Un festival d’exploits des “Qu’il retourne en Afrique !”

Sébastien, 27 ans, agressé pour sa montre

1/ Une femme handicapée violée dans un parc du Maine-et-Loire

​INFO LE COURRIER DE L’OUEST. Les faits dénoncés auraient été commis le 12 novembre 2022 dans un parc de La Pommeraye (Mauges-sur-Loire) dans l’ouest du département. Le suspect, un jeune migrant hébergé dans un centre de la commune, a été rapidement interpellé. Il a été mis en examen pour viol sur personne vulnérable et placé en détention provisoire.

Samedi 12 novembre, une femme vulnérable (car se déplaçant en fauteuil roulant) sort pour aller effectuer quelques courses dans le village de La Pommeraye, commune déléguée de Mauges-sur-Loire (49), dans l’ouest du Maine-et-Loire.

Au retour, elle s’arrête dans un parc, où elle discute avec deux hommes qu’elle décrira plus tard de type africain . L’un d’eux s’en va. L’autre reste. Selon la plaignante, il l’aurait embrassée, avant de l’allonger par terre, de commettre des attouchements à caractère sexuel…

(…)

L’enquête ouverte a rapidement permis d’identifier les deux personnes qui se trouvaient dans le parc avec la plaignante. Il s’agit de deux hommes hébergés au CPAR (Centre de préparation au retour volontaire) de La Pommeraye.

(…)

Selon nos informations, ils y ont été accueillis après avoir été expulsés de camps de migrants situés dans le Nord et en région parisienne. Ils n’étaient pas dans la démarche initiale du centre, à savoir le retour volontaire vers leur pays d’origine.

(…)

Au-delà de la procédure judiciaire engagée, le mis en examen ne peut donc pas faire, en l’état, l’objet d’une procédure d’expulsion. Une telle procédure pourrait être engagée si le tribunal de Paris apporte la preuve de sa majorité et si une éventuelle demande d’asile est rejetée.

Les gras dans les textes sont souvent le fait du rapporteur de la nouvelle…

 

2/ Un mineur poignarde un surveillant du foyer

Il était déterminé. À plusieurs reprises, cet adolescent de 17 ans, mineur isolé placé au foyer des Apprentis d’Auteuil* à La Côte-Saint-André, a blessé un surveillant de l’établissement. L’atteignant à deux reprises avec son couteau.
* : une magnifique institution, mais qu’en fait-on ?

L’agression, violente, est survenue ce mardi 29 novembre en toute fin d’après-midi. Un mineur, ressortissant algérien, exige d’accéder à la salle de sport. Le surveillant refuse. L’adolescent monte dans sa chambre. Et en redescend armé d’un couteau. « Il a essayé de me tuer », confiera la victime aux gendarmes. Couteau en main, l’adolescent blesse le surveillant à deux endroits, à la main et à la cuisse. D’autres coups ne l’ont pas atteint mais ont toutefois déchiré sa veste.

Finalement maîtrisé et désarmé, le jeune homme est interpellé par les gendarmes de La Côte-Saint-André. Quant à la victime, secourue par les sapeurs-pompiers, elle a été transportée à l’hôpital de Voiron. Elle s’est vue octroyer sept jours d’ITT.

En garde à vue depuis mardi soir, l’adolescent devait être déféré ce jeudi au tribunal de Paris. Étant mineur, et étant rattaché à Paris, le jeune homme, comme tout mineur, doit être présenté au juge des enfants du lieu de son lieu considéré comme son domicile.

Allez, on continue !

 

3/ Deux jeunes femmes agressées à la sortie d’une boîte de nuit à Limoges

Ah Limoges, là aussi une ville où il faisait bon de vivre, mais cela c’était avant !

le 30/11/2022 

Deux hommes âgés de 32 et 42 ans ont été interpellés dimanche 27 novembre à la sortie d’une boîte de nuit à Limoges. L’un était sous amphétamines et l’autre a agressé une jeune femme avec un couteau cranté. Ils devront s’expliquer devant la justice en début d’année.

Il est 7 h 10 dimanche 27 novembre lorsque deux amies terminent leur soirée passée en boîte de nuit, vers le cours Jourdan à Limoges.

Devant la boîte, elles sont abordées par deux individus à bord d’une voiture. Les deux hommes commencent à lancer quelques injures à caractère sexuel : « Combien vous prenez les filles ? », faisant référence au tarif demandé à des prostituées. Puis le véhicule fait demi-tour et revient à hauteur des deux jeunes femmes.

« Donne, donne tes affaires »

Le passager du véhicule s’approche et pointe vers l’une d’elles un couteau de 28 cm avec une lame crantée, pour, selon la police, la faire monter à bord et avant de lui dire : « Donne, donne tes affaires. »

Après l’intervention de plusieurs témoins et un signalement, les deux individus, deux Algériens en situation irrégulière âgés de 32 ans pour le conducteur et 42 ans pour le passager, sont interpellés par la police un peu plus loin, et placés en garde à vue.

Les tests toxicologiques ont révélé que le conducteur conduisait sous l’empire d’amphétamines. Le couteau, lui, a été retrouvé aux pieds du siège passager lors de la fouille du véhicule.
Lors de leur audition, les deux hommes ont nié les faits.

Le passager placé au centre de rétention de Sète

À la suite de leur garde à vue, la préfecture de la Haute-Vienne a prononcé une interdiction de conduire pour une durée de six mois à l’encontre du conducteur. Il est convoqué pour une ordonnance pénale le 1er février prochain.

Le passager, lui, fait l’objet d’une convocation par officier de police judiciaire (COPJ) le 13 janvier 2023 et a été conduit dès le 28 novembre au soir, au centre de rétention administrative (CRA) de Sète (Hérault) dans l’attente d’une décision le concernant.

Allez, on ne s’arrête pas en si bon chemin !

 

4/ Un homme jugé à Paris pour le viol de la femme qui l’hébergeait

Ce jeudi 1er décembre 2022, un homme comparaît devant la cour d’assises de Paris. Il est accusé d’avoir commis un viol sous la menace d’une arme.

Par Antoine Blanchet Publié le  

Ce jeudi 1er décembre 2022 s’ouvre un nouveau procès aux assises de Paris. Un homme est jugé pour des faits de viol avec arme. Il encourt une peine de 20 ans de réclusion criminelle. Dans ce dossier, la version de la victime et de l’accusé s’opposent totalement, avec pour seul dénominateur commun la consommation d’alcool.

La victime hébergeait l’accusé 

Les faits remontent au début d’année 2021. Sabrina C*, 33 ans, se présente au commissariat. Elle explique avoir été frappée puis violée par un homme qu’elle hébergeait depuis plusieurs semaines à son domicile. Il s’agit de Samir L*. Ce dernier, âgé d’une trentaine d’années et réfugié d’origine libyenne, vivait en squat et avait rencontré la plaignante lors d’une soirée. Après avoir sympathisé avec elle, cette dernière lui avait proposé de l’héberger quelque temps en échange d’une compensation financière quotidienne (Quelles idées, un migrant et des ronds de sa part ???).

Deux versions qui s’opposent 

Lors de son dépôt de plainte, la victime a expliqué que durant une soirée alcoolisée dans son appartement avec l’accusé, ce dernier serait devenu violent. Armé de deux couteaux, il aurait tenté de voler le téléphone de Sabrina C. puis l’aurait frappée et violée. De multiples ecchymoses sur son corps ont été constatées. Les policiers découvrent dans l’appartement de Sabrina C. un couteau avec les empreintes de l’accusé. Interrogée, une autre femme témoignait qu’avant les faits, l’accusé l’aurait embrassée plusieurs fois sans son consentement alors qu’elle était dans les transports en commun.

Un autre homme présent ? 

De son côté, l’accusé nie en bloc les faits reprochés. Celui-ci a déclaré aux enquêteurs avoir eu une relation sexuelle consentie avec la plaignante, se considérant par ailleurs en relation libre avec elle. Il a expliqué avoir peu de souvenirs de la soirée, car lui et Sabrina C. avaient consommé une grande quantité d’alcool. Il a évoqué qu’en se réveillant le matin, il avait vu un homme armé d’un couteau (Sûrement un dédoublement du personnage, c’est fréquent dans ces pathologies agressives !). L’accusé a également déclaré que Sabrina C. avait de gros problèmes d’alcool, ce qui la rendait agressive après une grande consommation. L’avocat de l’accusé compte plaider l’acquittement.

Allez, une petite dernière !

 

5/ Dépouillé et frappé pour sa Rolex : « J’entendais l’un dire à l’autre : “Achève-le !” »

Sébastien, 27 ans, entendait vendre sa Rolex pour financer son mariage. Dimanche 27 novembre, le rendez-vous avec un potentiel acquéreur, devant la mairie de La Bâtie-Montgascon, a tourné au cauchemar : le jeune père de famille a été dépouillé de sa montre et passé à tabac.
Par V.W. – 28 nov. 2022 
« J’avais pris mes précautions : convenir d’un rendez-vous devant un lieu public, la mairie de La Bâtie-Montgascon, tout en étant accompagné de mon père et de mon beau-frère… »
Après une nuit passé aux urgences de l’hôpital de Bourgoin-Jallieu, Sébastien, 27 ans, papa de deux jeunes enfants, ressent de fortes douleurs au nez et à la tête. Et de la rage. « De la rage d’avoir été frappé, à coups de batte de base-ball, par deux mecs,… »
La suite sur FDS par une série de tweets :

Les détails :

Ca suffit pour aujourd’hui !!!
…et bien, NON…  je n’irai cependant pas jusqu’à dire qu’on en redemande, ce serait un “fake” comme on a pris l’habitude de dire !!!

 

6/ Agressions au parking Arago à Perpignan : un suspect interpellé à Paris, d’autres victimes encore recherchées

Publié le 

Depuis environ trois semaines, les enquêteurs du commissariat de Perpignan sont sur la trace d’un homme qui agresserait violemment ses victimes par-derrière avant de les voler.

Ce lundi 28 novembre, les enquêteurs du commissariat sont en route pour Paris*, afin de récupérer un homme interpellé dans la capitale. Il pourrait s’agir de l’agresseur présumé du parking Arago. L’homme serait de nationalité étrangère, dont la situation administrative doit encore être vérifiée, tout comme son identité exacte. Sa description semble toutefois correspondre à celle du suspect. Il devrait être placé en garde à vue à Perpignan ce lundi soir, pour la poursuite des investigations.
* : il a dû sentir que l’atmosphère de Perpignan devenait un peu risquée pour lui !

Cinq victimes ont d’ores et déjà été identifiées* et se sont fait connaître auprès des services, notamment après un appel à victimes lancé par les policiers le 21 novembre dernier. Mais d’autres personnes pourraient avoir croisé la route de cet homme. Ce serait le cas d’une autre personne dont l’agression violente a été captée par la vidéosurveillance, mais pour laquelle la victime ne s’est pas encore manifestée.
* : rien que ça… et on est dans l’espoir d’au moins une autre si ce n’est plusieurs !

Pour rappel, la première agression recensée date du 11 novembre dernier : un homme qui téléphonait au niveau des caisses du parking Arago a été attaqué par-derrière et étranglé jusqu’à l’évanouissement. Il s’était réveillé pour s’apercevoir que son téléphone avait disparu. Ce mode opératoire a été observé sur plusieurs agressions : l’homme s’approcherait par-derrière pour saisir ses victimes par le cou et leur voler des effets personnels. Outre le parking Arago, les faits se seraient également produits sur la place Arago et au niveau de la Poste sur le quai de Barcelone.

Sans ces pauvres migrants prenant tous les risques pour atteindre l’Eldorado (que la France n’est plus), on s’ennuierait !
Vite, que l’Océan Viking nous décharge une autre cargaison, puis une autre… !

 1,752 total views,  2 views today

image_pdf

19 Commentaires

  1. Toutes les dernières lois ont été concoctées pour qu’on ne puisse pas les virer.
    C’est monstrueux de la part des députes et gouvernements successifs qui nous ont plongés dans l’horreur actuelle.

  2. Suite Georges29 : En tant que retraité de l’agriculture et de l’industrie lourde, de 79 ans, je considère nos dirigeants à tous niveaux, élus ou non, sur ce sujet des migrants « clandestins » … comme des lâches et des voleurs envers le peuple de France Pour … ? et Pourquoi ?
    De plus, je considère, compte-tenu de leur laxisme-tolérance envers les violeurs de nos frontières dont une grande majorité de jeunes hommes, qu’ils sont complices des conséquences de toutes les actions et actes de ceux-ci dus à leur libido : Viols et meurtres de gamines, de jeunes filles, de jeunes femmes, de femmes de tous âges, jusqu’aux femmes de plus de 90 ans, comme constaté !.

    • @Georges29, on est en train de nous voler notre pays.
      Des générations ont trimé, ont œuvré pour construire ce petit pays merveilleux où il faisait bon vivre et laisser quelque chose de beau et de solide à leurs descendants.
      Des salopards ont décidé pour nous, de nous faire envahir et de faire éclater notre société sous les coups de divers étrangers venus de partout, par milliers.
      Il leur ont donné le DROIT de VOLER notre patrimoine, comme ils donnent le droit aux squatteurs de voler les biens immobiliers des Français.
      On n’aura jamais vu ça dans toute l’Histoire de France et du Monde.

  3. Et rappel à tous les lecteurs, : nos gouvernants, président, ministres, procureurs, juges, administration, ont condamné des civils, jeunes pour la plupart, inquiets de ces viols des frontières de nos terres nourricières par divers migrants non invités qui viennent et s’imposent pour vivre – quasiment « à vie » – voir leurs éducation et compétence adaptées … – mais aux crochets du travail productif effectif d’une partie des français, – voir les agrégats constituant le dit « PIB » … -, et qui ont eu l’outrecuidance de rappeler médiatiquement et sans violence, leurs devoirs élémentaires de protection du peuple Français à ceux-ci. Des jeunes français de Génération Identitaire interrogatifs, agacés, ont eu le courage d’intervenir : Ils ont été condamnés et en prison … ! – voir suite …

  4. Des Africains et des Algériens au menu des faits divers avec agression , viol sur des citoyens et on continu à accueillir d’autres migrants qui vont encore massacrer les gens avec cet esprit de conquête et de mépris à l’encontre des Français . Qu’ils retournent en Afrique !

  5. Ce qui me rassure un peu c’est qu’ils finiront par se faire de plus en plus détester, donc rejetés de plus en plus et je compte là-dessus même si des dégâts collatéraux sont inévitables, il s’agit de la survie de notre civilisation.

    • A pioupiou j’ai vu l’interwiew de ce jeune homme qui avait économisé pour s’offrir la montre de ses rêves, y’en a qui rêvent de s’offrir une Porsche, une Ferrari, lui c’était la montre,pourquoi pas ,et il disait que c’était un placement pour peut-être la revendre ensuite ,et là il voulait la vendre pour payer son mariage .cela dit les achats sur ce genre de sites internet ,à eviter , il n’y pas longtemps il y a une jeune fille qui avait acheté des baskets soi disant marque Dior à 600e sur vinted et il s’est avéré que c’était des fausses .et des exemples comme ca il y en. a plein .donc méfiance.

      • Le bon coin est un repaire de voleurs, évitez d’utiliser ce site, il est archi connu de la racaille.
        Mais pour ceux qui votent macron et qui ne font pas d’amalgame, inutile de les mettre en garde.

    • Et alors ? En quoi cela vous gêne que des personnes qui ont travaillé dur s’offrent une Rolex ? N’importe quoi !

    • Pioupiou, petite (censuré) ! Sombre (censuré), j’ai économisé près de 6 ans, quand j’en avais 19, pour m’acheter l’appareil photo de mes rêves, un Leica et en plus je travaillais pour payer mes études. (censuré).

      • Les insultes ne sont pas admises sur le site de Résistance Républicaine. Chaque commentateur doit respecter les autres.

  6. Qu’ils retournent en Afrique, tous sans exception. L’Ocean Viking doit assurer la traversée, à ses frais!

  7. Et après on nous dira que la France n’est pas un coupe gorge ,mais bien sûr que si et de pire en pire partout en France même dans les petits villages on en a la preuve tous les jours c’est infernal, et ça continue de plus belle .la France est livrée aux racailles qui arrivent sur ces bateaux de m…de ,plus toutes les racailles qui sont déjà ici .méfiance méfiance, même si on vous taxe de parano ,il vaut mieux être taxé de parano plutôt que de naïf.

  8. 5/ Pas très futé de mettre sa tocante sur le bon coin. Tout le monde sait que c’est un repaire des chasseurs à l’affût de la moindre opportunité.

    • A Joël, oui mais il y a encore des gens qui croient que la France est un pays sûr, comme certainement ce Monsieur qui se croyait en sécurité dans son petit village ,mais il faut le dire à tous le monde non non nous ne sommes plus en sécurité dans notre pays et n’en déplaise au gros dupont moretti OUI LA FRANCE EST DEVENUE UN COUPE GORGE .C’EST CA LA RÉALITÉ .ET CE N’EST PAS ETRE NÉGATIF C’EST ETRE RÉALISTE .

  9. Bonjour Jean-marc. Ton sujet plombe bien la matinée, mais c’est le but de la manœuvre. Il ne s’agit plus de “faits divers”, mais bel et bien du début d’une saturation. laquelle va aller en s’amplifiant, nous sommes nombreux à le dénoncer, la craindre… Merci pour ce palmarès alarmant.

    • Oui je me réveille saturée. Trop de nougat sans doute au Salon des Saveurs bien sympathique au demeurant avec des marchands de produits savoureux à l’accent chantant, aimables, joyeux, bonne mine et produits délicieux. Et toutes ces nouvelles pourries. Berk il est où mon joli coq bleu blanc rouge qui cocoricotait si fort au sommet de l’église. Bah c’est peut-être un cauchemar ces histoires de couteau de machette de viol et de vol. Je me pince. Non c’est vrai. Marre marabout bout de ficelle. Retour au vert paradis des amours enfantines. Noël le mois des rêves.

Les commentaires sont fermés.