7 Commentaires

  1. J’adore le fin sourire de Milou.C’est bien autre chose qu’une fessée qu’il faudrait donner aux racailles d’ici et d’aujourd’hui.

  2. Ils sont quatre contre RAVIER, c’est trop bien calculé de la part du binoclar poilu qui organise le débat.
    Si on est en infériorité numérique, le combat va être rude.
    Ainsi on apprend qu’on a payé MILLE EUROS de cigarettes aux migrants, quelle générosité, pendant que Marinette à 74 ans dort dans sa voiture en plein hiver.
    Mais Marinette est blanche et française, deux tares qui lui ferment toutes les portes dans un univers gauchiasse totalement dédié aux nouveaux arrivants.

    L’écolo du plateau me donne des boutons, ce genre de pourriture pastèque, je l’enverrais volontiers à la Chapelle dans un sac poubelle en guise de vêtement, ou à la jungle de Calais, marre de ces favorisés qui, bien à l’abri dans leur beaux quartiers, s’ingénient à pourrir la vie des autres.

  3. Merci Paco. La tête de Milou m’a ravie pour la journée. Que dis-je, la semaine ou le mois. Les bonnes nouvelles sont tellement rares.

  4. Mr Stéphane Ravier a décapité ces deux adversaires d’extrême gauche le suceur de bite et ancien journaliste de CNEWS Loïc Signor et la suceuse de migrants et Écolo Dingo de son état Mélanie Vogel au sujet des migrants de l’Ocean Viking qui foutent la zizanie en France et qui provoque de gros problèmes économiques pour les citoyens français au delà du Bins diplomatique avec l’Italie et Me Meloni aux yeux du Gauchiste dégénéré et immigrationiste de Farce Info le Suricate Gilles Bornstein. Il a démonté les arguments de Signor suceur de bite au sujet des OQTF Obligation de Quitter le Territoire Français adresser aux étrangers en situation irrégulières constatant que ça n’a jamais été appliquée contre ces personnes qui commettent des crimes contre les Français sur notre territoire. Mes respects Mr Ravier !

  5. Les chouineurs et chouineuses de gauche devraient être obligés d’accueillir les migrants chez eux et payer les frais qui en découlent. Merci Paco pour cette fessée symbolique!

Les commentaires sont fermés.