Florian Philippot : l’incroyable rançon exigée par Ursula Von der Leyen à la France !

Nous avons avions parlé de ce gigantesque racket il y a peu… Der Leyen a infligé une rançon de 500 millions d’euros à la France (une paille ! ) pour ne pas avoir suffisamment développé les énergies renouvelables ! 

https://www.lemonde.fr/planete/article/2022/11/24/renouvelables-la-france-devra-debourser-plusieurs-centaines-de-millions-d-euros-pour-ne-pas-avoir-atteint-ses-objectifs_6151464_3244.html

https://frontpopulaire.fr/economie/contents/energies-renouvelables-cette-curieuse-amende-de-500-millions-deuros-que-bru_tco_16996614

Florian Philippot en remet une couche, faites circuler sa video.

 

 1,125 total views,  2 views today

image_pdf

13 Commentaires

  1. la nazie corrompue poursuit son oeuvre de destruction du pays inachevée par son prédécesseur

  2. La pollution obligatoire par éoliennes sous oukases de Bruxelles, et on ne dit rien, on plie comme d’hab, car nos présidents ont toujours anticipé les désirs de l’Allemagne qui mène l’UE d’une main de fer.

  3. La Boche Ursula Von Der La Hyène fait du racket en demandant aux Français de payer 500 000 Millions d’Euros pour n’avoir pas assez d’éoliens construit sur le territoire Franaçais grâce au chantage des Lobby de l’éolien Boche et des Ecolo Nazis sachant très bien que l’éolien est un échec cuisant et une source de pollution pour les fonds marins ce qui pousse les congénères de Von Der La Hyène a ouvrir les centrales à charbon pour produire de l’électricité tout en polluant les Français . C’est pour montrer combien Von Der La Hyène a une haine viscérale contre la France .

  4. Il est de plus en plus évident que derrière son visage d’ange, La Hyène est une perverse, une corrompue pourrie jusqu’à la moelle, dont le boulot est de détruire et ruiner les pays d’Europe pour satisfaire une clique dont elle est l’employée, le factotum et l’exécutrice des basses œuvres.

      • Arrêtez les fadaises. Si elle voulait un 4ème Reich imaginaire, Frau Pfizzer le peuplerait de Germaniques, pas d’Africains.

    • Un visage d’ange ? tu n’es pas difficile.
      C’est pas sa teinture blonde qui camouflera la bête.

    • Les traits du visage sont trompeurs, il faut regarder ses yeux fixes et son regard illuminé.
      Celle-là aussi marcherait à la coke, ça ne m’étonnerait guère.

  5. Le racket a commencé en 2002 avec la mise en circulation de l’euro. Ça a empiré en 2009 quand l’autre salope nous a livré pieds et poings liés à Bruxelles.

  6. Lors du FREXIT il faudra impérativement demander aux débris de l’UE des dommages et intérêts pour tous les dégâts qui auront été commis contre la France et les français. Sous menace nucléaire en cas de refus bien sûr. Il est grand temps que la peur et l’arrogance change de camps!

Les commentaires sont fermés.