Déprime devant l’offensive tous azimuts des européistes immigrationnistes anti-France

https://www.fdesouche.com/2022/12/01/non-a-lextreme-droite-les-eurodeputes-macronistes-organisent-un-colloque-action-au-parlement-europeen-le-chef-des-partis-renaissance-ex-lrem-et-europeen-renew-stephane-sejourne-y-inte/

https://www.fdesouche.com/2022/12/01/quimper-en-consentant-aux-migrants-une-baisse-de-loyer-de-15-a-45-le-proprietaire-obtient-une-reduction-dimpots-de-25-a-65-chaque-migrant-touche-en-plus-lallocation-logement/

https://www.habitat-humanisme.org/devenir-proprietaires-solidaires/

https://leparticulier.lefigaro.fr/jcms/c_112149/location/loc-avantages-la-nouvelle-reduction-d-impot-pour-les-proprietaires-qui-louent-moins-cher-20220126

 989 total views,  2 views today

image_pdf

30 Commentaires

  1. « les allocations me donnent tellement,je ne m’arrête pas »
    Sonia O’Lachlam ,10 enfants.Iere info lue au saut du lit.
    Bonne journée les amis !!

  2. Non hors sujet ,je viens de lire cette info:
    Paris: les kiosquiers de la tour Eiffel et du Trocadéro vont être expulsés, expropriés par la ville,prétexte,les JO.Grands bénéficiaires,les clandos clodos à la sauvette mais sous l’oeil bienveillant des flics, ces chances pour la France qui rakettent et dealent et agressent les touristes.PUTAIN!!!
    Vite!!une pétition pour défendre les droits et le gagne-pain de ces Francais ,spoliés, ridiculisés et nous tous à travers ce mauvais coup.

    • Expropriés ! ça c’est coco ! vol légal, c’est coco !
      vive les socialos ! vous avez voté hidalgo.

  3. enfin une opération qui dit son nom?
    A moins que ce ne soit un LAPSUS, allez savoir
    ABANDON, c’est le mot.
    https://envahis.com/150-000-armes-4-millions-de-munitions-recuperees-lincroyable-succes-de-loperation-nationale-dabandon/
    Abandon d’une part de son histoire, d’un fragment de sécurité, de sa propre dignitité, de toute prise de conscience de la réalité actuelle
    ABANDON, SUICIDE même je dirais!
    Rendre les armes avant même de commencer à se battre, c’est quoi sinon??

  4. Les Européistes Mondialistes de Bruxelles font du chantage à la prétendue extrême droite alors que l’extrême Gauche favorise l’immigration de masse mais surtout que les Collabos Pro Migrants qui accueillent des migrants chez eux bénéficieront de baisse d’impôts ce qui signifie un chantage …

  5. Terminé ! CLAP de FIN ! Notre France est morte et vous le savez ! On a pas la chance d’avoir des « gouvernants » qui aiment leur pays, histoire etc…

  6. Pourquoi être déprimé , un minimum de connaissance de la nature humaine et surtout savoir lire les  » SIGNES  » permet d’éviter beaucoup de déceptions et d’illusions !!!!!!!!!
    définition de sabotage ; Acte qui a pour but de détériorer ou de détruire intentionnellement . Contextualisez dans le temps et dans l’espace après ca va mieux . Quand allez vous comprendre que vous finirez dans la fosse aux lions aller séchez vos larmes il vous reste la ciguë .

    • bien sûr, vous pouvez nous en dire plus « savoir lire les signes  » , , contextualiser ?

  7. Macron tête de con gonfle les chiffres, les Français auraient rendu leurs armes non-déclarées en masse avec pratiquement 2 millions de munitions(c’est faux), le traitre sur son trône nous prend vraiment pour des cons, par dessus le marché,il y en aurait qui auraient des problèmes en rapportant des armes de la dernière guerre mondiale qui n’ont jamais été déclarées(peut-être seront-ils fichés S), encore une arnaque du traître pour faire chier les Français chaque jour un peu plus et raconter ses mensonges à qui veut bien l’entendre…

    • Oui, parce que les autorités ne se contentent pas de récupérer les fusils, je les ai vus, les pauvres malheureux passeraient presque en garde à vue.
      On les fait s’asseoir face à l’autorité, remplir des papiiiiires : identité et tutti quanti, d’où vient le tromblon, comment est-on entré en sa possession, un interrogatoire en bonne et due forme.
      Une bonne femme disait qu’elle avait peur de garder ce fusil de son père à la maison, car « on » pourrait lui tirer dessus avec, « on » étant un cambrioleur mal intentionné.

  8. Oui, Christine, nous connaissons tous cela. Il y a des jours où ont désespère. Notre ami Edmond (voir ci-dessous), et beaucoup d’autres aussi, disent qu’il faut continuer la lutte, même en sous-sol pour tout renverser un jour (deuxième nageur).
    La masse et le volume de tous les traîtres qui ont, également, les pouvoirs (nationaux et européens grâce aux différents peuples) comparativement aux patriotes est de l’ordre du lac de Genève contre un verre d’eau.
    Me concernant, depuis 3 ou 4 ans, les choses sont très claires compte tenu de l’état des choses :
    – tous ces salauds iront toujours et toujours plus loin jusqu’à disparition totale de la France pour être englouti dans l’Europe. Il n’y a que les cons qui ne l’ont pas encore compris.
    – les français ne bougeront JAMAIS. La seule hypothèse, mais pour laquelle rien n’est moins sûr, est qu’ils bouge-RAIENT lorsqu’ils seront touchés personnellement, profondément, chez eux, dans leur confort ou finance par les mondialistes, via une faillite totale, des agressions violentes et/ou meurtrière chez eux, des privations totales de libertés etc… Mais je n’y crois même pas tant la résignation est grande.

    • C’est vrai qu’ils ne bougeront pas parce qu’ils ne comprennent pas et sont paralysés par la peur ! il y en a d’autres qui assument et ne se posent pas de question car Macron aurait très bien géré la crise covid ..ceux là n’ont pas de problème d’argent et restent sur leur quant à soi ! ; Je lis à l’instant : Nous sommes en guerre ! : de l’information ! des gouvernements contre leur peuple !! allez expliquer une telle chose ? comment est ce possible qu’un gouvernement FRANCAIS soit contre le peuple français ? c’est hors logique ! donc complotiste ! des compagnies pharmaceutiques : contre la santé des peuples ? c’est pas logique puisqu’elles vendent des traitements ! les banquiers internationaux contre les finances des peuples ? le contrôle de la population : cela devrait être plus clair puisque cela existe ! : oui mais dans d’autres pays !!! bref, je ne sais plus quoi dire, je vais regarder un film , le Ctaine Marleau, c’est bien ça ?

  9. Déprime aussi avec la braderie de la France par l’état.

    Château de Grignon : tout le patrimoine de l’État bradé à une vente aux enchères qui n’a eu aucune publicité ; l’État estimait à quelques dizaines d’euros des meubles valant des centaines de milliers d’euros.

    https://www.fdesouche.com/2022/12/02/chateau-de-grignon-tout-le-patrimoine-de-letat-brade-a-une-vente-aux-encheres-qui-na-eu-aucune-publicite-letat-estimait-a-quelques-dizaines-deuros-des-meubles-valant-des-centaines-de-milli/

    J’espère que le PNF et la répression des fraudes vont mettre le nez. De toute évidence il y avait des initiés dans l’entourage de l’état sur cette vente.

    • C’est fait pour les petits copains, dans la bananeraie qui a remplacé la République.
      Les escrolos, les ripoux, les malfrats, les mafieux de la ripoublique.

  10. Pourquoi les eurodéputés de droite patriotes au parlement européen, en retour ne copient-ils pas sur ce que vient de faire les collabos avec un colloque « non à l’extrême gauche » sur le même schéma ?

  11. il n’y a pas assez de réplique offensive de la part de la droite patriote depuis des années : le dernier espoir est une arrivée significative de députés européens patriotes en 2024, sinon effectivement on sera très mal

  12. Eric Zemmour sur cnews nous a tant parlé de la souveraineté avec Jean Bodin et son traité  » Les Six livres de La République  » ; il va même jusqu’à citer Marie France Garaud pour définir la souveraineté.
    Et maintenant il déclare vouloir rester dans l’UE et dans L’O.T.A.N
    J’ai connu des personnalités d’une autre trempe qui avait du courage comme Mesmer …

  13. Je ne suis pas déprimé mais plutôt en colère. Si un jour ces gens sont chassés du pouvoir, il faudra les coller tous contre un mur, après jugement bien sûr par un tribunal compétent, et s’en débarrasser dans les plus brefs délais.

  14. Lorsque j’étudiais la gestalttherapie, on nous donnait l’exemple du nageur pris dans un tourbillon. Le 1er nageur se débat de toutes ses forces et finit épuisé et noyé. Le second nageur se laisse entrainer par le tourbillon jusquáu sol de la rivière et là, avec un vigoureux coup de talon remonte à la surface en évitant le tourbillon.
    Que pouvons nous apprendre de cela? 1) Il est bon de lutter contre la désinformation des médias mainstream mais pas au point de s’épuiser! 2) Il est important de conserver une bonne part de ses forces à la création, au maintien et à l’extension de petites communautés de résistants à l’instar des monastères du moyen-âge (ces résistants et ces communautés de résistants peuvent être reliés par Internet) 3) Ce peuvent être les germes de la société à laquelle nous aspirons, avec un travail de fond, par exemple quelles sont nos valeurs fondamentales au 21ème siècle? Amitiés/ Edmond le Tigre

    • Je ne suis pas trop d’accord avec :  » les résistants peuvent être reliés par internet  » ! cela rajoute au flou de toutes les infos que nous recevons par internet , pas de contact, pas de personnes physique, la solitude, bref le virtuel, même dans ce qui nous relie .

      • Bien d’accord avec vous,la résistance ne s’est jamais faites avec des widgets,vautré dans un canapé.Au temps où on descendait dans la rue,quand il fallait y aller on y allait,point!!Certains ici ont la Tchatche généreuse mais ce n’est pas ceux là que je rejoindrai.
        Trop déçue par le niveau infantile « MOA mes couilles !! »de ce site auquel j’ai cru.Cependant si des gens de qualité le rejoigne,alors…

        • Edmond Richter parle d’Internet comme moyen de communication et de mise en relation, pas de lieu d’action pour « résistant de clavier ». Comme avec Internet en général, tant qu’on ne s’est pas rencontré physiquement, tout reste virtuel, autant dire imaginaire. Mais ce moyen de communication inédit, il faut en faire quelque chose, et pas seulement vitupérer pour le choeur et raconter en boucle une dix-millionième fois ce dont absolument tout le monde est convaincu depuis longtemps.

  15. A qui le dis tu ! mais voilà ..je n’en dis pas plus , il vaut mieux ! En fait il y a une centaine de lois qui avaient été répertoriées par une connaissance, « protégeant  » les immigrés .

    • Parce que nous sommes tous sur la défensive et pas dans l’offensive, donc nous avons un train de retard ! c’est une réflexion que j’avais lu quelque part .. après ils ont de gros moyens !

    • Ils passent encore à la vitesse supérieure :
      ´Racisme : un comité de l’ONU s’inquiète des discours de haine raciale en France ´
      Source: sudouest

  16. Si tu es déprimée, pour te relancer, pense aux homards du vivier du Titanic !

Les commentaires sont fermés.