Ça va mal finir !

Je ne sais pas comment, mais ça va mal finir !

La folie se répand, rien pour la contenir…

Quels parents peuvent accepter ça !

Wokisme façon madrassa…

J’ai peur de ce chaos que je vois s’envenir…

PACO. Pendant que les enfants jouent…

29/11/2022.

https://www.anguillesousroche.com/actualite/regardez-des-enfants-portent-le-message-de-disney-pour-les-fetes-on-taime-satan/

 999 total views,  4 views today

image_pdf

7 Commentaires

  1. C’est le Disney woke qui a remplacé l’ancien Disney bon enfant qui s’inspirait des contes européens.
    Le monde féerique du début tourne au récit satanique. L’Occident se saborde.

  2. C’est clair qu’on ne respecte plus le principe de protection des enfants. Des pervers viennent leur parler de sexe jusque dans les écoles (il semblerait que le cul surtout dans ses dérives perverses soit une priorité gauchiste et « progressiste ».)
    Autrefois, le « monsieur » venant parler cul à des enfants qui ne demandaient rien se serait retrouvé en taule. Aujourd’hui, non seulement il n’est pas puni mais les soi-disant progressistes (dans le mal) considèrent que c’est très bien comme ça. Alors oui, l’occident est tombé dans la décadence et même pire que cela, dans l’abjection, la débauche et je dirais, à titre perso, dans la folie.

    • @Carole, le rôle du cul prend une importance inquiétante et perverse .
      Je vois le symbole que les woke ont voulu imposer au championnat de foot comme une incitation à la copulation.
      Il y a écrit LOVE sur un cœur, mais on peut retourner le cœur, la pointe en haut et écrire ASS à la place. Car il ne s’agit pas d’amour, mais de sexe et de mélange de culs. Cela vire à l’obsession, d’où ce côté pervers et répugnant.

  3. C’est Walt Disney qui s’en retournerait de sa tombe s’il voyait ca sinsitre spectacle.

  4. Le Wokisme façon Disney a corrompu les enfants du monde entier y compris ceux de France car le message de Disney c’est plus de Satanisme avec le LGBTISME, l’antiracisme, le Néo Féminisme bref la merde. J’ai entendu que Bob Chapek a été mise à la porte de la direction de Disney pour son Wokisme assumé mais tout ceci va mal se terminer. Quant à la prétendue intersectionnalité des luttes ça va aussi se casser la figure.

  5. Mickey, Mickey, tu nous as niqués! Disneyland, la pompe à fric! Salut Paco, illustration qui fait peur, ça ressemble à une affiche de film d’horreur ! J’adore!

Les commentaires sont fermés.