La RATP sauvée : Macron l’a offerte au nullard Castex

L’Ancien Régime restauré vitesse grand V par Macron, grâce à Macron.

Prébendes, médailles., pouvoirs .. pleuvent sur les seconds couteaux les milices macronistes

Si l’on devait faire le compte des offices offerts aux coquins de Macron au cours du premier quinquennat et depuis sa réélection, 

Jean Castex va bientôt recevoir la légion d’honneur… qui cela étonne-t-il ?

https://www.lepoint.fr/politique/castex-bientot-fait-commandeur-de-la-legion-d-honneur-par-macron-01-12-2022-2500116_20.php#11

Et il prend la tête de la RATP : «J’ai entendu le message des voyageurs»

https://www.leparisien.fr/amp/info-paris-ile-de-france-oise/transports/jean-castex-a-la-tete-de-la-ratp-jai-entendu-le-message-des-voyageurs-29-11-2022-UOKFLSRGFJGKNFPE24SWWR4SN4.php

Sauve qui peut !

Il ose… Le crétin se permet de dire : je suis avant tout un serviteur de l’État et je remonte au front, quand tout ce qu’on a vu de lui c’est qu’il a été et demeure… le serviteur de Macron, le serviteur des mondialistes. Rappelez-vous sa  gueule de frustré, de méchant (et con à la fois, aurait chanté Brel)  

Notamment quand Philippot l’interrogeait sur le pass vaccinal « ils avaient qu’à se faire vaxxiner ». Quelle haine dans sa voix, dans son regard, dans sa réponse…

Le quidam ne répond à rien, ne s’engage sur rien… Du creux, du pré-digéré, le grand vide :

Comment allez-vous faire ?

Il nous faut établir un diagnostic afin d’agir sur tous les leviers à notre disposition que sont le recrutement, l’attractivité de l’entreprise, mais aussi le bien-être au travail, comme élément de fidélisation et de lutte contre l’absentéisme. Beaucoup de choses sont en cours.

Par contre, sur le prix du pass, sur l’insécurité… ce n’est pas son rôle.

Je ne suis pas décisionnaire et je n’ai pas à me prononcer. Mais je constate que nous avons de multiples défis qui nécessitent qu’Île-de-France Mobilités (IDFM, l’autorité organisatrice) ait les moyens de nous accompagner. Il faut stabiliser ses ressources

A quoi sert-il, à part empocher des sommes rondelettes pour ré-éduquer le Parisien selon les voeux de Schwab ? 

 

 1,164 total views,  1 views today

image_pdf

6 Commentaires

  1. Jean « L’Undertaker  » Castex l’homme qui avait emmerder les Français avec le chantage vaccinale dont Véran le Névrosé avait concocter aux petits oignons sans oublier le Pass Sanitaire qui avait détruit l’unité des Français . Avec Castex comme nouveau PDG de la RATP c’est la chronique d’une mort annoncée d’une entreprise de transport public .

  2. Au lieu de lui faire diriger…non, gérer la RATP il aurait été plus utile de lui faire passer son permis transports en commun. On manque de conducteurs de bus.
    Quoique les lunettes seraient un frein aux tests médicaux.

    • Bonjour Mantalo tout dépend de son acuité visuel avec ses lunettes , il y a des conducteurs de transports en commun et de marchandises qui portent des lunettes quotidiennement au travail . Cet ordure de premier sinistre à t’il déjà mis les mains dans la merde pour gagner sa subsistance ?

  3. Castel connaît très bien le chemin de fer et le métro car il a gardé son train électrique du Noël de ses 6 ans et toujours en bon état de marche.

1 Rétrolien / Ping

  1. La RATP sauvée : Macron l’a offerte au nullard Castex – Riposte Laique

Les commentaires sont fermés.