Demandez le programme : 4 vols en avion maximum par personne pour la vie entière

Dans la série « Les copains de Klaus Schwab », voici un nouveau spécimen à découvrir. Sa proposition : quatre vols aériens dans toute votre vie pour « sauver la planète » :

« Je suis favorable à un système communiste » : quand Jean-Marc Jancovici lève un coin du voile sur le projet mondialiste…

https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/

Mais comment faire pour débarrasser l’humanité de toute cette engeance malfaisante ? Ce sont eux les plus dangereux pollueurs de la planète !

 1,364 total views,  1 views today

image_pdf

23 Commentaires

  1. Là où il enfonce le clou et il tacle le chihuahua, c’est qu’il met en évidence le lien entre l’abondance d’énergie et le développement industriel.
    Sans énergie, fini le développement industriel et économique du pays.
    Prochainement il faudra se passer des dollars apportés par le tourisme, vu l’état d’insécurité et de délabrement du pays.
    Or les socialistes ont tout axé sur le secteur tertiaire, la ruine arrive à grands pas.

  2. Mais alors il me gave avec son CO2, il me gave, il me gave.
    Pourtant c’est une personne instruite et qui parle bien, qui a l’air sympathique, qui émet quelques vérités.

  3. Ce type que j’écoutais de temps a autres vient de nous montrer son seuil de débilité et a voir sa tronche il ne doit être en très bonne santé ce qui expliquerait cela . Encore un genre Nicolas Hulot qui nous dit ce que nous devrions faire voir a nous l’imposer par la force , mais eux continueront de faire ce qui disent aux autres de ne pas faire . Monsieur Jancovici combien de voyages en avion ou de km en voiture avait vous fait cette année ! notez que les vieux vous attendent ils savent comment neutraliser les beaux parleurs ils ont l’habitude car ils le font tous jours et n’oubliez pas vous allez devenir vieux aussi .

  4. Jancovessie est un délirant qui ne supporte pas le progrès technologique et la liberté de circulation et de voyager à travers le monde avec un avion qui fonctionne au kérosène . Jancovessie mérite d’aller en Maison de repos car c’est un psychopathe Ecolo Dingo .

  5. Quand vous voyez et entendez ce Mongolien de Jean Marc Jancovici le Mondialiste déblatté ses conneries Ecolo Bobo culpabilisateur en faisant du chantage au prétendu Réchauffement Climatique qui est un mensonge idéologique d’Extrême Gauche qui consiste à culpabiliser les Français sur leur mode de vie mais ce crétin de Jancovici veut interdire les gens à prendre l’avion ce qui est une hypocrisie absolue .Jancovici est un Dingo !

  6. Mauvaise défense le rapport Meadows n’a pas prévu la fin du pétrole pour l’an 2000 mais a juste écrit que les réserves connus étaient de 30 ans.
    Il y a un pas que vous franchissez allègre ment …

  7. on se demande de quel virus ils souffrent pour être aussi dérangés – l’imposture climatique/planète est l’alibi pour en fait imposer un changement de société, complètement totalitaire où les manants resteront manants et sans dents : c’est un néonazisme/ stalinien renouvelé, le précédent n’ayant pas atteint son but, à l’époque

  8. L’avion ne mourra pas avec le pétrole.
    On peut obtenir du carburant, en l’occurrence du kérosène, à partir de procédés chimiques.
    Le pétrole n’est qu’un composé d’hydrogène et de carbone.
    Ce type est un fou furieux qui ferait bien de tester sur lui ses délires

  9. Tant qu’on offrira la scène public et médiatique à tous les dingues de France et de Navarre, on aura des conneries comme ça. Et c’est pas ce qui manque les dingues à qui on offre les boulevards médiatiques. Ils ont l’impression d’exister, et d’être importants.
    Que croyez-vous que fait la mère Sandrine Rousseau ? Elle dit n’importe quoi, et je suis persuadé qu’elle le sait, et boum ! invitée sur tous les plateaux télé, et sur les autres plateaux ont discute de ses conneries.
    Chacun desdits dingues veut son moment de gloire. Alors c’est la course à la connerie la plus performante, donc la plus débile et choquante, évidemment.
    C’est la France de Macron, brillamment élu par les français, et encore plus brillamment réélu par les mêmes français.
    Hummmm, le peuple français, c’est l’amour de ma vie…

    • Le peuple français dans sa grande majorité n’est qu’une collection d’imbéciles. Leur vision de l’avenir s’arrête aux rayons des alcools de leur supermarché. Le Français collabo et moutonnier de base est en état d’ébriété permanente. Ce qui explique leur docilité et leur passivité.

  10. Et pour les convois funéraires, une fois dans la vie… Maman les p’tits avions y zont plus d’ailes, maisvoui mon gros bêta c’est pour qu’tu les prennes pas!

  11. Le problème de Jancovici c’est qu’il est trop logique, trop carré, ce qu’il dit a généralement du sens mais il semble oublier que l’être humain est avant tout un être émotionnel, très souvent les émotions gagnent sur la logique est heureusement car sans émotions la vie se meurt.

    • « …c’est qu’il est trop logique…ce qu’il dit a généralement du sens.. »
      Moi, je suis encore plus logique et et j’ai plus de sens que lui : supprimer la totalité des moyens de transports et revenir aux seules et uniques mollets (c’est-à-dire presqu’à l’âge de pierre. Fini la pollution, vive le grand air !
      Pas bête, hein ?

      • Tout à fait Cachou!
        Et le premier de nous qui inventera la sandale fera fortune!!!
        😃

Les commentaires sont fermés.