouteille, un manche de pioche, peu importe. Qu’on les pende !

  3. Obligation de mise en quarantaine dans un véritable centre de rétention à barreaux pour un contrôle policier total et rigoureux ,puis stérilisation pour les individus que nous accepterions au compte goutte.

  4. Il faudra castrer notre Lexington Steele Africain qui a violé deux retraitées et une gamine de 12 ans avec la sauvagerie et la perversité qui le caractérise mais la meilleure solution c’est de rétablir la peine de mort et de le conduire à l’échafaud c’est à dire la Guillotine puisqu’on n’est pas capable de le reconduire vers son pays d’origine.

  5. Je suis révulsé ! Ça continue à commencer à bien faire ! Je n’ai pas envie de vivre avec la rage au cœur, mais quand on apprend de terribles nouvelles comme celles-ci, j’ai des envies de meurtre. Et je sais que je ne suis pas le seul…🤬🤬🤬

  6. il fut un temps ou effectivement il aurait perdu le service 3 pièces pour commencer,
    et il aurait eu à faire aux chiens pour finir.

Les commentaires sont fermés.