Ceci expliquerait cela !!

Il voudrait donc maKron avec les tout-puissants

demain s’acoquiner, faire un pacte de sang.

Et comme eux péter dans la soie !

Le plus sombre des entre -soi…

laissant la France sous un joug asservissant !

PACO. Tu n’y es pas encore mon koko !

27/11/2022.

https://www.bvoltaire.fr/macron-prepare-son-avenir-a-linternational-mais-pas-celui-de-la-france/?utm_source=La+Gazette+de+Boulevard+Voltaire&utm_campaign=b2a81f4c3b-MAILCHIMP_NL&utm_medium=email&utm_term=0_71d6b02183-b2a81f4c3b-30516013&mc_cid=b2a81f4c3b&mc_eid=75477c177b

 1,015 total views,  2 views today

image_pdf

6 Commentaires

  1. Il prépare son avenir à l’Internationale, en se hissant sur les restes fumant de notre pays , la France.
    On lui a demandé de la détruire et il s’y emploie avec une joie mauvaise, il sera récompensé.
    Après les deux confinements aussi inutiles sanitairement que couteux économiquement, ces confinements qui ont ébranlé notre économie, voilà le coup de grâce asséné par ce soutien infantile à l’Ukraine, qui fait exploser la facture énergétique et conduit à une ruine inévitable.
    La dette va cette fois doubler. Imaginons le prix exorbitant de tous ces vaxxins, et ces tests inutiles et dangereux pour notre santé qu’il va falloir payer, ruinant notre système de sécurité sociale.

    • Pour Macron la France n’existe pas et de fait c’est vrai elle obéit a l’Europe qui obéit a l’ONU et a Biden!C’est un mondialiste d’ailleurs il a vendu la France a la découpe en suivant les conseils de Mackenzie!Voila comme Zélinsky c’est une bille qui roule en suivant les instructions!Il s’agenouille devant l’Allemagne qui a décidé de nous annexer!nous avions grace a De Gaulle l’indépendance énergétique et une force dissuasive et donc pas besoin des américains ni de l’otan !Depuis Sarkosy et ses suivants et bien nous avons tout perdu!

  2. Je vous interdis de vous moquer de Macronius Emperator du monde et de la périphérie. Non mais, un peu de respect quoi m..

  3. Macronor Terminator Merdator n’a rien à foutre des français et il prépare son après Elysée en se reconvertissant en banquier d’affaires, en maquereaux ou en acteur de films porno Gay ? Bref on s’en fiche éperdument de cet homme et qu’il aille en enfer.

  4. Il va faire des conférences à 200 000 euros la séance comme Sarko. Tiens, au fait, il n’est pas encore en taule, le Sarkozyte ?

Les commentaires sont fermés.