Tous à Saint-Brévin les Pins dimanche 11 décembre contre l’installation des migrants

Ils ont la Bretagne dans le collimateur… que voulez-vous, elle n’a pas encore son quota de migrants, elle est encore trop blanche, malgré les efforts énormes de  Johanna Rolland (qui a permis à Nantes de devenir l’une des villes plus plus dangereuses de France, grâce notamment aux migrants ) et de Nathalie Appéré , qui fait la course avec la précédente, pour Rennes cette fois.

Macron est obsédé par la « transition démographique », traduisez « le Grand Remplacement ». Il a décidé d’implanter des immigrés, africains et clandestins pour la plupart dans nos villages… à coups de projets Horizon ou Viltaïs… faisant d’une pierre 2 coups.

On remplace le Français de souche et on l’oblige à « vivre avec » des gens qui n’ont pas la même culture, les mêmes valeurs… puisque les migrants sont majoritairement musulmans. Et majoritairement plus féconds… quand quelques lustres la France sera et africanisée et musulmane, ça arrange les mondialistes pour leurs funestes desseins.

On allège un peu la sentence pour les villes, grandes et petites qui deviennent invivables pour leurs habitants et ingérables pour leurs maires, et, surtout, on prépare le déplacement de la racaille qui pourrit la vie des Parisiens avant les Jeux Olympiques... quel camouflet pour Hidalgo et Macron si les JO étaient boudés pour cause d’insécurité. Dans le monde entier on se souvient du stade de France.

C’est ainsi que nos bienfaiteurs veulent implanter un nouveau centre pour migrants demandeurs d’asile (un CADA) près de Nantes, à Saint-Brévin-les-Pins, petite mais charmante cité balnéaire où ils envoient régulièrement les déboutés de Nantes. Il y en a, faute de place !

Ils ont donc prévu de rénover un centre de vacances sur une parcelle jouxtant une école maternelle !!! Face aux critiques ils ont proposé de « végétaliser » l’espace entre les 2. Authentique. J’ai des envies de meurtre…

Le projet est limpide :

3 700 000€ tombés du ciel de notre poche, destinés à la réhabilitation d’un bâtiment pour l’administration, la réhabilitation d’un bâtiment pour y faire des logements, et la destruction puis reconstruction d’un nouveau bâtiment d’habitations. Au total, plus de 60 logements, pour plus de 120 personnes (hommes isolés, et femmes célibataires avec enfant ).

Une première manifestation a déjà eu lieu à la mi-octobre.

https://www.breizh-info.com/2022/11/18/210861/saint-brevin-les-pins-une-manifestation-contre-laccueil-de-migrants-le-11-decembre/

La prochaine aura donc lieu le 11 décembre ! Que tous ceux qui le peuvent y soient !

 1,585 total views,  4 views today

image_pdf

13 Commentaires

  1. Faut arrêter de manifester, mais S’ORGANISER, AGIR, OCCUPER CES LOGEMENTS, faire comme utopia 56, occuper les lieux.

  2. Il faut squatter les logements dès qu’ils sont habitables.
    Utiliser leurs armes contre eux.
    Tous nos SDF, notamment des femmes qui vivent dans la rue, ou dans leur voiture, bénéficieraient de ces logements refaits à neuf.
    Contactons-les pour les loger.
    Il y a également des Français qui vivent dans des logements particulièrement vétustes, moisis et sans confort, ils seraient heureux de déménager.

  3. Combustion spontanée comme pour Notre Dame de Paris où un malheureux mégot s’est perdu.

  4. Je rigolerais que tous les étrangers et même beaucoup de Francais boudent Les jo de 2024 pour cause d’insécurité, la gueule que ferait hidalgo et macron ,mdr .quant à st Brevin un centre de migrants à côté d’une école maternelle ,j’espère bien que les gens vont se mobiliser pour refuser ca ,inadmissible ,(impossible pour moi d’y aller trop loin)mais tout mon soutien comme pour Callac.

  5. « Johanna Rolland (qui a permis à Nantes de devenir l’une des villes plus plus dangereuses de France, grâce notamment aux migrants ) »

    Certainement pas qu’elle… Il y en a une connue, certainement une de ses copines, qui a été un gros très gros moteur, et de bien d’autres choses pas très saines qui nous valent ce que l’on vit aujourd’hui.

  6. Après avoir situé il y a quelques mois le Mont-Saint-Michel en Bretagne, voilà que vous voulez aussi y rattacher Saint-Brévin ! Que certains souhaitent soulever la question pour Nantes, on peut encore en discuter … , mais Saint-Brévin est pour sa part au sud de la Loire. Donc, pas de sujet la concernant ! Je pense que vous avez bien fait de choisir les lettres, parce que côté géographie, il y a quelques lacunes …

    • Quand vous aurez un niveau de français et de culture du niveau de madame Tasin, vous pourrez peut-être parler. En attendant, je vois une faute dans votre prose de géographe, mais vu le ton, je ne vous la signalerai pas. Prenez donc une leçon auprès du courageux professeur. Les deux lieux dont vous parlez sont soumis à discussion depuis longtemps, le Saint-Brévin près de Nantes l’est donc aussi.
      Bon, je ne ferai pas de jeu de mots facile avec votre pseudonyme…

      • Heu … ?? De quel génie de la littérature parlez-vous ? Du professeur qui écrit « les LolaS » (oui, avec un S !), ou bien celle au style si flamboyant : « la salope de Bourguignon », « la salope de Der Leyen » ou « si Machin avait des couilles », etc … Parce que, s’il faut s’exprimer ainsi pour montrer son niveau d’érudition, je pense que c’est à ma portée !

  7. Saint Brevin les Pins est menacé par le Grand Remplacement après Callac parce que Macronor Terminator Merdator et Anne Hidalgogol la fossoyeuse de Paris veulent de débarrasser des migrants qui pullulent dans Paris et qui risque de donner une mauvaise image de Paris à l’occasion des J.O de 2024 . Johanna Roland est l’instigatrice de l’immigration de masse à Nantes avec le bordel migratoire qui va avec laisse présager le pire dans cette histoire. Les migrants n’ont pas leur place ici en France car nous sommes surcharger migratoirement parlant et on ne peut plus accueillir toute la misère du monde.

    • « Johanna Roland est l’instigatrice de l’immigration de masse à Nantes avec le bordel migratoire  »

      Elle a une grande copine pas très saine qui a sévi ailleurs après s’être rendue à Nantes avec un super poste pour faire « profiter » de son expérience, cooptation oblige.

  8. Les envahisseurs sont partout, pires que des criquets ! À foutre dehors rapidement ! Sinon, nous sommes fichus!

2 Rétroliens / Pings

  1. # Tous à Saint-Brevin-les-Pins dimanche 11 décembre contre l’installation des migrants – Riposte Laique
  2. Tous à Saint-Brevin dimanche pour dire non à l’installation de migrants ! – Riposte Laique

Les commentaires sont fermés.