8 Commentaires

  1. Macron , dans sa campagne , mettait en garde ceux qui voulaient voter pour Marine, en leur prédisant le chaos.
    Mais qu’est-ce qu’il est rusé le bonhomme, rusé et malhonnête,
    car il savait que c’était lui le Grand déclencheur du chaos, mais un déclenchement volontaire, pour détruire ce qu’il reste de la France après dix ans d’orientation macroniste.
    Macron et le CHAOS ORGANISE, pour détruire notre France qui coule sous les cargaisons des bateaux négriers.

  2. nous voulons conserver nos voitures thermiques, l’électrique n’étant qu’un gadget issu d’une perversion de l’esprit, ainsi que nos chauffages au fioul et gaz : luttons pour cela

  3. Quand Macronor Terminator Merdator provoque un chaos pareil c’est pour notre plus grand malheur avec ces coupures d’électricité et de chauffage ainsi que pour le gaz ce qui va conduire à la révolte des français contre ce gouvernement Macronien Jupitérien corrompu qui est sans vergogne envers la population française.

    • @ Néhou
      C’est une hypothèse fort vraisemblable. Hélas !
      Ne rendons pas nos armes, au cas oû… Le pouvoir se couche devant les racailles et exigent des honnêtes gens à se désarmer. Niet !

    • Il est “habité”, comme une espèce de golem, et en vrai schizophrène, il est double.
      Il y a d’un côté l’individu macron qui exprime ses idées personnelles, et il y a “en même temps”, le double maléfique qu’on lui a greffé durant la formation à Davos, ce double est celui qui oriente la politique.
      On pourrait même croire qu’il a été “pucé”, comme un “animal piratable.”

  4. Merci RésistanteCH, toutes mes excuses pour avoir programmé tardivement, épuisée, votre proposition, j’avais oublié de supprimer le “pense-bête” sous la video quand j’avais lu votre commentaire.

    • pas grave ,encore merci Christine d’avoir publié la vidéo très intéressante de F.P
      par ce commentaire je tenais également à vous féliciter pour votre vidéo quotidienne (toujours très intéressante et pertinente) que je m’empresse toujours de faire suivre

Les commentaires sont fermés.