Covid : quand Japonais pas content… l’envoie pas dire !

Masanori Fukushima professeur émérite, oncologue réputé de Kyoto, dit ses 4 vérités au Ministère de la santé : « Vous ignorez la science, la médecine et laissez les soins s’effondrer ! C’est un désastre…
Vous dépensez des milliards pour le vaccin et forcez les gens à se l’injecter« .
Le docteur Masanori Fukushima a un C.V long comme un jour sans pain.
Traduction google  d’un passage du dit CV
 
Fort d’une vaste expérience au cours des trois dernières décennies en tant qu‘oncologue médical au centre de cancérologie d’Aichi et Hôpital universitaire de Kyoto, le Dr Fukushima s’est engagé dans la pratique et la diffusion du traitement standard du cancer et réforme du système de soins médicaux du Japon, et contribue activement à ce jour à la construction de l’infrastructure des essais cliniques se concentrant sur la recherche translationnelle, en d’autres termes, l’organisation de la recherche académique.
Depuis 2004, il supervise le programmes nationaux de promotion de la recherche translationnelle menés par le gouvernement du Japon jusqu’en 2017, et actuellement il est activement impliqué dans la promotion de la recherche et du développement du milieu universitaire à l’origine de nouvelles thérapies.
Et aussi il continue de s’efforcer de contribuer à la normalisation et à l’harmonisation du partage mondial des données dans les essais cliniques ; en fin de compte pour le contrôle de la maladie dans le monde.

 

 1,268 total views,  1 views today

image_pdf

10 Commentaires

  1. C’est incroyable ! Pareil au Japon !
    Les ignares ont pris le pouvoir sur les véritables scientifiques.

  2. Et le « Génie génétique » continue sa marche, ça fait peur…. Qui a dit que les sciences sont signes de « progrès », sans une éthique sévère ce peut être une arme des destruction massive certainement pas une évolution humaine :

    « Bientôt des vaccins «contagieux»… »

    « Un vaccin qui se propage? Selon votre point de vue, cette perspective évoque un film d’horreur ou une épopée héroïque. Mais ce n’est pas un scénario fictif. Car des vaccins auto-diffusants (shedding) sont en train d’être développés.  »

    https://www.covidhub.ch/bientot-des-vaccins-contagieux/

  3. Masanori Fukushima est l’équivalent Japonais des Professeurs Christian Péronne et Didier Raoult qui dénonce les effets indésirables du vaccin Pfizer du Covidé Bourla l’amant de Von Der Leyen qui est en train de faire des dégâts au sein de la population Japs car comme en France les Japonais considère que le vaccin est la meilleure solution pour éradiquer l’épidémie avec leurs médecins de plateau et un gouvernement complètement envouter par le mensonge vaccinal or le vaccin Anti-Coco 19 ne guérit pas de la maladie . Mr Fukushima est très courageux et ça ne m’étonne pas qu’il subit la diabolisation de la part des médias japonais d’extrême Gauche pro vaccin. Suite à ces révélations le Premier Ministre Fumio Kishida commence à faire caca dans son pantalon !

  4.  » Ce savant a dit la vérité, il va être exécuté…  »
    Pfizer va bien trouver un dizikilibri japonais pour le faire taire ?
    S’il veut sauver sa peau qu’il vienne en France, expliquer ses doutes, à M’conar, varan, ils lui trouveront une prison ou un asile psy pour le protéger, comme au professeur Montagnier.
    Combien de gens sont morts ou subissent des séquelles dues à ce vaccin de merde ??
    Perso, j’ai deux amis 74 et 72 ans, en fauteuil roulant (après AVC dans le mois suivant l’injection). Pensez à la vie de leurs femmes obligées de les sortir de leur fauteuils pour les coucher, faire leur toilette, un VSL vient tous les jours les prendre pour des soins de rééducation en clinique, en souhaitant qu’ils remarchent et que leurs bras se débloquent.
    Il y a des coups de fusil qui se perdent….

    • @ Folavoine
      « S’il veut sauver sa peau qu’il vienne en France, expliquer ses doutes,(…) ils lui trouveront une prison ou un asile psy pour le protéger, (…) ». Hélas ! Rien n’est moins sûr: Collonna suicide du type copain d’Epstein qui lui procurait les très belles jeunettes pour voguer en compagnie de barbons…

    • @ Folavoine
      Oups ! Des fautes d’inattention e de frappe ! Toutes mes excuses ! Il y a, bien sûr, une virgule entre Colonna (un seul « l »…), et l’autre, proxénète au col blanc de son état qui, tout aussi bizarrement que son « client » millardaire, s’est « suicidé ». Par remord ?

  5. Pourtant le code pénal est très clair.
    Art 221-5
    Le fait d’attenter à la vie d’autrui par l’emploi ou l’administration de substances de nature à entraîner la mort constitue un empoisonnement et est puni de trente ans de réclusion criminelle.
    Alors pourquoi les juges n’appliquent ils pas l’ article 221-5. Alors qu’ils sont parfaitement au courant des effets secondaires qui handicapent et même qui tuent. Réponse: parce qu’ils sont achetés pour fermer les yeux. Donc des vendus.

  6. Merci de partager la courageuse revolte d’un Professeur de medecine qui se soucie de la sante de ses patients.

Les commentaires sont fermés.