Monsieur PRAUD : une majorité a élu Hitler, elle avait donc raison ??  

J’étais absolument scandalisée en visionnant cette vidéo

https://resistancerepublicaine.com/2022/11/26/perronne-20-daugmentation-de-la-mortalite-chez-les-20-50-ans-avec-la-vaxxination/

Lettre ouverte à M. PASCAL PRAUD

Vous ne le savez pas encore, mais cela ne saurait tarder : vous êtes ridicule, ridicule et malhonnête. Le 24 de ce mois vous invitiez le Professeur Perronne à « l’heure des pros ». On aurait pu penser qu’au vu des derniers rebondissements dans la saga du Covid vous vous seriez quelque peu documenté sur le sujet et auriez entendu les voix des scientifiques et experts dans ce domaine. Que nenni, ignorance crasse ou hypocrisie à toute épreuve, votre but affiché d’entrée était : l’intention de le mettre en accusation ! Quelle prétention, alors que vous n’arrivez même pas à la semelle de ses souliers !  

Et pour ce travail de démolition vous aviez invité MM.  

  1. Jacubowicz, avocat très marqué à gauche ;  
  2. Dartigolles, professeur communiste ;  
  3. Guibert, ancien Conseiller au cabinet de Michel Sapin, donc à gauche.  

Comme chacun sait : tous éminents spécialistes dans le domaine médical en général et dans le domaine épidémiologique en particulier.  

De plus, vous avez accueilli ce grand scientifique par un « Bonjour Monsieur ». Le titre de professeur qui lui revient vous écorche la bouche ? Suivi de : « Avant de vous recevoir, je précise ne pas forcément adhérer à tout ce que vous dites ». Quel luxe de précautions, pour ne pas déplaire au Super Menteur !  

Vous êtes décidément minable et pitoyable ! Au ton qui est le vôtre pour dire que le Conseil de l’Ordre des médecins a non seulement reconnu que le professeur Perronne avait eu raison d’avoir un avis divergent de l’avis officiel mais qu’il en avait le devoir compte-tenu de sa compétence dans ce domaine on perçoit un certain agacement.  

C’est vrai, cela dérange votre opinion indéboulonnable depuis le tout début de la crise. Donc le fait que le Conseil de l’Ordre approuve totalement le professeur ne suffit pas pour vous, puisque vous avez le culot de déclarer : « Vous vous rendez compte ? Vous êtes seul, tout le monde dit le contraire (ce ne sont peut-être pas les mots exacts qui ont été employés, mais c’est bien leur sens).  

Donc, si je suis bien votre raisonnement le fait que le professeur soit le seul (ce qui par ailleurs est totalement faux) contre une majorité de prétentieux ignares suffit à en déduire que la majorité a forcément raison.  

 

Monsieur PRAUD : Une majorité à élu Hitler : elle avait donc raison ??  

Remarque valable pour d’autres personnages, plus près de nous.  

Gauloise réfractaire  

PS : Je vous conseille vivement de consulter des sites tels que :  

FranceSoir ou Sud Radio pour des informations autres que la doxa officielle  

 1,579 total views,  3 views today

image_pdf

35 Commentaires

  1. Sauf erreur de ma part, le NSDAP n’a jamais eu la majorité absolue à une élection nationale.

  2. Décidément Praud est insaisissable : un jour il souffle le chaud, un autre ils souffle le froid.

    La semaine dernière il faisait intervenir un médecin lambda, un généraliste qui alerte sur les dangers du vaccin. Puis il invite Perronne et en fait quasiment le procès, bien épaulé par les idiots gauchistes de service dont l’inénarrable Gégé « neuneu » Leclerq, le ravi de la crèche et Olivier Tartignolle.

    Ce matin, nouvelle volte-face : mais cette fois c’est du lourd que Pascalou balance. Invité : Cyrille Cohen, que j’appelle le bon docteur Mengele-Cohen. Je crains le pire à cette apparition.

    Et surprise! Pascal flingue à tout va, il a sorti la sulfateuse. Et incroyablement Cohen joue le jeu! Il répond honnêtement bien que gêné aux entournures : les confinements n’ont servi à rien (ndla qu’à détruire nos pays et nos sociétés), le masque ne sert à rien, lHCQ et l’Ivermectine,; il n’y a pas de preuves que ça marche… mais pas non plus que ça ne marche pas. Le vaccin a des effets secondaires, il est au mieux très peu efficace (euphémisme) et inutile sur les moins de 60 ans. Bref ils ont fait N’IMPORTE QUOI

  3. J’approuve à 100% cet article sur la duperie, le cynisme et l’hypocrisie du sieur Praud qui fait partie du sérail, même s’il essaie par un jeu subtil de faire croire le contraire. Quant à Hitler, il me semble qu’il n’a jamais été élu démocratiquement par le peuple allemand, mais nommé chancelier le 30 janvier 1933 par Paul von Hindenburg, le président du Reich.

    Hitler n’a donc JAMAIS été démocratiquement élu par le peuple allemand.

    En revanche, le Parlement allemand a voté en 1933 les pleins pouvoirs à Hitler

    • Ce qui revient au même, le Parlement est la représentation nationale….. des allemands !

  4. J’espère que cette ouverte est parvenue à Pascal Praud. Le plus malheureux, ou consternant, dans l’histoire; c’est que ce Praud est l’un des moins mauvais des présentateurs TV, ce qui en dit long sur le niveau d’ensemble de la télé mainstream🤔🤔🤔
    L’alternative de ces chaines TV a été toute trouvée: il y a TV Libertés, Sunrise, Omerta récemment, Livre Noir. Tôt ou tard, les chaines TV et radios mainstream finiront par être renversées par ces alternatives, c’est juste une question de temps.

  5. S’il y avait une seule façon de vous discrédité, Pacsal Praud, vous l’avez trouvée. Je ne regarderai plus votre émission ; l’heure des pros est en fait  » l’heure des pro Macron  » ! Beurk.

  6. Merci à tous et toutes pour vos commentaires. Je ne suis donc pas seule
    à trouver ce personnage totalement imbuvable. A vrai dire je ne regarde
    presque plus cette émission depuis longtemps, mais sachant qu’il y avait le professeur Perronne j’ai voulu voir, j’ai vu, et me suis énervée devant mon écran. Mais terminé, dorénavant je zapperai ses émissions.J’ai, depuis le début de cette mascarade mortifère le plus
    grand respect pour les professeurs Perronne et Raoult, et bien d’autres moins connus mais tout aussi respectables, qui n’ont cessé de
    se battre pour faire éclater la VERITE et en ont bien souvent payé le
    prix. Je pense à feu le professeur Montagnier, prix Nobel de médecine
    qui n’a eu droit à aucun hommage ! Quelle honte !
    Lorsque je vois ces « prétendus »journalistes se comporter comme des « ploucs » je me dis qu’il y a des coups de pied quelque part qui se
    perdent…

    • Vous avez écrit exactement ce que je pense !!comme vous j’ai regardé parce qu’il y avait le professeur Péronne !
      Je pensais Pascal Praud un peu plus intelligent que certains !

  7. Mr Christian Péronne aurait pu avoir plus de répondant face à Pascal Praud un Gaucho Idiot qui croit aux mensonges d’un médecin de plateau professionnel Robert Sebbagh un con pathologique pense que l’hydroxichloroquine ne marche pas alors que ce médicament marche contre le virus ce qui montre que Sebbagh , le gros porc vacciné et Covidé Philippe Guibert , l’antiraciste d’opérette Alain Jacquouille Bowitz crie au complotisme alors que lui-même il est la caricature du complotisme et Darguignol qui partage la même idéologie que ces trois super cons . Pour eux le vaccin c’est la solution , la vache sacrée , le Totem car pour eux ça permet de guérir la maladie mais le vaccin tue les vaccinés et les rendent malades et c’est ce que le Covidé Guibert a remarqué. Mr Péronne mérite amplement mon respect car il a montré aux pro vaccins que la vaccination est une vaste fumisterie qui engraisse les industriels de l’industrie pharmaceutique comme Bourla et Pfizer et pleins d’autres encore !

  8. J’aime bien les gens qui n’ont aucune compétence dans un domaine, qui eux sont contre des gens ULTRA compétents dans ce domaine précis.

    Quels arguments solides peut-on avoir dans ce contexte ? C’est tellement gros et grotesque que je ne comprends pas les gens qui ne font pas le lien et adhèrent à ces discours d’ignorants, c’est pourtant facile à constater.

    Il y en a qui ont tous les culots dans un fond d’ignorance crasse. Ne pas savoir évaluer ses propres limites, c’est grave quand même !

  9. Si les choses étaient claires !
    Mélonie, est arrivée en tête… Allez vous donner raison à Minus et Darma-nin dans leurs propos pour le moins indécents à son encontre et contre l’Italie ?
    Comme genre d’argumentation stupide !

  10. tellement insupportable que l’on a pu aller jusqu’au bout : ce journaliste a montré là son irréductible sottise alors que l’on pensait qu’il était un peu plus averti que d’autres : sans réflexion, vrai mouton de panurge, il aurait plus sa place chez BFMTV

    • Praud est coutumier du « en même temps », puisqu’il revient souvent, sur ses affirmations, sentant que la doxa le punirait ! Grande gueule, petite couille ce Praud , que je ne regarde plus, zappant après la belle émission de « face à l’info » de Kelly,….le soir ! Le matin je ne regarde jamais !

  11. Et Praud que fait il d’estrosi et de sa femme qui s’étaient vantés d’avoir étés soignés avec le protocole du pr Raoult au tout début du covid ,et qui après ont changé d’avis et vantaient le vaccin ?et sûrement bien d’autres qui ont bénéficié de l’hydroxycloroquine et ne s’en sonts pas vantés .Il dit »nous sommes tous vaccinés sur ce plateau et nous allons très bien « oui et bien tant mieux mais que fait il de ceux qui sonts morts du vaccin et ont des séquelles graves ?ce Praud je le croyais plus intelligent qu’il aille se faire voir avec son émission de baltringues .

  12. Nous le savons la majorité qui vote n’est pas toujours pertinente mais elle a le mérite d’être démocratique ? ceux qui ont raison ce sont les minorités qui réfléchissent mais comment concilier les deux ?

  13. Ce n’est pas ce même Praud qui s’était « offusqué » d’avoir été convoqué par un conseiller de l’Elysée en 2020 pour grossir le trait sur les méfaits du covid ? … il continue avec les méfaits du vaxxin, il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis. Le concernant sa petite notoriété est bien plus importante â ses yeux que son honnêteté.
    Toujours est-il que ce pauvre type, rien que le fait de penser qu’il est journaliste, a deja atteint les limites de ses capacités.

      • Les deux mon capitaine … et son poste et ses avantages fiscaux etc etc … la bonne planque quoi !!!! Mais il y a le prix qu’on s’estime et le prix qu’on vaut c’est rarement le même … la preuve par Praud 😎

    • PRAUD = journaliste sportif. Qu’il retourne à son domaine, où il pourra moins hypocritement (et encore, çà restera à démontrer) exercer ses talents de tchatcheur et de slalomeur du blabla sans courage véritable.

  14. Le « journaliste » Praud qui parle beaucoup ne dit pas qu’il s est fait donner un stock de chloroquine etc..pour lui et ses proches. Ah ces « journalistes ».. ils ne sont pas partageurs ni francs du collier etc. Bien innocent qui leur fait confiance.

  15. le pascal praud est un crétin fini suce boule du pouvoir , ce gugus change d’avis et d’optique quand cela l’arrange , a t’il eu l’agitation du bâton ou de la carotte devant sa gueule de lâche ? ce prétendu débat est à charge contre le Professeur Perronne , et les trois baltringues de gauchiasses jacubowicz ,dartigolles, guibert ces cons se croyant mieux informer que le professeur Perronne . Pauvre France nous ne sommes pas sorti de l’auberge avec ces gauchiasses de merde!

  16. Praud méprise ses chroniqueurs. Il fait donc de même avec ses invités du haut de son arrogance.

    On trouve d’autres émissions à 20h, et puis la télé du bla-bla n’est pas obligatoire… je m’en passe de plus en plus. On sait d’avance ce qui va se dire et se répéter toute la journée.

  17. Bien dit.
    J’ai décidé de ne plus regarder l’Heure des Pros que je suis fidèlement depuis 6 ans.
    Moi aussi, j’ai trouvé Pascal PRAUD immonde, il n’y a pas d’autre mot.

  18. Finalement Praud est comme tous les autres ,il dit tout et son contraire ,oui on avait l’impression que le pr Peronne était au tribunal, cette émission à zapper définitivement pour moi .

  19. Cette posture inqualifiable quasi odieuse de cet animateur fut très révélateur pour moi , cette conduite lamentable de ce Monsieur Praud ne se reproduira plus je le passe au rayon boycott ! conclusion c’est bien la preuve qu’ils bien font tous partis du système et qu’ils obéissent aux ordres de la dictature en place .

  20. Scandalises, nous le sommes ,en verite. D’autant plus que l’entretien a ete mene de maniere a induire et a le Professeur Personne a tenir des propos qu’il n’a jamais tenus et qu’il ne tint pas lors de cette corrida en temps reel.Non,Maitre Jakubovisz,le Professeur Personne n’a aucun moment ni d’aucune maniere accuse quiconque d’avoir deliberement propage ce virus.
    Maitre Jakubovisz,accuser le Professeur Perronne d’etre complotiste ,s’acharner a Lui faire dire ce qu’il ne dit pas, est-ce de la diffamation de votre part?

  21. Pascal Praud joue un double jeu, donner l’illusion qu’il est un électron libre, et en même temps fait tout pour ne pas déplaire à la doxa. Tartignolles est un clown, il a des avis sur tout, se prend pour l’empereur des chroniqueurs politiques. Plus orgueilleux que lui, tu meurs! Hitler a été élu, c’est vrai, mais les élections ont été truquées. C’est un fait avéré, comme l’élection d’un certain monsieur M, l’apprenti dictateur. L’affaire des victimes du vaccin a été étouffée d’honteuse facon mais patience, un vaccin mixte grippe-covid va arriver sur le marché, et bien sûr, il va être homologué. Et là l’hécatombe sera difficile à dissimuler ! Futurs vaccinés, à votre santé ! N’oubliez pas le testament -obsèques, ça peut toujours servir!

  22. Ce Praud n’est qu’un infect trouillard.
    Et il est encore pire à la radio (RTL) qu’à la télé.
    Il représente à lui seul le sommet de la vulgarité et de la prétention. Il en est ridicule.

    Merci Gauloise pour cette bonne gifle dans sa tronche.

  23. Entièrement d’accord avec « gauloise réfractaire », Je trouve que P Praud est une girouette, on se demande pour qui roule -t-il vraiment ? il arrive parfois qu’il soit dans le vrai pas toujours, en fait, il roule pour le « en même temps »…
    Désolant, il a été limite correct avec cet éminent professeur, on se serait cru dans un tribunal, et personne pour le défendre, il avait pris soin d’inviter que des gauchos. Il me semble que la devise de CNEWS n’est pas respectée.

    • Vous avez la possibilité de lui dire sur Cnews , je l’ai déjà fait …Il est d’ailleurs contredit en ce moment et vertement par un journaliste sportif, car ce dernier n’a pas du tout les mêmes idées que Praud concernant le mondial, et là c’est un délice !!
      Merci pour l’article .

  24. Praud est une pute, je vous le dis depuis longtemps , le seul problème, c’est qu’il ne lira pas résistance républicaine, ça lui en touche une sans faire bouger l’autre. Tant que toutes ces merdes ne sont pas attaquées dans la rue, privées de salaire et harcelées médiatiquement, ils continueront leur saloperies.
    il fait ça aussi pour se racheter cher France inter et autres putasserie comme BFM.
    Il a aussi son rond de serviette sur RTL

Les commentaires sont fermés.