Ni pardon ni oubli pour les collabos, seulement toute notre haine…

Il est parfois des textes magnifiques, qui vous laissent sous le charme, tant par le contenu que par la diction et l’intonation de celui qui parle.

C’est le cas du message laissé par Sébastien Recchia à ceux qu’il appelle les collabos de la Macronie.

 

L’homme sait de quoi il parle. Son épouse, l’avocate Virginie de Araujo-Recchia, a passé 60 heures en garde à vue, sans qu’aucune charge ne soit retenue contre elle. Son crime : elle défendait les non-vaccinés et était très impliquée dans le combat contre la dictature sanitaire, aux côtés notamment de l’avocat allemand Reiner Fuellmich.

https://ripostelaique.com/60-h-de-gav-pour-virginie-macron-laccule-veut-terroriser-ses-detracteurs.html

Donc, selon le vocabulaire macroniste, c’était une conspirationniste, qui, en outre, aggravait son cas en étant l’avocate de militants très engagés contre la destruction de la France orchestrée par Macron et ses collabos.

Écoutez ce sublime texte de Sébastien Recchia, qui ne s’adresse qu’aux covidistes collabos, qu’ils soient ministres, députés, médecins de plateaux ou journalistes, à qui il promet l’enfer.

Et élargissons-le à tous les collabos qui ont occasionné l’invasion migratoire, l’islamisation de notre pays, la crise énergétique, et ceux qui nous ont collé dans la guerre Russie-Ukraine, avec des conséquences catastrophiques pour l’avenir de notre pays.

Et là, il y en a un paquet, à commencer par Macron, mais aussi par tous les politicards immigrationnistes, les islamo-collabos, les Insoumis, les écolos, les socialauds, les cocos, les gauchos, les associations à migrants, les antiracistes, les syndicats traîtres, les enseignants laveurs de cerveaux, les universitaires wokistes, les journaleux propagandistes, les juges pourris…

Collabos.jpg

Journalistes-bobos.jpg

Murdesislamocollabos.jpg

 

Tchoislamocollabos.jpg

Cela en fait une belle brochette de collabos, et, le jour du jugement dernier, pour eux également, il n’y aura ni oubli ni pardon.

Ils pourront compter sur notre haine pour les récompenser pour l’ensemble de leur oeuvre !

https://ripostelaique.com/ni-pardon-ni-oubli-pour-les-collabos-seulement-toute-notre-haine.html

 1,019 total views,  1 views today

image_pdf

10 Commentaires

  1. ça en fait un paquet de ces collabos, pourritures, sinistres imbéciles, personnages malfaisants, utilisant les institutions de la République pour détruire la France.

    Evidemment, s’ils n’étaient pas là, macron ne serait rien, ils sont son piédestal, sa base arrière et son front d’attaque.
    Va-t-on pouvoir s’en débarrasser ? Quand va-t-on les juger ?

  2. Où sont les « chasseurs de primes » pour liquider toute cette racaillerie ?
    Aux armes citoyens , formez vos bataillons !!!!!!! C’est le moment ou jamais !

  3. Tous ces gens,devraient être jugés,par le peuple,de France 🇫🇷 pour trahison,
    Et destructions de la France 🇫🇷 ? Et le grand malheur,que nous subissons ?depuis,que macron,l’infâme est au gouvernement !

  4. IMMENSE BRAVO À RÉSISTANCE RÉPUBLICAINE POUR CETTE VIDÉO MAGISTRALE DE CE BRAVE SÉBASTIEN RECCHIA QUI FAIT HONNEUR AUX VRAIS PATRIOTES FRANÇAIS QUI VEULENT ET DÉFEND LEUR PAYS AUX ARMES CYTOYENS SORTONS LES HACHÉS LES COUTEAUX LES MACHETTES LES MARTEAU LES COKTAILS MOLOTOV EUX EN ONT PLEIN DANS LES BANLIEUES MORT À CETTE RELIGION MORTIFAIRE QUI VIENT NOUS ENVAHIR AVEC LA COMPLICITÉ DE TOUTES CES POURRITURES DE VENDUS DE TRAÎTRES DE COLLABOS (***) RÉVEILLONS NOUS L’HEURE EST ENFIN ARRIVÉE POUR LE GRAND CHANGEMENT MAIS PAS CELUI DONT TOUS CES CHIENS GÂLEUX RÊVENT VIVE LE PEUPLE VIVE NOTRE CHÈRE BELLE FRANCE ELIMINONS CETTE SALOPERIE DE GANGRÈNE.

  5. Vraiment percutant, le discours de Sebastien Recchia !! Je valide à 100%.
    Je suis sûr que Audiard aurait applaudi chaleureusement s’il était encore parmi nous.

  6. La liste est non exhaustive et il y a une belle brochette de traîtres: Sibeth Ndiaye , Bouteldja la néo nazie Algérienne , Fourest , Plenel , Yann Barthes , Fleur Pellerin , Mélenchon L’Enfariné et toutes ces ordures qui ont voté l’obligation vaccinale et imposé la censure contre le récit officiel que ce soit pour L’Ukraine , l’immigration de masse et le COCO19, leur sentence ce sera le peloton d’exécution ou la déportation dans des Bagnes que ce soit en Guyane , en Nouvelle Calédonie ou bien la guillotine .

  7. Moi non plus je ne pardonne pas et je n’oublie pas. Par contre ils ont ma haine, et j’en ai un sacré paquet à leur disposition. Collabos = pourriture, nazis.

Les commentaires sont fermés.